Commentaires sur l'établissement Beijing Aulympic Airport Hotel

No. 36 Tianzhu Road, Capital Airport, Shunyi District, 100621 Shunyi, Chine

#7 sur 50 hôtels à : Shunyi

• Suite Quadruple

La propreté: moquette sale, chambre vétuste qui aurait besoin d'être rafraichie, odeur de cigarette, salle de bain très rudimentaire et ±propre.

Nous y étions seulement pour une nuit (escale à Pékin), donc ce fût à la limite du correct, mais je n'y retournerais pas. Par contre, navette pour l'aéroport à l'heure et pratique et personnel aimable (mais anglais très très rudimentaire).

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Beaucoup de chose. Il faut téléphoner pour que la navette vienne vous chercher alors qu'ils vous donnent un point de RDV... Donc il faut trouver le bon comptoir à l'aéroport pour passer le coup de fil. J'ai ddé un "late checkout" et soit disant pas de souci, mais ils n'avaient rien compris. Ne parlent pas anglais. des travaux en fin de matinée (perceuse en veux-tu en voilà!) Petit dej impensable pour un européen, tables sales ! ....

pas loin de l'aéroport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce n'est pas un hôtel de charme, mais, ce n'est pas le but non plus à cet endroit. La chambre était assez petite, mais il y a tout ce qu'il faut.

La proximité de l'aéroport, et la navette de l'hôtel qui vous prend à l'arrivée de chaque terminal et vous y ramène pour le départ. C'est donc parfait si on doit passer la nuit entre deux avions.

• Suite Quadruple

Literie un peu dure, nous dormons "de jour" nous avions trop de lumière dans la 1ère chambre

Proximité aéroport (navette gratuite) , amabilité du personnel, propreté de la chambre

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Les matelas très dur. La propreté moyen.

La proximité de l’aéroport et sa navette gratuite et régulière. Le checkin très tôt (8h du matin) qui permet de se reposer seulement la journée si besoin.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peu de proximité avec les transports en communs. Hôtel difficile d'accès depuis le centre ville de Pekin. Pas de centre d'intérêt majeur à proximité.

La proximité avec l'aéroport (5-10 minutes en navette) ainsi que le service de navette gratuit. Les chambres sont grandes et comfortables. Le magasin dans l'hôtel pour dépanner. Mention spéciale pour le restaurant de très bon rapport qualité prix, carte variée, plat avec saveurs et personnel à l'écoute, tout ça pour un prix loin d'être excessif.

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

- Arrivés à 21h et ayant envoyé un mail via Booking.com de notre heure d'arrivée (sans reponse), cela a été une vraie galère pour avoir une navette pour venir nous chercher à l'aéroport. Nous avons dû appeler l'hôtel, tombant sur une réceptionniste ne parlant pas anglais. Au bout du deuxième appel, elle nous a passé enfin quelqu'un parlant anglais et avons pu être amené à l'hôtel (j'en ai eu pour 12€ de hors forfait téléphonique...). Méfiez vous des taxis officieux ou officiels de l'aéroport qui vous demandent des tarifs délirants (100 à 300 yuans) pour faire 4km... - Hotel qui a vécu - Chambre glauque avec lumière au néon - Salle de bain où on se douche dans les WC

- Pas cher - Wifi correct - Navette pour partir à l'aéroport toutes 1/2h très tôt des le matin (5h)

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Suite Quadruple

Personnel ne parle pas du tout anglais, litterie trop trop dur

Espace, rapport qualité/prix, navette aéroport gratuite

• Suite Quadruple

le petit dejeuner pratiquement qu asiatique et l insonorisation des chambres

la chambre spacieuse, propre, non fumeur

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

Chambre sans fenêtre direct mais avec un corridor via la salle de bain vers une petite pièce donnant sur l'extérieur. Il me semble que l’hôtel y place les étrangers à cause des bruits d'avion ... In fine, chambre assez silencieuse. Ce sont les autres clients qui m'ont réveillé le matin ...

navette gratuite. bonne prise en charge. qualité prix acceptable pour un hotel proche de l'aéroport. Pdj Ok mais sans plus.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

Bruit de l ascenseur à côté de notre chambre pendant une bonne partie de la nuit. prévoir boules Quies....

Navette gratuite Aeroport vers hôtel et hôtel vers Aeroport.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

rien de flagrant.

proximité de l'aéroport propreté service navette de l'hôtel.