Commentaires sur l'établissement The Ritz-Carlton Shanghai, Pudong

8 Century Avenue, Lujiazui, Pudong, 200120 Shanghai, Chine

#8 sur 788 hôtels à : Shanghai

Résultats 1 – 11

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« le personnel est vraiment a notre service un très grand... »
    • Chambre avec Vue - City Light

le personnel est vraiment a notre service un très grand merci à Magalie très professionnel soucieuse ne notre confort a tout les moments meme lorsque qu'elle n'était pas de service dans l'hotel nous reviendrons rien que pour ce genre de détail un très grand merci à Magalie.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Séjour idyllique »
    • Chambre Club Deluxe

Rien, tout est absolument parfait !

Magnifique hôtel idéalement situé à 5' d'une station de métro qui dessert toute la ville; très belle chambre spacieuse, luxueuse et jouissant d'une vue époustouflante sur le Bund (si on choisit cette option) Splendide piscine dominant tout Shanghai ! Personnel souriant, chaleureux, et soucieux de satisfaire les moindres demandes ! Ne pas hésiter à choisir l'option "club" qui propose du petit déjeuner au dîner jusqu'à 20h00 des repas délicieux, copieux et raffinés ! Un vrai plus de très grande qualité dans une salle feutrée avec vue sur la ville !

« celui qui ne connait pas la chine a tout a gagner a y sejourner »
    • Chambre Deluxe

rien a dire etablissement haut de gamme pour un prix relativement bas

situation geographique ideale,centre commerciale avec boutiques haut de gamme (7 etages) rien a redire sur le personnel ou meme les restaurants, seule bemoles c est qu apres 22h30 il ne reste qu un restaurant ouvert. les piscines (chaude ou froide) exceptionnellles, salle de sport complete.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Souvenir de Shanghai dans de très belles conditions , l'hôtel Ritz est un très bel hôtel »
    • Chambre Shanghai - Vue sur Bund

Hôtel exceptionnel ! Emplacement parfait , vue imprenable sur la ville de Shanghai ainsi que l'arrivée dans un lieu d'exception. Je recommande grandement ce très bel hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Trés bien , la piscine incroyable et trés grande, on peut même faire des longueurs en dominant la vi »
    • Chambre avec Vue - City Light

La conciergerie Un des concierges de l'hôtel nous a indiqué un restaurant chinois médiocre ! il ne connaissait pas grand chose/ Même pour des questions simples par rapport à l'aéroport de Shanghai! Possibilité de manger dans un restaurant étoilé Chinois au sein de l'hôtel

Le personnel en cuisine qui était français Sushis excellents ainsi que les croissants! En revanche on a attendu trop longtemps le café du petit déjeuner! Mais ils l'ont reconnu et présenter leurs excuses en nous faisant une gentillesse et après le personnel a été aux petits soins pour le reste de la matinée! Le roof top avec sa vue incroyable! En revanche les cocktails ne sont pas incroyables et très chers!

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Le Ritz Carlton reste le Ritz Carlton »
    • Chambre Deluxe

Tout.

« La vue du restaurant est juste fabuleuse, restaurant donnant... »
    • Chambre Shanghai - Vue sur Bund

Difficile d'avoir un taxi pour se déplacer.

La vue du restaurant est juste fabuleuse, restaurant donnant sur le Bund au 52ème étage.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2015

« Nous avons apprécié la qualité des chambres aussi bien que... »

Nous avons apprécié la qualité des chambres aussi bien que le raffinement de l'infrastructure, l'élégence du Club aussi bien que la gentillesse et la serviabilité du personnel. L'emplacement est idéal, la vue dans les chambres ou dans le bar rooftop un rêve. En somme, un des meilleurs hôtels que j'ai connus au cours de mes multiples voyages à travers le monde.

• Commentaire envoyé le 3 février 2016

« Tout »

• Commentaire envoyé le 15 mai 2015

« l'attention du personnel au moindre détail »

l'attention du personnel au moindre détail

• Commentaire envoyé le 5 avril 2015

« L équipe de l exécutive club. »

L équipe de l exécutive club.

Résultats 1 – 11