Commentaires sur l'établissement Wellness Hotel Alpenhof 4 étoiles

Matterstrasse 43, 3920 Zermatt, Suisse

#51 sur 317 hôtels à : Zermatt

« Hôtel très chic avec une jolie deco. »
    • Chambre Alpine Chic (2 Adultes)

Hôtel très chic avec une jolie deco. Le repas du soir en demi pension et le déjeuner étaient de très bonne qualité ! Personnel accueillant et disponible.

« Magnifique séjour dans un bel établissement et une belle station. »
    • Chambre Supérieure Design (3 Adultes)

Hôtel très bien, chambre spacieuse avec balcon, climatisation et superbe vue sur le Cervin, le tout dans une grande propreté et avec une décoration soignée. Minibar, café, thé, tisane disponibles dans la chambre. La piscine est très agréable, nous avons pu nous délasser après les randonnées. Le petit déjeuner est très complet (il y en a pour tous les goûts). Le diner, quant à lui, est plus que parfait (5 plats très fins et très soignés). Il est possible de prendre les repas dans d'autres restaurants tout en conservant sa demi pension, mais les menus étaient tellement bons que nous sommes restés ici. Le personnel du restaurant et de l'hôtel est très performant et très gentil. Nous avons aimé discuter avec la patronne le soir au diner, ce qui faisait de cet établissement un endroit familiale. Le fait que notre chien (bouvier bernois) soit accepté est un "plus" pour nous car cela nous a permis de nous faire plaisir. L'établissement est bien situé, il est possible d'utiliser le transport de l'hôtel. Si nous retournons à Zermatt, nous choisirons de nouveau cet établissement.

« Splendide hôtel  »

Rien tout est parfait a l’Alpenhof

Chambres magnifiques. Nous sommes allés À Zermatt en famille. Donc à 14 personnes nous avons pris 6 chambres. Les 6 étaient parfaites. Propres, spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Le repas de la demi-pension était vraiment délicieux et préparé avec soin. Idem pour le petit déjeuner. Le personnel était très chaleureux, accueillant et très arrangeant. Tout à été mis en œuvre pour un confort maximal. L’espace piscine, wellness .... était magnifique. Nous n’oublierons jamais ce séjour.

« Très bel hôtel, mais personnel à revoir..... »
    • Suite Junior Design (4 Adultes)

L’accueil des personnes francophones ne semble pas être une priorité....si vous parlez anglais et que vous êtes asiatiques, on vous déroule le tapis rouge, si vous parlez français...tant pis pour vous.... Beaucoup de jeunes employés qui n'ont pas l'expérience et les manières qui vont avec un hôtel qui se réclame 4 étoiles....

très bon emplacement, joli design, zone spa/piscine très agréable, petit déjeuner complet, chambre spacieuse et bien aménagée

« Magnifique hôtel ! »
    • Suite Junior Design (4 Adultes)

S'il faut vraiment trouver un bémol, l'hôtel est à 5 minutes à pieds du centre ;-)

Hôtel luxueux et moderne Accueil parfait Equipements excellents (piscine intérieure, sauna...) Petit déjeuner magnifique

« Séjour de détente au coeur de Zermatt »

ras

Très bel hôtel, bien situé, proche de la gare. Chambres confortables et spacieuses. Magnifique Welness avec jacuzzi extérieur. Personnel très accueillant. Un endroit cosi pour y passer quelques jours de détente.

« Tres bon hotel a Zermatt »

Bon emplacement, la suite familiale a une belle vue sur la riviere et avec 2 balcons, le personnel est tres aimable, le restaurant est tres bon, l'ambiance est chaleureuse

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Très bon accueil, bon déjeuner. »
    • Chambre Double Deluxe(2 Adultes)

L'espace Spa: les infrastructures sont datées et abimées, beaucoup de chlore dans la piscine, le jacuzzi ne fonctionnait pas, la zone nudiste était disproportionnée. Pas un endroit pour se détendre. La télévision ne fonctionnait pas correctement (fréquente coupure).

Très bon accueil, bon déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Double Deluxe(2 Adultes)

La chambre est très vaste et joliment décorée. Les petits-déjeuners sont délicieux avec une grande variété et une super qualité de produits. La formule demi-pension est formidable avec une cuisine raffinée et très joliment présentée.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Réussi malgré le mauvais démarrage »
    • Chambre Double Design

Le fait qu'on ne m'ait pas indiqué lors de la réservation qu'il était impossible d'accéder en voiture à l'hôtel et que l'on ait refusé l'annulation car l'accès avec ma femme handicapée était délicat . La réponse de la direction étant : Tout le monde sait qu'on n'accède pas en voiture à ZERMATT!!

Confort et repas

« Hôtel à conseiller »

La chambre était très belle et très confortable. Le personnel très sympa. Le buffet ptit-déjeuner parfait. Nous avons soupé au restaurant Schäferstube, également tenu par la famille Julen, où nous avons très très bien mangé... à conseiller également.

« Très bien, bravo , continuez comme cela »
    • Chambre Double Deluxe(2 Adultes)

Organiser une "légère" surveillance de la piscine pour éviter que les groupes d'enfants n'y sèment la pagaille........

Les menus parfaitement équilibrés et copieux la gentillesse et la compétence du personnel

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Absolument parfait. Bravo à toute l'équipe. »
    • Chambre Double Design

Voisins avec enfants un peu bruyants tard le soir dans le couloir, sans que les parents n’interviennent. Les "enfants Roi " sont de plus en plus de mode !!!! Je suis intervenu moi même.

Absolument parfait : de la réactivité d'une jeune collaboratrice d'origine marocaine lors du Checkin à la gentillesse et l’efficacité de tout le reste du personnel. Petit déjeuner plus que copieux et varié. Repas du soir diversifié et nutritionnellement très bien équilibré.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Joli hôtel avec beaucoup de facilités  »
    • Chambre Double Design

Côté mesquin de « désavantages » si réservation à travers Booking.com !!!!

Joli hôtel avec beaucoup de facilités Petit déjeuner copieux et personnels très attentifs

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Le Top. »
    • Chambre Double Design

Superbe Hotel, placé idéalement pour aller skier. L’établissement, ses infrastructures et l’ensemble de son personnels sont juste géniaux pour passer un moment de détente inoubliable. Merci, à tout bientôt.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Welness et bon repas! »
    • Chambre Simple Design

Literie formidable, chambre ''simple'' petite mais confortable et pratique, mini-bar gratuit, la zone welness ainsi que l'excellent repas ont contribués à faire de mon séjour un plaisir.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Lorsque nous sommes arrivés à Zermatt, le bus de l'hôtel... »
    • Chambre Double Deluxe(2 Adultes)

Lorsque nous sommes arrivés à Zermatt, le bus de l'hôtel n'était pas là malgré que nous avions confirmé l'heure d'arrivée par e-mail. Nous avons attendu 30 minutes puis appelé l'hôtel pour que l'on vienne nous chercher.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Accueil et service excellent, très bel hôtel, bien placé. »
    • Chambre Double Design

Chauffage par l’appareil de climatisation par à coups, donc légèrement bruyant et provoquant des courants d’air.

Accueil et service excellent, très bel hôtel, bien placé. Mini bar non alcoolisé compris dans le prix de la chambre et rempli tous les jours. Le restaurant est excellent donc la demi-pension en vaut la peine.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Excellent emplacement. »
    • Chambre Alpine Chic (2 Adultes)

Impossible de réguler la température à l’intérieur des chambres

Excellent emplacement. Superbe piscine chauffée intérieure, spa parfait. Local ski spacieux, bien aménagé, avec machine à café à disposition Minibar inclus dans le prix de la chambre Très bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

• Suite Junior Design (4 Adultes)

L accueil, la demi pension très qualitative et avec la possibilité de changer avec facilité le menu proposé. Le personnel toujours très serviable et souriant. La possibilité de accéder au skipass depuis la réception

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Séjour tip-top ! »
    • Chambre Alpine Chic (2 Adultes)

- On ne peut pas choisir la température de la chambre; les 3 premiers jours nous avons du dormir les fenêtres ouvertes (avec des températures négatives dehors !) tellement il faisait chaud. - La partie douche/toilette de la salle de bain est un peu petite et la porte n'est pas vraiment "étanche".

- Le petit-déjeuner avec des produits locaux et très complet. - La demi pension, excellent rapport qualité prix ! Ils s'adaptent très bien à toutes les allergies/particularités nutritionnelles. - Le personnel adoooorable et toujours aux petits soins. Une note particulière pour Shérazade à l'accueil et Duarte, Margaux et Juliana lors de nos repas. - L'emplacement: à peine 50 pas de Sunnega ! - Le spa et son espace "interdit au moins de 16 ans" pour pouvoir se reposer tranquillement - La patinoire propre à l'hôtel et tout l'équipement à disposition - l'ambiance du lounge bar avec le pianiste

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Bon séjour en amoureux  »
    • Chambre Supérieure Design (3 Adultes)

La seule remarque que je pourrais faire c est le bruit des clients avec les chaussures de ski dans les chambres.

1er séjour dans cet établissement, nous avons été très bien accueilli, le personnel est très sympathique et agréable, chambre très confortable, buffet petit dejeuner très bien garni, beau SPA , bar et fumoir chaleureux. Nous y reviendrons avev grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Parfait! »

Rien!!!

Le personnel était très gentil nous avons été accueillis chaleureusement par La reception. Au dinner Duart était vraiment à nos petits soin ainsi que son équipe le service était vraiment au top. L'apéro au bar est vraiment agréable devant la cheminée et les barmans font un excellent spritz! Nous avons pris les forfais et fait le Check out avec Shéerazade, elle est vraiment au top! Merci au housekeeping pour la chambre c'était vraiment nickel rien a redire !! Je conseille vivement cet hôtel !!!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Un séjour formidable qui donnait envie de rester ! »
    • Chambre Alpine Chic (2 Adultes)

La literie mériterait d'être renouvelée. C'était probablement le cas dans les chambres "supérieures/deluxe".

Le Restaurant. Prendre la demi-pension absolument. Rapport qualité-prix excellente. Et vraiment délicieux.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Confortable et sympathique ! »
    • Chambre Alpine Chic (2 Adultes)

La douche/WC sont très collés. Petite suggestion : une bouilloire électrique + sachets thé/café dans la chambre seraient appréciés !

La chambre lumineuse avec grand balcon et vue sur la star des montagnes; la literie confortable, le petit déjeuner varié avec de bons produits, le restaurant excellent, le SPA et des soins prodigués par une masseuse très pro. Mention spéciale au barman et au personnel du restaurant vraiment très sympathique ! Merci, vous contribuez au succès de notre semaine à Zermatt.

« nous n'y reviendrons pas »
    • Chambre Alpine Chic (2 Adultes)

la décoration vieillotte, le lit très mou, le repas au restaurant de l'hôtel cher et sans aucune saveur.

le spa est l'atout majeur de cet établissement avec une grande piscine, une zone adulte et un jaccusi extérieur super sympa. Le personnel est très attentionné et sympatique.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Un hôtel superbe dans un cadre incroyable »
    • Chambre Alpine Chic (2 Adultes)

L'eau de la piscine était trop froide, c'est dommage. Le dîner est un peu trop cher (mais on est en Suisse donc...), et il est dommage de ne pas proposer de plats plus "traditionnels" comme la fondue par exemple.

L'hôtel en lui-même est vraiment superbe, charmant, bien pensé, savoureux mélange de luxe et de tradition. Le personnel est très accueillant, avenant, souriant, cela fait partie des gros plus de cet hôtel. La chambre est confortable, bien équipée (la baignoire avec la salle de bain ouverte est vraiment agréable), même s'il est dommage de ne pas avoir de vraie vue sur le Cervin. Le petit-déjeuner est parfait avec des produits de qualité. La situation de l'hôtel est correcte, juste en face du téléphérique pour faire la balade des 5 lacs. On est plus au calme qu'en pleine ville, qu'on rejoint en quelques minutes à pied. Le service de navette depuis la gare (appeler l'hôtel lorsque vous arrivez avec le téléphone gratuit) est un plus sympathique.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« C'était un séjour d'une seule nuit, mais il m'a plu et je serais tenté d'y retourner en famille »
    • Chambre Simple Design

J'aurais apprécié un accès un peu plus direct depuis la gare. En fait il y en a un, mais barré par une barrière fermée.

J'avais un petit balcon avec vue directe sur le Cervin. Le personnel était très gentil et attentionné.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Propreté incroyable. »
    • Chambre Simple Design

La première fois que j'habitais dans cet hôtel, on m'a offri des fruits d'accueil (comme dans la photo du site). Mais la deuxième fois(deux jours après) il n'en avait pas. Même si c'était le même genre de chambre. Je le trouve pas très agréable.

Propreté incroyable. Personnels efficaces.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« excellent petit déjeuner. »
    • Suite Junior Design (4 Adultes)

le buffet indien n'était pas adéquat pour les enfants et nous avons été obligé de nous déplacer dans un autre restaurant d'hôtel pour manger le soir. c'est bon, mais pas pratique. le départ obligatoire à 11 h. de la suite n'était pas pratique pour nous avec notre chat. le très petit balcon.

excellent petit déjeuner. la taille de la suite et sa disposition étaient très agréable avec les enfants.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Magnifique lune de miel ! »
    • Chambre Alpine Chic (2 Adultes)

Le confort de la chambre, le buffet petit-déjeuner est vraiment magnifique, le local à ski, le spa, le personnel adorable Nous avons eu des petites attentions particulières quand ils ont su que c'était notre lune de miel ;-) vraiment adorable !

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Très bon séjour , je recommande cet Hotel »

Manque de viennoiserie après 9 h 30

La demie pension ,repas excellents, le cadre du restaurant très agréable. les chambres très bien ,salle de bains moderne au gout du jour. Super emplacement, très proche du funiculaire, on marche pas des kms avec les ski sur l'épaule. Le personnel est super attentionné.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Femmes de chambre »
    • Chambre Alpine Chic (2 Adultes)

Femmes de chambre : menage à peine fait, entrent dans la chambre meme quand on y est ou que l'on demande 5´ avant de la quitter

Ali nous a reservé un accueil top

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Très agréable weekend en amoureux »
    • Chambre Double Deluxe(2 Adultes)

Très joli lobby, décoration refaite, grand spa (même si il y a encore trop de touristes qui ne comprennent pas les règles 'pas de maillot de bain' et 'interdit aux moins de 16ans'). Très belle chambre. Demi pension sympa, même si pas de haute gastronomie. Personnel aux petits soins. Très agréable moment. On revient l'année prochaine!

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« petit déjeuner varié , les soins très bien , jacuzzi... »
    • Chambre Double Deluxe(2 Adultes)

Le menu proposer pour la demi pension était très moyen .

petit déjeuner varié , les soins très bien , jacuzzi extérieur très apprécié ainsi que toutes les infrastructures du spa . On a aussi beaucoup aimé le cachet et le confort de cet établissement .

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

• Suite Junior Design (4 Adultes)

Le personnel extrêmement gentil, l'accueil chaleureux, le spa super, les enfants bien accueillis, le petit déjeuner trop bon,tout a été parfait...

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Bien mais un peu froid »
    • Chambre Alpine Chic (2 Adultes)

Chambre et hôtel assez sombres, emplacement de l'hôtel, pas fan de la cuisine à 5 plats, trop compliqué et pas très convivial. Dommage car le personnel se donne de la peine.

Le spa, les petites attentions, le personnel sympathique et efficace. Polyglotte.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Tout était super »

Tout était super

« Le spa, le bar, la demi-pension excellente »
    • Chambre Alpine Chic (2 Adultes)

Les matelas etaient un peu trop mous a notre gout

Le spa, le bar, la demi-pension excellente

« PARFAIT »

SPA A RENOVER

CHAMBRE AGREABLE TRES BON LIT

« Très bon séjour en famille »
    • Chambre Supérieure Design (3 Adultes)

L’hotel est très agréable Le personnel est très serviable Les repas sont délicieux (petit-déjeuner et dîner)

« Je veux y revenir dès que possible. »

Le SPA naturiste !

La très belle chambre. La SdB. Le buffet du petit-déjeuner. La piscine.

« Lits moelleux, le bruit du cours d’eau, le spa, le room... »
    • Chambre Double Design

Lits moelleux, le bruit du cours d’eau, le spa, le room service, le service taxi, le personnel serviable

« Bel hôtel ! »
    • Chambre Alpine Chic (2 Adultes)

Le déjeuner n’était pas aussi copieux qu’espéré.

Vue sur le Cervin depuis notre chambre. Personnel très agréable.

« Le personnel très sympa, hôtel juste splendide »
    • Chambre Supérieure Design (3 Adultes)

Le personnel très sympa, hôtel juste splendide

« Extraordinaire.. Notre petite fille se réjouit de revenir. »
    • Chambre Supérieure Design (3 Adultes)

Un buffet petit déjeuner très apprécié!!

« Tout est magnifique dans cet hôtel  »
    • Chambre Double Deluxe(2 Adultes)

Tout est magnifique dans cet hôtel les chambres, le pdj, le personnel, la situation....

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Deuxième étage chambre Alpine Chic avec vue sur arrières de... »
    • Chambre Alpine Chic (2 Adultes)

Deuxième étage chambre Alpine Chic avec vue sur arrières de bâtiments et aucune vue sur une ou l’autre montagne , à éviter.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Love »
    • Chambre Alpine Chic (2 Adultes)

L’espace spa pourrait être plus chaud.

Mention spéciale à sheherazade de la réception pour son professionnalisme

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Superbe ! »
    • Chambre Double Design

le massage au Spa, un peu court par rapport à l'horaire prévu

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Super séjour , chambre super moderne et très propre . »

TOUT

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« lieu tres beau »
    • Chambre Double Design

Le lit n'est pas confortable e la propreté de la chambre n'est pas au niveau

Le lieu

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Super séjour dans ce magnifique hotel proche des remontées mécaniques »
    • Chambre Alpine Chic (2 Adultes)

Chambre confortable Personnel sympathique SPA Magnifique Bon petit-déjeuner A côté des remontées mécaniques

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Magique »

Séjour trop court.

Le calme et la tranquillité. Le Petit déjeuner exceptionnel. Le feu dans la cheminée. L ambiance générale de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Sympa »
    • Chambre Alpine Chic (2 Adultes)

Pas de vue de notre chambre

L'accueil et la disponibilité du personnel parlant le français

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Le cadre »
    • Chambre Simple Design

Pas de carte en français.

Le cadre

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Magnifique séjour »
    • Chambre Alpine Chic (2 Adultes)

Le bruit de la rivière. Impossible de dormir la fenêtre ouverte.

Le personnel très gentil. La chambre. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Super synaptique avec un personnel unique. »

Les œufs sur le plat

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Zermatt... Un accueil fantastique !!! »
    • Chambre Alpine Chic (2 Adultes)

Fini les vacances... A bientôt Zermatt!

L'accueil si chaleureux!

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« La literie était fantastique, l'espace wellness... »
    • Suite Junior Design (4 Adultes)

La literie était fantastique, l'espace wellness également ! La vue sur le Cervin depuis la terrasse...à couper le souffle !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Hotel très confortable, chaleureux, sans faute de goût. »
    • Chambre Supérieure Design (3 Adultes)

Hotel très confortable, chaleureux, sans faute de goût. Séjour très agréable.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Un week end merveilleux »

Accueil Buffet repas spa chambre

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Que du bonheur! »

Tout est fait pour le plaisir du client Séjour de reve,dans un cadre naturel merveilleux.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Séjour très agreable »
    • Chambre Alpine Chic (2 Adultes)

Confort du lit Balcon ensoleillé très agréable

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« J'adore ! »
    • Chambre Alpine Chic (2 Adultes)

Situation , spa, service, petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Tout était parfait  »
    • Chambre Alpine Chic (2 Adultes)

Tout était parfait Nous n'avons aucune critique à apporter

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Très bel Hotel , proche des remontées mécanique  »
    • Chambre Supérieure Design (3 Adultes)

Très bel Hotel , proche des remontées mécanique Personnel très professionnel et très accueillant Petits déjeuners et dîners excellent À conseiller

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Chambre trop chauffee »

Chambre trop chauffee

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Séjour reposant et gastronomique »
    • Chambre Alpine Chic (2 Adultes)

Belle chambre mais finitions veillissantes

Mets gastronomiques, salon fumeur, spa, restaurant calme et personnels très attentionnés

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Séjour parfait »

C'est un endroit magnifique

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« L'un des meilleurs hotels de Zermatt »
    • Chambre Supérieure Design (3 Adultes)

Superbe chambre, petit déjeuner et service exceptionnel. Merci à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« top! »

Super vue, super chambre

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« tres joli spa »
    • Suite Junior Design (4 Adultes)

Le matelas du lit et la chaleur dans les chambres

tres joli spa

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Merveilleux!!! »
    • Chambre Alpine Chic (2 Adultes)

tout! Dommage que nous ayons fait qu une nuit.. La prochaine fois on restera un peu plus longtemps

62 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.