Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Express Zürich Airport 3 étoiles

Hofwisenstrasse 30, 8153 Rümlang, Suisse

#2 sur 2 hôtels à : Rümlang

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Emplacement par rapport à l’aéroport  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le lit pour 2 enfants (canapé lit ) était vraiment trop petit, ils ont mal dormi Le prix du parking de 24.— est exorbitant pour les résidents de l’hôtel

Emplacement par rapport à l’aéroport Hôtel quasiment neuf Petit déjeuner Prix

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« PARFAIT »
    • Chambre Lit Queen-Size

PARFAIT! Très bon accueil. Propreté et calme. Services de navettes gratuites depuis et vers l'aéroport. Petit déj compris avec de très bons produits frais, variés et nombreux. Si je dois retourner à Zurich, j'y retournerais sans aucun doute!!! Je le recommande et remercie le personnel vivement

« Parfait pour une nuit. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Carte du restaurant hyper limitée. Heureusement McDo et autres dans les alentours.

Parfait pour une nuit avant de prendre un avion tôt le matin. Personnel accueillant et sympathique

« un excellent hôtel à proximité de l'aéroport de Zurich »

Le bar et le restaurant de nuit est beaucoup moins actif que la description l'indique

L'accueil alors que je suis arrivé très en retard, la navette gratuite jusqu'à l'aéroport.

« Hôtel pratique et prix abordable  »

Vue pas terrible sur le parking et une fenêtre qui ne s'ouvre pas, sentiment de confinement.

Service de navette efficace Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre Restaurant sur place ou restaurants accessibles à pieds dans les alentours Chambre très confortable

« Hôtel OK, nous y séjournerons certainement lors d'un nouveau voyage »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le manque de personnel pouvant s'exprimer dans la langue française. ( Absence totale de chaînes tv nationale en langue française )

Navette ok pour le transport aéroport-hôtel à 23h00. Nous connaissions déjà l' hôtel. Situation très favorable. Aucune surprise à l'arrivée.

« Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent, très... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avions réservé une chambre familiale. Le lit des enfants était en réalité un canapé lit avec un drap plié en 2 en guise de drap housse. Pas super confortable.

Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent, très varié et approvisionné jusqu'à 10h. L hôtel est très propre et agréable.

« Très bon séjour pour un petit prix »

L'hôtel est idéal pour un séjour d'une nuit avant ou après un voyage en avion. Une navette est disponible et pour les groupes ( nous étions 9), il est possible de réserver les places dans la navette. Le petit déjeuner est correct, une bonne machine pour le café. Si vous avez de la chance, vous pourrez utiliser "la machine à pancakes", elle a beaucoup plue aux enfants mais elle n'était pas là au retour, dommage. Il y a un espace jeu pour les jeunes enfants dans le restaurant. A proximité de l'hôtel, il y a des fast-food à 2 mn à pieds et des boutiques, un supermarché. La chambre est confortable avec un plateau bouilloire. Je recommande cet établissement pour son rapport/qualité prix imbattable dans la zone de l'aéroport de Zurich et pour son côté pratique.

« hôtel correct à proximité de l'aéroport »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

petit déjeuner vide à l'arrivée, pas de room service, le personnel pourrait être plus souriant, connexion wifi très lente.

rapport qualité prix correct mais rien d'incroyable. Proximité de l'aéroport.

« Proximité de l’aer Avec navette »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le lit était petit pour deux personnes, la cambre mériterait d’etre rafraîchi. Cela ne corresponds pas à un hôtel Holiday Inn

Proximité de l’aer Avec navette

« Week-end à Zürich-Aéroport »
    • Chambre Lit Queen-Size

Personnel front desk peu serviable Dîner de piètre qualité. J'ai été étonnée qu'on nous présente la note au moment de la commande, sans même savoir si nous allions prendre un dessert/café. Ce n'est pas parce qu'on ne reste qu'une nuit que le service doit être aussi minimal.

Navette et proximité avec l'aéroport

« Hôtel idéal à la veille d'un départ matinal ou lors... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Comme ce n'est qu'un hôtel de passage (départ matinal et arrivée tardive), l'environnement immédiat est celui d'un aéroport international donc rien de très exceptionnel: location voiture, parking, zone commerciale, etc.

Hôtel idéal à la veille d'un départ matinal ou lors d'une arrivée tardive. Le personnel, y compris les chauffeurs du shuttle, sont extrêmement sympathiques. L'hôtel est tout confort et le hall est très accueillant.

« Hôtel très pratique proche de l’aeroport et proposant un... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Impossibilité d’ouvrir la fenêtre de la chambre.

Hôtel très pratique proche de l’aeroport et proposant un service de navette gratuite toutes les 15 minutes. Infrastructures modernes et chambres confortables bien insonorisées. Bon petit-déjeuner buffet servi dès tôt le matin.

« Pour une seule nuit pour une personne c est ok »
    • Chambre Lit Queen-Size

Lit double très petit! Cela va pour une seule personne. Repas basique pour ne pas dire de la cambouille de cantine . Allez manger ailleurs!

Prix correct pour une nuit à proximité de l aéroport

« Éviter les repas à l’hôtel »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le restaurant 2 pizza industriel acheté chez un revendeur discount pour 1€, une boisson une salade facturée 56€ c’est manifestement du foutage de gueule c’est même de l’escroquerie.

Le personnel de l’hôtel, notamment les femmes de chambres. Et le black qui est au service restauration le matin pour le déjeuné 👍👍👍

« Pas assez de temps pour profiter de cet hotel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Moquette vieillissante dans notre chambres ,quelques taches

hôtel très agréable +++_une navette gratuite et précise pratique pour une escale -petit déjeuner largement suffisant-Et quelques commerces intéressants proches de l’hôtel_ Lits très confortables

« Chambre était bien mais la douche avait des champignons ! Et un élément était cassé. »
    • Chambre Lit Queen-Size

La douche était sale: joints moisies (champions) et le support de la pomme de douche était cassé (posé à côté). Déçu

Lit confortable et chambre spacieuse

« Mauvais rapport qualité - prix »
    • Chambre Lit Queen-Size

Chambre sale, salle de bain minimaliste, on ne peut pas mettre les 2 mains sous le robinet !, literie catastrophique.

La proximité de l’aéroport et le buffet du petit déjeuner

« Très proche de l'aéroport, et très calme par rapport au... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Dommage que nous n'avons pas trouvé du personnel parlant Français, heureusement que mon épouse parle anglais, je ne pouvez pas croire qu'on était en Suisse, c'est peut-être le seul pont négatif de ce hôtel

Très proche de l'aéroport, et très calme par rapport au bruits des avions, transfère en bus pour l'aéroport très bien organisé, le petit déjeuner à partir de 4:00 h tout simplement fabuleux

« Bon emplacement gare et aéroport  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas d'eau minérale dans la chambre. Contenu petit déjeuner, aucune prise en compte des demandes faites 3 semaines en avance par rapport à mes allergies.

Position aéroport, shuttle efficace et petit déjeuner très tôt le matin

« La literie etait confortable. »
    • Chambre Lit Queen-Size

La literie etait confortable. Personnel agréable. Seul bémol pour moi c'est le grésillement qui semblait provenir de la tête de lit ou même peut être de la chambre voisine? Ça a un peu perturbé mon sommeil...

« très très décevant »

franchement, les lits ne sont pas confortables ! on nous a proposé un lit king, c'était plutôt un lit double. Vos lits simples sont trop petits, sans confort. La chambre est petite. Nous avons demandé à un employé de nous imprimer nos billets d'avion, il en a été incapable !!!! A notre arrivée, nous avons dû patienter pour faire le check in. Le service à la clientèle n'est vraiment pas là.....et c'est la force d'une entreprise de services pourtant.

la navette

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Proximité avec l'aéroport. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre "familiale" semble être une chambre double standard dont le canapé-lit (très inconfortable) est déplié. Personnel froid.

Proximité avec l'aéroport. Navette gratuite.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Proche de l’aéroport et de la gare de S-Bahn, petit déjeuner... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas de sachet de tisane en chambre (que du thé noir et du café)

Proche de l’aéroport et de la gare de S-Bahn, petit déjeuner dès 4h du matin copieux et bon, service navette efficace

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Bon séjour  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Taxes supplémentaires facturées au moment du départ pas annoncées à l'arrivée à l'hôtel

Propreté et calme, la navette gratuite pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Super mais trop cher »
    • Chambre Lit Queen-Size

trop cher d'après vos offres qui n'ont pas été tenue (première nuit 154.- deuxième 159.- troisième 164.-quatrème 159.-)

non mais le lit très moeleux

« décevant séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size

- le personnel au bar parle très mal les langues nationales , sauf l'anglais. - commandé une pizza, après 30 min d'attente pour nous dire que la commande n'as pas été faite. - à 9.54 on vous fait comprendre lors du petit déjeuner , qu'il faut avoir terminé pour 10.00 - lit double minuscule et le duvet idem

- l'accueil réception - parking lors du séjour gratuit

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Le matelas pas de très confortable et je n’ai pas compris... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le matelas pas de très confortable et je n’ai pas compris pourquoi l’établissement m’a prélevé 50.- de plus du prix que que devait payer deux jours avant mon séjour aucun personnel ne parlait le français dommage quand on se trouve dans un pays où on parle trois langues dont le français.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Excellent hôtel au meilleur prix »
    • Chambre Lit Queen-Size

Cet hôtel a dépassé mes attentes par rapport au prix. Le lit était très confortable, la situation géographique excellente il y a une gare à 200 mètres de l’hôtel qui relie la gare de Zurich et l'aéroport (à peine de 2 arrêts). Le buffet était délicieux et le personnel très aimable. Je recommande vivement cette hôtel

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Très pratique pour une nuit avec un départ très tôt le matin »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque un petit nécessaire de toilette offert par l'hotel

Chambre très confortable et opérationnelle Navette aéroport Hotel gratuite et à l'heure Petit déj en place dés 4h du matin

« A déconseiller très déçue  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le personnel ne parle pas le français alors que c'est indiqué qu'il parle le français. Pas assez de personne trop d'attente pour manger et pour être servis à la réception, même pas un sourire. Salle de bain sale

Rien partir

« Hôtel avec un bon rapport qualité/prix. Parfait pour y dormir 1 nuit. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le prix du parking de CHF 23.-/jour est exorbitant ! Le personnel ne parle pas le français et pas bien l'anglais. Il faut se débrouiller avec nos vieilles connaissances d'allemand ! Le personnel n'est pas très sympathique. Au bar/restaurant, pas de service à table. La carte n'est pas très variée, les prix sont chers, les assiettes sont très peu fournies (nous avions encore faim en sortant de table) et surtout... il a fallu attendre plus de 45 min pour recevoir une salade mêlée et 3 plats de pâtes ! Il y a également eu des problèmes sur l'addition ou étaient facturées des choses que nous n'avions pas commandées. Bref... achetez-vous un sandwich sur la route et mangez dans votre chambre, ce sera meilleur et plus économique !

Très simple d'accès depuis l'autoroute. Hôtel suffisant pour loger une nuit. Qualité/prix imbattable dans la région zürichoise. Chambre familiale (4 pers) à CHF 107.- avec le buffet du petit déjeuner inclus : TOP !

« Manager très conciliant et professionnel. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Accueil désagréable au milieu de la nuit par un employé qui n'était pas à son affaire... Le lit king size est soudain devenu 2 lits séparés... mais le lendemain le manager s'est montré très commerçant et a rattrapé le coup.

Manager très conciliant et professionnel. Nous a fait grâce des frais de parking quiwst normalement de chf 29.- la nuit.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Peut mieux faire  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Service au bar le personnel n'est pas professionnel et la restauration à part le déjeuner et insatisfaisant veut mieux faire une restauration plus rapide ex steck frite à la place d'un mettre asiatique qui n'est pas asiatique et trop épicé ☹

Les chambres sont bien équipée

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Proximité Zürich et aéroport »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie trop molle Sinon tout en ordre

Très bon rapport qualité prix Navette à disposition Petit déjeuner bons et bien garni dès 4:00 du matin

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Proximité et facilité »
    • Chambre Lit Queen-Size

Service minimum et prix toujours relativement élevé profitant de la situation adéquate mais dommage tout de même de profiter de cela sans p-offrir un service qui pourrait être bien meilleur! Restaurant assez "médiocre" pour être honnête! Préférez le Movenpick pour quelques Euros en plus ....

Proximité et facilité

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Très bien situé. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le prix du parking non compris et la fait que je doive le payer à la fin sans que personne ne m'ait prévenu. 23F C'est une blague...

Très bien situé. Tarif correct.

« Très bien pour une nuit pour départ à l'aéroport »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Parking est cher. 23.- pour un jour. Nous y sommes restés quelques heures seulement mais avons payé plein pot. Les lits sont petits en taille. Pour nos enfants de 1 et 3 ans, un canapé lit à été ouvert. La literie n'était pas très confortable du coup dormi à 4 dans un petit lit

Petit déjeuner inclus. Proximité de l'aéroport. Ouvert 24h/24. Rapidité de réponse dans les demandes. Parking. On nous a proposé une navette jusqu a l'aéroport à notre arrivée. Très bien insonorise car un train passe à proximité en plus des avions. Bien équipé dans la chambre

« Le rapport qualité-prix concernant le petit déjeuner. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Voilà, je vais essayer d' être rapide dans ma réponse ! En effet, nous sommes arrivés très fatigués à l'hôtel et lors de notre entrée en chambre, quelle ne fut pas notre surprise de découvrir une moquette dégueulasse et je pèse mes mots. Concernant le lit, qui devrait accueillir 2 personnes, une catastrophe au point de vue dimensions et qualité du sommier tout en sachant que nous ne sommes vraiment pas gros. Et enfin pour la sdb, beaucoup trop petite. Nous ne savions même pas non plus qu'il n'y avait pas de possibilités d'ouvrir la fenêtre. En fait, c'est une ventilation en circuit fermé. Voilà, pour conclure sachez que les sourires à la réception sont en options et de part notre départ qui s'est fait rapidement, je n'ai pas pu et voulu me plaindre mais je le regrette vraiment car j'estime que le prix de la chambre était encore trop élevé même pour Zürich !

Le rapport qualité-prix concernant le petit déjeuner.

« Hôtel parfait pour y passer une nuit avant/après un... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Nuit réservée sur Booking.com avec mail de confirmation mais aucune trace de notre réservation à l’arrivée. Heureusement ce ne fut pas un problème pour nous trouver une chambre au même prix que celle réservée. Parking sur place mais payant, dommage!

Hôtel parfait pour y passer une nuit avant/après un voyage car très proche de l’aéroport! Appréciable d’avoir le petit déjeuné compris dans le prix. Voyage avec un petit de 2 ans, bon et confortable lit bébé dans la chambre.

« prix et localisation proche aéroport intéressants »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Stagiaire a la réception ne faisant aucune attention a ma remarque qu'elle n'avait pas rentre dans le système l'orthographe correcte de mon nom de famille alors qu'elle avait mon passeport ouvert a la page identité résultant en une perte de temps pour trouver ma réservation. De plus la chambre donnée dans un premier temps n'avait pas le nombre de lits prévus dans ma réservation. Personnel a la réception semblant préférer discuter entre elles plutôt que de servir les clients en attente.

prix et localisation proche aéroport intéressants

« Nous ne récidiverons pas, nous n'avons pas aimé. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le restaurant la catastrophe. les tables sont sales, le service lent, la carte des mets et cher!!! Pas de choix. 20.- la pizza surgelée... une demie heure d'attente, alors que nous étions 6 dans la salle à manger.

« Ok pour une nuit »

La personne qui nous a reçues à notre arrivée dimanche 24/09/17 n'était pas aimable et s'est même moqué de notre accent. Douches chambres 219 et 220 avec moisissures et rideaux douche sales. Un grand ménage serait urgent

Navette aéroport, près station de train pour aller Zurich centre-ville et bon petit-déjeuner

« Le buffet du petit déjeuner très bon. »

Le buffet du petit déjeuner très bon. La disponibilité des navette très tôt le matin. Ill est sans autre très bien pour un séjour avant ou aptrès un vol depuis Zurich. :) Je vous le recommande sans hésiter!

« Accueil sans chaleur, juste correct. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Accueil sans chaleur, juste correct. Nourriture un peu "fast food", choix limité. Les infrastructures étaient bonnes, la chambre propre et confortable.

« Bon hôtel, près de l'aéroport! »

Nous avons eu un problème avec le bus navette! Malgré la réservation personne n'est venu à l'heure prévue ! Nous avons dû attendre 30 minutes le bus suivant! Le personnel ne parle pas français !

Proximité de l'aéroport! Propreté! Bon rapport qualité /prix!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Pas particulièrement nous sommes arrivés sous la pluie et nous sommes reparti sous la pluie. »
    • Chambre Lit Queen-Size

le bas du rideau sale de bain un peu sale (jaune), ca m'a dégouté de prendre ma douche les personnels ne parles pas Français, petit déjeuner pas trop top

Pas grand chose

« la facilité d'accès, le petit déjeuner »
    • Chambre Lit Queen-Size

erreurs sur la réservation. Tout d'abord, on n'avait la chambre demandée, puis, on a attribué une nouvelle chambre : occupée !!! au bout du 3 ème essai, nous étions dans la bonne chambre

la facilité d'accès, le petit déjeuner

« Une nuit avant se prendre un vol »

Le parking payant

Parfait pour une nuit avant de prendre l'avion, en effet il se trouve très proche de l'aéroport et cet hôtel est clairement fait pour cela. Le petit déjeuner démarre à 4h parfait afin de pouvoir prendre l'avion avec quelques choses dans le ventre.

« les luminaires tombés, il a fallu attendre 45 minutes pour... »

les luminaires tombés, il a fallu attendre 45 minutes pour être servi un hamburger et un plat de riz au poulet (attente de 20h50 a 21h35), la moquette dans la chambre était très sale et le prix beaucoup trop haut par rapport à la qualité de l'établissement. Je ne retournerais jamais dans un Holiday inn!

« un simple séjour de transition entre la France et l'Autriche et Bavière, pour une étape soirée de r »
    • Chambre Lit Queen-Size

le petit déjeuner pas à la hauteur de l'établissement, mê:me pas moyen!!!! et le" personnel ne paralant que l'allemand, à peine l'anglais et pas un seul mot de français!!! alors qu'en Suisse l'on trouve generalement des personnes parlant francais, exemple ; les chauffeurs de taxi, etc....

la proximité avec l'aéroport et la navette ainsi que le confort de la chambre!!

« Bof et cher. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Accueil désagréable du voiturier. Carte d'ouverture de chambre qui se désactive. Canapé lit inconfortable. Prestation semblable à un hôtel basique.

Le petit déjeuner copieux. L'insonorisation.

« Parfait pour l'emplacement . »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le breakfust est plutôt simple

Parfait pour l'emplacement .Très bonne organisation pour les navettes pour me rendre de la gare de l'aéroport à l'hotel et le lendemain le trajet inverse.

« Chère mais ca fait l'affaire... »

Chambre pas propre :( ,petite salle de bain, minuscule toilette, chambre pas propre, bruit des avions (normal).

La terrasse ensoleillée, personnel aimable en (générale...) serviable, bon restaurant, bon petit dej. Proximité de l aéroport, navette.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Plus jamais !!! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le lit des enfants n'était pas prêt à notre arrivée, le personnel ne parle pas français, le parking est payant, la propreté des chambres était très médiocre (déchets sous le lit, bouteille vide). En tenant compte de tous ces éléments négatifs, le prix était très exagéré.

Pas grand chose, juste qu'il soit proche de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Proximité de l’aéroport et de la gare »
    • Chambre Lit Queen-Size

Nourriture de basse qualité. Service aussi. Chambre trop petite pour une famille. Canapé lit pas propre et dur (sentait les barres de fer)

Proximité de l’aéroport et de la gare

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« La navette est à l'heure. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le lit canapé était pas assez confortable. On ressent très bien la structure dure dans le dos. Plutôt pour des enfants au-dessous les 10 ans. Peu de place dans la chambre pour une famille à quatre avec les 4 valises.

La navette est à l'heure. Le personnel très professionel. Bon qualité prix.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« le petit déjeuner insuffisant très peu de choix, literie mauvais, mal au dos , beaucoup de bruits »

le prix du parking , trop cher et au même étage , des familles avec des enfants bas âge qui pleurent tout le temps et les bruits des portes qui claquent tout le temps

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Lit Queen-Size

La chambre avec grand lit avait un lit plutôt petit standard, mais pour une nuit ok.

joli choix pour le petit-déjeuner. Accueil super du staff hôtel et transport navette. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Honteux pour la Suisse :-( »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

- Chambre minuscule pour 4 personnes - Lit double trop étroit - Fenêtre de la chambre verrouillée donc impossible d'aérer --> c'est horrible on étouffe! - Moquette dans la chambre donc pas hygiénique surtout quand on ne peut pas aérer la pièce - Lampe de chevet cassée - Climatisation bruyante et peu efficace - Ascenseur qui déconne (avons mis 6 minutes pour aller du 1er au rez car il monte jusqu'au 5e puis redescend en s'arrêtent à chaque étage!) - Le buffet du petit déjeuner est scandaleux: très peu de choix, pas de fruits frais, café mauvais, rien ne fait envie) - Tables à manger très sales et pas débarrassées entre 2 clients

- Navette gratuite de l'aéroport à l'hôtel toutes les 30 minutes environ

« a éviter après 21H »
    • Chambre Lit Queen-Size

arrivée a 21h plus de service restaurant que pizza servi a la va vite Personnel à la réception vraiment désagréable Lit queen size avec une petite couette

« Froid et impersonnel; trop cher pour ce qu'il propose! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel est très froid et distant. Aucun sens de l'accueil ni de l'hôtellerie. Le matin, le responsable de la réception est à la limite de l'agressivité!

« Rumlang »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le prix exorbitant du parking. 23 euros pour laisser la voiture de 20h le soir à 8h le matin. C'est très cher. Soit pour 3 jours 69 euros de parking pour un véhicule stationné la valeur de 36 heures sur l ensemble du séjour. Le prix est forfetaire de 23 euros par 24h.. quelque soit la durée du stationnement.. EXORBITANT..

Facile de accès. Propreté confort.

« Bien, mauvaise literie »
    • Chambre Lit Queen-Size

La qualité de la literie, le tarif trop élevé pour le chien

Le petit déjeuner très satisfaisant, l'accueil très bien, la navette aéroport a l'heure et très pratique, très bien pour une étape en transit

• Chambre Lit Queen-Size

Une navette au départ de l aéroport trop petite (14 places )laissant priorité aux voyageurs sans bagage et non ceux qui arrivent les premiers (comme stipulé à l intérieur du véhicule )et laissant sur place ceux qui ont des bagages!! Un lit dit" Kingsize "qui mesure 140 ou 150 cm ! Et surtout trop mou pour 2 personnes avec une dépression centrale Un choix de dîner réduit à pizza quand l arrivée est tardive avec un employé unique débordé qui doit s occuper de prendre commande ,encaisser ,desservir et nettoyer les tables ce qui donne un aspect peu accueillant lorsque les tables n ont pas eu le temps d'être débarrasées

Bonne insonorisation interne et externe de la chambre La bonne organisation pour l heure de la navette à la sortie de l hôtel via l aéroport Accueil et sympathie des employés

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Petit-déjeuner copieux et varié compris dans le prix  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Petit-déjeuner copieux et varié compris dans le prix Navette régulière pour l'aéroport assez proche Chambre grande, propre et claire, très calme

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Très moyen »
    • Chambre Lit Queen-Size

Wifi impossible de se connecter le premier jour et ensuite signal très faible. Petit déjeuner très moyen , produits sans goût, quelconques. Le personnel est débordé par le nombre de clients au petit déjeuner. Propreté à revoir. Bruit de ventilation dans la chambre pénible pour dormir.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Parfait pour un départ le lendemain matin »
    • Chambre Lit Queen-Size

Occupant de la chambre parallèle faisant une fête dans sa chambre ce qui nous a empêché de dormir.

Proximité de l'aéroport , petit déjeuner, shuttle gratuit

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Déception »
    • Chambre Lit Queen-Size

Personnel ne parle que Anglais et Allemand .Lit une catastrophe je paierai 10 fr pour une nuit ce serait encore trop cher. Je vais faire une très mauvaise pub pour ce taudi

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Une seule nuit et c'était déjà trop ! »

Un accueil désagréable et 2 lits dévastés (un complètement creux et l'autre avec des ressorts qui sortaient du matelas (chambre N° 130) une lampe ne fonctionnait pas, impossible de régler la température de la chambre. Petit déjeuner quelconque, une seule personne pour remplir les corbeilles de la salle à manger et les différents plats de nourriture , il fallait faire le nettoyage de la table avant de pouvoir s'installer et demander une tasse propre. Je ne recommande pas cet établissement.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« déçu »
    • Chambre Lit Queen-Size

en arrivant à la réception, personne ne parlaient au moins une langue nationale !!!!!! la propreté et l'état général laisse à désirer, on est bien loin des standards helvétiques !

rien de spécial m'a fait flasher !

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« si c,est pour une nuit de noce......divorce en vue.... »
    • Chambre Lit Queen-Size

le bar trop chero ,la douche cassé, le matelas pas bon genre matelas a air pas gonflé, prix du parking 23 frs la nuit c,est trop

le ptit deg super ! mais trop d ,économie sur le personnel ...sympa mais trop de boulot

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Pratique »

Matelas trop mou pr nous, self-service pr les boissons même si l'on mange au restaurant de l'hôtel. Parking à 23.- pr 1jour alors que la barrière reste ouverte.

Hôtel près de l'aéroport, mais bien insonorisé. Chambre assez spacieuse et avec bouilloire pr thé ou café. Bonne connexion Wifi.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Hôtel proche de l'aéroport »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnel froid et très peu aimable ! Rapport qualité prix moyen... Surpris de voir à notre arrivée que notre cb avait été débité de 200 € alors que la chambre réservée était à 140 €. Ils nous disent qu'ils nous rembourserons les 200 € et le matin nous ré débite notre cb de 140 €... Étrange !

Hôtel d'étape, très bien placé à proximité de l'aéroport avec des navettes gratuites très pratiques. Chambre propre, bon petit déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« L'emplacement avec la proximité aéroport (navettes... »
    • Chambre Lit Queen-Size

- la couette trop courte - parking trop cher pour une nuit

L'emplacement avec la proximité aéroport (navettes possibles) et le rapport qualité / prix