Commentaires sur l'établissement Novotel Atlantis Shanghai

728 Pudong Avenue, Pudong, 200120 Shanghai, Chine

#92 sur 802 hôtels à : Shanghai

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Un excellent rapport qualité-prix pour shanghai et un excellent petit déjeuner. L 'hotel n'est pas bien situé mais à 3€ de taxi du centre. L'un des rares Hotel où internet fonctionne. Le standing est moyen pour la Chine mais l'hotel est impeccable.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Étage Exécutif

Malgré la présence de la marque Novotel et de la vue exceptionnelle du 44ème étage (executive floor) le service et la qualité n'est pas du tout au rendez-vous. L'hotel est dans un quartier sans aucun n'intérêt et le personnel, du moins au plus qualifié, n'est pas la hauteur. Ils ne comprennent pas l'anglais et la clientèle européenne n'est pas traitée avec le même égard que la clientèle chinoise.

La vue sur le quartier de Pudong depuis le 48ème étage.

Le personnel qui ne parlait pas anglais , manques d information , le fait que l on m ait prit de l argent à mon arrivée et que je n'étais pas au courant . Booking m'a déçue

Le lit et le vue de la chambre était très bien

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le comfort dans les chambres, chaleur a cette saison, Tv5 monde un plus pour moi qui havite en Chine depuis quelques années

Personnel accueillant merci a Madame Florie

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Wifi

Personnel très attentif et très serviable. Déjeuner très bien avec un très bon choix de nourriture. Le seul problème est le WiFi. Pas facile de configurer avec windows quand le téléphojne est sur Android.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'hôtel ne prend pas la peine de répondre aux emails. A part pour l'eau, l'hôtel est pingre pour les savons, sachets de café, etc. mis à disposition du client.

Le petit-déjeuner. Vue sur la ville.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size - Étage Exécutif avec Accès au Salon Exécutif

Très bon hotel avec un personnel français notamment au top, très serviable et sympathique. La vue de notre chambre était superbe. Nous recommandons vivement cet hotel

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

je n'ai pas du tout apprécié le mode de réservation sur booking....je pensais que la somme de la réservation allait être débiter par booking....il n'en fut rien et j'ai dû payer une commission de plus de 20 euros plus un pourcentage....c'est la dernière fois que je réserve sur booking!

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Rien d'important. Seule la localisation en dehors du Centre Ville justifie un petit bémol. Mais, notamment en raison de la qualité de la prestation globale et des facilités d'accès au Centre de shanghaï (taxi a prix raisonnable à réserver à la réception et métro a proximité) ceci permet d'obtenir un excellent rapport qualité-prix.

Situé à pudong, donc quelque peu excentré du centre ville de shanghaï. Toutefois, station de Métro (Pundong Av) à 10 mn à pied avec accès dans le coeur de shanghaï (par ex. Nanjing Road, l'avenue la plus commerçante) avec un seul changement (à Century Av). De plus, prix des taxis raisonnable (10 à 15 € maximum pour le cv). Rapport qualité-prix excellent avec une partie du personnel qui parle Français à la réception. Par ailleurs, anglais très largement pratiqué. Accueil et suivi d'exception qui vont bien au-delà de ce que l'on peut trouver en France dans les Hôtels de cette catégorie avec notamment un personnel souriant et attentif. Vaste chambre confortable (quasiment une suite) avec de larges choix de restauration (croissanterie, restaurant traditionnel, restaurant buffet ...) Il convient de noter que le restaurant (tournant) du 50 ème étage propose un somptueux buffet très diversifié avec (le soir même en semaine) un petit orchestre de 3 personnes pour un prix (de mémoire) de l'ordre de 30 à 35 euros maximum hors boissons. Enfin pour les adeptes de starbucks, il existe un établissement à 50 m (dans le même immeuble). Excellente prestations a un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

- Hôtel assez éloigné du centre ville

- Le personnel aimable et disponible - La taille et le confort des chambres - La propreté de l'hôtel et des chambres

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

J'ai testé un restaurant de l'hôtel (buffet) le premier soir de mon arrivée : un peu cher et moyen

Hôtel bien placé. Personnel dévoué, petit plus : une équipe française très agréable et de bon conseil. Grande chambre bien équipée avec vue panoramique sur Shanghai (j'étais au 43ème étage). Piscine avec vue sur les gratte-ciels de Pudong.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le prix de la caution qui etait le double du prix que nous restions (1000 RMB alors que nous avons payé 480 RMB pour une nuit). Localisation trop excentrée et impossible à trouver la nuit sans taxi.

Grand chambre et SDB. Belle piscine.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Ma télé ne marchait pas, j'ai du passer la carte de la chambre dans le lecteur de la poignet de la chambre un grand nombre de fois avant que cela ouvre.

La vue de la chambre

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le breakfast!

l'accueil en français , le téléphone et l'internet mobile gratuit sur shanghai

• Chambre Standard Lit Queen-Size

un accueil en français en chine , c'est super

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Emplacement un peu décentré mais le quartier va evoluer

Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Mauvaise connection internet

Personnel chaleureux et accueillant. Chambre confortable.

Connexion internet

Choix du buffet de petit déjeuner

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'odeur d'humidité dans les chambres et l'aspect vieillot par endroit pas en rapport avec le rpix

Bonne prestation

Aussi notre deuxième séjour était très bien! Merci pour l'accueil très sympatique!

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Décor des chambres un peu vieillot

Le petit déjeuner, la vue de la chambre (en hauteur)

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

pas de rasoirs ds la salle de bain

le.personnel parle francais,les chinois tres courtois, proprete impecable...vraiment ravie

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Personnel agréable souriant et disponible ! Emplacement central Service Impeccable Je recommande vivement cet hitel

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Le restaurant du 2me et ses amplitudes d ouvertures du petit dej au repas du soir Le bar La vue

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Tout BON, alors pourquoi commenter ?

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

- devoir mettre la ventilation dans la sdb toute la nuit , car la première nuit je ne l'avais pas fait , et on sentait l'odeur de cigarette dans la sdb (étage non fumeur pourtant), - matelas trop dur.

La situation et le personnel attentif, tout comme à la restauration (etage du restaurant brésilien).

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Nous n'avons pas compris où se trouvais le petit déjeuner compris dans notre réservation...Nous avons eu la surprise d'avoir la facture du petit déjeuner que nous avons pris au "gourmet". Le jacuzzi était un peu sale.

Le lit est vraiment très confortable et mou! Agréagle piscine bien qu'un peu froide après être allé dans le jacuzzi...

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

La situation géographique loin de nos centres d'intérêt centre ville quartier pudong. Les restaurants ferment tôt le soir manque d'information à ce sujet.

Le petit déjeuner est grandiose. Le buffet du restaurant panoramique est riche et varié.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

Oui comme il est entain de faire. Du traveauxx - ïs

Ça va

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

Un peu loin de Hongqiao

Personnel très accueillant et serviable, service impeccable, très appréciable en voyage business

• Commentaire envoyé en 9 mars 2016

Personnel accueillant et attentif dans l'ensemble, surclassement dans chambre supérieure.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

L'accueil lors de mon arrivée ainsi que le splendide petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

la restauration très moyenne. Qualité des buffets et des restaurants très moyenne.

La vue côté bund

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

le manque de souplesse dans le tarif

calme

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.