Commentaires sur l'établissement Novotel Beijing Peace

3 Jinyu Hutong, Wangfujing, Dongcheng, 100006 Pékin, Chine

#135 sur 594 hôtels à : Pékin

Wifi déplorable, le standing n’est pas digne d’un Novotel dans l’annexe au moins, l’hôtel n’est pas entretenu au niveau moquette, tapisseries, sanitaires. Les chambres et salle de bain sont de très petites dimensions.

Le personnel et l’emplacement ainsi que le petit déjeuner

Lit trop dur et attente pour trouver une table au petit dej

La piscine et le sauna quoique pas assez chaud et le bar à l’entree La conciergerie précieuse pour nous aider à trouver un taxi à n’importe quelle heure Femmes de chambre très gentilles et serviables Service de blanchisserie au top

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Je pense que les chambres devraient être rénovées tout du moins celle que l'on avait ! Le lavabo de la salle de bain n'avait pas de siphon et des odeurs désagréables remontaient.

Hotel Bien situé près du métro et dans le centre de Pékin Le personnel très disponible et accueillant Les petits déjeuners excellents et très variés La piscine pour se délasser après une journée de visites

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes mais n' ayant pas précisé explicitement lors de la réservation sur le site Internet que nous avions besoin d'un lit supplémentaire, nous n' en avons pas eu !!! Pas pratique.

A peu près tout

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

* Salle de bain hors d'age * Personnel peu accueillant ( en comparaison d'autres établissements fréquentés en Chine) * Service d'étage totalement incompétent ( manque serviette, intrusion dans la chambre, ...) * service de pt dej en chambre ne fonctionne pas ( la commande n'est pas relevée !! pourtant 3 fois commandé avec relance )

La localisation est bien. 1.7km de la Cité interdite + Métro proche

Je suis allé souvent dans cet hôtel, mais c'est la première fois que j'étais dans le bâtiment annexe, et je le regrette. Ma chambre était très petite, mal climatisée, et bruyante. La salle de bains est vieillotte et fait douter de la propreté. Il n'y a même pas d'ascenseur pour accéder au second : il faut d'abord monter deux volées de marche avant d'avoir accès à l'ascenseur du bâtiment annexe! Seule la localisation justifie le tarif de ces chambres, et explique le laisser-aller.

La localisation est parfaite. Le personnel attentif et chaleureux. Le petit déjeuner est bien, même s'il y a une baisse de qualité et de diversité par rapport au passé.

Chambre sans fenetre Odeur desagreable dans la chambre confort tres moyen

Emplacement ideal proche de la cite interdite et de la principale avenue tres vivante

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

acceuil parfait management exceptionnel tous les services sont très à l'écoute des clients = portier, concierge , room service, house keeping ( que nous avons même utilisé tard le soir )

acceuil parfait et personnalisé personnel très à l'écoute des besoins du client à l'acceuil le service est remarquable = recherche de taxi, bagages, .....

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Très déçue par la chambre. Visite d'une suite et quand vous donnez votre accord et que vous payez,on vous affecte une autre suite dans l'ancienne aile qui ne correspond pas à ce que vous avez vu....

Situation géographique idéale pour la visite de la cité interdite et des hutongs. Personnel qualifié parlant anglais et certains français.

Attention au taxes supplémentaires non comprises dans le prix initial qui sont non négligeables

idéalement placé, confortable, chambre spacieuse, belle vue

La chambre est un peu vieillotte (papier qui se décolle sur les coins, moquette propre mais tachée, peinture défraichie) . L'eau en bouteille était chere et il n'y avait pas de bouteille d'eau offerte, alors que souvent en Chine il y a une bouteille d'eau "complimentary". Pas de chaussons non plus alors que dans tous les hôtels que nous avons faits en Chine, il y en a toujours eu. Ce n'était pas si dérangeant parce que c'était de la moquette mais quand même pas très agréable d'être pieds nus.

L'endroit est idéalement placé et si la vue n'était pas terrible, la chambre avait l'avantage d'être TRES calme. En plein Pékin, c'est presque inespéré. Le buffet pour le petit déjeuner était de très bonne qualité. Le personnel était tout à fait compétent et très serviable. Le hall d'entrée était décoré d'un énorme arbre de Noel ce qui était très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

-Chambre pas très spacieuse pour deux adultes et un enfant -Les explications pas très claires concernant la caution plus élevée que le prix du séjour débité à l'arrivée, et le prix du séjour débité le jour du départ

chambre très bien nettoyée tous les jours par contre pour deux adultes et un enfant il auraitt fallu un lit supplémentaire. Personnel charmant même si leur anglais n'est pas satisfaisant, nous n'avions pas compris pourquoi nous avons été débité deux fois (il s'agirait d'une caution) nous devons d'ailleurs vérifié avec la banque que les fonds nous aient bien été recrédité. Hôtel en plein centre, métro accessible à tous à moins de 200 mètres.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la chambre était confortable le petit déjeuner correct il pourrait y avoir plus de variété dans les fruits proposes . L eau de la piscine est vraiment froide et le pédiluve pas très propre

Il n'y pas d'information de 2 bâtiments sur Booking.com. On ne sait pas si c'est le bâtiment principal que l'on resserve au moment de la réservation. il faut quelques marches d'escalier pour y joindre. Du coup avec 2 grosses valises, ce n'est pas évident du tout!!!!

localisation au Quartier WANG Fujing, au coeur de Beijing. proximité de tous pour le shopping, sortie les soirs, resto.........

L'eau de la piscine était bine trop froide pour moi :-)

Hôtel bien situé, près du centre et station de métro. Des travaux de rénovations sont en cours et c'est une bonne chose.

Le matelas... comme tout les matelas en chine: dur! Le seul problème de notre séjour.

Le petit déjeuner était parfait, il y a énormément de choix, c'est joliment présenté et il y en a pour tout le monde. Le personnel est extrêmement bien et petit plus pour le français qui est à l accueil: super de pouvoir discuter en français. Il nous a bien aider. Merci à lui. La situation géographique était génial: plein de commerce autour. Metro a 5 min. La Salle de bain est top. Le ménage est bien fait. Je recommande cet hôtel les yeux fermés

problème d'eau chaude dans la douche une fois sur deux peut-être par suite des travaux

petit déjeuner buffet bien mais assez classique au demeurant. Dans mon souvenir a été bien mieux. Chambre OK dans la bâtiment B, ce n'est pas la même classe que dans la tour. une vue au 10ème étage est très bien. Bien situé, Accueil très bien de tout le personnel. piscine intérieure.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

La propreté (poussière accumulée sur les bords de fenêtre à l'intérieur, moquette très sale dans les couloirs qui laisse envisager ce qu'on a dans les chambres où les moquettes sont plus foncées, déco hors d'âge, tout comme les robinets dans la salle de bain,...), frigo qui ne fonctionne pas.

Le petit déjeuner, la piscine, la localisation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Étant française, je n'ai pas vraiment aimé les viennoiseries qui n'avaient pas le goût de France. Mais le reste du petit déjeuner était super!

Le lit king size était vraiment confortable. Nous avons extrêmement bien dormi! Et au restaurant, leur porc sauce aigre douce à l'ananas était excellent!

Propreté de la chambre pas impeccable. Rien de bien méchant, simplement quelques emballages en plastiques oubliés sur le sol.

Très bon hôtel avec une excellente situation géographique. Chambre très confortable et personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Hôtel possédant certaines parties vétustes. Moquette à changer.

Le petit déjeuner très très copieux / la situation géographique / le quartier / le bureau des excursions / le personnel bilingue / le français est également maîtrisé à la réception /

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

accueil remarquablement efficace et personnalisé excellence du petit déjeuner et de la présence d'un manager pour s'assurer du bon déroulement qualité parfaite des chambres très silencieuses , propreté remarquable disponibilite et grande efficacité de la conciergerie grande convialité et grande qualité du lounge au 19 ème étage

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

je pense que les moquettes de l'aile ouest devraient être changées ..!

la situation géographique est parfaite les concierges parlent un très bon anglais , félicitations .

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Un établissement en décrépitude indigne d'un Novotel. La moquette sale et noire dans le couloir du 2e allant vers le bâtiment 2, les moisissures dans la salle de bain, la climatisation bruyante, Le prix affiché hors taxes sur booking (soit 800 euros au lieu de 650 pour 4 nuits), sans parler des surplus inexpliqués de Booking).

La piscine et le sauna.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Cet hôtel donne l'impression d'être un peu vieillissant, une petite rénovation ne lui ferait pas de mal.

Excellent emplacement. Très bon service

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

le comportement de certains personnels. J'ai préféré le snack de l'hôtel plus sympa et moins cher que le restaurant.

LE premier jour le petit déjeuner était correct, le 2ème jour je partais de bonne heure alors que mon petit déjeuner était réglé, a 6h15 je vais pour prendre un café et il n'y avait même pas de café rien de prêt a part des fruits. normalement il parait qu'a partir de 6h on pouvait se servir, alors je suis repartie en prenant une pomme et une orange avec moi et je me suis fais insulté par le cuisinier Chinois qui se trouvait la (comme une voleuse alors que j'avais payé un petit déjeuner que je n'ai pas eu! Donc j'ai abandonné les fruits très décu de ce comportement et du service de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

aucune smoking room l'environnement n'est pas très "typique", ne pas s'attendre à autre chose que des boutiques et enseignes internationales

Le petit déjeuner est copieux, alléchant et varié Les chambres sont spacieuses et propres la situation en centre est très appréciable

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

Je ne vois pas

L'hôtel le plus confortable de ma tournée en Asie cette année. Chambre spacieuse et bien équipée. Hôtel admirablement situé, bus de et pour l'aéroport à 25 mètres.L'équipe du "Front desk" est très aimable s'exprime dans un bon anglais, une jeune femme de l'équipe parle très bien le français.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

le petit dej est facturé lors de la prise de commande en chambre...59€ pour4 PD....non négociables. Chambres vieillissanyes ainsi que sdb( serviette trouée, pommeau de douche s'est détaché xu siphon.réparation plus que sommaire car le le demain même souci. Devons changer nous meme l'argent au distributeur sans aide aucune, pas service valises au départ....assez déçue par cet hôtel, il n'est plus à recommander hormis sa situation idéale.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel extrêmement bien placé, shopping, restaurants, la cité interdite à pied en 15 min, un très bon restaurant français mitoyen où nous avons dégusté une délicieuse fondue. Petit déjeuner très bien avec de très bonnes viennoiseries.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner très cher via booking.com (20 euros au lieu de 13), La navette pour l aéroport exorbitante via booking.com (60 euros au lieu de 3,5 (24 rmb qu on a payé ayant trouvé l arrêt par nous même)

On a bien aimé la vue, les chaussons, peignoirs, bouilloire, sèche cheveux

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le chauffage était une soufflerie très bruyante inefficace. Il faisait très froid dans la chambre. La décoration marron est très vieillotte. La moquette semble décollée au cutter et ne va même pas jusqu'au mur. Très peu de savon/produits. La baignoire n'est pas terrible (très peu profonde).

La literie est bonne. La chambre de luxe est très grande. Présence d'une machine à café dans la chambre. Bon petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'absence de dynamisme du personnel (en particulier au restaurant) La décoration de la chambre qui mériterait d'être rafraichie La salle de bain semble être d'un autre âge

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le manque de propreté du bus utilisé par le tour-opérateur des visites touristiques cela nuit au standing de l'hotell, bus transformé en club de jeux... et la viisite systématique des fabriques...

petit déjeuner excellentl manque d'hygiène

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Pas grand chose, peut-être que le staff du restaurant pourrait améliorer un peu son anglais ;)

Emplacement top. Hôtel spacieux et très agréable. Cocon au calme dans la très fatiguante ville de Pékin. Super accueil des managers français (merci en particulier à Thierry Douet) et de Joe le concierge. On s'est senti comme à la maison.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Pas d'ascenseur direct pour accéder aux chambres, avec une partie d'escaliers à monter ou descendre. Une longue attente suite à une erreur de facturation au moment du check-out.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Personnel peu attentionné, en vous conduit pas à votre chambre alors que l'annexe est d'un accès compliqué, Pour un hôtel français il faut arriver au dernier jour pour trouver quelqu'un qui parle français, Etablissement "fatigué", a vraiment besoin d'une rénovation, Lit assez mal fait et propreté limite.

Les seuls croissants corrects de Chine !

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

La chambre ne vaut pas un novotel. La chambre était loin de la réception (5min au moins avec 2 ascenseurs à prendre et une dizaine de marches descalier et de longues allées). Des marches descalier pr l'atteindre alors que j'avais la poussette de mon bébé. Vraiment pas pratique. La chambre était vraiment moche digne d'un motel. A se demander pourquoi on paye aussi cher. Nous sommes partis après 1 nuit au lieu de 3 nuits. Le personnel ne nous a meme pas demandé si on a passé un bon sejour ni pourquoi on partait aussi tôt.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Personnel peu qualifié en anglais, ambiance peu chaleureuse et surtout des prix très elevés au sein de l'hotel (eccepté pour le buffet).

emplacement parfait dans le centre ville et buffet restaurant de bonne qualité

• Suite Lit King-Size Supérieure

Propreté. Décoration ancienne s'il y a 30 ans. Mobilier de la chambre défraîchi inconfortable.Moquette abîmée. Aspirateur non utilisé durant notre séjour de 11 jours.

Hotel mal géré.

Les deux premières chambres n'étaient pas du niveau de confort attendu (Taille des chambres, odeur de cigarette, toilette bouchée et chambre très bruyante). Nous avons changé de chambre et c'était parfait.

La situation géographique de l'hôtel est parfaite pour les visites de PEKIN. Le petit déjeuner est très bon avec énormément de choix. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

lit un tout petit peu trop dur, mais comme tous les lits en Chine, petit déjeuner cher donc pas pris...

piscine, sauna, propreté de la douche et de la chambre, personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

- les matelas sont tous légèrement défoncés (au cours de notre dernier voyage, nous avons séjourné 3 fois dans cet hôtel) et méritent d'être renouvelés. - l'odeur de cigarette dans les espaces communs et, dans une moindre mesure, dans les chambres. - l'éclairage est insuffisant (même quand on allume tout !) - les chambres sont un peu vieillottes.

- le grand lobby avec son bar. - le grand choix des petits-déjeuners.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Wifi ne marchw pas

Petit dejeuner Picine Sauna

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Chambre un peu vétuste.

L emplacement. .proche Métro et cite interdite. Et rue piétonne Le petit déjeuner.. très large choix

Chambre sans fenêtre et PDJ moyen

La situation géographique.

Mobilier vieillot

L’emplacement La literie

La literie était vieille, matelas dur.

Situation géographique proche de magasins et de la Cite interdite

le décoration des chambres pour les plus anciennes .

le petit dejeuner .

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Bon confort et bien situé.

• Suite Standard avec Lit Queen-Size

La literie est très très mauvaise

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Piscine très petite et vestiaires peu pratiques et moyennement propres

Localisation

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

La literie trop ferme

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Hotel à proximité de la Cité interdite. Personnel à votre écoute

restaurant

lit

Très bonne emplacement pr un weekend à Pékin

Système d'air conditionné très bruyant. Chambre méritant une rénovation.

Accueil efficace et agréable.

L’accueil

Le petit déjeuner est très varié

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Pas de chauffage

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

propreté

L'emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

le petit déjeuner est très diversifié : nourritures chinoises et européennes , les crêpes et les gauffres étaient délicieuses!

• Chambre Double Premium

Rien à reprocher. Hôtel très bien situé offrant de très bonnes prestations

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Chaleur dans la chambre sans possibilité de régler.

Insonorisation parfaite Petit déjeuner Literie

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Accueil du personnel

Nourriture pas terrible / des retards / l'inefficacité du personnel par moment

Situation géographique / équipement

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Le dernier étage pour le petit déjeuner L rapidité du check-in et du check-out

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel est un peu désagréable et le petit déjeuner est gargantuesque mais sans saveur

L'hôtel est bien placé

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La wifi se deconnectait toutes les 2 minutes!

Petit déjeuner très copieux. Proximité avec la rue Wangfuging.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Piscine non chauffée et pédiluve pas propre

Situation centrale ideale

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

La vétusté de la chambre qui n'est pas digne d'une grande chaîne.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

La propreté des chambres, hôtel un peu dépassé qui aurait besoin d'un lifting.

L'emplacement, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Excellent petit déjeuner ... belle chambre .... le tout très propre 👍

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

juste décevent pout un novotel, le confort de la lterie et la taille de la chambre est juste minable - pire qu'un IBIS

EMPLACEMENT

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Bruits de couloir et chambre d'à côté

Petit déjeuner excellent , chambre correcte mais sans plus insonorisation moyenne