Commentaires sur l'établissement Sofitel Shanghai Hyland

505 Nanjing Road East, Huangpu, 200001 Shanghai, Chine

#55 sur 802 hôtels à : Shanghai

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Suivant les chambres la vue peut etre carrement magique , ou... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Cette fois si la vue n'etait pas aussi magnifique que lors de mon precedent sejour!

Suivant les chambres la vue peut etre carrement magique , ou non ! La possibilité de prendre une douche avant de partir pour l'aeroport 6h apres le chek out

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« parfait pour séjour court si on souhaite pouvoir rapidement accéder au centre »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

insonorisation entre chambres chambres assez petites proposition de petit dej négocié a réserver à l'avance (pourrait être inclus d'office au tarif négocié)

situation en coeur de ville, accès facile à tout le centre. vue superbe en étages élèves

« Pour la situation sinon passez.votre chemin  »

Moquette désuète, personnel qui parle mal anglais, problème rencontré au spa (proposition pas acceptable faite par une masseuse...), impression d'être un numéro et pas un client

Bonne situation, vue sur la ville depuis les étages élevés

« Je connais cet hotel depuis longtemps et malheureusement la qualité baisse a chaque mon passage. »
    • Chambre Double Club Supérieure avec Accès au Salon Exécutif

Le personel qui parle trés trés mal anglais, pas du tout français, le serveur qui se tire le matin devant les clients en montrant son ventre et qui baille le soir lors de happy hours. L'homme qui a fait le ménage dans la chambre a roulé en boule le peignoir et la petite couverture décorative du lit pareil roulé en boule et jetée sous le chevet.

Le petit déjeuner à la carte trés bon, les happy hours ont changé un peu le menu en son avantage. L'emplacement de l'hotel.

« Le meilleur emplacement sur Shanghai. Très propre. Un peu cher  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le bagagiste n'était pas sur place à notre arrivé au sous sol. On a fait monté les 6 bagages à la réception par nos soins Les toilettes du 3ème étage sont affreuses

Emplacement TOP du TOP Chambre très moderne La touche française à l'accueille (y) Salle de bain

« Perfectible pour le standing »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Nanjing road devient une rue très désagréable avec beaucoup de vendeurs à la sauvette et autres rabatteurs très collants. chambre pas très bien isolée phoniquement.

« Situation idéale, très bon hôtel ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le bar de l hôtel est très cher. Le restaurant Mao du 4ème ou 5ème étage est triste et n est pas l’artillerie cuisine de Shanghai.

Excellente situation géographique. Petit-déjeuner varié et très bien. Chambre très confortable.

« Superbe vue sur Shanghai ! »
    • Chambre Double Club Supérieure avec Accès au Salon Exécutif

Le sèche cheveux est un simple ventilateur portatif ! LOL Le lounge est bruyant mais tres intéressant niveau qualité prix ! À prendre quand même !

Superbe vue sur Shanghai ! Et surtout surtout il faut absolument prendre le petit déjeuné du matin au rez-de-chaussée et non celui du lounge !

« Hôtel très agréable belles prestations. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très agréable belles prestations. Petit déjeuner très complet. Chambre très bien équipée. Bel emplacement proche du métro et de nombreux restaurants.

« Lieu géographique, »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Revu le petit déjeuner, à la baisse par rapport à d autre hôtel du même prix. Équipements de la chambre, insuffisant, Wifi est pas top, Service conciergerie très insuffisant

Lieu géographique,

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Son emplacement »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Je viens dans cet hôtel depuis 10 ans Ai trouvé le niveau de prestations en nette régression Des senteurs très désagréables, nauséabondes tous les soirs dans le couloir se propageant dans notre chambre. Service lobby incapable de me reserver la veille de mon départ un taxi pour le lendemain à 6.00 pour me rendre à l’aéroport Déçu de l’évolution de cet hôtel qui était un must il y a quelques années Ne vaut plus le prix payé

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Bon Séjours  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Au moment de la réservation le petit déjeuner est inclus , à la fin de la procédure tu te rends compte qu'il n'est pas inclus !!!

La proximité aux lieux les plus importants de Shanghai

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« GENIALE REDOUANE S'Y A PLU »

ATTROUPEMENT DES MASSEUSES ET DES VENDEURS A LA SAUVETTE DEVANT L'HOTEL ET LEUR INSISTANCE

LA LITTERIE TRES CONFORTABLE LE BUFFET BIEN GARNI LE PERSONNEL TRES RESPECTUEUX PROXIMITE DU BUND ET DU CENTRE DE SHANGHAI

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Très belle expérience »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

J'ai voulu descendre dans le lobby passer un coup de fil dans la nuit, dans chaque canapé dormait un membre du personnel, au moins. Je suis allée m'asseoir sur une chaise dans la salle de restaurant

Lits moelleux. Emplacement géographique exceptionnel. Vue magnifique. Personnel attentionné

« Ce Sofitel n'est plus dans la bonne gamme d'hotel 5* »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Espace pour ranger ses affaires pour un séjour long (aucun tiroir et étagères). Restaurant le soir, buffet toujours aussi pauvre pour un prix trop élevé.

literie parfaite

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Je recommande très vivement cet hôtel! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Peut-être juste la serveuse du piano bar qui s'est disputée un quart d'heure au téléphone avec je ne sais qui, oubliant que les clients sont là pour être au calme. Habituel en Chine où les gens parlent très fort et crient, donc on passe...

J'ai beau chercher... rien à reprocher à ce superbe hôtel chaleureux et bien placé. Personnel prévenant (rare en Chine), chambres spacieuses et confortables, gastronomie, ambiance, et aussi Google qui fonctionne, ce qui est quasiment impossible en Chine.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Le service et petit déjeuners top. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les chambres sont vieillissantes et manquent de peps pour le prix payé. Trouver un taxi n’est pas évident...

Le service et petit déjeuners top. Emplacement sympa pour tourisme.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Expérience agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Literie particulièrement confortable. Très bonne situation géographique. Ascenseur vieux et moquette vieille. Proche du métro et des commerces. Petit déjeuner adapté aux européens.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Nulle, gacher mon sejour, regret, argent gaspillé  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Tout, il n y a rien a apprécié à payer une chambre à ce prix là et ètre traité comme dans un 1 étoile.

Aucun element n a repondu à mon attente. La chambre était sale, le staff de la reception aux bagages desagreable , vous regarde de travers, vous fait sentir qu ils n aiment pas les etrangers ( qu ils considerent sale ou pervers sexuel ), un hotel qui arnaque et ment a ses clients pour faire plus de cash, du staff qui vous prend de haut en vous disant : " vous etes pas content c est pareil ", je n ai jamais vu cela pour un 5 etoiles. Je reserve un taxi la veille pour 7h15 pour un depart a l aeroport, la reception et le chef bagagiste vous dit ok pas de probleme, tout est booké, puis ils vous appelent dans votre chambre à 7h05 en vous disant que ce n est pas posible de reserver un taxi ( jamais vu ca en 46 pays ) et qu il n y a que des voitures privées de l hotel qui coutent le double au minimum... Bref ils vous prennent au depourvus pour mieux vous entuber. J ai fait des tas de sofitel et des 5 etoules mais celui ci ne vaut meme pas un 3 etoiles, je suis déç que le groupe accord hotel laisse son image être trainée dans la boue comme cela et laisse des français se faire traiter de la sorte... Vraiment je vous le dis, n y allez jamais, vraiment vraiment, le radison a coté est mieux et ne parlons meme pas du central hotel de shangai qui m a accueilli royalement. Le soir ou je suis arrivé à 23h00 avec ma femme apres 15h d avion et 1 h de taxi, pas un bagagiste pour prendre mes bagages, personne pour nous indiquer la reception si ce n est des gens qui vous regardent de travers . Et cerise sur le gateau, en montant dans la voiture privee qui doit nous emmener a l aeroport, on voit devant l hotel une dizaine de taxi en attente ... ils nous prennent vraiment pour des cons. Cher dirigeants des accords hotel, vous devez reagir à cela, c est honteux. JE N AI RIEN AIMÉ

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Bien placé mais service très impersonnel »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Très impersonnel - l arrivée j ai beaucoup attendu pour le check in mais je n’ai eu aucun mots d excuses, ni même de reconnaissance de l attente , -idem au check out en gros pas un merci ou j espère que vous avez fait bon séjour , seulement un “n oublier pas de rendre les clés en partant” - Entre les deux , rien , personne , pas un mot ..... ( je suis restée 5 nuit Sur) C est dommage car qu est ce qui peut différencier un hôtel de cette gamme d un autre à part justement l attention au client ....

L emplacement

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« C etait un séjour de confort est dont l'ambiance était très française est luxueuxe. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Je n ai pas apprécier le prix du petit-déjeuner est qui est très exagéré même si c'était un petit-déjeuner de qualité okey !

J ai aime la proximité de l Hotel est qui est au coeur de Chang-hai est qui m'a evit de prendre les taxi ce qui est déjà un luxe pour moi.

« mitigée »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

les chambres vieillottes, le petit déjeuner avec des oeufs et du fromage douteux, les chambres mal nettoyées avec des odeurs de cigarette.

le confort du lit et l'emplacement

« Pas à la hauteur d'un SOFITEL »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les chambres "Club"sont minuscules: il n'y avait même pas un support pour poser sa valise. La salle de bain est si petite qu'on met presqu'un pied dans les toilettes quand on sort de la douche. J'ai donc demandé à changer de chambre. Le couloirs ont une odeur d’égout fort désagréable. Selon moi cet établissement ne fournit pas un service à la hauteur des standards de SOFITEL. J'ai été assez déçue.

La situation géographique est idéale. Le petit déjeuner est délicieux.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Localisation excellente dans Shanghai. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Toutefois, on paye le prix fort et le petit déjeuner n est pas compris. Rapport qualité prix pas terrible par rapport aux autres hébergements en Chine (y compris des hôtels de la même gamme)

Localisation excellente dans Shanghai.

« bof »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

piètre qualité des repas ... le petit déjeuner est vraiment trés cher par rapport à sa qualité !!! le pain , comble dans un établissement frenchy est sec .... pas de snack de qualité non plus le soir !!!! voir immangeable !!!!

proximité avec la rue commerçante

« L'emplacement de cet hôtel est parfait. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

J'ai demandé à ce que l'on prépare ma chambre pour une arrivée plus tôt que le check-in, je n'ai pas eu de retour et la chambre n'était pas prête.

L'emplacement de cet hôtel est parfait. Le personnel très serviable.

« Pour résumer, à mon arrivée je n'ai pas du tout aimé cet hôtel, puis je me suis ravisée ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les chambres sont petites et ma première chambre avait des miettes plein le couvre-lit. La fameuse literie est dure. D'autres Sofitel sont mieux équipés ! Pas de réel Lobby.

La situation de cet hôtel est très bonne. Les tarifs raisonnables

« La situation géographique »
    • Chambre Double Club Supérieure avec Accès au Salon Exécutif

L'hotel est vieillissant. Pas de lait pour le corps dans les chambres, ni de gant de massage (qui sont proposé à l'HJ pour un prix inférieur).

« La qualité de la literie est vraiment bonne. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

On entend les ascenseurs assez fortement alors que l’insonorisation entre chambre est bonne. Éclairage est un peu complexe. La vue en vis à vis de la chambre (immeuble en face très moche).

La qualité de la literie est vraiment bonne. Les buffets sont bons (sauf les desserts mais c'est habituel en Chine). Les chambres sont propres.

« L'hôtel est vraiment agréable. »

La restauration.

L'hôtel est vraiment agréable. Vue superbe. Excellent emplacement. En revanche, La qualité de la restauration n'est pas au niveau d'un Sofitel et son prix est pourtant élevé.

« Rapide. »
    • Chambre Double Club Supérieure avec Accès au Salon Exécutif

L'accessibilité de l'hôtel. Le taxi a mis plus de 20 Minutes pour trouver l'hôtel!

La chambre était superbe (mais j'avais été surclassé). L'accueil est très sympathique.

« Propreté Et architecture du bâtiment , professionnalisme,... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Rapport qualité prix, tarif du petit déjeuner, confort moyen du lit.

Propreté Et architecture du bâtiment , professionnalisme, disponibilité du personnel

« Séjour agréable dans une belle ville, ultra moderne et propre. Températures caniculaires . »

Le chauffeur de taxi qui vous dépose pratiquement au niveau de l'entrée du personnel de l'hôtel. Les Shanghaiens sont beaucoup moins accueillants et patients avec les touristes étrangers que les gens de Guandzhou. Anglais très peu compris par le population et dans les magasins, même les plus grands et connus. Office du tourisme peu accueillant.

Le buffet est assez varié, nous avons pu goûter à une cuisine internationale. Le niveau d'anglais du personnel est juste suffisant pour être compris, Aucun membre du personnel capable de s'exprimer en français. Le concierge s'est montré efficace mais incapable de vous aider si vous ne parlez pas une anglais basique.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Excellent SOFITEL de luxe au coeur de la zone pietonne de Nanjing Road. »
    • Chambre Double Club Supérieure avec Accès au Salon Exécutif

Le staff devrait apprendre à mieux parler anglais...

Localisation excellente au cœur de Nanjing Road zone piétonne. Literie super. Je trouve que ce Sofitel s'améliore chaque fois que j'y vais (5-6 fois?). Si vous pouvez, choisissez les chambres des derniers étages avec les service du Club Sofitel inclus

« situation magnifique, prestations haut de gamme »
    • Chambre Double Club Supérieure avec Accès au Salon Exécutif

la piètre qualité du seche-cheveu pour un établissement de ce standing montre bien que la clientèle est essentiellement masculine...

situation magnifique, prestations haut de gamme

« Déconseiller de y'aller! »

Réservation sur Booking ne me permet pas de cumuler les points dans le programme fidélité d'Accor. La salle de bain présente plein de dysfonctionnements. j'ai réservé 3 nuitées, et le 3ème jour, on était fermé dehors de ma chambre, il faut repasser à la réception... Explication: incident informatique... Les gens de réceptions sont froids, on ne sait pas pourquoi... ils n'ont pas la capacité de nous répondre correctement en anglais...

L'hôtel est bien situé au centre de ville.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Toujours un super hotel, pour les loisirs ou le business »
    • Chambre Double Club Supérieure avec Accès au Salon Exécutif

La direction du Sofitel devrait payer quelques cours d'anglais à certains employés !

Je suis allé 6-7 fois au Sofitel. Toujours aussi sympathique, pratique, situé en plein centre de la rue piétonne. Je trouve cette fois-ci qu'il y a une nette amélioration au niveau petit déjeuner/ cuisine...beaucoup plus de choix... Je conseille de prendre une chambre dans les derniers étages au Club Sofitel. Plus de services et pas une différence de prix excessive.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« L'emplacement est vraiment idéal pour découvrir la ville... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement est vraiment idéal pour découvrir la ville de Shangaï. La salle du petit-déjeuner est très belle avec une jolie vue sur Nanjin Road.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Un Noël magique à Shanghaï ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Peut être un éclairage des chambres plus fonctionnel.

L excellente situation géographique. La literie hyper moelleuse. Le confort et la propreté des chambres.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Dommage que nous ne sommes restés qu'une nuit , »
    • Chambre Double Club Supérieure avec Accès au Salon Exécutif

Le drink de bienvenue ,l'acceuil en français par le manager,le buffet happy hours offert entre 18h et 20h avec boisson à volonté.Le petit dejeuné avec choix européen et asiatique.Cela vaut la peine de prendre une chambre superieure ,Vue de la chambre magnifique,confort digne d'un 5 étoiles luxe

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Déçue par les prestations »

Réceptionniste : le jour d'arrivée je suis tombée sur 1 personne pas sympa du tout ni souriante, et au départ sur 1 junior ne parlant pas anglais et qui a fait n'importe quoi avec ma carte de crédit ! Inadmissible... Et la suite junior était vraiment décevante : petite et confinée, couleurs sombres. Tout l'étage de l’hôtel sentait l'humidité

Situation géographique incomparable sur Nanjing Road et 10 min à pied du Bund.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Excellent hotel en plein centre »
    • Chambre Double Club Supérieure avec Accès au Salon Exécutif

rien ! ( un peu plus de cours d'anglais pour certains employés ? )

Excellent hotel sur la rue pietonne de Nanjing road - Chambre VIP au 27eme étage -

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« La seule adresse à connaitre a shanghai pour un séjour parfait »

Comme à chaque fois, le cadre, l'accueil, la suite et le confort. Félicitations au concierge pour l'organisation du trajet vers l'aéroport en van privé.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Bien, sans plus. »

> Le lit n'était surement pas un so bed, ou alors on y comprend plus rien - Peu confortable > Attention à ne pas s'écrouler dans les fauteuils du lobby, beaux en apparence, parmi les moins confortable jamais essayé. > Le Spa est indigne d'un sofitel, c'est une salle de sport ouverte au chinois avec un sauna / hamam minuscule...on se croirait dans une salle de sport municipale

Situation géographique Services au standing sofitel Room service bien

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Situation géographique parfaite: au cœur de Nanjing... »

Pas de piscine.

Situation géographique parfaite: au cœur de Nanjing Pedestrian road. Quartier très populaire et dynamique avec ses commerces et restaurants. lignes de métro à 2'. People Square à 5', The Bund à 10', tout çà à pied! super agréable en fin de journée. Personnel agréable.

« Dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur »

Le personnel au check in, désagréable, ne comprend rien , et lent. 4 pour faire le travail d'1 mais rien ne sort. Et le manager est vraiment fier de l'être...

Le confort de la chambre Le confort du lit Le petit déjeuner La vue sur la place du peuple La situation, plein centre !

« Je suis satisfaisante pour cet établissement au coeur de Shanghai. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La télécommande de la télévision est très difficile à manipuler, peut être manque de puissance de pile, il faudra peut être vérifier ce point avant que chaque client arrive.

La salle de bain est très propre et moderne, la chambre n'est pas très grande, mais tout a été bien placé et arrangé, on ne voit quasiment pas que le surface est petite.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Sans plus »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le standing des chambres, trop petite comparativement aux chambres d'hôtels vues durant mon séjour. Prix exorbitant!!!

La localisation et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

« Confort,accueil,raffinement,une pointe de "French Touch" au centre de Shanghai »
    • Chambre Double Club Supérieure avec Accès au Salon Exécutif

Par rapport à mes précédents séjour, certains membres du personnel sont un peu moins formés et performants

Au club lounge, le petit déjeuner ,international mais avec une touche de raffinement français. Et le soir le happy hour a le meme raffinement

« très agréable »

Manque peignoir Manque rasoir

Lit impecable

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« La literie est très bien  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Baby cot n’a pas de matelas

La literie est très bien

« Parfait pour notre séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hotel idéalement situé sur Nanjing Road East. Chambre agréable et calme, service irréprochable.

« Le meilleur hôtel de Shanghai »

Le petit-déjeuner est bienvenu après 10 jours en immersion

« Sur la rue piétonne »

Sur la rue piétonne

« Hotel de bon standing, bien situé dans Shanghai à proximité... »

Hotel de bon standing, bien situé dans Shanghai à proximité du Bund. Très bon petit déjeuner.

Service/ décoration

Literie/ emplacement

« Très bon Emplacement  »

Très bon Emplacement

« La situation, centre ville. »

Junior suite, beaucoup trop petite.

La situation, centre ville. Le petit déjeuner.

« Bien placé »

Petit déjeuner fabuleux

« Un novotel  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas digne d'un sofitel plutôt novotel voir mercure

Son emplacement

« La situation »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L’hôtel est un peu vieillissant (état des sièges dans le restaurant)

La situation

« Qualité de la chambre et salle de gym »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Il manque une piscine. De plus Le pain n'était pas frais au petit dejeuner

Qualité de la chambre et salle de gym

« l'accès à l'executive lounge qui ferme trop tôt »
    • Chambre Double Club Supérieure avec Accès au Salon Exécutif

l'accès à l'executive lounge qui ferme trop tôt

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« satisfaite malgré tout »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

dysfonctionnement lampes, toilettes chasse d'eau ne fonctionnant pas j'ai réparé moi même

globalement bien malgré ...

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« L'emplacement »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le petit déjeuner hors de prix

Personnel sympa Bon Buffet le midi

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Emplacement  »

Rien de spécial

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Bon choix pour a la fois le tourisme et pour travailler »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hotel très confortable, très bien situé au centre ville. Personnel courtois (pas toujours le cas a Shanghai...)

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Excellente situation, vue magnifique des étages élevés »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Équipement chambre un peu sous-entretenu

Petit déjeuner inoubliable

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Hotel tres classe et personnel tres pro. »
    • Chambre Double Club Supérieure avec Accès au Salon Exécutif

Hotel tres classe et personnel tres pro. Une bonne adresse a SHA

« Emplacement parfait pour visiter Shanghai »

Emplacement et petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Propreté, localisation (à proximité des centres... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Propreté, localisation (à proximité des centres d'intérêts) hôtel à conseiller

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Excellent! »

Absence de Navette pour l'Aeroport

Literie, Propreté, Petit déjeuner , Accueil et situation géographique de l'hotel

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Top »

Top

• Chambre Double Club Supérieure avec Accès au Salon Exécutif

L’air conditionné qui est assez bruyant!

L’accueil au salon executive et le luxe désuet de cet hôtel.