Commentaires sur l'établissement Swiss Star Wiedikon

Zelgstrasse 19, Wiedikon, 8003 Zurich, Suisse

#38 sur 91 locations de vacances à : Zurich

Basée sur 563 commentaires sur l'appartement

« Très bon rapport qualité prix pour Zurich »
    • Appartement (2 Adultes)

PAs de clim, chaleur étouffante sous les toit. Pas du tout d'accueil ...

spacieux, un peu vieillissant mais globalement propre, sympa l'accès à la terrasse 6ème étage.. Beaucoup de chaines TV

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Le design et l’emplacement. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le bruit ; quartier calme , mais on entend toutes les conversations des voisins Il manque de tout niveau ustensiles et matériel de cuisine Manque le plateau dans le four micro onde ( donc inutilisable ) et le câble électrique n’était pas assez long jusqu’à la prise !!! 😂

Le design et l’emplacement. On a eu de la chance et on a pu se garer sur une des 4 places destinées aux touristes ! Autrement zone bleue et un agent qui sillonne très assidûment !!!

« Très agréable, nous y retournerons »
    • Suite Familiale

Il manquait du papier hygiénique. Ce serait bien d'indiquer dans la réservation qu'il y a des places de parcs réservées pour l'appartement.

L'appartement est bien équipé, de façon moderne. La clé est très facile à obtenir avec les instructions reçues. L'appartement est situé près de centres commerciaux.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Très bon logement, très bien situé »
    • Suite Familiale

Il manquait quelques fournitures de cuisines pour être réellement complète. Nous avions de plus un seul rouleau de papier toilette pour 4 personnes pour 4 nuits. Il faisait aussi très chaud sans possibilité d'éteindre.

L'appartement était très confortable en général. Il est situé idéalement dans Zurich, et la gestion de la clé d'entrée très simple.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Logement spacieux et agréable à Zurich »
    • Appartement (2 Adultes)

Odeur désagréable en entrant dans l'immeuble, traces de moisissures derrière les tableaux...

Récupération des clés très facile, logement spacieux, situation géographique légèrement en dehors du centre donc plus calme, linges et produits de douche à disposition.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Très bon appartement  »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le bruit des autres clients mais ceci est une question d’éducation pas de votre faute. Sinon la salle de bain n’était pas super clean

Très bon appartement

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Très bien passé »
    • Suite Familiale

La plaque céramique pour faire à manger n’allume pas Fer à passer et pour chauffer l’au avec connecteurs france sans adaptateur

Le confort Localisation L’espace La propreté

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Je vais continuer à prendre les services de Booking, parce que je ne suis jamais insatisfait »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

l'équipement de la cuisine est très médiocre, la casserole est très utilisée, il faut la changer, il n'y a pas d'outils pour ouvrir des canettes, des bouteilles ou des bouchons. le pire ... il N'y a PAS de machine à café Je n'ai trouvé aucun article de nettoyage, je regrette de laisser l'appartement propre mais pas comme je l'aurais aimé

l'appartement est grand, il 'y a des meubles nécessaires pour un court séjour, le lit est très moelleux, le chauffage comme il faut pour la saison, nombreux miroirs .. Super

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Séjour agréable, bel appartement spacieux. Revenir lorsque les travaux dans l'immeuble seront finis »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le fait que l'immeuble soit en travaux de rénovation et agrandissement (fortes nuisances, de bruits de perceuses et marteaux-piqueurs). La présence d'échafaudages en façade. Rien de tout cela n'était indiqué sur le site internet, ni lors de la réservation. Heureusement que notre séjour était du jeudi au samedi: nous avions au moins un jour où nous avons pu nous réveiller dans le calme ! Aucune indication en français sur les documents de réservation reçus par e-mail!!!

Appartement spacieux et entretenu, bien situé (quartier calme), proche des transports publiques (accès aisé au centre de Zurich) et des commerces du quartiers. Lit confortable, cuisine fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Bien le week-end! »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le parking n'est pas indiqué et le chantier a commencé lundi matin à 07h00!!

Rapport qualité - prix, probablement favorable à cause des travaux en cours dans le bâtiment.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Dans l'ensemble, c'était bien pour le prix, mais l'appartement n'est pas chaleureux. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Il y avait très peu de meubles dans le salon. Un petit divan deux places pas très confortable et pas de rideau dans la fenêtre du salon. Il y avait l'essentiel dans la cuisine mais nous aurions apprécié que le savon à vaisselle soit fourni. On se demande avec quoi les locataires précédents ont lavé la vaisselle. Aussi, l'immeuble est en train d'être agrandi, ce qui nous vaut un réveil à 7:30 le matin par les marteaux piqueurs.

Le lit était confortable, l'appartement bien éclairé. La chambre et la salle de bain sont très bien. Le quartier était calme.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Très bien pour un court séjour d'affaire »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Un des appartements était en travaux dans l'immeuble, ce qui occasionnait beaucoup de nuisances sonores et de poussière.

Grand appartement au vu du prix. Bien isolé thermiquement, mais on entend les voisins.

« J'ai aimé tout. »
    • Appartement (2 Adultes)

J'ai aimé tout. Bon emplacement, l'appartement était propre,calme.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Le confort et la propreté »
    • Suite Familiale

Il manquait juste une éponge pour nettoyer la table....

Le confort et la propreté

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Le lit, c'est déjà ça »

Tout le reste

Le lit, c'est déjà ça

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Principe appartement nickel' »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Les lits pas trop confort

Principe appartement nickel'

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« bon appartement »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La femme de ménage qui rentre dans l'appartement et commence a nettoyer avant que l'on soit parti

Le logement