Commentaires sur l'établissement Kempinski Hotel Dalian

No.92, Jiefang Road, Zhongshan, 116001 Dalian, Chine

#6 sur 79 hôtels à : Dalian

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la douche fuit dans toute la salle de bain, mini-bar peu fourni, fenêtres donnant sur les ventilations de l'hôtel, très bruyant...choix du petit déjeuner moyen

Le confort du lit et du salon, la localisation, les facilités de l'hôtel

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Quelques petit détail ici et là, sur la propreté mais rien d'alarmant un petit guide sur la ville dans la chambre serait le bienvenue

Le comfort de la litterie et la vue sur la ville depuis la chambre qui est agréable

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Excellent hôtel ! Personnel chaleureux et professionnel Très propre ! Services additionnels de grande qualité notamment l'Oasis Spa, ses services inclus (piscine, fitness center, jaccuzi, hamam) et ses massages relaxants qui valent le détour. Merci encore pour ce merveilleux séjour

• Chambre Double Exécutive Deluxe

--- s'en fous le client parce qu'il ne manque pas des clients 满房 不缺客人 于是不在乎客人入住体验 - la chambre n'était pas la même chambre qu'on a réservé 入住房间与预订不符 - n'est pas honnête. 没有诚信 Il etait 14h, la chambre qu'on a réservé n'était pas encore prête, elle nous a donné une chambre au 10eme stage, mais elle n'avais pas dit la différence. Dès que je rentre dans la chambre, j'ai aperçu que c'était pas le même niveau que la chambre que j'ai réservé. J'ai reçu l'info sur Booking: c'est une chambre excutive de Luxe au 22 ème étage. Mais elle a changé notre chambre sans nous avoir demandé! Je suis descendu pour lui expliquer que c'était pas la même chambre que j'ai réservé. Elle m'a demandé de rester dans cette chambre là, et nous changera dans la chambre 2209. On n'a attendu jusque au 16h. Et la chambre n'était pas prête. On a décédé de sortir pour visiter la ville et elle nous a assuré que la chambre au 22 étage est réservée pour nous. Mais quand on est rentrée à 22h, elle nous a donnée une chambre au 18 étage car selon elle la chambre 2209 a une problème, on ne peut pas l'héberger. On avait pas de choix. The Night manager Finoa XIE nous m'a proposé de rembourser notre chambre et on chercherait ailleurs ..il était déjà tard, et c'était difficile de trouver un l'autre chambre. On n'avait pas de choix. Il y avais pas de fruit de bienvenue ( qui étais précisé sur booking) dans la chambre, Le fruit était arrivé après qu'on a demandé. On a monté au 22 étage, comme c'est une étage exécutive, mais la chambre 2209 a qqn qui héberger. L'hôtel a vendu cette chambre mais n'a pas dit la vérité! Je comprends que c'est le moment de vacances, il n'y a pas assez de chambre mais si l'hôtel a accepté notre réservation, il fait qu'on a rassuré c'est la même chambre, n'est ce pas? Sinon pour quoi on avait réserver la chambre sur booking?

L'hôtel est bien situé près de la gare de Dalian. Il est aussi au centre ville. Parking gratuitement. 酒店离火车站很近,位于市中心,可以免费停车。 This hotel is near the train station, not very far from the shopping mall and..free parking,

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner très chinois, sol sale, limite pas bon. Serveurs non qualifiés

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Double Exécutive Deluxe

Très bon petit déjeuner au salon VIP en rapport avec le choix de la chambre a partir du 20éme etage. La vue sur le parc.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La piscine....même si moins d'équipements chez les femmes que chez les hommes. Pas de jacuzzi

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Accueil tres professionnel ,personnel tres bien forme, espace forme et piscine tres agreable. Les restaurants sont tres bien. Petit dejeuner présente en differents selfs pour tous les gouts le plus une excellente patisserie dans le hall de l'hotel. Decoration ,literie et salle de bain excellent.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

Nil...

Petit déjeuner au 22 eme avec une vue sur le parc d`attraction , mais pour cela il faut que votre chambre se situe a partir du 20 eme le prix en dépend plus luxueuse, sinon au 2 eme sans la tranquillité et le service du 22 eme. Mais toute les bonnes choses ont un prix...

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

La situation géographique, le petit déjeuner, le confort

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Restaurant et petit déj mauvaise qualite

Localisation

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Standing general de l'hotel

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

Le wifi ne fonctionne pas il fallait que j'aille à l'hôtel Hilton pour regarder mes mails