Commentaires sur l'établissement Eversunshine Hotel Shanghai

1436 South Pudong Road, Pudong, 200122 Shanghai, Chine

#64 sur 95 locations de vacances à : Shanghai

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Lit King-Size Affaires

- La tapisserie qui se décolle, le plafond moisi par endroit (à cause de la climatisation) - La climatisation qui fait un bruit d'enfer et ne doit être nettoyée que tous les 36 du mois - La porte de la salle de bain qui ne ferme même pas - Qu'on nous dise qu'il n'y a pas d'internet à la réception (alors qu'il y a le wifi dans les chambres !!) pour imprimer nos billets d'avion (chose possible dans n'importe quel autre hôtel) au lieu de tout simplement nous dire non... /!!\ GROS COUP DE GUEULE SUR LES PETITS DEJEUNERS : j'avais fait une réservation de chambre (petits déjeuners compris, en tous cas c'était ce qui était stipulé) pour DEUX personnes, donc quelle ne fut pas ma surprise en arrivant au restaurant de l'étage que de voir mon compagnon se faire sortir...!!!! (De façon assez indélicate qui plus est). Nous sommes donc descendus à la réception histoire d'avoir quelques explications, où la réceptionniste nous a maintenu que la réservation ne comprenait qu'un seul petit déjeuner... (Ce qui n'est précisé nulle part sur la réservation, soit dit en passant). Vraiment gonflé de leur part, et vraiment plus que moyen pour un établissement de ce standing. Conclusion : Cet hôtel ne vaut LARGEMENT pas les quatre étoiles qu'il prétend avoir. Nous avons résidé dans un trois étoiles à Pékin qui était bien LARGEMENT supérieur à cet hôtel. Méfiance donc, ne vous attendez pas à une agréable surprise.

- Le lit était confortable - La chambre était relativement spacieuse - La chambre était relativement bien insonorisée (contrairement à la salle de bain, où nous avions l'impression d'être dans la rue) - La situation géographique plutôt pas mal

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

LE staf de la reception specialement Les filles

LA vue

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

too long to obtain a taxi!

Staff very sympathetic.