Commentaires sur l'établissement Hotel Welcome Inn 3 étoiles

Holbergstrasse 1, 8302 Kloten, Suisse

#1 sur 5 hôtels à : Kloten

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Proximité de l'aéroport (35 minutes de marche). Parking à disposition à un prix attrayant pour une période allant au-delà de la durée de mon séjour.

Étant un peu retiré de la grand route, les chauffeurs Über ont eu parfois de la peine à le situer

Tout. Personnel hyper sympa et chambre immense et très bien équipée. Salle de bain idem. En plus on pouvait faire sa lessive dans l'hôtel. C'était parfait

Je n'étais pas capable de brancher ma prise électrique concue exprès pour la Suisse....elle avait des coins et les trou des prises dans l'hôtel sont arrondis et trop petits......

J'y étais avec un chiot que je venais d adopter et j ai beaucoup aimé comment la chambre était fait...et aussi tout le personnel qui était très sympathique!!!!

Très bonne situation pour arrivée/départ de l'aéroport avec service de shuttle. Excellente literie. Personnel très agréable. A réserver sans hésiter!

Très mal insonorisé. Notre voisin a réclamé à la réception que nous regardions la télévision à 23heures......et celle-ci était sur un volume moyen.....

L'étroitesse du garage, mais le parking est mieux. L'entrée n'est pas très chaleureuse.a moquette dans la chambre, hygiène et allergie. Tous les produits autres que le gel douche sont malheureusement nestlee dont la politique quand aux droits sur l'eau est vraiment un scandale.

Wc et salle de bain séparés une grande chambre avec une bouteille d'eau, bouilloire, du tee, Caffè sucre petite crème gratuits. Gel douche bio. Safe, frigo et peignoir de bain, literie très confortable et chambre calmé. Un coin bar avec tee et Caffè gratuits au rez de chaussée. La possibilité de laisser contre paiement ma voiture toute la semaine ai garage malgré le fait que je n'y ai passé qu'une seule nuit .La navette gratuite

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Hôtel idéalement situé à proximité de l'aéroport. Le transfert est organisé et une navette assure le transport. Le déjeûner est proposé sous 2 formules (complet ou express). La chambre était spacieuse et la literie excellente. Salle de bain et toilette séparées ! Seul bémol : bruit de la circulation routière si fenêtre ouverte.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Hôtel très bien situé, ce qui est pratique quand on veut juste dormir une nuit avant de prendre un vol le lendemain matin. La navette gratuité nous prendre et nous pose directement à l’aéroport.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

pas d'idée

La chambre est de bonne dimension pour pouvoir accueillir nos grosses valises et sacs avant de voyager plus loin et prendre l'avion à l'aéroport de Zurich. Les matelas sont agréables. Nous avons appréciés d'avoir un coffre fort dans la chambre. Le plus formidable est de pouvoir disposer de toilettes séparées de la douche. Un confort rare. Nous avons également aimé le silence malgré l'aéroport à proximité, il y a une grosse moquette dans les corridors qui absorbe tous les bruits de valises et de départs matinaux. Nous avons mangé dans un restaurant chinois à proximité, à prix corrects et de bonne qualité. Nous reviendrons dans cet hôtel si besoin d'une nuit d'hôtel avant départ avion.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Établissement très bien situé à proximité de l'aéroport de Zurich. Excellent service de navette. Personnel accueillant, aimable et serviable. Nous avons oublié un sac dans la chambre et l'hôtel a pris soin de me contacter une fois qu'il a été retrouvé. Ceci n'est pas toujours fréquent dans les établissements. Ils ont répondu à mes questions et fait un effort hors de l'ordinaire pour m'aider.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Très bien situé près de l'aéroport. Belle chambre propre et confortable, literie de qualité. Grand choix au petit-déjeuner. Plus qu'un 3 étoiles à notre avis.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Rien d'important! Notre chambre était un peu petite mais ok pour juste 1 nuit.

Accueuil chalereux. Bon buffet de petit déjeeuner. Navette de/à l'aéroport bien appréciée avec même du Wifi dans le bus.

Attention.. La navette pour l aéroport ne circule pas la nuit.. Nous avions le premier vol du matin et nous avons dû prendre un taxi.

Le personnel, la propreté de la chambre

Navette gratuite toutes les 20 min depuis l'aéroport. Nous avons eu un rabais le jour de la réservation sur booking = très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

la navette gratuite est un plus! 10 minutes de l'aéroport! Nous étions entre 2 vols et tout a été parfait la chambre est très confortable et très propre, la pâtisserie juste en face est vraiment merveilleuse et moi dispendieuse que le déjeuner à l’hôtel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Pas de clime qui fonctionne. Grande fenêtre pour ouvrir pas adapté.

Chambre neuf ... réception 24/24 ... parking gratuit ! Emplacement pour l'aéroport top.

Beaucoup trop chaud et la climatisation faisait tellement de bruit qu'on ne pouvait pas l'enclencher pour dormir, donc très très peut dormi et j'avais besoin d'une nuit de sommeil de qualité pour mon déplacement, donc c'était pour moi inacceptable. L'eau chaude est arrivé après plus de 5min sous la douche le samedi soir . Le matin à la 2em douche, le savon était vide, voilà un mauvais séjour pour moi.

Le style, l'emplacement, le personnel, le déjeuné

Lieu de passage idéal entre le train du soir et l'avion tôt le matin! Accueil chaleureux... Confort et propreté excellents...La navette aéroport ponctuelle... J'ai recommandé votre hotel à plusieurs amis qui prenaient l'avion avec moi...

Le petit déjeuner. Insipide, produits semblaient industriels. Oeufs brouillés racornis quand je suis arrivée. Nouvelle fournee un moment apres. Aucun gout. Texture spongieuse.

Chambre et lit confortables. Resto M eat excellent. Accueil attentionné, produits savoureux. Cadre chaleureux.Une belle découverte.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Cette option est particulièrement adapté aux personnes à qui le rapport qualité prix est important en vue d'un court séjour près de l'aéroport.

Excellent Service, chambre fonctionnel, propre, bien aménagé. Hôtel tranquille , excellent service de navette.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Le parking souterrain était complet, mais nous avons pu stationner facilement dans la rue.

La literie était absolument excellente. La chambre très belle et grande. Le petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

On souhaiterait un peu plus de français à la réception, les repas au restaurant de l'hôtel un peu moins chers.

petit-déjeuner correct avec 2 formules (français et europe/amérique) proximité de restaurants et cafés et centre d'achat (migros) navette gratuite et ponctuelle pour l'aéroport accueil sympathique et souriant, plus facile en anglais qu'en français chambre confortable, excellente literie, propreté sans reproche, silencieux.

Un grand confort, propreté impeccable, accueil souriant, café gratuit bienvenu à 4.30h du matin, transfert pour l'aéroport très ponctuel et hyper rapide, bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Très bon rapport qualité prix. Les chambres sont très propres et de bonne grandeur. Hôtel dans une rue assez calme et possibilité de parking. Navette pour l'aéroport gratuite. Tout est parfait, une à recommander

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Ns avons séjourné une nuit ds cet hôtel car ns prenions un vol tôt le matin. Il est situé proche de l'aéroport et une navette est proposée. Établissement très lumineux et propre. Personnel efficace et agréable. Petit déjeuner copieux et de qualité pour un 3 étoiles. Chambre spacieuse minimaliste et très propre.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Insonorisation interne très mauvaise. Bruit de fonds continu toute la nuit à l'étage, comme celui d'un compresseur). On entend les activités de l'hôtel dès 5 heures du matin. Par contre, aucun bruit d'avion.

Le prix de la chambre est correct. Celui du petit-déjeuner (18 CHF) est un peu cher, mais le buffet est correct.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Tout était parfait je n'ai rien à redire J'ai apprécié la navette pour l'aéroport tôt le matin et la possibilité d'avoir un bon café gratuit à tous moments de la journée

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Ne pas oublier de préciser aux hôtes de réserver la navette pour l'aéroport😉

Literie très confortable, boilloire avec thé et café très appreciable,chambre spacieuse et très propres, les wc séparés. A proximité de la gare et des transports en commun, facilité d'accès, les receptionnistes parlent le français,consignes pour les bagages, possibilité d'utiliser un ordinateur et une imprimante même après avoir régler ma note, merci!

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

3 ème étage en rénovation, peut être bruyant durant la journée.

Personnel polyglotte et très professionnel. Chambre rénovée et super propre. Café et thé à dispostion à la réception Parking accecible et gratuit durant le sejour

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Petit déjeuner depuis 6h. un peu limite pour un hôtel qui est proche de l'aéroport donc vol tôt le matin

proche de l'aéroport, navette gratuite, bonne qualité

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Personnel ne parlant pas le français (sur votre site vous mentionnez que les employés sont polyglottes) Donc, check in en allemand et réclamation TV en anglais. Alors que 105 chaînes TV sont proposées ... aucune chaîne francophone n'est activée, alors qu'elles figurent sur le document en question. Un hôtel de cette catégorie qui n'offre pas TSR2 ou chaîne française pendant l'EURO 2016 est fort regrettable. Par contre, toutes les chaînes Al Jazzira, russes, turques, tunisiennes et de nombreuses autres sont bien présentes, mais la langue française, qui est une langue nationale je vous le rappelle, est complètement occultée.... alors que nous sommes en SUISSE et à Zurich de surcroît !!!!

La situation. Le parking

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

La chambre double avec lit-armoire d'appoint est très exiguë pour trois personnes avec bagages. Il n'est pas possible d'ouvrir complètement une valise dans l'espace entre le pied des lits et le mur. Ce n'est pas un gros problème pour une seule nuit, mais cet hôtel ne conviendrait pas pour un séjour plus long. Le rapport qualité-prix pour une chambre de cette taille n'est pas satisfaisant. Au prix affiché par booking.com s'ajoutent les taxes de tourisme (2.50 CHF p.p.) et le petit déjeuner (8 CHF pour la version express et 18 CHF pour la version buffet).

L'hôtel est à une dizaine de minutes de l'aéroport et propose une navette gratuite.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Prêt de l'aéroport. Avons pu enregistrer le soir en allant avec leur bus navette.

Nous avons seulement pris le souper au restaurant car nous avons dormi une seule nuit.

Proche de l’aéroport avec service de navette

On se sent en sécurité et le confort n'est pas un vain mot. La navette gratuite est un vrai plus.

Près de l'aéroport, navette et bons restaurants aux alentours. Pizzeria proposée par l'hôtel super.

Proche aéroport, calme.

Douche trop petite

Très bien situé pas rapport à l aéroport . Très bon rapport qualité prix

Bruits alarme

Très pratique

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

proximité

impossible de régler le système de chauffage, la liste des chaînes de TV ne correspond pas

Très bon rapport qualité-prix, shuttle à disposition et très bien organisé, propreté et tranquillité de l'établissement

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

L accueil un peu rustre

Très bon rapport qualité prix top

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Pratique avec possibilité de parking avantageux pour un déplacement de moyenne durée

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Tout,

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

vraiment rien

tout est parfait

Le manque de sourire à la réception

Le personnel du restaurant

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Très pratique pour rejoindre l'aéroport avec une navette toutes les 20 minutes

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Bon petit déjeuner, chambre grande et confortable

l'accueil, le coin café gratuit, la proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Emplacement proche de l aéroport et navette gratuite

Très bon établissement pour un départ le lendemain de l'aéroport : Sleep and Park

Seul bémol : l'acoustique au niveau des chambres.

Tout était très bien en terme de prestations et confort. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Petit dej excellent Chambre superbe Service et amabilité du personnel à relever : excellents aussi

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Rien à dire

L emplacememt

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Tout était parfait, le voyage en navette, l’accueil, le confort de la chambre, le calme ... et le petit café gratuit dans le hall !

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Établissement assez vieillot

Proximité de l’aéroport, accueil serviable

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

La proximité avec l'aéroport, la navette gratuite, la gentillesse du personnel, le restaurant

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Simple Supérieure

Proche de l’aéroport avec accès navette gratuite. Belle chambre très clean Pdj pas trop mal

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Literie parfaite

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Petit déjeuner très décevant

proximité de l’aéroport et navette efficace.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

manque d'originalité

Bon petit déjeuner, proximité de l'aéroport, navette

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Pas de room service. Service lent à la réception. Restaurant médiocre hors de prix.

MERCI pour les petites pantoufles offertes à Ma fille Elle a adoré 😉

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Le parking payant pendant notre séjour à l'étranger car à Francfort cela n'était pas en supplément.

La taille de la chambre -

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Merci Welcome Inn meilleure salutations

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Le parking mis à disposition pour ma semaine en vacances L'accueil La chambre

10 min de l'aéroport avec navette, c'est pratique. Chambre impeccable.

Près de l'aéroport trajet navette extra hôtel sympa

Rien!

Bel emplacement. Pratique pour les transports en communs. Excellent rapport qualité-prix.

Le lit très confortable, cependant tres chaud dans la chambre

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Le bruit infernal du rafraichisseur d'air dans la chambre. Et à impossible d'arrêter le moteur...

Parfait pour le prix

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

La ventilation de la clim trop bruyante

L'accueil

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

La machine à café dans le hall café gratuit