Commentaires sur l'établissement Meiyuan Hotel

No. 30, Gaoliangqiao Street, Hai Dian, 100081 Pékin, Chine

#303 sur 567 hôtels à : Pékin

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Bon rapport qualité-prix pour un hébergement de dépannage »

La chambre n'avait pas de fenêtre, ce n'était pas signalé dans le descriptif. Espace très contraint.

Bonne situation géographique, l'hôtel est situé à une demi-heure de l'aéroport Beijing capital en taxi (quand la circulation est fluide). Le staff était très

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Hotel décevant, »

en arrivant, nous n'avons pas eu notre chambre triple (réservée depuis 6 mois)... on voulait nous donner 2 chambres , 1 pour parents et 1 pour notre fille de 7 ans... Finalement nous avons eu une chambre avec 2 petits lits rapprochés pour nous 3 !!! et cela pendant 3 nuits avant de pouvoir avoir 1 chambre triple le 4e jour... après la literie était un peu meilleure mais extra ferme!!! Pas de petit déjeuner à l'européenne (pourtant indiqué dans la pub de l'hôtel) Ménage correct les 3 premiers jours mais après, terminé... par contre le linge de toilette changé tous les jours Hotel assez bruyant, les chinois ont de la voix!!! Le personnel ne parle pratiquement pas anglais... et aucun effort pour se faire comprendre

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« les receptionis et les femmes de chambre sont très simpat ,les problèmes de langue anglais »

mangue la language de contacte en anglais

le probleme en chine le personnel ne comprendre en anglais

• Commentaire envoyé le 15 février 2016

« L'ensemble est un peu vieillot, mais nous avons apprécié... »

Manque un peu de propreté. Manque d'amabilité du personnel

L'ensemble est un peu vieillot, mais nous avons apprécié la pièce de séjour avec réfrigérateur, télé séparée de la chambre

• Commentaire envoyé le 22 juin 2015

« Ne pas réserver de chambres pour une personne, elles sont... »

Ne pas réserver de chambres pour une personne, elles sont minuscules et sans fenêtres. L’hôtel est extrêmement bruyant. Le personnel ne parle pratiquement pas anglais. Il n'y a pas de petit déjeuner.