Commentaires sur l'établissement Beijing Double Happiness Courtyard Hotel

No. 37, Dongsisitiao, Dongcheng, 100010 Pékin, Chine

#10 sur 594 hôtels à : Pékin

9,8

Les petits déjeuners

Quartier paisible. Magnifique maison. Les chambres sur la cour sont plus claires. Personnel très accueillant et parlant anglais, organise pour vous des visites (la grande muraille incontournable).

• Chambre Famille Heureuse

Les parties communes : moquettes + tapis usés et odeur forte d'urine de chat dans les escaliers. Présence de chats qui miaulent la nuit près des fenêtres. Une taxe de 16% à régler alors qu'elle n'avait pas été annoncée !!!

L'amabilité et l'efficacité du personnel d'accueil. La situation. Une décoration qui se veut charmante mais malheureusement vétuste.

• Super Rapport Qualité/Prix - Chambre Double Deluxe de Style Chinois

Pour vivre à la Chinoise à l'ancienne, voila une parfaite expérience. Une vieille maison, traditionnelle, dans les hutongs, assez centrale, avec un personnel adorable qui parle parfaitement anglais, avec un très bon wifi et un très bon petit dej. Pas donné, si on compare aux grands hotels chinois plus modernes, mais idéal pour une nuit dépaysante.

Léger manque de rangement quand on arrive avec valises pour séjour itinérant de 3 semaines. Attention prévoir taxes en surplus à la réservation !

Personnel adorable et efficace. Dépaysement total à l'arrivée , déco superbe, petites cours et salon-bar très agréables, superbe établissement dans quartier typique, petit-déjeuner très varié, propreté impeccable, tout ce que j'attendais de cet hôtel pour une belle surprise pour ma famille dès notre arrivée en Chine !

• Chambre Famille Heureuse

Un service de qualité, un personnel souriant et accueillant toujours prêt à rendre service. Le personnel parle très bien anglais. Notre chambre était très bien décorée avec du mobilier typique et et souci du détail. La chambre était très propre. Tous les jours notre chambre était nettoyée, nos vêtements rangés et bien pliés. Chocolat, eau, the et café à disposition.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Rien, tout était parfait :)

Le style très coloré traditionnel chinois de l'hôtel situé dans un Hutong. La décoration personnalisée. Le petit déjeuner très copieux, l'accueil du personnel.

• Super Rapport Qualité/Prix - Chambre Double Deluxe de Style Chinois

Nous avons eu un peu froid. Heureusement, on nous a fourni une couette supplémentaire.

Grande serviabilité du personnel. Il parle anglais. Super quartier. Proximité du métro

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Nuptiale Deluxe de Style Chinois

La chambre typique et la situation de l’hôtel sont très bien, l’équipe est vraiment formidable toujours au petit soin pour nous. Si vous cherchez quelque chose de différent des chambres aseptisées dans des grands complexes hôtelier c’est vraiment un rapport qualité prix excellent.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Super Rapport Qualité/Prix - Chambre Double Deluxe de Style Chinois

Excellent accueil, le personnel au petit soin. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Chambres et espaces de l’hôtel remarquables. On a adoré le style (déco, meubles), le confort et le personnel toujours prévenant.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Nuptiale Deluxe de Style Chinois

On a adorer l’esprit traditionnel de ce petit hôtel cacher dans une rue. Le personnel est accueillant , souriant et à votre écoute. Aucune déception , rien à dire à part on vous le conseille !!!

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Nuptiale Deluxe de Style Chinois

Le seul defaut est que les taxis n'osent pas s'aventurer dans les hutongs. Se voir refuser par 10 taxis après une journée extenuante alors qu'on a qu'une hâte c'est de rentrer se reposer il y a de quoi pleurer. L'astuce c'est de monter dans le taxi directement avant de lui montrer votre destination. Et s'il refuse toujours demandez lui de vous déposer au bout de la rue (n'oubliez surtout pas la carte avec plan de l'hôtel car ils ne parlent pas anglais).

Sans hésitation le meilleur hôtel que j'ai fait en Chine. L'hôtel se situe dans un hutong a moins de 10 min a pieds du métro. Très typique et très jolie. La chambre est magnifique. Le petit déjeuner varié et excellent. Les femmes de ménage ne nettoient pas seulement votre chambre chaque jours mais iront même jusqu'à plier votre linge (rare en chine). Et que dire des réceptionniste ? Juste parfaite. J'ai rarement vu dans un hôtel tout pays confondu des femmes aussi attentionnée envers leurs clients. Elles se plieront en quatre pour satisfaire vos moindres désirs. Elles sont également de très bon conseil sur les restaurants. Bref allez y sans hésiter. J'ai passé un séjour de rêve dans cet hôtel.

La chambre est petite (celle des lits jumeaux) La SDB est petite également

Le côté typique de l'établissement et la gentillesse du personnel. Le buffet du pdj est top et varié. Ils nous ont prêté gratuitement des vélos

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe de Style Chinois

Rien. Tout était parfait.

Très bien placé dans une hutong,L'hôtel est tranquille et cosy. Le personnel est très sympa,souriant et disponible(et parle anglais,ce qui est rare là bas) et le petit déjeuner excellent ( mix de petits pain, de fruits frais,de spécialités chinoise etc). Les lits sont très confortable et la salle de bain parfaite ( eau très chaude en fin de journée c'est nickel) on peut acheter des souvenir a bon prix a la réception et le personnel peut nous organiser des tours diffèrent ( muraille de Chine, tombeau ming etc)

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe de Style Chinois

Chambres confortables et localisation centrale dans Pekin. Le personnel est vraiment très attentionné. Ils parlent très bien anglais, ce qui facilite l organisation d excursions. Je recommande les yeux fermés :-)

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Nuptiale Deluxe de Style Chinois

Connexion internet très lente; juste chaud dans les chambres; éviter les chambres à l'entrée des cours intérieurs, lieux de passages, le matin et en soirée, de clients bruyants et irrespectueux.

Hotel traditionnel dans un hutong, avec chambre meublé d'antiquité, et petit déjeuner chinois: :, en toute sécurité dans un ilot de tranquillité en plein centre d'une mégapole agitée ( à 5 min du métro Dongsi, 30 min de la Cité Interdite). Très bon rapport qualité/prix. NB: accueil et conseils dans un anglais parfaitement maitrisé.

• Chambre Famille Heureuse

Nous avons aimé la situation proche du métro, le quartier animé, la déco foisonnante, les chambres coquettes et confortables, le service souriant et efficace, les cours intérieures qui permettent de se reposer en oubliant complètement la ville.

• Super Rapport Qualité/Prix - Chambre Double Deluxe de Style Chinois

Un petit peu loin du métro (10 min à pied)

La décoration des chambres est typique et jolie. L'hôtel est situé dans un hutong. Les chambres donnent sur une cour carrée très jolie. Le confort de la chambre était bien, l'environnement calme propice au repos.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Le cadre est magnifique, coloré, les chambres sont très belles, on se sent exceptionnels. Le personnel est qualifié, très disponible, et toujours souriant et présent. La réception nous a toujours aidé lorsque nécessaire, ce fut un réel plaisir.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Super Rapport Qualité/Prix - Chambre Double Deluxe de Style Chinois

Tout était parfait et nous y retournerons sans hésiter un instant !

Si on aime les hotels de charme on ne peut réver mieux que le Double Happiness Courtyard à Beijing ! L'hotel est magnifique, le service est excellent, conseils, sourires, petites attentions du personnel de service, excellent petit déjeuner, on est choyé dans un cadre superbe et loin du bruit des avenues environnantes. Etre logé au coeur d'un hutong est très intéressant, n'hesitez pas à explorer les hutongs, on y trouve une mixité sociale étonnante et de bonnes adresses notamment pour manger... allez aussi, petit boutique sur le chemin du métro Dongsi, vous faire faire un massage de pieds... étonnant et efficace après une longue journée de marche...

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Au bar intérieur : supprimer l écran TV . Organiser des petits coktails animés

le charme de la decoration , le calme des jardins interieurs, vivre à la fois a l interieur et à l extérieur

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Famille Heureuse

Accessibilité difficile, voire impossible pour un mini-bus ou un van, il faut marcher 5 à 10 minutes jusqu'à la rue principale. Le taxi de l'aéroport n'a pas hésité, et nous a lui déposé devant l'entrée de l'hôtel.

Atmosphère chinoise, décoration soignée, personnel parlant parfaitement anglais, très serviable !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Super Rapport Qualité/Prix - Chambre Double Deluxe de Style Chinois

Nous avons apprécié le personnel extrêmement accommodant de la réception, le petit déjeuner abondant, le charme de l'hôtel, la présence sur les lieux d'un restaurant-bar et la proximité d'une station centrale de métro (Dongsi).

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Super Rapport Qualité/Prix - Chambre Double Deluxe de Style Chinois

La wifi mériterait d'être amélorée.

Un accueil très aimable, le personnel d'accueil parle très bien anglais, L'hôtel a un charme fou, avec une de bonne qualité d'ensemble et très propre. Bonne situation de l'établissement dans les Hutongs et à 7 minutes du métro.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Les repas du dîner ( testés un soir) ne sont pas excellents. En proposer moins, mais de meilleures qualités.

Personnel charmant, bon niveau d'anglais, services impeccables !

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Famille Heureuse

Patio parfois un peu bruyant le matin au reveil. Service au restaurant tres tres long le soir.

Patio tres fleuri avec une petite table par chambre pour prendre un verre. Personnel tres gentil et serviable arrangeant les excursions et adaptant les horaires . Petit dejeuner pique nique en cas de depart matinal. Situation au milieu d un houtong permettant de bien comprendre le mode de vie local.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Super Rapport Qualité/Prix - Chambre Double Deluxe de Style Chinois

L'hôtel se situe dans les Hutongs et cela peut dissuader les chauffeurs du taxi de s'y rendre car trop difficile d'accès.

L'accueil du personnel a été tout simplement génial. Elles sont à l'écoute, font de leur mieux pour aider à trouver une solution en temps et en heure à chaque problème. Nous avons été surclassée dans la suite nuptiale ( ma sœur et moi ). C'est un geste très honorable sachant que nous sommes arrivées avec un jour de retard ( retard du à l'arrivée tardive de notre croisière). La suite était grandiose et nous avons eu un panier de fruits ainsi que dès kimonos à notre disposition. Le petit déjeuner était royale et diversifié

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Super Rapport Qualité/Prix - Chambre Double Deluxe de Style Chinois

installer une machine à café pour le petit déjeuner afin que les clients puissent doser leur café

établissement magnifique, très typé, personnel très aimable et attentionné, excellente situation, buffet petit déjeuner très fourni, vraiment à recommander!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

R.A.S

Accueil anglophone, personnel de qualité. Petites attentions dans la chambre, et un buffet déjeuner excellent ! En plus, pas très loin du métro, dans un hutong propret.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Seul le petit déjeuner mériterai d'être amélioré, en qualité et non en quantité, car pour cela aucun souci.

Le personnel et particulièrement Indigo, sont très aimables et attentifs. Les chambres étaient agréables et la literie parfaite.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Famille Heureuse

Le petit dej varie et copieux est servi dans une salle à manger qui n'est pas à la hauteur du reste de l'hôtel et mériterait d'être refaite.

L'accueil, le cadre et sa situation font de cet hôtel un lieu remarquable pour visiter Beijing. La chambre famille est spacieuse et la salle de bain tres propre.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Super Rapport Qualité/Prix - Chambre Double Deluxe de Style Chinois

L'établissement n'est pas très bien isolé du froid (il faut mettre le chauffage/clim dès que l'on est dans la chambre au maximum)

Le personnel est particulièrement serviable et parle très bien anglais. Le charme de cet hôtel typique de Beijing. Lit confortable et salle de bain design. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Famille Heureuse

Chambre familiale : jolie décoration, bonne literie mais vieille salle-de-bains, faux parquet et petit pour une famille de 4.

Un hôtel de charme, un lieu magique, un vrai hutong avec des cours intérieures, de la végétation.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Famille Heureuse

Le personnel toujours extrêmement aimable et serviable. Les conseils personnalisés et très utiles pour les sorties et excursions. Le charme oriental de l'établissement. La chambre familiale spacieuse et les lits très confortables.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

Tout était parfait.

Petit hôtel 4* plein de charme dans un hutong près du centre. Le personnel est attentif, la chambre confortable et le petit déjeuner très bon. Nous avons beaucoup apprécié la petite cour intérieure.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Super Rapport Qualité/Prix - Chambre Double Deluxe de Style Chinois

Je ne suis pas sure d'avoir eu la chambre réservée mais au final la nôtre était certes très petite et à l'étage, mais agréable

Les "jardins" L'emplacement dans une petite rue calme L'architecture et la déco Le petit déjeuner extraordinaire Le personnel efficace et très prévenant

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

- Rapport qualité/prix un peu élevé - La connexion Wi-Fi assez mauvaise

- Le personnel parlant très bien anglais, d'une infinie gentillesse - Les chambres dans le style chinois très confortables (chambre nuptiale) et joliment décorées, mais un peu petites - Petit-déjeuner varié et bon. Nous avons également pris un repas le soir: bon aussi - L'hôtel propose des excursions (Grande Muraille, tombeaux...) à des prix très corrects - Hôtel à 600m d'une bouche de métro

Rien. Comme déjà signalé la connexion internet est un peu faible mais liée également au restrictions du pays.

Un service de très grande qualité digne de certains hôtels de luxe. Des chambres qui participent aux dépaysement et un personnel très attentionné. Position centrale dans Pékin proche du métro dans une rue typique d'un hutong.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Super Rapport Qualité/Prix - Chambre Double Deluxe de Style Chinois

Le prix. le petit déjeuner. La chambre. L'emplacement . La wifi.le cadre est vieux. Je ne recommande pas cet HOTEL sauf à 50€ la nuit. Car on paye 100€ et à ce prix là on a un 5 étoile à Pekin.

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Famille Heureuse

Très bien situé, dans un hutong, tout proche du centre ville. Ligne de métro à proximité. Personnel très sympathique et qui parle très bien l'anglais. Excellent petit déjeuner.

• Chambre Double Deluxe de Style Chinois

Très bien situé pour visiter les hutongs, la Cité Interdite... L'hôtel à beaucoup de charme.

• Super Rapport Qualité/Prix - Chambre Double Deluxe de Style Chinois

Juste dommage d’avoir eu des voisins bruyants

Le lieu a beaucoup de charme

• Super Rapport Qualité/Prix - Chambre Double Deluxe de Style Chinois

Les deux oiseaux en cage à l'entrée

L'atmosphère cosy de l'hôtel

Rien tout est parfait

• Chambre Famille Heureuse

tout est parfait! tout le personnel est très disponible, l'établissement est merveilleux.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Le petit déjeuner décevant

La localisation la décoration le personnel

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Super Rapport Qualité/Prix - Chambre Double Deluxe de Style Chinois

L’accueil et l’amabilité du personnel. L’aspect original de l’hôtel.

Hotel à la décoration soignée et typique. Personnel très charmant et très professionnel. Le recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

chambre peu lumineuse

Typique. Gentillesse du personnel. Petit dejeuner varie. Proximite du metro.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Super Rapport Qualité/Prix - Chambre Double Deluxe de Style Chinois

L extrême gentillesse du personnel la beauté et le charme des lieux .merveilleux !!!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Super Rapport Qualité/Prix - Chambre Double Deluxe de Style Chinois

Un petit havre de paix en plein Pékin avec un personnel aux petits soins

Personnel au top Petit déj complet Services irréprochables

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe de Style Chinois

Tout était parfait . Je le recommande à 100 % .

• Super Rapport Qualité/Prix - Chambre Double Deluxe de Style Chinois

La quartier pittoresque ainsi que l'accés facile à la ville metro etc 👍

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Éclairage des chambres

Le côté traditionnel mais avec confort et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Super Rapport Qualité/Prix - Chambre Double Deluxe de Style Chinois

L'accueil en anglais, la disponibilité pour obtenir une information ou un taxi.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Mal desservi

Un personnel irréprochable, restaurant et petit déjeuner de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Nuptiale Deluxe de Style Chinois

Quelques petits problèmes mais ils ont été résolus avec beaucoup d'élégance

L'accueil et la gentillesse du personnel et du manager

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Super Rapport Qualité/Prix - Chambre Double Deluxe de Style Chinois

Les patios fleuris. Le charme de l'endroit et la gentillesse des personnes de l'accueil

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe de Style Chinois

l'atmosphère cosy, la décoration à l'ancienne, la sensation de vivre l' Histoire dans une vieille maison traditionnelle.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Super Rapport Qualité/Prix - Chambre Double Deluxe de Style Chinois

Un peu froid dans la salle de bain

L'ambiance, Le service et l'anglais du personnel

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Famille Heureuse

le personnel de l'hotel a été très professionnel. un service impeccable et surtout une gentillesse extraordinaire. bravo

Le surplus sur le taxi

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe de Style Chinois

les fuites quand il a plu

la localisation la décoration les petits déjeuners

Le petit déjeuner copieux et délicieux et le charme authentique du lieu

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Super Rapport Qualité/Prix - Chambre Double Deluxe de Style Chinois

accès difficile. lit contre le mur

Très bon accueil parlant anglais hotel très typique au calme

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

le petit dejeuner quelques mauvaises odeur dans la salle d'eau

lit dur mais tres confortable. bonne experience beau mobilier le silence, la tranquilité

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Honnêtement rien...éventuellement, son prix, qui est un poil élevé pour la Chine, mais Beijing est une ville où l'hotellerie est généralement plus chère qu'ailleurs en Chine.

Tout ! C'est notre meilleure expérience en Chine. Ce hutong est ravissant, propre, les services proposés sont à la hauteur de ceux des grands chaines hotellières et son personnel est serviable et extrêmement compétent. Je recommande sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

tout (petit déjeuner très copieux et varié, propreté de la chambre impeccable, déco traditionnelle avec bcp de charme, l'emplacement dans les hutongs, etc)

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

Franchement j'ai beau chercher, je ne vois pas !

Tout ! La gentillesse et la disponibilité du personnel, le charme et la décoration des chambres, mais aussi des espaces communs, le petit déjeuner, l'atmosphère du Hutong

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Hotel situe dans un Hutong (et pres d'un métro) ce qui le rend très original et typiquement pékinois. Un personnel très attentionné (aide précieuse pour visites et réservation de billets de train) Un petit déjeuner de tres bonne qualite

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

seul bémol : la connection internet est très moyenne

très bonne situation géorgraphique, dans un hutong pas loin de la cité interdite et du temple des lamas. Accueil très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2016

L'équipe est toujours disponible et parle un anglais parfait, ce qui est très appréciable. J'avais peur que les photos sur le site ne correspondent pas à la réalité heureusement non, l'hôtel est très bien décoré, la chambre nuptiale nous en a mis plein la vue. Mes amis et moi avons adoré notre séjour malgré le prix qui est au dessus des prix moyens pratiqués à Pékin car tout était très bien, le rapport qualité-prix est plus que correct.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

Hotel un peu difficile à trouver.

Dans le style chinois pour touriste mais c'est ce que l'on recherche en venant dans cet hotel. Le personnel est très serviable. Nous y sommes allés en hiver et les parties communes doivent être encore plus sympathique aux beaux jours. Bon petit déjeuner avec buffet occidental et chinois.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

Risque d'être bruyant lorsque les températures extérieures sont clémentes car les espaces de vie extérieurs sont très petits et proches des chambres. Mais pour l'hiver aucun problème. C'était calme.

Efficacité du personnel. Situation géographique. Confort de la chambre. Bon PDJ.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Si un point peut être amélioré : la pression d'eau dans la douche est variable.

Cet hôtel décoré dans un style local est juste splendide (par contre wc pas séparé mais l'hôtel et la chambre tellement jolis qu'on oublie vite). Il est situé dans un hutong et proche d'un métro. Le personnel parle anglais et est très agréable. Réservez les yeux fermés !

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.