Commentaires sur l'établissement Guangdong Victory Hotel

No.53, Shamian North Street, Li Wan, 510130 Canton, Chine

#42 sur 555 hôtels à : Canton

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment Ouest

Grande propreté et hébergement très tranquille, situé sur la belle petite île de Shamian et à quelques minutes de marche d'une station de métro. Excellent petit dejeûner buffet.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment Ouest

- le personnel est courtois, mais le niveau d'anglais de certains employés de la réception ne leur ont pas permis de m'orienter convenablement pour des questions d'ordre touristique ou d'organisation ; dommage - notre chambre donnait sur une grande route ; pas de problème si ce n'est que la poignée de notre fenêtre avait été cassée, mal réparée et ne permettait pas une isolation phonique convenable...

Très bonne literie et très bon petit déjeuner, copieux et complet (chinois, continental, anglais...) Le quartier est vraiment sympa ; rien à voir avec la ville nouvelle de Guangzhou ; ambiance reposante : peu de circulation dans l'île, de nombreux promeneurs tôt le matin qui font leur tai chi jusqu'à tard le soir y compris amoureux et personnes seules profitant des bancs et massifs de fleurs sous les arbres ; métro à 10 minutes à pied ce qui est bien quand on connait les grandes distances entre stations ;

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double avec Balcon - Bâtiment Ouest

Les chambres sont bien entretenues mais subissent les outrages du temps (moquette défraîchie et tachée, les ouvertures sur l'extérieur anciennes ferment mal, balcon peu entrentenu

Un établissement de bonne tenue situé dans un quartier historique agréable. Le personnel est efficace et répond facilement aux attentes et demandes touristiques. Le buffet petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double avec Balcon - Bâtiment Ouest

Son emplacement dans un site charmant et calme de la ville de Canton: la presqu'île de Shamian. A proximité de 2 stations de métro. Un hôtel confortable à taille humaine situé dans un bâtiment rénové de l'époque coloniale.

Tout était ok.

Pas pris le petit déjeuner, mais il avait l'air copieux ! Le personnel gentil. Hôtel calme (nous avons été surclassé donc nous avons eu une suite) . L'hôtel pour les tatillons qui regardent partout trouverons à dire que joint douche.. bof. Mais perso, très bon séjour sur l'île de Sha mian. Très bon hôtel. Nous reprendrons celui là si un autre séjour à Canton devait se faire.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment Ouest

Nous étions sur l'aile Ouest du bâtiment sans aucune possibilité d'aller sur l'aile ouest. il s'agit en fait de 2 hôtels séparés. Le personnel à l'accueil peu coopérant pour trouver un transport pour 5 personnes et pas de navette pour l'aéroport alors qu'il était précisé sur votre site qu'il était possible de réserver une navette

Hôtel très bien situé sur l'île de Shamian. Quartier calme et très charmant

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Wifi à améliorer

Emplacement. Grande chambre confortable, spacieuse et propre. Grande salle de bain. Excellente fourniture en articles de toilette. C’était très bien. Nous y retournons.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double avec Balcon - Bâtiment Ouest

La personne à la réception lors de mon arrivée n'était absolument pas aimable, voir impoli !! Le buffet du petit déjeuner manque d'hygiène.

L'emplacement, Shamian est surement le plus beau quartier de Canton. Les chambres avec balcon sont sympatiques, mais méritent une rafraichissement.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Business - Bâtiment Est

Rien de particulier excellent avec guide super

Confort excellent. Personnel à l'écoute même si pas chinois. Arrivons à nous comprendre. Région très belle de canton. Ainsi que la veille ville. Chambre propre rien à dire rapport qualité prix parfai

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment Ouest

Parent pauvre du bâtiment est. En fait deux hotels distincts qui n ont pas du tout le même standing.le business centre n à pas pu nous aider pour la réservation des billets de train pour Shanghai. .. ils nous ont fait payer 0.50 yuen pour l impression de la carte du bus touristique qui était en noir et blanc et en chinois.....un peu mesquin

Le petit déjeuner est correct .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Business - Bâtiment Est

Accueil particulièrement glacé, personnel dans l'ensemble assez peu attentionné, tarif un peu élevé

Chambre confortable et spacieuse, literie agréable, établissement très bien placé

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment Ouest

L’hôtel est divisé en deux parties espacées de 200 mètres chacune. Si vous souhaitez utiliser la piscine (batiment est) et que vous êtes logés dans l'autre bâtiment (batiment ouest) ce n'est pas pratique du tout car vous devez sortie dans la rue et marcher 200 metres pour rejoindre l'autre batiment. En revanche le batiment ouest est apparement beaucoup plus calme.

La situation geographique proche du metro. Petit dejeuner copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Business - Bâtiment Est

les chambres avec balcon ont des porte- fenêtres qui ferment souvent mal du fait de leur âge i.e. moustiques, même si la réception fournit des anti-moustiques

hotel en plein Shamian, sympa pour les balades personnel agréable

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment Ouest

La moquette du couloir est en mauvais état. Les rebords de fenêtres donnant sur la cour intérieure ne sont pas du tout nettoyés, ce qui est bien dommage par rapport au niveau de l'hôtel.

Cet hôtel est bien situé dans Canton. Le métro n'est pas très loin. Et l'île de Shamian est reposante. La chambre est très propre, agréablement décorée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Business - Bâtiment Est

Le buffet du petit déjeuner est intéressant mais pas d alternative pour un petit déjeuner continental .

Le lit était très confortable mais la chambre était un peu bruyante car la fenêtre n était pas étanche.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Double avec Balcon - Bâtiment Ouest

-le petit déjeuner est correct sans plus -manque d'honnêteté: j'avais réservé une chambre avec balcon sur les arbres, j'ai eu une chambre avec vue sur l'autoroute! Est-ce parce que j'ai réservé avec Booking?

l'emplacement sur l'ile de Shamian

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment Ouest

Nous nous étions attendus à un hôtel d'un "meilleur standing" mais au final nous sommes tout de même contents de notre séjour. Petite déception concernant les restaurants: le restaurant "européen" de l'hôtel n'est pas ouvert tard (vide et quasi fermé à 21h30) et nous n'avons pas pu accéder au restaurant chinois. Nous avons senti que nous étions en basse saison touristique et que l'hôtel tourne à cette saison peut être un peu au ralenti ou en tout cas avec moins de services. Les gens se lèvent tôt et se couchent tôt donc nous nous sommes adaptés au rythme. Je souhaite tout de même signaler que dans la chambre il y avait une légère odeur de remontée des évacuations qu'il est possible de contenir en fermant la porte de la douche, le lavabo et le porte de la salle de bain. La salle de bain est néanmoins très propre et la femme de ménage passe bien tous les jours pour le nettoyage de la chambre. Le wifi est gratuit mais un peu lent.

Nous avons apprécié l'emplacement du Guangdong Victory Hotel sur l'île de Shamian. Le lieu est pratique car on peut facilement rejoindre les différents quartiers de Guangzhou à pied ou en taxi et il y un arrêt de métro à 10 minutes à pied. L'île de Shamian est aussi un endroit particulièrement intéressant et offre un cadre magnifique pour un séjour touristique dans cette ville. Le Guangdong Victory Hotel est composé de deux bâtiments à trois minutes à pied l'un de l'autre. Notre taxi nous a déposé dans le bâtiment Ouest, où nous avons donc séjourné, mais nous recommandons de demander une chambre au bâtiment Est car il est plus moderne et il contient plus de services (restaurants notamment). Dans le bâtiment Ouest nous avons apprécié la qualité de l'accueil de l'équipe et leur bonne volonté: à plusieurs reprises l'équipe nous a aidé (pour trouver un guide touristique, un restaurant sur l'île ou un taxi). Il y a toujours une personne qui parle anglais à la réception ce qui facilite le séjour. La chambre était au premier étage avec vue sur les quais de l'île de Shamian et les arbres. L'île est très calme la nuit, la chambre est bien isolée et la literie très confortable : nous avons très bien dormi. La chambre est propre, de taille standard avec deux fauteuils et une table en plus du lit double. La décoration est simple. La salle de bien est bien aménagée avec une douche moderne "à l'italienne" c'est à dire sans emmarchement et option "jet pluie". Essayez le thé noir labélisé "Guangdong Victory Hotel" disponible dans la chambre: sachet simple mais fin arôme. Le petit déjeuner de 7h à 10h30 est diversifié avec un cuisinier pour faire omelettes, œufs brouillés ou "noodles", des plats chinois, du bacon et des haricots rouges, des légumes, des fruits, quelques céréales et des gâteaux et viennoiseries. Tout n'est pas excellent mais il y a du choix.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Nous avons réservé et payé en avance une chambre double avec balcon. On nous a donné une chambre avec lits jumeaux sans balcon.... Grosse déception. Certes la chambre était grande, très bien équipée, la salle de bain moderne. Mais tout de même : c'était gênant de ne pas avoir un grand lit et un balcon.

Le style très classe de la chambre.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double avec Balcon - Bâtiment Ouest

La mauvaise insonorisation des fenêtre datant de la construction de l'immeuble, soit 1920!! Fenêtres en bois, qui ne fermaient pas!! Difficile d'avoir des taxis dans ce quartier et le métro le plus proche est à 15 mn de marche

Le quartier assez sympathique mais excentré

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment Ouest

J'avais reserve une chambre trop petite et j'ai demande d'avoir une chambre plus grande. L'hotel etait pratiquement vide. Il n'a pas ete possible de faire ce changement. Il a fallu que je reserve la nouvelle chambre. Je ne sais pas encore si je devrais payer la premiere reservation. J'ai fait un message a Booking reste sans reponse. J'ai telephone a Booking France qui m'ont dit qu'il faisait le necessaire. Aujourd'hui le probleme n'est pas resolu

• Chambre Double avec Balcon - Bâtiment Ouest

Pas de chauffage dans les chambres, les fenetres ferment mal et laissent passer les courants d'air. Le petit dejeuner est très moyen

La situation géographique sur l'île et la taille des chambres

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment Ouest

Nous avons apprécié la chambre spacieuse et la situation géographique dans l'île de shamian. Notre chambre dans l'aile ouest de l'hotel donnait sur une rue calme.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Business - Bâtiment Est

l'échange en anglais difficile : nous nous comprenons difficilement et les chinois sont blessés quand nous leur demandons de répéter. une seule unité de boisson dans le réfrigérateur alors que nous étions deux.

l'emplacement dans la ville, l'espace de la chambre et de la salle de bain. et surtout les leaflets avec les principaux sites de Canton à remettre aux taxis pour indiquer le lieu où se rendre

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Business - Bâtiment Est

Métro à 5mn à pied belle chambre 5eme étage non fumeur côté intérieur bon lit pas trop dur c' est hyper rare en Chine personnel parlant anglais chambre faite tous les jours bon état de la chambre

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Business - Bâtiment Est

C'est bizarre de ne pas mettre en valeur cette belle entrée, espace vide sans trop d'ambiance

Hotel historique dans un quartier cosy. Tres bon lit, tout est propre, personnel discret mais honnête (même quand on oublie un porte-monnaie ...) et compétent

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment Ouest

Le personnel n'est pas toujours très avenant. Dans le West Building, il n'y a pas de business centre, et il faut marcher 5 minutes jusqu'à l'immeuble principal pour faire une photocopie, chère de surcroît. Les 4 étoiles sont sur-estimées. C'est un 3 étoiles correct, sans plus.

Bien localisé, bien qu'il faille parfois attendre jusqu'à 10 minutes qu'un taxi arrive. Petit-déjeuner copieux, propre, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Business - Bâtiment Est

couchage un peu juste pour trois adultes et deux enfants

hôtel situe sur une ile magique près du métro et avec la piscine très appréciée par les enfants après une journée de visite

• Chambre Double avec Balcon - Bâtiment Ouest

Buffet du petit déjeuné avec un large de choix sucré / salé . pâtisseries pas terribles

chambre superbe avec balcon dans l'annexe de l’hôtel (l’hôtel est en 2 parties a 100 m dans la même rue ). salle de bain avec douche et baignoire très moderne . personnel accueillant . donne de bon conseils et s'occupe du taxi .

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Double avec Balcon - Bâtiment Ouest

Hotel charmant dans l'île de shamian loin de l'agitation de Canton. L'hôtel ouest est dans un immeuble ancien rénové avec grand balcon . La piscine se trouve dans l'immeuble est mais on peut y accéder bien sûr . Très bon petits déjeuners dans une belle salle . Personnel parlant anglais .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment Ouest

Les couloirs font un peu vieillots ainsi que la zone des petits déjeuners

Très bien placé

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment Ouest

Aucun room service, c est bien dommage.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Double avec Balcon - Bâtiment Ouest

Style colonial un peu défraîchi , accueil basique, peu chaleureux

Tres bonne situation sur l'île de Shamian

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Business - Bâtiment Est

Ma chambre donnait sur la voie express...

Bon accueil et propreté impeccable.

• Chambre Double avec Balcon - Bâtiment Ouest

La situation géographique et la chambre

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment Ouest

Emplacement idéal après une journée de visite. Bel immeuble fa.s un très beau quartier proche du métro et de la rue piétonne

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double avec Balcon - Bâtiment Ouest

Son emplacement au coeur d'un quartier calme et proche des magasins.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double avec Balcon - Bâtiment Ouest

Personnel ne parle pas d'autres langue que le mandarin et le cantonais

La localisation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment Ouest

Mauvaise qualité du wifi Chambre un peu sombre

La situation géographique sur l’ile de Shamian qui reste un petit havre de tranquillité

petit dej

tres bon emplacement, proprete, architecture de l hotel

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Chambre très humide

Bel hôtel, rėception 24h/24. Propre

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Business - Bâtiment Est

les deux très gros boulevards (2 x 3 voies et 2 x 2 voies)sous les fenêtres avec le bruit incessant que cela produit !

le petit luxe de cet hôtel

Taille de la chambre Breakfast

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Business - Bâtiment Est

Très bon emplacement, taille des chambres, piscine, personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Business - Bâtiment Est

situation géographique, chambre très confortable, piscine et super petit déjeuner

Etablissement très bien situé dans l'ancienne concession. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double avec Balcon - Bâtiment Ouest

Moisissures, moquette sale et vieile, bruit, humidité des draps, gecko, moustiques,lit matelas fatigué,poussière

Emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Sur shamian Pt dej copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Business - Bâtiment Est

Chambre bruyante près de la voie rapide,il a fallu changer de chambre

Personnel disponible et gentil

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Business - Bâtiment Est

La chambre est grande, le lit confortable, proche de tout

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Le charme du lieu L'emplacement top Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

Le charme de Shamian.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double avec Balcon - Bâtiment Ouest

Pourquoi aile ouest et est portent le même nom On c est retrouvé pas du tout au bonne endroit

La salle jeu enfant La salle de bain

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

la netteté de la moquette la personne de l'accueil qui nous a envoyés dans un autre bâtiment puis fait revenir dans celui où nous nous étions présentés initialement

la superficie de la chambre et de la salle de bains un membre du personnel qui maîtrisait l'anglais le PDJ à emporter le matin de bonne heure la réservation d'un taxi pour le lendemain

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

ne pas arrivé trop tard au petit déjeuner car le cuisinier ne vous attends pas...

la situation du ''West Wing'' de l'hotel est dans l'ancienne banque 1900 de la HSBC, très bel immeuble, il faut demander les chambres avec balcon; et on fait un bon au siècle dernier - Shamian Island est devenu très populaire ces dernières années surtout pour les jeunes couples romantiques chinois qui viennent y passer le week end

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2015

En logeant dans le bâtiment ouest nous avions une chambre donnant sur la voie rapide donc bruyante Odeur de renferme dans la chambre, malgré la propreté apparente L hotel se veut chic mais en fait c est plutôt vieillot!

Le point fort de cet hotel est son excellente position géographique, sur l ile de shamian, prêt d une ligne de métro Nous logions dans la partie ouest, la chambre était correcte en taille et en équipement, et propre Bon petit déjeuner, accès salle de sport sans problème

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

le petit déjeuner pas assez diversifié pour le goût occidental. les chambres non restaurées et les plus usagées sont réservées aux clients de booking : dommage !

la localisation, l'accueil et la compétence du personnel et de l'équipe technique qui relève le niveau de l'établissement à eux seuls.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

le bâtiment Est commence a dater - le hall sent le moisi alors qu il a été refait - moquette tachée, tapisserie murale passée... c est dommage.

Situé a Shamian - bel emplacement

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

piscine dans un autre bâtiment que celui où on logeait ( car le petit déjeuner est servi dans un autre bâtiment que celui dans lequel se trouve la piscine )

situation sur Shamian, petit déjeuner, présence de piscine

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Personnel accueillant et efficace, prêt à nous aider. Nous ne voulions pas une chambre qui donnait sur la route et elle a été changée immédiatement... pour une autre presque aussi bruyante ;-) mais avec la clim ça va. Piscine sur le toit très agréable après une journée intense de visite. Hôtel très bien placé (quartier piéton, métro, marchés...) Petit déjeûner non compris mais varié et copieux (si on n'arrive pas trop tard !)

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Chambres bruyantes car donnant sur voie rapide très passante. Pas d internet. WI Fi faible et sites bloqués.

Bien situé dans le quartier calme de Canton sur l île de Shania véritable oasis au coeur de cette ville tentaculaire

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

L'accueil un peu froid mais ils n'ont opposé aucune difficulté quand nous avons demandé à changer de chambre pour une plus calme.

Grande chambre, excellente literie, très bien placé.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2015

Certaines chambres sont situees face a l'autoroute urbaine et donc extremement bruyantes Il a fallu changer de chambre

La situation Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

Bruit même dans le bâtiment ouest. Connexion Wifi tres faible. D'e

L'île de Shamian qui est le seul Havre de paix de Canton, ville immense et plutôt laide. Rapport qualité prix excellent. Petit dejeuner avec pas mal de choix.

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

La localisation dans l'ile de Shamian, à l'abri du vacarme urbain, hôtel agréable par sa dimension, son confort et le professionnalisme de son personnel.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

Le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur de ce type d'Hôtel.

Bonne situation géographique. Hôtel calme et tranquille. Personnel sympathique. Chambres propres et confortables.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Moins de service qu avant

Très bon lit

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

les chambre ils ont tres ancien son pas equipe de tous

juste le hall de l hotel et les personnel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

Personnel de réception incompétent, chambre peu spacieuse, et qui sentait le renfermé.

Hôtel confortable, quartier très agréable

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Personnel pas trop aimable , mais je crois que c'est généralisé en Chine

L'endroit

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Odeur de fumée froide dans la chambre

Accueil avec conseils pour visite ville Petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Bruit de la rue

Emplacement idéal sur shamian island Chambres confortables très bien équipées Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2015

Chambre fumeur

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

La valet de chambre qui s appel miki horrible

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Bruyant si la chambre donne sur la rue

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

une seule personne parlait un "anglais de cuisine", et je ne parle pas chinois!

situation exceptionnelle

45 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.