Commentaires sur l'établissement Grand Mercure Shanghai Hongqiao

369 Xian Xia Road., Changning, 200336 Shanghai, Chine

#210 sur 802 hôtels à : Shanghai

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel un peu vieillot - Impossible de se connecter en Wifi de toute la soirée vraiment pénible Cher pour le standing

Je m'attendais à mieux au regard du tarif donc un peu déçu Chambre correct et Literie confortable - Bonne situation géographique par rapport à mes rdv

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Cocktails très mauvais au bar de l'hôtel... Il faudrait apprendre à les faire.

Bien situé à 10 min à pied de la ligne 2 du métro qui permet d'accéder facilement aux principaux points d'intérêt de la ville. Petit déjeuner ok Personnel parlant anglais et sympathique

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Cet hôtel prétend être un 5 étoiles, c'est de la fausse publicité... l'hôtel n'a pas encore 10 ans et est dans un état lamentable pour le prix demandé et le statut prétendu. L'image qui est projetée sur le site web ne reflète pas du tout la réalité. Le mobilier est usé, les tapis sont sales, le lit très inconfortable.

Le personnel a été très gentil en essayant de nous offrir une chambre qui correspondait mieux à nos besoins (nous voulions en fait une chambre qui ressemblait à ce que nous avions réservé selon les photos...). Ils n'ont pas réussi car toutes les chambres dans l'hôtel sont dans le même état...mais au moins ils ont essayé!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

Bien que la chambre était grande est confortable, il ne s'agissait pas de celle présent sur la photo. La propreté laissait un peu à désirer (mais acceptable) et gros problème; contrairement à annoncé la cuisine n'est pas équipé (ni casserole,ni couvert même pas un bol). Wifi mauvais ...

Le comfort et la taille de la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

J'avais réservé une suite de 75 m2 avec baignoire et douche, lit kingsize, TV dans la chambre et dans le salon, balcon et coin cuisine avec ustensiles. Quand je suis arrivée j'ai eu une chambre de 50 m2 avec coin cuisine, lit double et douche, TV que dans le salon. Du coup, je suis retournée à l'accueil en disant que ce n'était pas la chambre que j'avais réservé. Ils ont changé ma chambre pour celle que j'avais réellement réservée. Donc n'hésitez pas à réclamer votre dû! La porte qui donne sur le balcon est fermée à clé donc impossible de s'y rendre. Les parties communes sont très bien mais la moquette, les rideaux et le mobilier sont anciens et auraient besoin d'être changés. Il n'y avait aucun ustensiles de cuisine : ni assiette, ni fourchette malgré la plaque de cuisson et le four à micro onde donc c'est très décevant. Attention, la taxe de 15% est pratiquée! Le buffet du petit déjeuner manque de gaufre, pain cake, crêpes. il y a surtout des plats pour les asiatiques et les anglais... Il n'y a qu'une seule chaîne en français : TV5 monde. Le balcon ressemble à un vieux cendrier, jamais nettoyé, même chose pour les fenêtres. Le canapé du salon pourrait être plus grand et plus confortable pour un 5 étoiles!

Des petites bouteilles d'eau offertes tous les jours et mis à disposition dans la salle de bain. Le nécessaire de toilette : peignoir, pantoufles, serviettes, gel douche, shampoing, savon, brosse à dent, dentifrice, peigne, cotons, coton-tiges, nécessaire à couture, sac pour linge sale, est super et si vous en utilisez, il sera remis dès le lendemain. Le lit king-size est top, la salle de bain aussi Il est à 10 min du métro à pied avec plein de commerces au alentours.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Portier qui en relation avec des faux taxi.

Disponibilité du personnel. La propreté. Communication en anglais