Commentaires sur l'établissement Novotel Beijing Xinqiao

1 Chong Wen Men Xi Da Jie, Dongcheng, 100004 Pékin, Chine

#129 sur 594 hôtels à : Pékin

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Pas de chauffage dans 2 chambres ,pas de réponses de la conciergerie retour le soir toujours sans chauffage et sans couette support gestion indigne de l enseigne

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

au début, nous étions placé sur l'aile A qui est vieillot et pas la hauteur d'un Novotel. Chambre sale et abîmée. Puis nous avons obtenu le transfert dans une chambre de l'aile B: beaucoup plus moderne et à la hauteur de l'image de Novotel contrairement à l'aile A.

la qualité de la literie

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Dans la chambre, l'éclairage (pour lire, écrire...) est un peu insuffisant quand on est plus d'une personne dans la chambre !... La personne qui dormait dans l'autre lit jumeau s'est plainte que, le premier soir, ses draps étaient imprégnés d'une forte odeur de cigarette, ce qui l'a incommodée. (Heureusement, à partir du deuxième soir, cette odeur désagréable avait disparu. C'est peut-être que le(la) client(e) précédent(e) avait fumé ? --- malgré l'interdiction de fumer dans la chambre, car nous avions choisi une chambre "non fumeurs".)

L'hôtel est bien situé, tout près d'une station de métro qui est une station de correspondance (intersection des lignes 2 et 5), dans la zone considérée comme le centre-ville (mais à Pékin, il faut compter facilement 20 minutes de marche --- 1,5 km environ --- entre deux stations de métro : cela donne une petite idée des distances...) La chambre correspondait bien à la description et aux photos vues sur le site Internet, et le confort était celui auquel je m'attendais (pour un hôtel en Chine...). Un bon confort. Pas de déception, en ce qui me concerne.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

bonne literie, personnel d' entretien compétent, le taxi a eu du mal à trouver, mais c'est typiquement chinois. Accueil parfait malgré une arrivée tardive, 4 heures du matin. Je vous recommande cet hôtel. Bien situé, proche des grands monuments

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Exécutive Premier Étage

C'est la deuxième fois que je me rends à cet hôtel, la dernière fois c’était il y a 4 ans, et je confirme encore une fois les avantages qu’il offre : La proximité du métro ainsi que certains lieux à visiter, le confort de la chambre (rien à dire), le wifi marchait bien, une amélioration au niveau du petit déjeuner par rapport à la dernière fois (L’offre des menus était plus diversifiée et témoigne du respect envers la diversité culturelle). Au niveau de la réception, j’ai apprécié la présence de Seline et de Julien qui m’ont beaucoup aidé dans mes contacts et mes déplacements en taxi ou en métro ainsi que pour l’indication des endroits pour le shopping, car ils maîtrisent le chinois, l’anglais et le français, cela m’a beaucoup aidé puisque je suis francophone.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique (sans Fenêtre)

On se sent chez nous forte mentalité très généreux les habitants de Pékin

La mentalité des gens de Pékin différente avec autre ville tres aimable les gens tres sympas pas de racisme concernant la race du visiteur pas comme en Europe tu sent le racisme en France exactement et en Espagne aussi tu sens la haine des gens envers les étrangers mais en Chine pas le cas

je n'ai pu échanger qu'une fois avec un membre du personnel francophone, il en faudrait plus pour faciliter l'accueil francophone, et pas que anglophone... mais les espagnols ou les allemands pourraient sans doute en dire autant...

Excellente situation géographique, de plus métro au pied de l'hôtel. L'offre du petit-déjeuner : toutes les cultures y étaient proposées, ce qui est important pour un hôtel de vocation internationale.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

- le personnel ne parle pas anglais (c'est assez incroyable !) - les serviettes de toilette qui sentent la pollution et/ou la cigarette car mauvaise aération de la salle de bain - on a essayé de me faire payer 500 yens de plus pour une soit-disant avance sur les frais que nous pourrions dépenser dans les services de l'hôtel. Le montant à payer sur l'écran du terminal de carte bancaire n'étant pas celui de booking, j'ai bien évidemment refusé et payé uniquement la réservation. La méthode n'est pas très appréciable pour un Novotel et comme ils ne parlent pas anglais, ils ne peuvent rien expliquer...

- très bon wifi avec connexion facile - grande chambre spacieuse - un vrai lit double confortable - situation géographique en face du métro et à côté de centres commerciaux, restaurants...

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Ma chambre donnait sur la cour intérieure de l'hôtel, très peu de lumière

La situation : à la sortie du métro, très proche de la cité interdite, du temple du ciel, des rues commercantes

Ancien

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique (sans Fenêtre)

Décoration vieillie, literie peu confortable, chambre peu spacieuse> pas le niveau standart d'un Novotel

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Situation géographique Métro devant l'hôtel sortie A2 Guichet pour les excursions. Propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

mauvaise insonorisation : dans la nuit on entend les voisins qui prennent la douche ou sont aux toilettes comme s'ils étaient dans notre chambre ; quand ils écoutent la Tv, on entend tout... donc les nuits sont compliquées selon le voisinage....

localisation géographique décoration

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Le Manque d efficacité du personnel . Check in 30 min. Réservation petit déjeuner fait à l acceuil mais pas pris en charge (2-3 fois de suite ). Peu efficace !

L emplacement proche du métro

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

Personnel moyen... Nous demande de rajouter une caution le deuxième jour -_-... Peu arrangeant, toujours une queue de folie à la réception

Localisation, proche métro. Pas trop loin de la citee interdite

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

Slightly disapointed about the staff at the reception, the bed softness, internet and the Check-in process. Accor leadership should reapply the standard process from other régions/countries

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

le personnel impoli, grossier et parlant à peine l'anglais dans les 2 restaurants. Le petit-déjeuner à la chinoise donc pas vraiment intercontinental.

l'emplacement, la literie et le confort

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

Reception is always super busy, 3 receptionists for 700 rooms is not enough... I requested a quiet room far from elevators and stairs, but the gave me one right next to the exit and stairs..:( English language and smile is a major issue for the front office staff ! The mattresses are too hard for the small beds.

The hotel location is good. The rooms are nice, large, clean and well equipted. Good choice of food in the restaurant, super service and professionnalism from the restaurant manager Love Joy, it is really a must to find someone who speak well English and who is so helpful!

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Le personnel ne parle pas du tout anglais ou ont un niveau très basique.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Trop lent pour Check in (30 min). Personnel inefficace et non pertinent !

L emplacements

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

Bien placé , chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

Petit dej très basique

Très bien placé. En face d'une station de métro.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

La nourriture Halal

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

Chambre sans fenetre, j'ai jamais imagine que ca peut exister dans le reseau Novotel!

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Nous n'avons pas de reception internet !! Le VPM s'impose.