Commentaires sur l'établissement Novotel Zurich City West 4 étoiles

Schiffbaustraße 13, Gewerbeschule, 8005 Zurich, Suisse

#85 sur 121 hôtels à : Zurich

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Fauteuil ou Canapé

Le manque de communication entre la réception et la salle du petit déjeuner ! le nombre de client à triplé en l’espace de 24h, je vous laisse imaginer le réfectoire ... la propreté était ingérable pour le personnel de service, surtout pour une prestation à 4x 29.- /pt déjeuner ! Merci quand même pour le geste commercial, une nuit de parking a été offert pour ce désagrément ! Il est à souligner que le parking à un prix relativement exorbitant. Le prix du parking est aussi à 29.-/nuit.

L’hôtel est très bien centré et un personnel de réception donnant très volontiers beaucoup de bons renseignements. Nombreux restaurants sont à proximité, ce qui est très agréable. La piscine est petite mais permet aux enfants de se défouler ! Notre fils de 7 ans a adoré la machine à pancake, même si la file d’attente était très souvent longue …

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Fauteuil ou Canapé

Situation très bruyante de jour comme de nuit sur parc. Climatisation très bruyante. Petit déjeuner et parking très onéreux. Longue attente en réception.

Acceuil - personnel : top. Bonne literie. Propreté top.

• Chambre Exécutive avec 1 Lit Queensize et 1 Canapé Lit

Le prix du parking est excessif : 35 franc suisse. La chambre familiale est très petite comme la salle de bain+ une vue face un immeuble gris de bureau.

Un hôtel propre. Un accueil agréable et l'entrée est très spacieuse.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Fauteuil ou Canapé

Accueil chaleureux avec le petit cadeau apprécié par les enfants. Chambre pour 3 confortable et silencieuse. Piscine top pour défouler les ados. Facile d'accès car proche du tram. Mon séjour d'une nuit avec mes 2 enfants était parfait.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La propreté dans la salle du petit déjeuner laissait à désirer

Accueil du personnel. La chambre familiale était spacieuse et confortable. Le canapé lit allait pour des enfants mais le confort pourrait être amélioré avec un meilleur matelas dans le canapé Excellent rapport qualité / prix Les enfants ont aimé la piscine et ont eu droit à un petit cadeau

Salle de bain pas digne d'un 4*, piscine pas adéquate en famille

Très bon petit-déjeuner (mais payant), salon avec jeux pour les enfants, tram à proximité immédiate

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le prix du parking souterrain..29frs c est cher pour séjourner à l hôtel une seule nuit. La literie n'est pas des plus confortable et il fait vite chaud dans les chambres.

La sympathie du personnel, la propreté des lieux, le petit déjeuner avec du choix. La situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le canapé-lit pour les enfants est de très mauvaise qualité : il y a des ressorts dans le matelas ! et vu l'épaisseur du matelas, on les sent vraiment même pour des enfants de faible poids. Très désagréable !

Emplacement intéressant. Piscine agréable. Petit déjeuner très bien servi.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre surchauffée. Même après intervention du personnel, la chambre est à nouveau surchauffée le lendemain. Fenêtre cassée : pas moyen de l'ouvrir en vertical (oscillo-battant). Style vieillot et tapis dans les couloirs pas très propres. Taches sur les tapis dans la chambre. Assez cher pour la qualité.

Très bonne situation dans le quartier Plus 5. Transport, Coop et Migros et restaurant à proximité. Chambre et salle de bain spacieuse. Petit déjeuner correct. Jardin intérieur partagé avec l'Ibis.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Dommage que le personnel de la réception ne parle pas le français (c'est presque un comble pour un hôtel du groupe "Accord"). Pour le reste tout est "Novotel" donc au top. Un petit conseil, si vous venez par le train (depuis l'aéroport par exemple) utilisez la gare de Zurich Hardbrucke (500 m à pieds de l'hôtel). C'est plus rapide que de passe par Zurich HB et d'utiliser le tram.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Fauteuil ou Canapé

Le lit pour la 3ème personne n'est pas confortable du tout Le petit dejeuner est hors de prix (29 CHF) et n'a rien d'exceptionnel Par exemple il n'y a pas de fruits frais Juste des salades de fruits standards

L'emplacement est parfait. Le personnel est très agréable

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Aucune flexibilité attente à l accueil et personne ne décroche le téléphone après 3 tentatives pour les joindre et les informer.

Ai rejoint établissement sans papiers ni carte de crédit après vol 2 jours auparavant. Aucune facilité pour payer par virement bancaire. Aucune aide concrète ni proposition alternative du manageur psychorigide pour trouver une solution.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le canapé-lit n'était pas très confortable (dixit les enfants). Le prix du parking à 29 CHF est exagéré (j'ai rarement payé autant pour un parking, surtout chez Novotel...) !

Le buffet du petit déjeuner était vraiment exceptionnel, notamment le cadre de miel avec les alvéoles... :-) Les équipements sont d'un standing intéressant et la cour intérieure plutôt rafraîchissante pour le repas.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la douche dont la paroi n'est pas suffisante et du coup ça mouille le restant de la salle de bain

la piscine, la salle de musculation, le lit, la télé

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Aucun accueil particulier pour les enfants. Habituellement, les enfants ont toujours reçu une petite attention dans les NOVOTEL. Le personnel est à peine souriant, mais je pense que c'est la coutume à Zurich. Malgre notre demande le deuxième jour, le coffre fort de notre chambre est resté verrouillé pendant 6 jours. La cafetière de la chambre n'est pas très propre, impossible de faire de l'eau chaude sans residus. Nous n'avons pas oser tester la piscine car nous ne pouvions pas voir le fond du bassin tellement l'eau était trouble. L'entrée du parking bloquée deux fois, obliger d'aller demander à l'accueil son ouverture. Pas plus de 2 réceptionnistes disponible simultanément donc toujours de l'attente à la réception.

Chambre conforme à celle des novotels. Salle de bain pratique. Rangement pratique.Propre. Transport en commun très proche. Petit déjeuné très bien.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnel ne parlant pas le français. La sensation de les déranger et le pire fut le restaurant de l'hôtel ou nous avons attendu plus d'1h pour être servi à table sans personnes pour nous donner une explications ni même à boire pour patienter nous avons comme beaucoup de clients quitter la table sans manger pour aller au resto d'en face. Petit dejeuner catastrophique pas de place pour s'installer le dernier matin et buffet vraiment maigre. Femme de chambre qui entre pour le ménage malgré la pancarte ne pas déranger réveil de toute la famille pas sympa service lamentable dommage car hotel super

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

hôtel très pratique avec des enfants: piscine de 70 cm à 1m60 de profondeur avec linges à disposition, espace enfants à l'accueil avec kaplas, buffet petit-déjeuner copieux, chambre calme

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel à la réception était moyennement accueillant, pas souriant et ne cachait pas leur stress. Dommage! Le personnel au bar en revanche était très serviable et souriant. La piscine est relativement petite et bruyante, et l'eau froide. Le mur de la salle de bain était sale. En particulier le mur en face des toilettes (tâches brunes). Le soir de notre séjour avait lieu une manifestation religieuse avec discours et musiques juste vis-à-vis de notre chambre (très bruyant). Heureusement que tout s'est terminé vers 23h.

Le parking couvert même si le prix de CHF 29.- est cher. Le buffet petit-déjeuner est très riche. Le bar et le coin lecture, ainsi qu'un coin pour les enfants. Proche d'un arrêt de tram. Le jardin/la terrasse intérieur avec balançoire pour enfants.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambres très mal insonorisées, clients bruyants et personnel très peu pro actif, il faut demander pour toute chose (horaire petit déjeuner, fitness, carte de Zurich etc).

Les lits sont grands et confortables

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous aurions aimé profiter d un petit salon à notre étage pendant que notre fille dormait dans la chambre.

Nous avons apprécié le calme et la tranquilité à l intérieure ainsi qu à l extrérieure de l hotel. Et profiter de la terrasse pour le petit déjeuner était vraiment plaisant.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons été agréablement surpris par la généreuse possibilité de laisser les enfants déjeuner en se servant sur tout le buffet alors que nous adultes n'avons pris qu'un café-croissant.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le prix du petit-déjeuner est assez haut. Je fais la comparaison avec des Novotel d'autres pays tels que la France et l'Angleterre

Bien situé et chambre assez grande pour 2 adultes et 2 enfants

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Dommage que le personnel de réception ne parle que l'allemand ou l'anglais et pas le français !!! Le parking est loué le soir à d'autres personnes que celles qui résident dans l'hôtel, donc lors du retour en voiture en fin de soirée, le parking est complet ! La piscine nous a décidé pour cet hôtel, mais de nombreux enfants hurlants dans l'eau, sans que leurs parents ne disent un mot, nous a un peu gâché notre baignade !

La chambre était design et fonctionnelle. Le buffet du petit-déjeuner était copieux. La situation de l'hôtel, à l'entrée de Zürich, est pratique. Un parking payant et couvert est proposé.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

20 minutes d'attente au téléphone pour joindre la réception depuis l'extérieur. Personne ne parlait français alors que l'hôtel le mentionnait. Propreté minimale (pince à cheveux de la précédente cliente sous le lit). Voisin du dessus bruyant (pas la faute de l'hôtel): sonorisation minimale.

Installation (piscine et fitness) et parking à disposition (contre paiement)

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'accueil et l'aide à la réception. Qualité de la literie. Hôtel à 10 minutes de la Bahnhofstrasse en tram. Rapport qualité-prix excellent pour Zürich. Petit-déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La forte odeur de chlore qui se répand dans l’ascenseur, le robinet du lavabo pas très pratique, un petit effort sur le prix du parking 29.- c'est un peut chère...

Le petit déjeuné était bien complet, l'équipe du service était dynamique et bien à l'écoute. La chambre un poil petit, mais très confortables (nous étions 4). C'est un Hôtel bien équipé, restaurent, bar, piscine, parking souterrain, la chambre était pourvue de suffisamment de prise et connexion pour les appareils multimédia. Le centre de Zurich est à un arrêt de train de l'hôtel, le train se prend à 5 min à pied de l'hôtel et le trajet dur 3-4 min et nous pose en plein centre ville. Si l'occasion se représente, on y retournera.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

Rien à manger à midi

Très bon emplacement et le personnel est très professionnel. C'est propre bien équipé et les chambres sont grandes et confortable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le parking souterrain est vite rempli, donc si vous utilisez la voiture cela peut être problématique. A mon avis le rapport entre le nombre de chambre (potentiel client) par rapport au nombre de places de parc est déséquilibré. Donc prenez les transports publics.

Rapport qualité prix rien à dire.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La tuyauterie à la salle de bain était bouchée. Du bruit à l'extérieur (on donnait au dessus de l'entrée au 2ème étage), il nous a fallu fermer la fenêtre pour la nuit. Vu que l'on a fait qu'une nuit, difficile de dire si c'est récurrent.

Les enfants ont reçu un cadeau comme précisé sur le site de l'hôtel (mais il nous a fallu le demander explicitement à l'accueil). Bonne insonorisation entre les chambres. Bon buffet déjeuner. Personnel accueillant.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le clic clac de la chambre familiale (on sent les ressorts) Le petit dej doit être excellent mais on ne l'a pas pris... Hors de prix !!!

La literie des lits doubles Le hall d'accueil avec des imacs et imprimantes (impression de billets train) et surf gratuit 20 min Les thés dans la chambre Douche agréable

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le petit déjeuner oppressant trop de monde cohue au buffet. Personnel peu chaleureux. Chambre familiale petite

La climatisation et les équipements piscine et salle de sport.

Personnel peu avenant, petit déjeuner cher pour un buffet qui manque régulièrement d'être renfloué. Difficile de trouver un endroit pour manger à midi le dimanche le desk nous envoie sur des restos fermés et il a fallu insister pour être servis par le Resto de l'hôtel à 13.00.

Literie confortable et propreté des équipements proposés

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Parking super cher alors qu'il appartient à l hôtel et il vous propose une fausse affaire du genre si vous prenez une suite on on vous le parki'g moitié prix!! Au final ou on parle parking 30€par nuit ou on prend la suite a50€/nuit et le parking est à 50℅

Très bel hôtel avec petit piscine Le petit déjeuné est au top

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Fauteuil ou Canapé

La musique TV dans salle de bain..., personnel sous pression, parking trop cher

Relativement centré, zone calme, terrasse restaurant

Tout était top

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Fauteuil ou Canapé

Bien situé, simple et efficace ! Très propre et bon personnel

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Fauteuil ou Canapé

Le parfum d'ambiance de la réception trop intense.

Ptit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

se faire réveiller par le personnel de ménage à 8h30

le confort de la chambre et l'emplacement

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Fauteuil ou Canapé

Il y avait un bonbon m&m’s déjà croqué sous le lit de la chambre le jour où nous avons récupéré la chambre. Il y est resté jusqu’à notre départ.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Fauteuil ou Canapé

Le canapé-lit pour les enfants

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Fauteuil ou Canapé

Serviettes grises et usées, ménage moyen, accueil très froid.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Organisation du petit-déjeuner pourrait être améliorée: disponibilité du thé, quelques ustensiles

le petit dej était très bon

5 degrés de plus à l'eau de la piscine

Lit super confortable,enfants ne paient pas, petit déjeuner très très bon et copieux

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Breakfast copieux et varié. Accès au parking facile et sécurisé

Pas de recharge bodywash/shampoo

Petit déjeuner, Staff, Emplacement, Espace jeux pour les enfants

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Piscine , emplacement près des trams, parking

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les petits-déjeuner sont hors de prix c'est scandaleux de payer CHF 29.- pour un buffet de petit-déjeuner.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel de réception ne parle pas le français, la propreté de la salle de bain

Le petit déjeuner, l'emplacement.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Un peu éloigné du centre

Chambre spacieuse Piscine

Le prix

La localisation

Prix du parking

Emplacement dans le quartier qui "bouge"

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Service efficace et aimable, établissement bien tenu, emplacement agréable et calme.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le manque de personnel au restaurant. Et l attente interminable au restaurant

Le lit était froissé

Bon rapport qualité prix!

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnel très sympathique, les enfants on reçu un petit cadeau en arrivant, hôtel très propre, bien placé,

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Canapé-lit un peu petit pour des enfants de 10 - 12 ans

Très bon accueil de la part du personnel Bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

les jeux pour enfants

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La moquette dans la chambre et les diffuseurs de parfum.

Le déjeuner

Gentillesse de personnelles

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Très bon accueil, simple, rapide et efficace. Lieu très bien situé, au calme et parfait pour un séjour en famille.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque de contrôle des chambres (vieux sucre usé et minibar pas contrôlé)

Accueil, petit déjeuner, emplacement

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Il fait trop chaud dans les chambres

Très bon hôtel, super tarif

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La durée du service était trop long. 15 minutes pour deux glaces et deux boissons....

Renseignements à l'accueil très performant.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Ambiance à la française au petit-déj, sympathique pour qui apprécie cette façon désinvolte (pas typiquement Suisse).

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Petit déjeuner et parking beaucoup trop cher

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Qualité de l'accueil et situation! Idéal pour un city trip.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre petite mais bien équipée

Très bon personnel, bonne literie et propreté, bon restaurant

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Le grand lit

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Confort du canapé lit moyen.

Personnel super sympathique! Équipement de l'hôtel complet. Petit déjeuner parfait!!

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Lit d'appoint canapé trop mou

Literie confortable et qualité des équipements de la chambre. Possibilité d'avoir une chambre familiale

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le parking est beaucoup trop cher

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

coussin, verre à dents en plastique et autres détails du genre

emplacement

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le lit d'appoint pour les enfants était de très mauvaise qualité.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le prix est trop cher pour cet hotel, en plus le petit déjeuner n'est pas inclus.