Commentaires sur l'établissement Grand Kempinski Hotel Shanghai

1288 Lujiazui Ring Road, Pudong, 200120 Shanghai, Chine

#37 sur 802 hôtels à : Shanghai

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre de Luxe – Vue sur le Bund

Très belle salle de bains. Jolie vue sur la rivière. Literie très confortable. Excellent service (serviettes changées régulièrement, glaçons apportés en fin d'après-midi !) Rien à redire.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre de Luxe – Vue sur le Bund

Très bel hôtel situé près du métro. Vue magnifique sur le BUND. Personnel au petit soin. Excellent petit déjeuner sous forme de buffet avec spécialités asiatiques, européennes, viandes, croissants...

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre de Luxe – Vue sur le Bund

Tellement de choses a dire... Au dela de la localisation mauvaise (meme si ca reste subjectif, m'enfin, c'est quand meme pas terrible), je suis scandalisé par le comportement du personnel qui est inacceptable surtout pour un etablissement qui se veut d'un certain standing: - a part le front desk, le personnel ne parle pas anglais. Mais surtout, ils n'en ont rien a faire de vos demandes, ils repondent quils ne parlent ps anglais, point. Aucune volonté d'essayer de comprendre le client, - tous les soirs, jai du appeler le service internet car il ne fonctionnait pas bien. Le dimanche soir, la personne au bout du fil ne comprenait pas ma demande et s'est enervée en repondant a coté de la plaque. Elle s'est agacée, m'a mal parlé en disant que je n'ecoutais pas!! Un comble!! - j'ai commandé a diner en chambre, j'avais demandé un plat, une boisson et un dessert, je n'ai eu que le plat. Ils avaient oublié le reste de ma commande, - systeme de taxi ridicule, cest l'anarchie, - toujours au sujet des taxis, le personnel se fout de prendre soin de ses clients. Un taxi a voulu me faire payer une course 10 fois le prix reel, je l'ai signalé, ca n'a ému personne. La moindre des choses est s'intervenir pour defendre ses clients me semble t-il..., - tous les matins a 10:30, on sonne dans la chambre pour demander si on a du linge a laver. Non, et je dormais accessoirement..., - les portiers ne servent a rien puisqu'ils etaient debout devant la porte, et qu'on m'a ouvert la porte 1 fois sur 20 environ, - au moment de faire mon check out, pas un bonjour, merci, au revoir, est ce que le sejour vous a plu? Rien, ils s'est contenté de me parler moitié chinois/moitié anglais et comme je ne comprenais pas, il s'est enervé, m'a fait signer, payer et point barre.

chambre pas trop mal

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Exécutive - Vue sur Bund

La demande d'un dépôt de garantie pour un client régulier sans histoire ainsi que la propreté du tapis devant la salle de bain.

• Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Petit dejeuner moyen malgré la diversité proposée.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre de Luxe – Vue sur le Bund

Bel établissement superbe vue ! Manque bouilloire ou machine à café dans la chambre

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Tres bon emplacement et chambre tres confortable. Merveilleux sejour

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre de Luxe – Vue sur le Bund

Tout etait ok, proprete et qualite de service

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Les prix qui augmentent et le manque de soins du client.

L'hôtel et sa situation

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Spa et piscine à revoir

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Connection Internet payante, inadmissible dans un hotel de cette classe

La piscine et le bar au dernier etage

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

Weakest service ever seen for business. If you need wifi access, forget it and ....they sell it , not free