Commentaires sur l'établissement Happy Dragon. Saga Youth Hostel

No.9 Shijia Hutong Chao Nei Nan Xiao Jie, Dongcheng, 100010 Pékin, Chine

#114 sur 594 hôtels à : Pékin

Basée sur 2004 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Auberge de jeunesse qui fait le job mais guère + : bien situé au centre de Pékin dans une rue calme ...mais bruyante (merci les voisins). Propreté ok mais auberge qui est moyennement entretenue et qui vieillit mal (rideaux déchirés, murs qui s’effritent, draps avec quelques trous). Bref : la moyenne autour de 08 est plutôt justifiée !

Les chambres sont propres mais manque de raffraichissement peinture, rideau et l'eclairage un peu terne. Cela reste des details. Le principal est la propreté. La terrasse n'existe plus ...dommage, cela avait l'air bien sympatique.

Tout d'abord, vous etes en Chine et non en France!!! Chambre 108 de 3 lits, spacieuse, correcte et propre. Douche et wc separé un plus. Pas de fenetre ( un mur de briques devant et un jour juste en haut, ça surprend) demandez à la reservation une avec fenetre, possible, je pense. Le staff parle anglais et sont tres attentionnés. Le resto est correct. L'ambiance est bonne. Beaucoup de jeunes.Il y avait un client qui jouait de la guitare. Nous avons choisi l'excursion de la muraille, un peu cher mais Tony, le guide, a tout pris en charge. Merci à lui. C'etait notre choix. Nous n'avons pas utilisé la clim presente. Notre bagage a ete gardé apres notre depart pour finir notre derniere journée. L'auberge est à 15 mn du metro dans un hutong. 45 mn a pied pour la cité interdite. Un grand merci au staff.

• 2 Lits dans Dortoir Mixte de 8 Lits

Le prix exorbitant pour un dortoir! Mais à pekin, personne n'accepte les étrangers, sauf les hôtels luxe. Dirigez-vous vers le Rbnb pour les petits budgets.

Super localisation. Chambre et douches en communs très bien avec savon et shampooing à dispo par contre pas de serviette. les poster un peu partout avec les différent site à visiter. Les gens de l'accueil parle parfaitement anglais

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Les toilettes pourraient être mieux entretenues. Les dortoirs un peu plus spacieux.

Le staff est très aidant et attentionné. L'auberge est pas mal située malgré une certaine distance avec le métro. L'ambiance est animée le soir avec le bar. On peut être tranquille grâce aux rideaux autour des lits mais je ne conseillerais tout de même pas les dortoirs a ceux qui veulent se coucher tôt. Excellent pour les recommandations et les tours notamment sur la grande muraille (attention il ne dure que trois heures)

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre que nous avons eue était vétuste et spartiate, mais celle de nos amis était mieux. Les hôtes ont parfois été très bruyants, tard dans la nuit (au delà de 1h du matin)

La salle commune est extrêmement accueillante et le personnel exceptionnellement gentil et serviable. Les services proposés sont nombreux et les chambres correctes et propres.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Première chambre surchauffée deuxième chambre plus moderne plus propre mais fort mauvaise odeur des toilettes.

Personnel très serviable.Hutong typique.emplacement intéressant. Activités possibles à partir de l'auberge.lits super confortables

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La salle de bain est très sommaire et tout est mouillé quand on prend une douche. Dans la chambre, il n'y avait pas deux chaises. La litterie est un peu dure (comme souvent en Chine)

L'auberge dispose d'un bar proposant des boissons et de la nourriture à des prix tres corrects. Nous avons pris part au tour organisé par l'auberge à la grande muraille, section jinshanling. C'était très bien et il n'y avait pas beaucoup de touristes.

L'accueil et le fait que le personnel parle anglais. Le bar et le restaurant sont très chaleureux et un grand plus à l'hôtel. Nous y avons mangé tous les soirs.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

l’accueil, la première nuit .....à une heure du matin, ordinateur en panne, j'ai du patienter longtemps avant qu'on m'attribue un lit ....j'ai accepté les excuses le lendemain ainsi que le café offert ...sans rancune

très bon rapport qualité prix / très bon emplacement / idéal pour faire une sortie à la journée sur la Grande Muraille / le bar , cosmopolite est extrêmement convivial / station de métro à 10 minutes maxi

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Attention au bar (très agréable par ailleurs), mais surveillez bien vos boissons car ça reste Pékin : le drink-spiking est aussi présent ici...

Le personnel est très sympathique et parle anglais correctement, ce qui semble assez rare à Pékin. Le bar est un lieu agréable où de la nourriture est servie toute la journée, et où se jouent des soirées agréables avec des voyageurs de toutes origines.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'hotel est super bien situé: il est au coeur du vieux Lijiang mais pas en plein milieu des rues très commerçantes et bruyantes. On s'y sent bien et l'accueil est formidable. Allez y les yeux fermés !

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Attention il y a deux Shijia Hutong à Pekin ... Le personnel est un peu trop sous pression.

Très bonne ambiance , le restaurant - bar est très agréable , le personnel parle couramment anglais.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

l'insonorisation qui peut être un souci en raison de l'incivilité des autres résidents.

très bon accueil ; très bonne situation géographique (nombreux restaurants, boutiques à proximité) et à 10 mn à pieds du métro Denshikou. L'excursion au site Mutianyu est d'un bon rapport-qualité prix. Ne pas manquer de visiter le petit musée dédié au hutong proche de l'hostel.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Les douches étaient correctes, du gel douche et du shampoing sont mis à disposition, cependant la lumière dans une des douches est presque inexistante.

Le personnel parle bien anglais. Les dortoirs sont assez grands avec des casiers assez grands pour un sac de 50L, les lits n'étaient pas trop durs (en prenant en compte le fait qu'en Chine les lits sont assez durs...). Nous avons pris le tour à la grande muraille avec l'auberge et c'était vraiment très bien, attention par contre si vous ne souhaitez pas grimper jusqu'à la muraille il faut prévoir 120 yuan de plus. Une jolie terrasse est ouverte la journée, un vrai plus en été.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Hormis le restaurant il n’y a aucun salon ou pièce commune pour rencontrer du monde/ lire un livre/ regarder la télé/ chiller. Il fait extrêmement froid la nuit dans les chambres (ils étaient en train d’installer le chauffage ça devrait peut être changer). Les chambres en dortoir offrent vraiment aucune intimité avec 4 lits simples dans un si petit espace. On se sentirait mieux avec des lits superposés et des rideaux pour garder notre espace. Le prix est très cher pour la qualité.

Les personnes de l’accueil sont très gentilles, avec de bons conseils et toujours souriants. On peut faire tous les tours depuis l’auberge, super pratique !

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'insonorisation n'est pas bonne. Ainsi, nous entendions beaucoup les basses de la musique du restaurant. Cependant, le personnel est toujours prêt à la baisser si on le demande ! Il faisait un peu froid dans les chambres, début octobre, l'auberge ne met pas encore le chauffage général et l'hôtel est mal isolé.

Auberge idéalement située à Pékin, à proximité de nombreux magasins, restaurants et métros. Elle se trouve dans une charmante hutong. Le personnel est très prévenant et parle couramment anglais.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Il faut marcher 10 min pour arriver au métro de l'hôtel mais c'est le cas tres souvent.

Accueil sympa, chambre qui correspond à la réservation, emplacement dans un quartier joli et proche des lieux à visiter.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Emplacement peut être pas parfait.

Super auberge, propre et confortable. Les partie communes sont sympa. Le personnel parle bien anglais et nous a beaucoup aidé car nous avons eu des soucis de bagage !

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La qualité des équipements (Clim, salle de bains)

Très bon accueil, aimable et souriant. Personnel très devoué. Le bar est le lieu de vie le plus sympathique.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Salle de bain bizarrement agencée (douche très proche de la douche) mais propre.

Bar-restaurant très sympa avec une carte variée et à bon rapport qualité-prix. Nombreuses activités proposées (sortie grande muraille, opéra, etc). Situé dans un hutong agréable (petit musée gratuit sur ce sujet à proximité).

Parfois la pression de l'eau dans la sdb est un peu capricieuse.

Personnel au top, rien à dire!!! Les chambres sont propres et spacieuses. La literie confortable. Restaurant très sympa. Et les tours proposés sont à des prix très attractifs pour Pékin.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Personnel toujours souriant parlant un très bon anglais et aux petits soins. Chambres spatieuses. Douches et wc propres. Possibilité de se restaurer à l'auberge.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double Standard avec Douche

Literie un peu dure.

L'accueil, le service, très bon rapport qualité/prix. Pour le prix ne pas s'attendre à des murs nickels, et lieux modernes! Mais la propreté de literie et de la sdb est là, c'est le plus important. Restau/bar super sympa!

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Cest un peu loin du métro, a dix-quinze minutes de marche environ. Un peu loin si tu as des valises a trainer. Dans mon echange de courriels, on ne nous a pas dit quon pouvait prendre une Navette depuis laeroport pour 24 rmb, ce qui nous aurait sauvé de largent car le taxi a couté 118 rmb. Aussi quand on a changé d'hôtel, ils nous ont appele un taxi en disant que ça serait loin et ça nous a couté 50 Rmb. Le lendemain on a fait le trajet en bus pour 2 rmb!!! La fille au comptoir ma demande avec un air de reproche si mon bébé avait beaucoup pleuré la nuit davant, parce que les voisins setaient plaints. Je nai pas apprécié cela parce quon na pas fait expres de dire a Notre enfant de pleurer! Ce sont leurs murs qui sont minces! Je nai pas aime la premiere chambre quon nous a montree, la deuxieme etait bien mieux.

Cette auberge de jeunesse est située dans une petite rue étroite, a quelques minutes de marche d'une grande artere. En deux minutes, nous avions accès a plein de restaurants très peu chers et typiques, a toute heure. Ils vendent de leau et des nouilles. Il y a un petit resto au premier etage. Ils offrent des excursions a la grande muraille. Nous avons pu aller a pied a la cité interdite, environ 45 m de marche. Quartier vivant, avec plein de choses a proximité comme un marché de fruits et noix, vendeurs de crepes, etc. Le lit est dur et Jai aime ça. Personnel souriant qui parle anglais, ce qui est rare!

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Pas de ascenseur, les staffs ne me dis pas de bonjour, n'avait pas changé de linge pendant 7 jours pour une chambre individuelle, malgré que j'insiste, finie par un coup de balayage et le drap de lit était toujours le même:(pendant mon séjour la lampe de lecture était tombé en panne, je les amène à réparer ou changer mais toujours pas été fait avant mon départ. Salle de bain salle (voyez les photos)pas de produits de toilette.

Proche de métro et bien positionné au centre des vieilles quartiers, café de bon coût et beaucoup de petits restos alentours.pas cher.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Nous avions une chambre à 3 lits, très vaste qui aurait facilement pu accepter 5 ou 6 lits. la personnel est accueillant et parle bien langlais. Bien située, sur une rue tranquille dans un hutong à 15 minutes à pied de la grande rue piétonnière.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre été un peu humide et sale, surtout en dessous le lit, paquet de chips, mouchoir usagé et plein de poussiere avec.

Le personnel était vraiment la pour nous, ils nous ont aidé dans nos taches.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

Ayant pourtant vu avec l'hotel, j'ai été facturé de frais d'annulation. Je ne comprends pas cela. Toutefois, le personnel cherche à s'améliorer, bon point pour eux là dessus.

Good localisation.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Prix ​​Spécial - Chambre Lits Jumeaux - Salle de Bains Privative (Ni Fenêtre Ni Vue sur Ville)

- Les lits sont très durs

+ La localisation + Le resto bar de l'hotel très pratique + Le staff est sympathique + Le tour à la Grande Muraille était très bien.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

-Personnel peu aimable à l'arrivée,j'avais un peu l'impression de la déranger. -Situation geographique : un peu loin du métro si on est chargé et très peu de commerces autour -J'ai été mangé le premier soir dans le resto de l'hostel. Un verre d'accueil est soit disant offert à l'arrivée mais il faut le réclamer. Je ne l'ai vu que le lendemain noté sur une petite feuille et quand j'ai fait le commentaire à la jeune fille de l'accueil elle m'a juste répondu "heu yes" et est retournée à ses affaires, jai pas insisté. -Literie peu confortable et propreté de la chambre et de la salle d'eau à revoir

-Le bar/resto convivial -Situation géographique : pas très loin de la cité interdite et de tian'ammen square en metro mais à une dizaine de minutes à pieds de la plus proche station de métro. -Locker pour les affaires personnelles (attention ferment parfois mal ) -Schéma indiquant la route jusqu'à l'auberge dans les photos qui ont été très utile. Rapport qualité/prix tres correct par rapport à d'autres pays mais à revoir si l'on compare à d'autres auberges à Pekin

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Un peu loin du métro (15 min de marche) Pas de salle pour manger (le resto refuse la nourriture extérieure) donc obligés de manger dans le dortoir.

Staff parlant anglais Chambre, lit et sanitaires propres Eau chaude dans les douches + gel douche et shampoings Toilettes à l'européenne

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

La disponibilité et la gentillesse du personnel (anglophone), excursions à prix correct, rapport qualité prix imbattable et l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Comme dans beaucoup d hôtel en Chine, la douche n est pas séparée du reste de la sdb/WC ( pas de paroi, rideau...), du coup une fois le sol mouillé, compliqué d aller aux toilettes...

L accueil est vraiment sympathique, le bar est très accueillant, grâce a l happy jours j'imagine, il fait le plein tous les soirs. La soirée dumpling permet encore plus de rencontre. Les repas proposés sont plutôt bons, mais beaucoup de plats occidentaux ( pizzas, burgers...)et donc un peu cher par rapport a la cuisine chinoise, qu on aimerait plus présente dans le resto. La terrasse est agréable et utile pour sécher son linge. La chambre double est bien equipe avec clim qui fait également chauffage, une bouillore.. Bien situé dans un hutong (quartier traditionnel de Pékin), accès a pied facile pour la cite interdite, les lacs; des restaurants, supérettes et banques pas trop loin.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Les murs sont très fins, d'où une mauvaise insonrorisation; l'auberge est située un peu loin de la station de métro (12min / 15min à pied) et relativement difficile à trouver (située dans un hutong, bien noté comment s'y rendre depuis la station de métro); sur booking il était indiqué que la chambre que j'avais réservé avait un Sdb privative, ce qui n'était pas le cas

Le personnel parlant très bien l'anglais, le tour proposé pour la Grande Muraille (bon rapport-qualité prix), le bar très sympathique, l'emplacement (le centre de Pékin avec la Cité Interdite et la Place Tian'anmen sont accessibles à pied, en une quinzaine de minutes; la proximité avec plusieurs restaurants et commerces)

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

La connexion wifi n'est pas toujours fonctionnelle. L'emplacement loin du métro et donc pas si pratique que ça. Les prix des chambres un peu élevés, les lits en dortoire seulement sont très, très raisonnables. Ceci dit, les dortoirs sont tous mixtes donc beaucoup de voyageuses seules n'apprécient pas. Aussi, il n'y a pratiquement que des jeunes étrangers et pratiquement pas de Chinois...

Rien de particulier , dans l'ensemble OK.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Le personnel est vraiment sympathique et se débrouille bien en anglais. Ils nous ont aidés à organiser nos excursions, à réserver le taxi pour partir, ont gardé nos sacs....Le petit déjeuner (pancakes) est extra bon, c'est le meilleur déjeuner européen que nous avons pris en 3 semaines en Chine. La "buvette" propose des produits à des prix locaux (quasi) et des promotions qui changent chaque jours, du type 2 tiger bières +1 gratuite, etc...sympa pour se poser après une longue journée de visite :D

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Moissure dans la chambre et la sdb mais ca reste propre. Mauvaise isolation des chambres car on entendait les bruits provenant du couloir. Pas assez de prises dans la chambre. Pas de possibilité de ranger les affaires.

Personnel agréable. Chambre correct mais sans grand confort. Ambiance du bar très sympa. Bonne situation dans une rue typique et agréable.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Dortoir petit, mais chambre individuelle correcte

-Personnel agréable et disponible -Emplacement proche du métro et à 15 min à pied de la Cité Interdite

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Une auberge de jeunesse top rapport qualité prix et bonne ambiance. Le bar et les petits dejeuners sont à l'occidentale, mais sinon top! Et en plus le personnel parle anglais!!

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire, mais au-dessus de la moyenne en Chine. Les chambres etaient trop froides, l'eau pas assez chaude dans les douches.

Le bar est animé, et propose de très bons plats et de bonnes bières (locales et importées!!) prix raisonnables. Eau chaude à disposition pour boire. Personnel aimable, de bons choix de tours pour la Muraille.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Un peu loin du métro, mais pas mal de commodités autour (restau,centre commercial. ..)

La chambre double est sympa, les lits confortables, la salle de bain etait propre

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Le dortoir de 4 lits reste un peu petit et il est difficile d’y entreposer son sac, surtout quand les 4 personnes ont un gros sac chacun

Les Casiers dans les chambres sont vraiment spacieux. Les lits sont confortables. Les personnes à l’accueil parlent correctement anglais. Et la guest house est vraiment bien située, proche d’un arrêt de métro.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Lits durs. Propreté moyenne de la chambre, sdb. L'ambiance dans les chambre double est un peu glauque. Petit déjeuner cher pour la qualité.

Bonne localisation. Staff anglophone très sympa et de bons conseils.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Je ne vous recommande pas la chambre 220. Nous étions 2 dans 6 mètres carré? Ppur le meme prix que les autres belles grandes chambres que nous avons pu apercevoir en passant dans le couloir. De quoi mettre un lit et... c'est tout! Attention il ne faut pas jeter le papier toilette dans les toilettes sinon elles finissent bouchées, il faut jeter son papier dans une poubelle qui ne se ferme pas. Il y avait des traces de bêtes écrasées partout sur les murs. En bref, rapport qualité prix vraiment très mauvais pour la chambre 220!

Le personnel est très gentil et toujours présent pour vous aider et pour booker des activités ou des billets de train. La localisation est top! 8 minutes à pied du métro et il y a des restaurants et tout le nécessaire aux alentours de l'hôtel (atm, magasins, etc.)

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

La propreté des chambres est limite ; les douches méritent un sérieux rafraîchissement, les femmes de ménages parlent fort et viennent faire les lits à 7h ; les portes claquent.

Le personnel d'accueil et du restaurant est très sympathique et parle plutôt bien anglais ; le restaurant est très bon et fait de bons plats occidentaux.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

La proprete laisse tout de meme a desirer, surtout dans la salle de bain que l'on a trouvee vetuste.

Le personnel est toujours pret a aider et donner des renseignements. Ambiance sympa dans le bar/resto. Le menu est tres varie, avec un tres bon rapport qualite/prix. La localisation est pratique et centrale.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Réactivité dans les échanges par mail: on a eu les réponses à chaque fois, mais c'était au moins 48h après

Le personnel très serviable, parle anglais, dépanne en toute circonstance: renseignement sur billets de train, écrire des phrases en chinois pour nous aider à communiquer avec les locaux, garder nos backpacks pendant 2 jours alors qu'on était à la Muraille.. Espace commun propre. Dortoir 4 lits très propre et lumineux. Très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Douches avec du gel douche et du shampoing ! Réception sympa et serviable. Dans les dortoirs, le rideau individuel autour de chaque lit pour s'isoler.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Bien situé, même si un peu loin du métro. Tous les sites sont faciles d'accès. Le personnel est très sympathique et tres arrangeant et le quartier très calme.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

La télé qui ne fonctionne pas La climatisation qui ne fonctionne pas bien Une chambre pas très propre

La gentillesse du personnel La bière offerte qui n'est offerte sur si on la demande

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

- Chambres un peu chères par rapport au coût de la vie assez bas du pays - Restaurant avec large choix, mais à prix élevés (tarifs à l'Européenne)

- Prestation correcte, cadre agréable, quartier de résidences anciennes et historiques - L'hôtel propose pas mal de services annexes (imprimante, réservation de circuit touristique, conseils, etc.)

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre était propre, sauf les murs qui auraient intérêt à être nettoyés (traces de semelles noires à plusieurs endroits).

Le personnel très sympathique, la nourriture servie au resto, le lit hyperconfortable, le quartier, la proximité d'une foule de restos.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Pour le restaurant, le service est moyen. Rien de grave. Attention à la propreté des chambres, quand même. Concernant les excursions proposées : trop pour la grande muraille, mais bof bof pour l'opéra chinois.

Le fait de disposer du restaurant en bas de l'hotel est parfait : il y fait frais, les plats sont généralement bons, l'ambiance est très bonne. La situation est très bonne pour visiter le centre historique (10 minutes à pied du métro). La douche était nickel.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Notre chambre avait subi des infiltrations d'eau et le papier peint était vieux et décollé. Heureusement, le linge et les sanitaires étaient propres.

Les services (proposition d'excursions, envoi de courrier, bar avec petits déjeuners et repas.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

Un peu dur à trouver, car situé dans un hutong. Repérer les lieux sur l'application Baidu (Google maps en Chine)

Excellent. Différents tours organisés par l'auberge. Petit déjeuner et repas possibles sur place. Ambiance auberge de jeunesse. Services appréciables (lessive, consigne bagages)

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

La présence de l'espace commun est un réel plus. Les chambres sont agréables et propres, le personnel très sympathique !

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Literie et propreté des chambres Bruyant jusqu'à minuit

Bien située, personnel sympathique qui cherche à vous aider. Chambre spacieuse.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

C’est sale et vétuste, pas la meilleure auberge de jeunesse

Bien situé, personne à l’accueil très gentille

Le lit était dur

Le personnel très accueillant Les activités proposées

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les cheveux de partout dans la douche, les chambres sans fenêtre surchauffée

Gentillesse du personnelle qui nous a change de chambre

Wifi

Situation+++ Très pratique service+++ qualité-prix+++

non

Situation+++ Très pratique service+++ qualité-prix+++

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Le personnel est toujours très souriant et prêt à vous aider ! On peut se rendre à pied à la cité interdite.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les toilettes communes trop peu nombreuses

Gentillesse et serviabilité du personnel. L'ambiance du bar.

Peut-etre la bouffe.

Service très personnalisé.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

extrêmement bruyant. matelas super dur, sommier en bois poussiéreux équipements vétustes

prix attractifs,

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

L'état des toilettes

Le lit

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Le lit très dur

Service et personnel de l’hôtel parfait

La dureté de la literie

La qualité de l'accueil, l'ambiance

Très bon rapport qualité-prix ! Je recommande cette établissement pour les petits budgets qui souhaitent confort et propreté.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Personnel parlant anglais et pouvant effectuer des réservations diverses à notre place. Snacking/bar très agréable et bon.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le personnel au top:sourire, célérité, service. La guesthouse est bien située,à quelques pas du métro et super ambiance !

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

le personnel était très sympas

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Le personnel.