Commentaires sur l'établissement Novotel Beijing Sanyuan

Tower 18, A 5 Shuguang Xili, Chao-Yang, 100028 Pékin, Chine

#241 sur 594 hôtels à : Pékin

- Hammam hors service - Piscine froide - Personnel qui ne parle pas toujours anglais - Très foid dans le restaurant et service long (45 minutes d'attente pour une petite pizza) - Pas dans le centre de la ville

- Prises internationales dans la chambre - Situé en face du métro et du train express pour l'aéroport - Chambre design - Room service - Sauna - Tarif booking.com intéressant - Choix varié pour le petit déjeuner - Salle de sport

• Chambre Lit King-Size Standard

- Hammam hors service - Piscine froide - Très foid dans le restaurant et service long (45 minutes d'attente pour une petite pizza) - Pas dans le centre de la ville

Le seul personnelles ne sont pas professionnelle et très désagréables. Les reservation via booking ne sont pas été prise en compte. Ça a été l'enfer le check-in.

Localization

• Chambre Lit King-Size Supérieure

restaurant et petit déjeuner quelconques, pas du niveau d'un hôtel de ce standard piscine très petite, difficile de nager et comme l'eau est très froide, on a plutôt envie de sortir, dommage mauvaises odeurs dans la salle de bain mais la propreté compense! je suis restée 4 semaines et n'ai eu aucun geste commercial, y compris quand j'ai dû réserver une nuit de plus; ce n'est pas très fréquent en Chine

excellente situation devant une station de métro; la ligne 10 est de plus très pratique personnel extrêmement aimable salle de sport chambres propres et bien entretenues c'est très bien quand on doit travailler car la connexion internet est très bonne, mais le quartier n'a pas particulièrement d'intérêt. bon restaurant dans le centre commercial voisin

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

L’hôtel ne vaut pas du tout ses 4 étoiles, propreté limite, personnel peu aimable et pas du tout proactif, les murs de la chambres sont très fins, on entend très facilement ce qu'il se passe autour. Je voulais m’offrir une belle chambre pour ma dernière nuit après un long voyage, la chambre était confortable mais ne valait pas ce que j'ai payé.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Je n'ai pas apprécié le fait que le lit Bébé demandé n'était pas disponible, parait-il parce que Booking.com n'a pas transmis la demande !!! J'ai utilisé cet hôtel régulièrement depuis 7 ans et je constate la baisse de niveau, précisément depuis que Kamel, le général manager est parti.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La proprete de la salle de bain pourrait etre amelioree selon moi (emballages plastiques non jetes lorsque je suis rentre dans la chambre). petit-dejeuner non-compris traces sur le miroir

L'emplacement est exceptionnel: la sortie du train express pour l'aeroport et la station de metro sont litteralement juste a la sortie de l'hotel. Le personnel est bilingue, toujours disponible et souriant. Le prix superieur de la chambre est selon moi clairement compense par la geographie.

• Chambre Lit King-Size Standard

Ne parle pas ou peu anglais. Pas beaucoup de choix à la carte du resto. Wifi pas très performant , surtout le soir.

Le choix du petit déjeuné, la proximité du métro et du train express, le confort de la chambre, wifi gratuit. magasin et resto dans une galerie commerçante juste au dessus.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Le site booking mentionnait qu'un enfant pouvait dormir avec ses parents jusqu'à 16 ans: l’hôtel nous a fourni un petit lit supplémentaire pour notre premier séjour de 5 nuits, et a refusé catégoriquement de faire de même pour notre second séjour de deux jours une semaine après, ce qui nous a obligé à dormir à trois dans un seul lit. Vu le standing revendiqué, je suis très déçu de la prestation et ne recommande pas l'hôtel. Jérôme BRUGES

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Les chambres ne sont pas en super état (traces sur les murs, moisissures dans la salle de bain...)

Idéalement situé sur la ligne de l'Airport Beijing Express, métro en bas de l'hôtel, chambre spacieuse, piscine et centre fitness agréable. Le personnel est serviable mais je parle pas toujours anglais...

• Chambre Double Exécutive

Gestion de la climatisation en hiver

Chauffage à 26 degré dans les chambres . Impossible à régler..

• Chambre Lit King-Size Standard

Les croissants étaient trop durs.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

chambre parfaitement propre, nous avons pu bénéficier de notre chambre dès 11h au lieu de 14h,

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Présentation du personnel de nuit. Faible compréhension de l'anglais par le personnel.

• Chambre Lit King-Size Standard

Amabilité des hôtesses d'accueil, pas très souriantes.

Idéalement situé pour une halte à Pékin depuis l'aéroport international.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Très bien situé depuis l'aéroport. Pas très propre, personnel peu amène (parlant mal voire pas anglais).

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double Exécutive

chambre petite, propreté à revoir

EMPLACEMENT

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Etablissement vieillissant, need rafrdichissement

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Le personnel très peu compétent , le petit déjeuner de mauvaise qualité

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Chambre ancienne Propreté à revoir

Bonne literie et spacieuse Disponibilité Consigne bagage

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Excellent hotel, simple et de bon gout, très bien situé. Chambre très confortable et calme.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Petit déjeuner assez cher. Personnel peu sympa

Lit king size dans une chambre spacieuse. Proche de l'aéroport avec la navette au pied de l'hotel

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

- Réservation sur le site de l’hôtel impossible il a fallu passé par booking.com - Climatisation et froid du mini-bar défectueux pourtant dans une chambre Premium ! - l'empilement derrière le comptoir des bagages laissés à la conciergerie

- l'emplacement - le niveau de standing en général

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

lit plutôt ferme wifi instable choix restreint dans le menu a la carte

personnel d'accueil emplacement stratégique: sur la ligne du metro rapide pour l'aéroport et acces tres facile pour le centre ville (métro ou taxi) qualité de la cuisine à la carte

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

Tout était parfait.

La localisation: à 30 secondes de la station de métro Sanyuanqiao qui est à 20 minutes de l'aéroport de Pékin Capital (desservant les terminaux 2 et 3) par le train express. Le personnel de l'accueil parle anglais. Les chambres sont propres, spacieuses, calmes, très bien équipées. Du haut niveau de confort. Le room service est très pratique.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Le personnel n'est pas très aimable, ni serviable et l'hotel mérite une sérieuse rénovation!

Confortable, calme et bien situé.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

Dejeuner

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2015

direct depuis l'aéroport avec le métro, à un arrêt seulement.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

clarté de la chambre accès facile de l'aéroport l'hôtel se situe à la sortie immédiate de la bouche du métro Airexpress

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2015

Localisation Confort

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.