Commentaires sur l'établissement Hotel zum Spalenbrunnen 3 étoiles

Schützenmattstrasse 2, Vorstädte, 4051 Bâle, Suisse

#53 sur 56 hôtels à : Bâle

Streetlight shines directly into the room with very thin curtains in the room, like lace curtains. Éclairage des rues luire directment dans la chambre avec des rideaux très mince, comme vitrage.

Prima ontbijt. Goede locatie tov. de oude stad.

Salle de bain un peu petite. Le parking est situé hors de l'hôtel, dans un autre bâtiment à côté.

Personnel attentif. Bon emplacement, à proximité immédiate du centre-village et avec un arrêt tramway à 50m.

La réception qui ne se fait pas en français Contrairement aux équipements annoncés : pas de mini bar, pas de radio, pas de ventilateur. Le wifi n'atteint pas la chambre Le bruit extérieur (tram notamment) Le lit jumeau au lieu du lit double

La situation proche du centre ville historique La gratuité du transport urbain grâce à l’hôtel Le silence à l'intérieur de l'hotel Propre même si un peu vieillot

Un merci tout particulier à la jeune femme qui nous a accueillies tard jeudi dernier et que nous avons regretté de ne plus voir. Tout le monde était très gentil et efficace et nous avons beaucoup aimé les petits dejeuners. Nous recommandons vivement cet hotel.

Situé en plein centre dans la vieille ville, accueil très chalereux, gde chambre au calme, grand lit 2m, carte transports 2j offerte, parfait pour un séjour culturel. Rest. indien ayurvédique tbien.

Si vous prenez une chambre côté tram sachez qu'il passe tôt le matin.... Le déjeuner est assez cheep pour Frs.11.-, mais bon tout est assez cher à Bâle.

la chambre était des années 70, sympa. Possibilité de se faire du thé dans la chambre, et bouteille d'eau offerte. Grande chambre, claire et lumineuse. Ascenseur prévu dans l'hôtel. Tout était calme je me demandais même s'il y avait quelqu'un dans l'hôtel. En fait il était plein..

Très bonne situation de l'établissement, calme. Grande chambre, un peu vieillote (moquette au mur), mais confortable (literie). Odeur du cuisine indienne dans l'établissement mais pas dans les chambres.

une insuffisance cependant : ce n'est pas assez clair dans la chambre , du fait de la situation donnant sur l'arrière encaissée , et l'éclairage électrique un peu faiblard .

la chambre est confortable , grande , ainsi que la salle de bain. le chauffage suffisant et réglable . le calme est comme espéré , mais c'est une période calme de l'année .

La salle de bain étant petite, le carrelage foncé donne une impression encore plus petite. L'odeur de curry venant du restaurant est dérangeante à certains moments de la journée.

La literie était confortable, la chambre d'une bonne grandeur et l'hôtel bien placé.

télé en allemand.Manque de lumière dans la douche

Chambre spacieuse.Très calme. près de la ville.des arrêts de bus. Gentillesse du personnel. Très propre. Bon petit déjeuner

des services annoncés sur la présentation de l'hôtel n'étaient pas présents, par exemple le sèche-cheveux, le fer à repasser,le téléphone, mais je suppose qu'il suffit de demander en cas de besoin; le frigo était vide, donc pas de service de mini-bar, mais ça ne m'a pas dérangée. J'avais demandé un grand lit, mais j'ai eu des lits jumeaux.

Le personnel, sympathique et accueillant; la proximité du centre ville tout en étant un peu à l'écart; le quartier n'est pas très bruyant le week-end. J'ai très bien dormi, le matelas était bon, la chambre de bonne taille et confortable, la salle de bain aussi. Rien à redire sur la propreté. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner donc je ne peux pas en parler.

Les couleurs de la chambre et de la salle d'eau ! L'impossibilité de se garer autrement que dans un parking payant souterrain à distance.

Hôtel bien situé, jolie maison, chambre et salle d'eau de bonne taille, lit excellent, mais tout ce marron est très vilain : question de goût ! Accueil sympathique en français. Parking payant pas trop loin. Mais entrée des piétons très dure à retrouver ! Pass gratuit pour les transports en commun : très utile.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

le petit déjeuner très limité odeurs de cuisine dans tout l'établissement Gag:Porte de l'hôtel fermée un soir avant 23h, notre clé à l'intérieur, le n° de téléphone inscrit sur la porte est farfelu... heureusement des clients nous ont ouvert la porte et nous avons enjambé le comptoir pour récupérer notre clé; quelques vagues excuses le lendemain ( mais une remise sur le parking!) Au total cet établissement n'est pas bien entretenu, son seul intérêt est son emplacement ....et surtout gardez votre clé sur vous

l'emplacement de l'hôtel la possibilité de parking grande chambre

L' insonorisation insuffisante de la chambre. Pour le prix, l' établissement mériterait des travaux de modernisation.

Emplacement dans un quartier calme et bien situé de la ville. A moins de 10' à pied de l Hotel de ville.

La Vétusté des lieux, mériterait un bon coup de rafraîchissement appareil à savons vide. Vue imprenable sur la fenêtre des voisins

Bien situé près des transports publics

Le gérant (ou le propriétaire?) de l'hôtel s'est révélé odieux; accueil plus que désinvolte de ses clients, explication des informations données pour nous permettre de rejoindre le parking de l'hôtel situé à 7mns à pied de l'hôtel - fait que nous ignorions lors de la réservation - absolument incompréhensibles. Cette personne, pour ce faire, nous a remis une photocopie comprenant des photos tellement noires que nous nous sommes trompés d'entrée de parking et avons garé les voitures à un endroit qui n'était pas le nôtre; résultat: le propriétaire de la place de parking, sans aucun doute très énervé et on le comprend, a fracturé la portière du conducteur de l'une de nos voitures dans l'espoir de la déplacer. Face au profond embarras de mon amie qui vient de subir une opération de la hanche et ne peut donc se livrer à de la gymnastique, le gérant, probablement inquiet de devoir payer les réparations, voulait immédiatement la chasser de l'hôtel!!! Cette amie ne lui demandait aucun dédommagement, elle lui faisait seulement remarquer que notre erreur était due à ses piètres explications et qu'il était peut-être urgent de tirer des photocopies plus claires avec des indications données en anglais en plus de celles écrites en allemand. Il me semble, pour ma part, qu'il eut été plus simple et moins désinvolte de sa part de nous conduire à l'emplacement dudit parking.

Ma chambre très spacieuse, contrairement à celle de mes amis. L'emplacement de l'hôtel aux portes de la vielle ville, absolument idéal. Grande propreté.

le wifi n'a pas fonctionné, le petit déjeuner est très quelconque, le tarif élevé ne se justifie que par la localisation de l'hotel et les prix prohibitifs Balois.

La literie était agréable et l'hotel était calme.

odeur du restaurant indien dans les chambres le rideau de la douche devrait être changé le petit-déjeuner (16chf p.pers.) est trop cher pour ce qui est proposé

bon rapport qualité/prix très grande chambre situation centrale accès aux transports publics

je suppose que l’hôtel se trouvant dans une zone piétonne la rue n’apparait pas sur le GPS et ayant oublié que j'avais tiré avant de partir l’hôtel est pas facile a trouver.

venant pour un mariage dans le secteur nous étions très proche de l'endroit voulu.Et une fois trouvé l'hôtel avait un très qualité prix sauf pour le petit déjeuner un peu cher pour les 16€ le café=1 tasse pas de proposition d'une deuxième tasse sinon correct.

Hôtel vétuste. Un rapport qualité/prix pas du tout à la hauteur. Pas d'eau chaude dans la salle de bain. Impossible de changer de chambre car hôtel complet, impossible de prendre une douche. Explication vaseuse de l’hôtelier : "la chambre étant en fond de couloir, l'eau chaude avait du mal à arriver à la chambre". L’hôtelier n'a même pas proposé un dédommagement ou un remboursement. Petit déjeuner pas à la hauteur non plus.

Manque une prise électrique pour le chauffe-eau que nous avons dû déplacer au pied du lit. Pas de café soluble mais que du thé. Réseau TV UPC cablecom mais aucune châine française !.

Chambre fonctionnelle, un peu vieillotte mais propre. Hôtel bien situé à proximité de la vieille ville.

- Chaleur étouffante (plus de 30 degrés dans la chambre) et impossible d'aérer. - pas de mini-bar comme indiqué lors de la réservation - salle de bain exigue (pas de place pour déposer ne serait-ce qu'une trousse de toilette) - tout est vieux (meubles, moquette) et peu soigné

Idéalement situé à côté de l'université. Personnel très sympathique et efficace

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

La proximité de la vieille ville, ainsi que des transports en commun pour lesquels une carte de transport gratuite est remise pour la durée du séjour. Le calme malgré la situation en pleine ville. Le parking gratuit et couvert à l'abri dans un grand hall fermé.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Nous sommes restés 5 nuits, l'expérience est donc fiable… L'hôtel est cher et vieillot avec un mobilier pas digne de notre époque (moquette collée sur la commode, télé placée coté latéral du lit (?) ). Salle de bain "vintage". Chambres bruyantes (coté rue c'est le tram, côté cour, les voisins. Wifi faible. Petit déjeuner du dimanche accroché sur la porte (sans être prévenus du manque de ce service…) Je continue???

L'emplacement est idéal à la fois pour la découverte de la ville et pour accéder à l'hôpital (c'était l'objectif de notre voyage..).

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

L'équipement de la chambre, une bouilloire qui ne fonctionne pas correctement, un mini-bar pas tres frais. Nous étions à 9:45 dans la salle pour le petit déjeuner qui était servi normalement jusqu'à 10h, il n'y avait plus rien, tout était rangé. Nous avons donc demandé au personnel qui a fini par nous servir un café et un thé avec des petits pains tout à fait quelconques accompagnés de quelques pots de miel et de confiture et le tout pour 32CHF... Tres moyen.

La taille de la chambre, très spacieuse et la situation géographique de l'hôtel est tres pratique.

Situation géographique la salle d'eau

La proximite du centre ville

La déco un peu vieillotte pour un 3 *** Attention aux taxes de séjour sur place.

Très bon accueil - Un bon emplacement géographique, à 5mn du Rathaus.

Accueil pas sympa. Pas de wi-Fi dans la chambre. Odeur de curry partout (restaurant indien)

Situation.

Très bon accueil, personnel serviable, chambres calmes et petit déjeuner copieux

Salle de bain : Cabine de douche avec moisissure et sol très abimé. Moquette au sol.

Situation, literie, accueil.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Excellent petit déjeuner. Accueil et informations sur les avantages offerts (transport, réduction de prix des musées) par la ville durant le séjour.

Cela manquait de lumière: pas de luminaire dans la chambre et pas de lumière dans la douche.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Deco

Prix emplacement

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Un peu vieux tout de même

Propre, calme, bien situé, personnel super!

Bien placé

Les odeurs d'épices dans tout l'hotel!!

Hotel très central, proche de tous. Bonne literie

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

le personnel ne savait pas le français

Proximité immédiate du centre ville à pied.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Petit déjeuner pourrait être meilleur produits plus frais et de meilleure qualité.

Localisation, calme, parking, accueil

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

La salle de bain

Très bien situé

PAs loin de l hypercentre Personnels sympas Quartier silencieux Deco de la chambre un peu kitch

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

confort sommaire, cet hôtel devrait être rénové. Prix trop élevé en regard de la prestation offerte pas de parking garé dans la rue !

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

La literie les meubles la réception pas de confort

Sa situation géographique est bonne

Restaurant indien excellent ! Quartier charmant et à 2 pas de la porte de Spalen

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

3* top qualité à 100m des rues piétonnes

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

la proximité des bruits de la rue Le manque de places de parc et l'éloignement du parking

Le repas du soir (indien)

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

La localisation, juste à côté de l'Université, au coeur du centre ville. Calme et propre.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Coupure Wifi dès 21h.30 !

Hôtel simple

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

Dans l'ensemble, au niveau de la ville, à prestations équivalentes il faut s'attendre à trouver des prix sont plus élevés qu'en France. Mais cela ne doit pas surprendre le niveau de vie moyen étant plus élevé en Suisse.

Situation en plein coeur historique, Moyennageux, de la ville . Situation proche du centre du réseau de tramway.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

vilain ameublement, salle de bains tachée de partout (non pas par la saleté mais par l'usure), rideau de douche horrible, le plafonnier ne fonctionnait pas on est venu changer l'ampoule, porte d'entrée à ouvrir d'un coup d'épaule parce que trop difficile

le soleil inondant la chambre le matin malgré la saleté des fenêtres

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

Le mobilier de la chambre n'est pas joli, c’est de la récupération.

Le grand attrait de cet hôtel est l'emplacement. Il est idéalement situé pour voyager à pied dans la ville. Sinon j'ai aimé le parking privé, la propreté et le calme. Nous avions une grande chambre avec 4 lits.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

forte odeur de plats indiens dans les couloirs et chambres taches sur le sol, les murs et le plafond de la chambre wifi peu stable présence d'un cabaret au sous-sol

Le petit déjeuner bien garni bien placé près du centre ville le ventilateur mis à disposition

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

Un peu chaud dans les chambres, sans climatisation. Par contre un peu bruyant avec les fenêtres ouvertes. Salle de bains pas des plus propres. Le tout aurait besoin d'être un peu rafraichi.

Petit hôtel modeste très bien situé et pas cher. Personnel accueillant et professionnel. Chambre spacieuse. Wi-fi fonctionne bien.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Mauvais lit. Le Wi-Fi ne fonctionne pas au 3 ème étage. Odeur de pipi dans la salle de bains. Personnel de réception pas assez polyglotte

L'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

prévenir que le restaurant est indien uniquement avant de proposer la demi-pension ! C'est très bon mais trop épicé pour les estomacs fragiles...

la situation, l'accueil, la grande chambre avec accès à une terrasse privée

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Facile d'accès et proche du centre ville historique pour une découverte à pied. Parking gardé idéal pour permettre les déplacements vers les principaux musées environnants

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

Il y a beaucoup de bruit la journée des rues,bus,tram et gens. Les chambres sont petites mais fonctionelles manque un peu de déco. Les fromages du petite déjeuner ne sont pas Suisse et de bas catégorie.

Le quartier est vivant et sympa et très bien deservit par des transport public. Il y a bon restaurant Indian dans l'hotel le Mandir,qui pratique des prix normal. Le petit déjeuner par contre est assez moyen car leurs fromages sont hollandais et non suisse. Vous pouvez prendre un bon cafe au choix , expresso,cafe creme etc. la nuit c'est calme. Bouilloire et sachets de tisane dans la chambre à dispo.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

Début avril, les nuits sont encore fraiches, il me manquait une couverture à rajouter sur ma couette... J'ai vraiment eu froid.

Emplacement idéal, tranquille sans être trop éloigné du centre et de la gare. Transports publics "à domicile" ;-)

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

Les chambres auraient besoin d'un sérieux rafraichissement. La salle de bain laissaient transparaître des moisissures et le rideau de douche devrait être changé.

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

odeur de la cuisine indienne dans l'entrée et cage d'escalier

calme très bien situé pour visiter le centre ville à 2 pas des rues piétonnes et à 5' de la place du marché possibilité d'un parking fermé, pour 15 chf/jour

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

Un peu vieillot au niveau de la décoration, Wi-Fi peu stable.

Personnel très agréable. Très bien situé (quartier de l'université, tram à quelques mètres).

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2016

Personnel très accueillant et disponible. Situation agréable, très accessible depuis la gare et toute proche du centre historique piéton.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Aucun service. Mini-bar non rempli.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

déjeuner dans le restaurant Indien (odeurs de nourriture).

la situation de l'hôtel, le personnel.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

La situation à quelques encablures du centre => parfait !

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2015

Pas de parking à l'hôtel. Parking extérieur à 200 m facturé 19 CHF en sus Personnel servant le pdj peu affable PdJ en sus (15 CHF) spartanique

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

Rapport/qualité prix pas satisfaisant

Bien placé

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Petit-dejeuner

Parking

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Odeur de cigarette dans la chambre, Tram et chaleur (obligé d'ouvrir la fenêtre)

Emplacement, propreté, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

chambre impossible à rafraîchir

quartier cosmopolite, 5 restaurants de nationalités différentes

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

Un peu bruyant (tram) Un peu vieillot

Très bien situé. Personnel accueillant Très bon restaurant Indien

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Chambre petite et lit peu confortable. Bruyant la nuit.

Bonne situation géographique, propre

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

Les cyclistes qui roulent vite et trop discrètement...dangereux!

La qualité de vie bâloise! En tous points

53 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.