Commentaires sur l'établissement Sofitel Shanghai Sheshan Oriental

3388 Sichen Road Sijing Town., 201601 Songjiang, Chine

#6 sur 19 hôtels à : Songjiang

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe

Tout le personnel ne parle pas anglais. L etat des chambres laisse a desirer. Nuisance sonore a cause de clients non respectueux . Petit dejeuner et buffet tres moyen.je recommande cet etablissement que pour la piscine.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Peu de personnel parle anglais. Décevant pour un hôtel international de cette envergure ! Il y a dans les chambres un classeur avec différentes informations sur l'hôtel, dont les restaurants que l'on peut trouver. Le restaurant Méditerranée y est décrit comme ayant une carte avec des plats méditerranéens. Nous avons été très déçus par le menu : 2 burgers, 4 ou 5 entrées, 2 plats de pâtes... C'était bon, mais il n'y avait pas beaucoup de choix. Nous avons pris en tout 6 repas dans l'enceinte de l'hôtel. Nous avons donc utilisé au moins 12 couteaux, et aucun d'entre eux n'était correct : ils ne coupent pas. Difficile pour les "western" que nous sommes de couper notre viande ou tout autre aliment ! Faire payer la location des bateaux de piscine est lamentable (100 rmb la 1/2 heure) ! Cela devrait être accessible à tous, comme les serviettes de plages/transats/parasols sont mis à disposition gracieusement par l'hôtel.

Buffet aussi bons que bien présentés. Chambre confortable. Piscine extérieure agréable

• Commentaire envoyé en 6 mai 2015

As young couple, our room was at the same hole than families with numerous child who were noisy. The reservation staff should be care of this and split families and couples!

Buffet at VIE: high range of food Friendly staff

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Le service n est pas en hauteur du prix payé