2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suisse

Les Cerniers, 1871 Monthey, Suisse

#2 sur 6 hôtels à : Monthey

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

• Chalet 3 Chambres

Le vis-à-vis. Pas de rideau au fenêtre principale, donc impossible de se promener nu ou petite tenue. La tv qui s'était pas. Pommeau de douche à l'air pas top. Pour mon conjoint, moi j'ai trouver super. Salle de bain trop petite.

Logement en lui-même était sympa,. Le service pour les animaux sont super. Friandises, panier gamelles.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

« Cool en amoureux »
    • Pod de Luxe

Pb de fermeture éclair du whitepod

Cosy , le prêt de matériel

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

• Pod Confortable

L'ensemble du domaine était géniale, c'est un magnifique endroit

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« Expérience incroyable malgré le manque de neige. Nous avions nos compagnons à 4 pattes avec nous et ils se sont sentis t »
    • Pod Familial

Personnel très accueillant et souriant. Service au top, expérience magique. L’accueil de nos 4 chiens était juste parfait.

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

« Une parenthèse hors du temps pour un weekend end. »
    • Suite Pod Suisse

Un seul petit « bémol » Le chauffage dans le PODE était capricieux. En revanche, le chauffage de la salle de bain, fonctionnait quand à lui très bien. C’était la pièce la plus chauffée, en revanche le chauffage (poêle) de la pièce à vivre était un peu capricieux … il s’éteignait / ou se mettait en mode veille avec un message d’erreur, malgré avoir demandé à ce que un technicien vienne vérifier, cela s’est reproduit durant toute la nuit, et donc il faisait froid dans la pièce. Une bonne literie avec un bon duvet a permis quand même de passer une belle nuit au calme et sous les étoiles.

C’est une parenthèse hors du temps. On arrive dans un lieu magique et calme. On doit marcher dans la nature pour arriver à son PODE. La vue est superbe autant depuis l’intérieur que sur la terrasse du PODE. Le sauna dans la salle de bain est un vrai plus et il fonctionne parfaitement. Le restaurant avec son tea Time, ainsi que le petit déjeuner avec des produits locaux est tout simplement exquis. Serveurs sympathiques et au petit soin. À recommander vivement.

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

• Suite Pod Suisse

Le SPA pourrait être plus spacieux

Magnifique vue sur les Alpes, Pods très confortables, personnel accueillant et attentif, très beau buffet du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

« Un séjour inoubliable , une expérience hors du commun »
    • Pod de Luxe

Le manque d’accueil et d’info au restaurant pour le Tea Time à notre arrivée , le peu d’indication sur le chemin pour trouver les pods , le manque de lanterne ou lumière sur le chemin balisé pour rentrer de nuit avec la brume et la nuit malgré les lampes frontales . Évidemment le manque de neige à cette période était décevante mais le ptit manteau blanc et le rayon de soleil dimanche matin ont été une belle surprise .

L’accueil à la réception , le sac de randonnée avec tout ce dont on a besoin pour le séjour , le Withepod , le poêle , le lit hyper confortable , la propreté irréprochable , la salle de bain hyper fonctionnelle , la vue panoramique et magnifique , le bain japonais et l’espace bien être . Le restaurant hyper chaleureux et accueillant , une demande spéciale prise en compte et réalisé , un repas digne d’un grand restaurant .

• Commentaire envoyé le 11 février 2024

« Super ! »
    • Chalet 3 Chambres

la disponibilité du personnel et la réactivité

• Commentaire envoyé le 9 février 2024

« Magique »
    • Pod Confortable

Le massage, la thérapeute n’était pas en condition de faire le massage correctement, 45 mins de massage au lieu de 60, pas de pression, et louper plein de partie du corps sans aucune raison (aucun massage des pieds, des mains, de la tête…)

La literie, la vue, le confort du POD, le poêle qui nous met dans une ambiance chaleureuse, le restaurant délicieux, le chemin pour accéder aux PODS, l’immersion dans la nature, l’expérience

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

Tout

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

« reposant »
    • Pod Confortable

La fermeture du pod, pas assez de copos le premier soir, on a eu très froids. Menu pas assez large. Et trop chère pour ce que sa vaut.

Le concept, le calme, la vu, le personnel,

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

« Très beau moment. »

Originalité. Eco-responsabilite.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

• Chalet 3 Chambres

Les voitures garées devant notre cabane (alors qu’on invite les clients à redescendre les voitures au parking). La brasserie (soir) pas terrible.

Presque tout: cosy, joli, bien pensé, propre, confortable! Petit déjeuner et tea time très bons. Swiss cabin: les avantages d’un hotel en étant dans un chalet entre nous… très agréable et reposant!

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

• Chalet 3 Chambres

La vue est exceptionnelle. Très bon accueil et personnel attentif

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2023

• Pod Confortable

Le personnel était formidable sans parler de la vue et l’emplacement des Pods. Le “Tea Time” ainsi que le petit déjeuner est super

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2023

« Atypiquement inoubliable »
    • Pod de Luxe

L’accueil et les installations de la suite forest 😁

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2023

« Très bonne expérience »
    • Avec un animal
    • Pod de Luxe

Le supplément pour le chien de CHF 30.- un peu cher quand même Rapport qualité prix assez cher pour une nuit même si c'est une expérience à faire une fois dans sa vie

Nous avions une vue exceptionnelle et encore plus avec le lever de soleil sur les montagne ! Magnifique Nous sommes venus avec notre chien, super séjour. Il y avait un tapis, bol et même gourmandises Le soir nous avons mangé aux Cerniers, repas bon, mais on voit qu'il s'agit d'un restaurant semi-gastronomique. Mais nous avons pu aller avec le chien, donc top Et si vous aimez l'aventure vous êtes servis pour aller jusqu'au restaurant Le petit déjeuner nous a été servi dans la pods, super moment et très bon Le personnel au top, très aimable et agréable

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2023

« Splendide endroit original avec une vue incroyable. »
    • Pod de Luxe

Le petit-déjeuner livré pourrait être nettement plus généreux. Suite une mauvaise transmission au niveau du personnel, nos bagages sont restés dans le logement et nous les avons attendus une bonne demi-heure. Au final peut-être un peu cher, on paye l'originalité comptant.

L'originalité du logement. La vue. La tranquillité. Etre dans la nature. Les prestations offertes. La gentillesse du personnel. La poële qui ronfle et éclaire le pod. Le petit-déjeuner livré à la porte du pod.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

« Magnifique séjour, paysage magnifique ! Expérience unique »
    • Avec un animal
    • Pod de Luxe

Pas mal de marche de la réception à votre pod

Situation magnifique, paysage unique !

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

« un séjour reposant parfait pour une escapade romantique ! »
    • Pod de Luxe

le petit déjeuner servit en chambre est assez décevant au vu du prix.

la gentillesse du personnel le lieu les pods le calme

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2023

• Pod Familial

Badge pour le chalet bien entré à demander. N’a pas été proposé dès l’arrivée. On découvre en s’y rendant et en trouvant porte close.

Calme Confort Localisation

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

• Pod de Luxe

Restaurant bon mais pas incroyable. (frites pas maison même si écrit dans le menu, viande du burger pas incroyable, jus industriel et café au petit déjeuner pas très bon) Personnel un peu mal organisé (oublis, plusieurs serveurs demandent la même chose)

Magnifique concept, confortable, propre, vue incroyable. Le personnel très gentil, serviable et à l'écoute que ce soit au restaurant ou à la réception. Viennoiseries au petit-déjeuner très bonnes.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

Emplacement exceptionnel

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2023

« Dans la nature et tout confort »
    • Pod Familial

Un ajout qui aurait été apprécié est la possibilité d'admirer le ciel étoilé depuis le plafond du pod. La grande "fenêtre" en matière plastique limite la vue sur l'extérieur surtout par temps de pluie. Serait-il envisageable de la remplacer par du verre ? De plus concernant le véhicule qui transporte les bagages, est-il électrique ? Enfin l'idée de proposer davantage de produits locaux et bio au petit-déjeuner serait un véritable atout.

Nous avons adoré la vue époustouflante sur le lac, les majestueuses montagnes et la plaine. L'équipe de l'hôtel a été d'une gentillesse exemplaire : dans la simplicité et sans excès. Personnellement, j'ai beaucoup aimé le bain suédois avec traitement bio de l'eau et le sauna dans un grand tonneau. Était-ce un objet recyclé ? Le service était impeccable à tous égards de la réception au transport de nos bagages. Nous avons apprécié les délicieux biscuits faits maison qui nous attendaient dans le pod. Le poêle aux véritables pellets à non seulement maintenu une température agréable mais a aussi créé une ambiance féerique dans la chambre pendant la nuit. La promenade de 15 minutes depuis la réception jusqu'au pod à travers un pâturage rempli de vache dont le doux tintement des cloches accompagnait notre petite marche à ajouter une dimension spéciale à notre séjour. Bref, une expérience inoubliable à coup sûr !