Commentaires sur l'établissement Boutique Hotel Weisses Kreuz 3 étoiles

#44 sur 68 hôtels à : Lucerne

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Tout à fait agréable »
    • Chambre Simple Grand Lit

Le remplacement de l'armoire par une étagère: rangement correct impossible. La 2ème langue nationale est le français et pas l'anglais (à la réception)

La tranquillité de la nuit

« Le restaurant était parfait  »

Le manque de place dans la chambre. On devait dormir avec la climatisation a cause de la chaleur insoutenable de la chambre.

Le restaurant était parfait Le déjeuner étais complet et copieux L'emplacement étais idéal dans la vieille ville et l'hôtel propose une bonne solution pour le parquing

« je ne retournerez pas dans cette hôtel . »

le parking publique de l'autre cote du reuss a 300 / 400 m . qu'il ne parle pas le français si prés de la frontière .

un meilleur accueil , une chambre de taille normale .

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Bon établissement  »

Le centre ville de lucarne est animé la nuit. Il y a donc du bruit pour lequel l'hôtel n'est pas responsable. Le café du petit déjeuner pourrait être meilleur. La salle de douche est exigue.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Nuit torride dans une chambre surchauffée. »
    • Chambre Simple Grand Lit

La chaleur étouffante dans la chambre à cause d'une colonne de ventilation passant dans la paroi, m'obligeant à dormir nu et sans duvet malgré le ventilateur allumé. Le manque d'amabilité des réceptionnistes.

Le grand lit, la qualité du matelas, le buffet du petit déjeuner

« J'y retournerai! »

la femme de ménage n'est venue qu'à 15h 30 ....nous étions dans notre chambre donc elle n'a pas pu nettoyer et refaire le lit ! Nous aurions apprécié qu'elle vienne avant !

Localisation parfaite, possibilité de parquer notre voiture (15.- pour 24h) dans certaines zones proches de l'hôtel, bon petit déjeuner, café simple mais possibilité de commander par expl un capuccino très bon. Machine à café Nespresso à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Très bien situé au Centre de la vieille ville à quelques pas... »

Assez bruyant à cause des terrasses de Restaurant dans une zone piétonne. Les chambres sont petites, certaines minuscules.

Très bien situé au Centre de la vieille ville à quelques pas de la gare, du fameux pont et du centre de congrès.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« agréable, mais entaché par cette erreur d'attribution double de notre chambre. »

gros problème le 2ème jour. notre chambre a été louée 2 fois et un hôte est entré à l'improviste en fin d'après-midi dans notre chambre durant notre présence! inadmissible erreur! corrigée mais le mal était fait!

bon petit-déjeuner. accueil à l'arrivée. excellente situation centrale, zone piétonne animée.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Idéalement situé, en plein centre et au calme. »
    • Chambre Simple Grand Lit

Salle d’eau très petite. Petit déjeuner non réapprovisionné au fur et à mesure.

Idéalement situé, en plein centre et au calme. Le balcon qui donne sur les toits

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Très bon séjour pour lequel nous avons bénéficié d'un surclassement. »

Le personnel d'accueil très variable : accueillant et sympathique ou désagréable. Il faut tomber sur la bonne personne !

La situation de l'hotel en plein coeur de la ville ancienne et le calme (mi-mai). Le surclassement dans une petite "suite".

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Bon rapport qualité/prix, central, fonctionnel mais pas très chaleureux »
    • Chambre Simple Grand Lit

Chambre sombre, peu de place entre le lit et le bureau, chaise dure, inconfortable, anonyme, pas de chaleur, bruit des portes et des clients à côté.

Grand lit confortable avec bonne literie.

« Agréable séjour. »

Salle de douche trop petite. Douche trop petite. Pas de lavette. Le déjeuner était bon mais je suis toujours déçu de ne pas trouver une bonne tresse Suisse dans un établissement Suisse le dimanche matin.

La chambre d'une grandeur correcte. Chambre calme. Le déjeuner était très bon. La situation de l'hôtel est excellente.

« Hotel très agréable. »
    • Chambre Simple Grand Lit

Personnel sympathique et attentif. Chambre très agréable, non bruyante malgré la localisation en plein centre ville. Petit déjeuner copieux. Je recommande cet hotel!

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« bon hôtel pour touristes, moins pour affaires »

salle de bains très petit parking public à 300 mètre de l'hôtel. Très cher: pour 20 heures presque 50 CHF. bureau pour travailler très petit et chaise de bureau peu de confort

bon petit-déjeuner,

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Il y a bien mieux en ville de lucerne »

Le bruit! Pas le bruit de la rue, on se doute bien qu' il y en aura en centre ville mais le bruit des cuisines (et travaux????) Dans l hotel. Un vrai cauchemars! Je ne sais pas si les chambres sont toutes aussi mal insonotisees mais évitez a tout prix la 101. On n y ferme pas l oeil et la réception vous sourit gentiment lorsqu' on demande à changer de chambre. Inacceptable

Le petit déjeuner était bien et les lits très confortables

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Endroit sympa pour un weekend en amoureux »
    • Suite

Le personnel ne parlait pas le français, (ou ne voulais pas le parler?) la carte en allemand seulement Le service dans le restaurant Italien pourrait être un peu plus soignée Dommage de ne pas pouvoir manger dans la suite (la nourriture du restaurant du logement)

Le buffet du petit-déjeuner bien garnie, la dame qui faisait le service très aimable et attentive Le personnel de la réception a été à l'écoute de nos spécificités Le repas du restaurant Italien très bon

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Bon séjour au centre historique joli hôtel »

Pas de parking ... dans les filtres quand on on choisi l hôtel ça se présente avec parking après en bas c écrit que il a un parking public....résultat 34 franc pour l parking a compter dans le séjour...ai moins booking pas m'être dans le point fort de cette hôtel le parking... ni dans les filtres.... le restant très.bien

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Bien, soigné, confortable, très bien situé. »

J'apprécie les lobbys des hôtels (lieu de rencontre, passage, attente) et n'avait pas remarqué que celui-ci n'en avait pas.

Bien, soigné, confortable, très bien situé.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« rapport qualité-prix moyen »

absence de vue lampes de chevet insuffisantes ne permettant pas de lire au lit petit déjeuner minimaliste absence de chaînes télé françaises dans un pays trilingue mais majorité de chaînes arabes et chinoises !!!

situation chambre spacieuse ventilateur silencieux au plafond connection wifi

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Baignoire spa superbe  »
    • Suite

Accueil très limite des réceptionnistes Leurs phrases automatiques en Anglais et on dégage vite du desk ! Les matelas raides et les oreillers mous, mais c'est la région

La baignoire spa toujours superbe dans la suite du dernier étage avec peignoir Machine à café Nespresso avec capsules offertes

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Petit week-end à Lucerne »

Hotel un peu bruyant et odeur désagréable dans la chambre. Prix cher par rapport à la qualité de l'hébergement et les services proposés.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« J'aime Lucerne et son festival de musique exceptionnel »
    • Chambre Simple Grand Lit

La froideur des réceptionnistes le jour de mon arrivée et de départ. Qui ne m'ont même pas saluée et marqué de l'impatience à devoir se déplacer pour allumer la pièce à la lumière introuvable et où je plaçais mon bagage pour la journée, style ' là-bas, débrouillez-vous ". Bruyant. Mais vieille ville oblige.

Qu'on ait accepté de me changer de chambre, la 302 impraticable. Safe défectueux. Pas de place. Vêtements à la poussière sans armoire. La disponibilite professionnelle du réceptionniste de nuit et de sa collègue le lendemain. La terrasse italienne La proximité du centre et pas trop loin du KKL.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Cher pour un hôtel simple, mais on est à Lucerne. »
    • Chambre Simple Grand Lit

Cher pour un hôtel simple, mais on est à Lucerne. Environnement extérieur très bruyant. A 1 h du matin les cafés environnant rangent les meubles en fer de leurs terrasses.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Excellente cuisine avec des spécialités italiennes. »

Excellente cuisine avec des spécialités italiennes. Les pizzas sont une référence. Au cœur de la vieille ville, à deux pas de la gare et du départ des bateaux, la situation est idéale pour la visite de la ville.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Propre, personnel sympathique,bien placé  »

Mur de la chambre très chaud, on suppose que c'est la cheminée du four à pizza qui passe par là, mais du coup il faisait vraiment très chaud dans la chambre alors que dehors pas spécialement...nous n'avons pas pu dormir avant tard dans la nuit et ils avaient mis une climatisation d'appoint et elle faisait un bruit d'enfer...on en a parlé à une réceptionniste et elle nous a juste dit qu'ils étaient au courant....

Propre, personnel sympathique,bien placé

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« agréable »

Très bruyant la nuit, chambre donnant sur la rivière, mais donc sur la rue et les bars Possiblité de parking très limité et prix des parking exhorbitant

super situation

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Pour un joli séjour dans une ville pleine de charme et d'histoire. »
    • Suite

La chambre située sous les toits mériterait la climatisation plutôt que des ventilateurs. La décoration de la cage à oiseau prend trop de place dans la chambre. L'odeur de la ventilation de la pizzeria juste devant la fenêtre de la chambre.

Très jolie chambre avec du charme. Situation de l'hôtel très proche du quartier historique et du KKL. 2 grands téléviseurs. Grande douche. Superbe baignoire. La moustiquaire à la fenêtre de la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Les accessoires de la chambre. »
    • Chambre Simple Grand Lit

Chambre à côté de l'escalier, isolation acoustique moyenne. Température trop élevée dans la chambre.

Les accessoires de la chambre. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Il y a de meilleurs Hôtels à Lucerne (pour des prix comparables...) »

Le personnel de la réception n'est pas très aimable (sauf une personne.....). Les marches d'escalier pour atteindre l'ascenseur et la porte d'entrée qui est très lourde.....surtout quand on a des bagages....

Le restaurant

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« La localisation »
    • Chambre Simple Grand Lit

Le manque d'amabilité de la cheffe de réception et l'attitude de l'hôtel m'ayant incité à passer en direct la prochaine fois. C'est déloyal vis à vis de booking sans lesquels je n'aurais pas découvert cet hôtel. Ai voulu m'arranger pour un report de séjour ce qui m'a été refusé en raison de ma réservation via booking. Je me suis rendu à plusieurs reprises dans cet établissement en 2017 et ai été fort déçu par l'absence de dialogue et de considération de l'hôtel. J'ai effectué ce genre de demandes à plusieurs reprises à d'autres hôtels réservés par booking et la réponse à toujours été aimable et arrangeante. Cet hôtel est l'exception qui confirme la règle. Dommage surtout lorsque l'on connsite le rapport qualité-prix et l'amabilité de ses deux voisins les hotels pickwick et des Alpes. Sans rancune et bonne continuation à cet établissement qui n'a guère besoin de la clientèle locale et européenne dans une ville dont la majorité du business est réalisé avec une clientèle asiatique que j'apprecie et respecte.

La localisation

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Vieille ville magnifique »

Pas de parking à proximité immédiate, et les parkings publics sont très chers (même la nuit); bien se renseigner à la réception.

Très belle situation au coeur de la vieille ville, chambre, lit et salle de bain agréables. Prix attractif (réservation de dernière minute, en février).

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Je reviendrai avec ma famille »
    • Chambre Simple Grand Lit

- Accueil, très gentil et très prévenant - Situation géographique parfaite (panorama, proche de la gare et de la vieille ville, cadre somptueux) - Restaurant de l'hotel parfait (je vous conseille les lasagnes aux champignons)

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Klein, aber oho! »
    • Chambre Simple Grand Lit

Le coussin trop volumineux pour pouvoir dormir sur le ventre.

Petit hôtel près du Rathausplatz mais assez calme, chambre simple petit mais avec grand lit et bon matelas, fonctionnel mais décoré avec goût, pas de moquette mais du parquet, petit balcon avec vue partielle sur la Reuss, petit déjeuner avec choix relativement modeste mais pain excellent et fromages de la région. Bonne Pizzeria qui fait partie des endroits favoris des Luçernois.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Hôtel qui permet de découvrir le cœur de Lucerne et ses... »

Le parking qui n'est pas du tout à côté de l'hôtel ce qui n'est pas forcément très pratique!

Hôtel qui permet de découvrir le cœur de Lucerne et ses ruelles typiques. Très bel emplacement !

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Super emplacement,  »

Il faisait un peu chaud dans la chambre et pas de possibilité de régler le chauffage.

Super emplacement, Bon petit dej avec une belle sélection de fromages suisses Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« La localisation idéale au centre de Lucerne et à proximité... »

La localisation idéale au centre de Lucerne et à proximité de la gare La chambre très belle et décorée avec soin La pizzeria de l’hôtel très bonne

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« L'emplacement »

Cela ne correspond pas à l'image d'un Boutique Hotel

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« L'emplacement »

La salle de bain trop petite

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« le petit-déjeuner délicieux! »

La réponse concernant le coffre fort en panne...

le petit-déjeuner délicieux! et très complet

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Super grand lit ! »

Le passage entre le lit et le mur trop étroit.

Super grand lit !

« Idéalement placé. »

Pas d'air conditionné.

L'emplacement.

« La propreté  »

Chambre trop petite Pas de clim Trop de bruit Pas de vue

La propreté

« La situation centrale »
    • Suite

L'accueil laisse à désirer - trop cher pour un établissement qui se veut 4 étoiles

La situation centrale

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Emplacement excellent / tres grande terrasse »

Mini salle de bains

Emplacement excellent / tres grande terrasse

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Il s agissait d un arret avvant de poursuivre vers toscane »

Facilites d acces a tout

« Excellent emplacement  »

Excellent emplacement Propreté

« Un généreux buffet pour le déjeuner »

La réceptionniste parlait pas français et du coup parlais trop vite anglais pour moi.

Un généreux buffet pour le déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Un week-end romantique »

Le restaurants

Hôtel bien située

« Situation au Centre-ville  »

Salle de bain un peu petite.

Situation au Centre-ville

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« séjour correcte et agréable »
    • Chambre Simple Grand Lit

Ma chambre était froide le soir et la nuit malgé le chauffage

Bon petit déjeuner. Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Excellent emplacement  »

Chauffage règlé un peu haut Manque de clarté dans notre chambre

L'emplacement juste à côté du fleuve Le confort des lits

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« rapport qualité/prix correcte dans l’ensemblé »

Espace salle de douche /w.c réduit & rideaux/stores insuffisant..

Situation géographique, propreté de l’et

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Un endroit à revenir »

Une mauvaise odeur, peut-être l'odeur de la peau de vache !

La chambre spacieuse et l hotel bien située et calme

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« pas mal »

petit dej au top et situation parfaite au coeur de la vieille ville

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

Trop de chauffage donc on a ouvert la fenêtre qui donne sur la rue et du coup un peu bruyant

L’emplaCement le restaurant de l’hotel

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Humidité dans la chambre »

Humidité dans la chambre

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Nice »
    • Chambre Simple Grand Lit

Mauvaise odeur dans la chambre.

C'est très jolie, propre, appareil expresso, chambre chaleureuse.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Hôtel de Ville idéalement placé et à prix correct »

La salle de bain est vraiment petite

La chambre est charmante avec une jolie décoration

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« L accueil, la propreté, le lieu . »

Rien de désagréable.

L accueil, la propreté, le lieu ...

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« L’acceuil pour le Check in »

La personne du Check out est antipathique...

L’acceuil pour le Check in

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

L'antipathie de la personne à la réception

Chambre tip top, wc et douche un peu petits. Buffet petit déjeuner, très bien

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« L'hôtel est très bien situé et assez calme pour un... »
    • Chambre Simple Grand Lit

L'accueil n'était pas très chaleureux

L'hôtel est très bien situé et assez calme pour un emplacement central.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Situation idéale »
    • Chambre Simple Grand Lit

Forte odeur de cuisine dans la chambre, très incommodant

Situation idéale

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Bonne situation géographique mais prix trop élevé pour la qualité offerte. »

Chambre brouillante (bruit du restaurant !!!)

Le lit et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Très bon hôtel »

Tout bien

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Chambre très exigu »

Chambre très exigu

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« L'emplacement en centre ville »

accueil froid et impersonnel pas de climatisation (35º a l'extérieur )

L'emplacement en centre ville

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Très bonne situation! »

Chambre très bruyante, petit déjeuner pas très complet!!! aucun fruits!!! Par rapport au prix de la chambre!!!

Très bonne situation!!!

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« literie très bonne et cuisine exceptionnelle »

chambre supérieur petite mais correct pour une nuit

literie très bonne et cuisine exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Magnifique »

Wifi lent

Situation, calme, confort, accueil

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Le sourire du personnel »

Chambre très petite

Le sourire du personnel

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Chouette week-end à deux »

La douche était trop petite pour deux.

La décoration et le lit de "princesse".

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« Situation excellente. »

Choix de petit-déjeuner un peu léger. Wifi faible en chambre.

Situation excellente. Très jolie chambre.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Situation. »

Peu de place pour poser ses affaires dans la chambres (patères etc.).

Situation. Propreté. Calme. Nourriture au restaurant. Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2016

« Excellent petit-déjeuner avec des bons produits en... »

La taille des services! Un peu réduite.

Excellent petit-déjeuner avec des bons produits en particulier le pain et les croissants. Possibilité de manger au restaurant de l'hôtel.

37 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.