Commentaires sur l'établissement New Harbour Service Apartments

No.88, Yongshou Road, Huangpu, 200021 Shanghai, Chine

#26 sur 95 locations de vacances à : Shanghai

« SEJOUR DESAGREABLE- DESAGREABLE STAY »
    • Appartement 2 Chambres

Le personnel ne donne aucune attention aux clients, j'avais demandé une annulation de ma troisième nuit pour des raisons personnelles parce que je voulais quitter Shanghai avant la date prévue. Ils ont refusé catégoriquement et ils m'ont suggéré de parler avec Booking afin d'intervenir et annuler la 3ème nuit. J'ai appelé Booking et il a immédiatement appelé l'hôtel , mais ma grande surprise la standardiste ne voulait pas passer la communication au manager qui était en face de moi. Malgré c problème, j'ai insisté avec l’hôtel et j'ai appelé à nouveau Booking mais malheureusement l'hôtel a dit que le manager est absent le weekend, alors que moi je lui ai parlé au téléphone à la réception. L'hôtel n'a rien voulu savoir, et il m'a dit que le tarif va changer si je veux partir la 3eme nuit mais le prix de la nuit va changer aussi et sera le prix de 3 nuits pour 2 nuits. JE NE SUGGERE PAS CET HOTEL, POUR LES RAISONS EVOQUEES ET SURTOUT POUR UN PERSONNEL INCOMPETENT ET DESAGREABLE, J4AI EU LE SENTIMENT COMME SI JE DEMANDAIS UN EMPLOIS ET NON UN CLIENT QUI PASSE DES VANCANCES DANS CET HOTEL. The staff give no attention to the guests, I requested a cancellation of my third night for personal reasons because I wanted to leave Shanghai before the scheduled date. They refused categorically and they suggested that I speak with Booking to intervene and cancel the 3rd night. I called Booking and he immediately called the hotel, but to my surprise the operator did not want to pass the communication to the manager who was in front of me. Despite this problem, I insisted with the hotel and called Booking again but unfortunately the hotel said that the manager is away on the weekend, while I spoke to him on the phone at the front desk. The hotel did not want to know, and he told me that the rate will change if I want to leave the 3rd night but the price of the night will change too and will be the price of 3 nights for 2 nights.

je n'ai rien aimé dans cet hôtel,le personnel est désagréable et parle avec les client comme étant des salariés de l'hôtel, aucun sourire, aucune phrase de bienvenu, aucun suivi de demande . I did not like this hotel, the staff is rude and talks to the guests as employees of the hotel, no smile, no welcome , no follow up request.

« A recommander »
    • Appartement 2 Chambres

Manque de convivialité d'un personnel à la réception.

La propreté - l'emplacement quasi idéal (proche d'une station de métro) et situé dans un quartier dynamique possédant de nombreux restaurants bons et abordables. Calme malgré une situation en pleine ville.

« Très agréable . A recommander »
    • Appartement 1 Chambre

Le personnel pourrait être un peu plus convivial.

Un emplacement quasi idéal - très bon confort de l'appartement qui disposait d'une machine à laver (bien pratique compte tenu de la chaleur ambiante). Grande propreté et calme malgré sa situation "centre ville".

« Seul l'appartement est correct pour une famille; s'abstenir sur le petit déjeuner »
    • Appartement 2 Chambres

Le petit déjeuner : pas bon, pas de qualité, pas de choix, beaucoup trop cher pour ce qu'il est comparé à d'autres hôtels du même prix et encore mieux situés Le personnel : à la réception très désagréable donnant l'impression qu'on les dérange, pas de possibilité de commander un taxi le soir - à la restauration : aucun service client il faut tout réclamer même une tasse! En résumé il y a nettement mieux !

la taille de l'appartement; la literie

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Une chance que ce n'était pas pour un long séjour »
    • Appartement 1 Chambre Élégant

Loin du centre ville de Sanghai ou c'est plus américaniser,l'hôtel est chinoise ,la nourriture de l'hôtel chinoise très cher il charge même le citron !!!,les alentours rien d'américain,et dans la chambre tu as vraiment le strict minimum pour la cuisine pas de linge pour nettoyer et si tu as besoin de quelques chose tout est à payer donc en bout de ligne cela revient très très cher.

Bon lit,literie très bien

« un excellent rapport qualité prix sans aucun doute, très propre, spacieux et idéalement situé. »
    • Appartement 3 Chambres Select

il manque un peu d'équipement dans les appartements, seulement 4 chaises et 4 sets assiettes et couverts alors que l'appartement était booké pour 5 personnes, pas de verres si ce n'est 2 pris dans les salles de bain, pas d'éponge pour nettoyer la table ou faire la vaisselle nous même, c'est dommage.

l'emplacement est excellent, proche de people square, 15 mn à pied du bund et de la vielle ville, métro très proche. nous avions un appartement de 3 chambres, c'est très spacieux et agréable. La piscine intérieure en un plus bien agréable après une longue journée de visite dans la chaleur de Shanghai.

« La propreté était excellente,situation idéale »
    • Appartement 1 Chambre

On a réservé une chambre avec 2 lits jumeaux et on c'est retrouvé avec une chambre avec un seul grand lit.

La propreté était excellente,situation idéale

« Bon rapport qualité/prix pour Shanghai »
    • Appartement 3 Chambres

Le ménage n’était pas terminé quand nous sommes arrivés à l’appartement Un peu avant 17h et le ménage des sols est très léger. Odeur nauséabonde venant de l’evacu De la baignoire de notre salle de bains.

L’espace piscine/jacuzzi/sauna est très appréciable tout comme le large choix au petit déjeuner. Très bonne literie également.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Bien placé, bien pour une famille »
    • Appartement 2 Chambres

Forte odeur de tabac, piscine très froide, 50€ de plus pour 3 nuits ...

La taille de l'appartement, l'emplacement géographique, le room service pour les repas.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Tout été bien sauf le temps de ménage quotidien. »
    • Appartement 2 Chambres

La femme de ménage est venue très tard chaque jour pendant mes séjour . Ça donne que si je ne sortais pas le jour, ma suite est malpropre!

Les gars du service de stationnement sont très gentils

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« JE N'Y REVIENDRAI PAS »
    • Appartement 1 Chambre

IL ONT TOUT GACHE MANQUE DE CONFIANCE CAR IL NOUS ONT OBLIGE DE LAISSER DES DOLLARD EN GARANTIE MEME QU'ON A PAYE LA TOTALITE DES NUITES JUSQU'AU DEPART INUTILE DE VOUS DIRE QU IL REFUSE DE FAIRE LE CHEK OUT LA VEILLE AU SOIR ALORS QU ON A BESOIN DE CET ARGENT POUR ACHETER DES SOUVENIRS

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Un petit chez soi au centre de Shanghai Puxi, proche du Bund »
    • Appartement 1 Chambre Select

Si vous devez prendre un taxi, c'est plus compliqué.

Les appartements proposés sont spacieux, comparés aux hôtels alentours, et l'aménagement, bien que simple, donne un petit chez soi bien confortable. Petite cuisine, salon avec table et canapé, chambre suffisamment grande avec armoire. Et l'emplacement central est idéal pour accéder à pied à People Square en 5 minutes, à East Nanjing Road en 15 minutes, et au métro en quelques minutes.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Bien mais il a fait trés froid (à l'extérieur !) »

appartement non chauffé à notre arrivée (1/2) - le froid, la pluie et la neige à Shanghai en Janvier - pas de bol, il neige une fois tous les 5 ans ... Après il faut apprécier Shanghai et le froid ne nous a pas aidé !

Appartements spacieux, 1 bouteille d'eau/jour/personne, situation centrale, Metro Dajishe à quelques minutes à pied, People's Square accessible à pied, appartement bien chauffé à notre arrivée (1/2), Vue sur Shanghai (25ème étage), visite à Disneyland

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Apparement peu engageant »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement sombre, défraîchi et peu pratique. Cuisine sans instruments de cuisine. Climatisation délivrant uniquement du froid à pleine ventilation.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Tres bon sejour et c'est une adresse a conserver »
    • Appartement 1 Chambre

Le chauffage par air soufflant mais nous sommes au sud du yangjiang

L'espace offert, la proximité du centre, les petits commerces autour qui facilitent la vie dans cette résidence hôtelière. La netteté et le confort

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Localisation : permet d’être sur le bund en 20 mn à pied  »
    • Appartement 2 Chambres

Personnel très désagréable : refus de faire le checkout la veille du départ / ne veulent pas indiquer les endroits sympa sur la carte Petit déjeuner : produits de qualité médiocre Salle de bain petite avec toilettes à l’intérieur : pas terrible pour un appartement 4 personnes

Localisation : permet d’être sur le bund en 20 mn à pied Piscine sympa Logement spacieux

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Hotel bien placé, logement spacieux et bien équipé pour un... »
    • Appartement 1 Chambre

Pas grand chose, sauf les 15% de service qui n'apparaissent pas sur l'offre frontale de Booking. Mais ceci est plutôt une petite "tromperie" du site Booking.com que de l'établissement.

Hotel bien placé, logement spacieux et bien équipé pour un séjour court. Position de l'hotel très pratique à proximité du métro et de différents quartiers attractifs de Shanghai.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Très bon séjour et très bon emplacement. »

Pas grand chose à redire. Peut-être un service de transport dédié à l'hôtel pour le cas d'une famille nombreuse. L'hôtel propose de réserver des taxis, mais ils ne prennent que 4 passagers, nous étions 5.

Très bon emplacement. Hôtel très bien équipé avec une belle piscine (ne pas oublier son bonnet de bain obligatoire). A 10 minutes à pied du Musée de Shanghai, du marché aux insectes ou du bazar. Tout le personnel est anglophone et le distributeur de billets dans l'entrée accepte la carte American Express. Choix intéressant au petit déjeuner pour satisfaire tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Bien mais le prix est élevé par rapport aux prestations de l appartement »
    • Appartement 3 Chambres

L équipement de la cuisine est largement insuffisant : pas de verre, ni d égouttoir,une seule casserole,rien pour nettoyer,ni produit ni accessoire.le mobilier est un peu vieux jeu.le prix assez élevé par rapport au niveau de confort auquel on peut s attendre dans un hôtel

Le quartier est vivant et proche du métro.l appartement est spacieux et propre.la piscine est très bien et le personnel qui y travaille très aimable

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Le petit dejeuner est copieux et l'hotel est tres bien... »
    • Appartement 3 Chambres

Pour aller a la piscine il faut porter un bonnet de bain (que l'hotel vous vends 8 euros), et cela n'est indiquer nulle part.

Le petit dejeuner est copieux et l'hotel est tres bien situe. La literie est tres confortables.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Super séjour à Shanghai! »
    • Appartement 2 Chambres

J'ai remarqué qu'à la fin de notre première semaine, il y avait pas mal de poussière sur le plancher alors je me suis interrogée sur le ménage.... Pas certaine qu'ils passent souvent l'aspirateur.

Nous avons vraiment beaucoup apprécié la situation géographique de l'hôtel. C'était vraiment près de tout ce qu'il y a d’intéressant à visiter et à voir. En plus, nous étions au 17 et 25e étage (la 2e fois) et c'est vraiment agréable d'avoir cette vue de Shanghai. Puis pour ce qui est de l'appartement, c'était parfait comme grandeur et bien confortable. Bon rapport qualité/prix. Rien de très chic ou très typique chinois, mais bien correct quand on voyage en famille et qu'on souhaite des chambres fermées. :-) Nous avons passé une première semaine à notre arrivée, puis nous y somme retournés pour les 2 derniers jours avant de repartir. Nous avons donc bien apprécié cet endroit.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« situation exceptionnelle pour un prix correct dans un quartier typique »
    • Appartement 1 Chambre

Le personnel n'est pas très avenant ni aimable Le petit déjeuner pour 88Rmb plus 15 % de charge soit 14,20 Euros n'est pas à la hauteur ,pas assez de choix pour les occidentaux et pratiquement pas de viennoiserie et mauvaise alors que les shanghaiens en raffolent

L'emplacement et de surcroit près du métro .Très belle superficie bien meublée et de très bon confort

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« L'accueil, particulièrement par Emma et Cindy a été... »
    • Appartement 3 Chambres

L'accueil, particulièrement par Emma et Cindy a été déplorable. Aucune compréhension et aucune volonté d'aider. Arrivées dans l'appartement propreté douteuse, même pas la possibilité de se faire un thé, en Chine, un comble ! sauf à utiliser le sachet Lipton (généreusement 4 sachets sont mis à disposition !). Equipement plus que minime dans la cuisine. Aucune possibilité d'étendre le linge. Canapé taché, poussière, etc... Très bruyant toutes les nuits. Une interdiction de fumer absolument pas respectée. Etc....

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« l emplacement proche des commerces et des attractions... »
    • Appartement 2 Chambres

Etablissement vieillissant qui aurait bien besoin d'une bonne rénovation! le rapport prix plaisir pour le même montant on peut trouver mieux!

l emplacement proche des commerces et des attractions touristiques

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Relativement spacieux »
    • Appartement 1 Chambre

- Alentours ( Yongshou rd) ressemblant à un squat (sans abris installés dans la rue) - Personnel peu aimable - jai du changer le savon moi-même, et le support était CRADE

Relativement spacieux

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Un établissement à recommander si on est pas exigent sur la qualité des services. »
    • Appartement 3 Chambres

Qualité du service d'étage à revoir. Manque régulièrement une serviette sur les 5. Le flacon de gel douche non remplacé ainsi que le paquet de mouchoir.Propre à l'arrivée mais ménage fait très succinctement pendant le séjour

Très bonne situation. Métro à proximité. Studio spacieux et confortable. Belle vue. Bon restaurant tant pour le petit déjeuner (un peu cher) que pour le dîner.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Logement très moyen pour le prix à payer. Je ne le recommande pas à des amis. »
    • Appartement 2 Chambres

Chambres petites et pas très confortables. La cuisine n'est pas équipée. Salle de bain est petite. Manque de confort.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Plutôt bien dans l’ensemble »
    • Appartement 2 Chambres Select

Mauvaise odeur dans le réfrigérateur

La taille de l’appartement et les équipements

« C'était ok mais on y retourne pas »
    • Appartement 2 Chambres

Tout est un peu vieux….Personnel à la réception: BAD C'est basique

Pdj (mais tous les jours: idem) Gym Piscine: OK mais vieux

« Emplacement idéal , appartement spacieux  »

Emplacement idéal , appartement spacieux

« Formidable »

Lits très confortables .Emplacement idéal. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

• Appartement 2 Chambres

Les lits étaient un peu étroits

Hôtel calme et bien insonorisé

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« On a passé un agréable séjour et je recommanderai »
    • Appartement 2 Chambres

La taille des pièces et la propreté

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Bien placé  »

Bien placé

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Tranquillité rapport qualité /prix »
    • Appartement 1 Chambre

La barrière de la langue. Ils ne parlent pas très bien l anglais

Tranquillité rapport qualité /prix

« TRES BIEN »

EMPLACEMENT

« - bien placé : près du métro et des magasins  »
    • Appartement 2 Chambres Select

- bien placé : près du métro et des magasins - la vue depuis le 24 ieme étage - le petit déjeuner complet (occidental et chinois)

« Shanghai  »

Moins propre

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Tres bon séjour dans cet appartement hotel, etions au 28eme, vue exceptionnelle, emplacement ideal »
    • Elégant Appartement 2 Chambres

Tres bon emplacement, appartement de qualité, (elegant), petit dejeuner copieux,

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Idéal pour une famille. Les appartements ou hôtels avec 2 chambres séparées sont rares à Shanghai »
    • Appartement 2 Chambres

La localisation est superbe pour quelques jours à Shanghai.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« La taille de l'appartement, sa situation géographique,... »
    • Appartement 2 Chambres

La taille de l'appartement, sa situation géographique, les équipements.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Les petits déjeuners. »
    • Appartement 3 Chambres

Les petits déjeuners. La situation dans la ville

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

L'espace dans l'appartement La piscine La qualité de la literie L'agencement

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Très bonsejour hotel tres bien situé. Parfait pour un sejour en famille »
    • Appartement 2 Chambres Select

L'équipement en vaisselle très restreint

L'appartement était très spacieux propre, et tres bien situé

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Un bon excellent compromis pour un séjour en famille à Shanghai. »
    • Appartement 3 Chambres

Plomberie bruyante la nuit.

Très bonne localisation. Une grande piscine et le petit déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Grand appartement, propreté et assez bon emplacement  »
    • Appartement 3 Chambres

Grand appartement, propreté et assez bon emplacement

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« La proximité du centre ville. »

L'internet est lent

La proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

Le personnel moyennement sympas

La taille de l'appartement est très grand, les équipements tous parfaitement fonctionnels La vue exceptionnelle !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Localisation  »
    • Appartement 3 Chambres

Un peu vieillot Pas très bien insonorisé

Localisation Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Buffet petit déjeuner qualité moyenne »
    • Appartement 1 Chambre

Buffet petit déjeuner qualité moyenne

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Correct, sans plus »

Correct, sans plus

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« Très bon rapport qualité prix »
    • Appartement 2 Chambres

La surface disponible, on est à l'aise !

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« La situation géographique. »

Le WIFI est trop lent, voire ne marchait pas du tout parfois. Manque d'ustensiles dans la cuisine, de liquide vaisselle, d'éponge...

La situation géographique. Les suites sont très spacieuses.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2016

« Appartement spacieux et propre. »

pas de vaisselle disponible dans l'appartement (location de vaisselle payante) Boulevard à proximité bruyant la nuit

Appartement spacieux et propre. Proximité du métro Literie très confortable. Au cœur de la vieille ville

• Commentaire envoyé le 24 mars 2016

« Les appartements sont grands on S y sent à l'aise »

Le personnel est très impoli et malveillant, ils nous ont forcé à payer pour une baguette de porte décollée (500 RMB) nous n'y étions pour rien mais ils ont menacé D appeler la police.Ce sont des voleurs.

Les appartements sont grands on S y sent à l'aise

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« La situation géographique  »

Le petit déjeuner n'était pas assez varié pour un hôtel de 4 étoiles Le personnel était glacial.

La situation géographique L'espace du logement

• Commentaire envoyé le 14 mars 2016

« Vraiment sympas ces appartements et spacieux ! »

Le personnel de la Reception n'a aucun sens de L accueil et un manque de politesse vis à vis des clients est aussi à déplorer

Vraiment sympas ces appartements et spacieux !!! Lits très agréables

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« -grandeur de l'appartement  »

-grandeur de l'appartement -vue depuis l'appartement -proche métro Dashijie - 200 m et des quartiers à visiter Concession française, Vieille ville, People's square - proximité commerces - à 20 m et nombreux plats à emporter - parfait fonctionnement du chauffage - ustensiles de cuisine à disposition - bouteilles d'eau fournies chaque jour - serviettes de toilette changées tous les jours - ménage fait même si on quiitte l'appartement en début après midi - grande piscine pour faire des longueurs et prêt de serviettes - salle de sport bien équipée

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2015

« La grandeur de la chambre »

Le petit dej pas terrible les chambres un trop bricolé finition vraiment pas terrible hotel tres moyen personnel service minimum

La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Situation idéale au coeur de Shanghaï, permettant de se... »

Il faut louer la vaisselle s'il l'on veut profiter de la cuisine!!! Pour le prix (>180€ la nuit), l'hôtel pourrait faire grâce de cette dépense supplémentaire. Le ménage laisse à désirer (cuisine pas très propre, sol nettoyé superficiellement) et le personnel n'est pas très avenant avec les touristes. Le réseau internet est gratuit mais capricieux et lent quand il n'est pas inexistant...Enfin la piscine fermée 3 jours sur les 6 de notre séjour...Déception des enfants pour qui nous avions prévu ce petit +....Nous avons été habitués à bien mieux lors de nos différents voyages en Asie et pour moins cher.

Situation idéale au coeur de Shanghaï, permettant de se rendre à pied dans la plupart des lieux touristiques de la ville. A deux pas d'une station de métro, le reste de Shanghaï est facilement accessible. Nous avons apprécié l'appartement de part sa taille, la disposition des pièces (3 chambres, salle / salon, cuisine) et la vue sur Shanghaï. Des supérettes se trouvent à 2mn à pied tout autour de l'hôtel (pratique pour se faire à manger le soir) et on ne compte plus le nombre de restaurants à proximité...Il y en a pour tous les budgets.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2015

« Prix intéressant grâce à internet. »

Pas de possibilité de pouvoir réserver au même tarif lors de notre présence.

Prix intéressant grâce à internet. Hôtel très accueillant et personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« - La situation géographique pour aller sur le Bund... »

- Le manque d'ustensiles dans la cuisine - Les horaires du "Health Center" trop étroits ( 11h - 21h )

- La situation géographique pour aller sur le Bund rapidement, ou au jardin Yu le sud du Bung, ainsi que découvrir le People's Square et la rue Nanjing. - La diversité des produits proposés au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« Une fois le Check out et payement effectués, le départ doit... »

Une fois le Check out et payement effectués, le départ doit être effectué à la minute suivante ! Il ne nous a pas été possible de rester dans la chambre 30min de plus afin attendre notre taxi !!

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2015

« Hotel situé à moins de 20mn du Bund, petit déjeuner copieux,... »

Connexion WI-FI très lente, literie un peu dure , ustensiles de cuisine limités

Hotel situé à moins de 20mn du Bund, petit déjeuner copieux, appartement spacieux et calme, personnel parlant anglais

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« j'ai trouvé un gros cafard sous l’oreiller § Nous avons... »

j'ai trouvé un gros cafard sous l’oreiller § Nous avons du quitter l’hôtel dans la précipitation. J'ai signalé l'incident au manager qi n'a pas eu l'ai de trop être surpris!

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2015

« Bien situé, pas loin d'une station de métro. »

Le petit-déjeuner est cher pour ce qui est offert. Pour utiliser la piscine, il faut un bonnet de bain que l'on peut acheter sur place à un prix assez élevé. Nos jeunes ont été déçus que la piscine n'ouvre qu'à 11heures, heure à laquelle nous étions partis visiter les sites. Les ustensiles de cuisine doivent être loués . Et enfin, il faut savoir qu'il y a une caution à payer au début du séjour, remboursée au départ. Mais ce sont des points mineurs et nous avons vraiment apprécié notre séjour!

Bien situé, pas loin d'une station de métro. On peut marcher jusqu'au Jardin Yu et la vieille ville, le Bund, la Place du Peuple. Les appartements sont spacieux et très agréables. Le personnel était souriant, très efficace et trouvait toujours une solution à nos questions. Par exemple, ils se sont occupés d'acheter nos billets de train pour Hangzhou et pour Beijing, ce qui nous a évité de perdre une demi journée. Un grand merci à tous!

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2015

« une coupe de fruits pour nous accueillir »

il faut payer la location de la poêle et de la casserole cela devrait être inclus dans le prix de l'appartement

une coupe de fruits pour nous accueillir

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« Le calme de la chambre, la propreté, l'emplacement »

Les programmes TV pas de canaux français, même pas TV5 MONDE, la faiblesse du WIFI, le mobilier dans les chambres qui est un peu triste,

Le calme de la chambre, la propreté, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 28 avril 2015

« La situation est parfaite. »

Propreté moyenne. Aucun ustensile dans la cuisine.

La situation est parfaite. Proche de people square. Nous étions au 26 eme étage avec une très belle vue.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« Appartement agréable  »

Personnel moyennement sympathique: sans doute pas assez motivé à faire son travail...

Appartement agréable Quartier sympathique Petit déjeuner de bonne qualité et varié

• Commentaire envoyé le 2 mars 2015

« Hôtel idéalement situé à équidistance entre la vieille ville... »

Hôtel idéalement situé à équidistance entre la vieille ville, People square et la rivière Huangpu. Proche du métro. En étage élevé magnifique vue sur Pudong et ses buildings.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2015

« Tres bien placé »

Personnel ne fait pas du tout attention à nous! La chambre était froide mal grès la climatisation réversible et une des clim. dans la chambre ne marchait pas! La douche était tres moyenne

Tres bien placé

• Commentaire envoyé le 14 mai 2016

« Bien situé  »

Propretė de la salle de bain approximative

Bien situé Personnelle efficace

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« Rapport qualité-prix excellent  »

Personnel peu aimable

Rapport qualité-prix excellent Appartements fonctionnels et propres

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« Très bonne formule avec des ados. »

Très bonne formule avec des ados. La piscine et le spa sont très agréables après une journée de visite. Très central. A recommander.