Commentaires sur l'établissement Tianan Rega Hotel

Tianan Mansion, Hualong Jie, Nan Heyan Street, Dongcheng, 100006 Pékin, Chine

#198 sur 594 hôtels à : Pékin

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Lit Queen-Size sans Vue

Absence de fenêtre dans la chambre. Douche défectueuse. Peu d'informations disponible pour les visites alentours.

A proximité de la citée interdite. Facilement accessible par métro.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size sans Vue

personnel antipathique bloquer de l'argent sur la carte de crédit comme une caution, le prix est plus cher que lors de la réservation

la chambre et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Le petit déjeuner très chinois la moquette de la chambre un peu usagée

L emplacement la taille de la chambre la sdb le personnel très aimable mais limité en anglais. À 5minutes de la cité interdite et du métro

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size sans Vue

Insonorisation inexistante autant entre les chambres qu’à l’extérieur. On se croirait dehors. Touffe de cheveux noirs dans la salle de bain (je suis blonde). Moisissure dans la douche.

Emplacement exceptionnel. Literie propre.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size sans Vue

Demande à l'arrivée d'une caution de 315yuans pour le mini bar !! Caution récupérée au départ mais si vous quittez la Chine cette somme vous reste!! Est ce normal car non prevu dans la confirmation!!Et chambre sombre la fenêtre ouvre sur un mur qui est a 50 cm Peu d'éclairage dans la chambre et la salle de bains Et anglais peu pratiqué

Emplacement à deux pas de la cité interdite et du métro. Chambre avec frigo peignoirs et propre

• Chambre Lit Queen-Size sans Vue

En prenant une option "chambre avec fenêtre" qui etait plus chère, je me suis retrouvé avec une fenêtre donnant sur un plein mur à 50 cm de ma chambre!!!!! Pas de ciel, pas de lumière, rien! Je trouve inadmissible de charger plus pour la fenêtre qui est totalement inutile!!! Conseil: ne prennez pas de chambre avec fenêtre. C est du gaspillage d argent. Je trouve malhonnaite de la part de l hôtel de ne pas prévenir que la chambre donne sur un mur.

Le rapport qualité prix.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Garantie exigée de + de 300 yuans, moquette à l'odeur lourde dans la chambre, communication difficile en cas de problème (langue et attitude du personnel). « Tactique de Tantale » avec de l'eau chère et un petit plat sous vide laissés dans la chambre, à acheter. (Eau bon marché gratuite dans la chambre.) Porte de la salle de bains cassée, mais réparée le soir même.

Excellente situation, près de Tian'anmen et Wangfujing.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size sans Vue

Chambre avec vue sur béton, lits à ressorts, odeur d'humidité...

Hotel très proche de la rue principale et de la Cité interdite, bouilloire avec thé/café, wifi...

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size sans Vue

Il faisait trop chaud dans la chambre et nous ne pouvions malheureusement pas régler nous-mêmes

Le personnel a toujours essayé de répondre à nos questions malgré la difficulté de communiquer Le bureau d'information,de visite.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size sans Vue

Tout le personnel n'est pas bilingue. Ils ont eu du mal à nous expliquer pourquoi ils nous pré-facturaient plus que la somme convenue à la réservation online (150% du prix). La facture finale correspondait bien à la résa initiale. Donc pas de soucis!

Très proche de la cité interdite, du métro Ligne1, des centres commerciaux et des petits restos de quartier sans chichis. Belle chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

pas de bar Accueil pas vraiment sympa mais pas desagreable non plus. Parle pas ou peu anglais

vraiment bien situé. A pieds pour aller voir des Hutong, la cité Interdite

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size sans Vue

Les personnels ne sont pas aimables. Les chambdres sont sale, Trés sombre, les lumiéres sont de trés faible luminosités. La fenêtre c'est juste une décoration.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size sans Vue

Accueil de nuit détestable (après 6h de trajet c'est encore plus pénible!) L'hôtesse (la manageuse?) ne veux pas prendre la caution sur carte bleue comme c'est prévu!! Elle demande le règlement de la totalité du séjour (3nuits) en espèces. Elle finira par accepter après de longues longues minutes de discussion de ne prendre en caution "que" 2/3 de la somme totale. Tout cela s'est déroulé avec un agacement perceptible, très désagréable. Nous avons passé plus 1h au comptoir pour une simple entrée d'un séjour déjà réservé! La chambre est plutôt petite mais correcte à part la moquette bien tâchée. Nous partons de bonne heure le lendemain (6h30) à notre retour à presque 16h, aucun personnel de chambre n'est passé. L'évacuation bouchée. Ça interpelle dans un hôtel 4 étoiles. La douche a plus que débordée. Enfin ça peut arriver.. Après cet épisode la manageuse accepte de changer la chambre. Me donne un nouveau pass pour la nouvelle chambre (à coté de l'ancienne). Lorsque j'arrive dans le couloir, le chariot de ménage est devant l'ancienne chambre. Je glisse le pass pour entrer dans la nouvelle, il ne fonctionne pas. Je rentre dans l'ancienne chambre, j'appelle l'accueil et j'explique la situation pour que la manageuse explique à la dame d'entretient (qui ne comprend pas 1 mot d'anglais) de m'ouvrir la chambre d'à côté, pour que je puisse transporter mes affaires d'une chambre à l'autre. Je passe les détails mais il m'aura fallu 3 aller-retours à l'accueil pour clore cet épisode. La difficulté à se faire comprendre. En cas d'incident ou tout autre demande il n'y a qu'un seul interlocuteur qui parle un anglais juste suffisant : la manageuse. D'une manière générale la plupart disent qu'ils comprennent.. Mais... Non. Au restaurant de l'hôtel, je choisi le : -- beef braised with soja sauce.

L'emplacement. À 5 min de la rue wangfujing, à 10 min de la place Tian'anmen et de l'entrée sud de la Cité Interdite. La manageuse peut vous renseigner sur les bus pour le Temple du ciel (l'arrêt est en face de l'hôtel) et pour d'autres destinations. C'est très confortable. L'architecture de l'hôtel. Le toit et la vue du 7ème étage. Après l'épisode de la douche, j'ai demandé à changer de chambre, ce qui m'a été accordé, avec un petit bonus (douche et baignoire dans la salle de bains, et chambre un peu plus spacieuse).

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size sans Vue

Le personnel a des difficultés avec la langue anglaise. C'est pour cela que je n'ai pas mis la note maximum.

Très bien placé au centre de Pékin. Chambre calme et propre pour un bon repos après une journée de visite à pieds. Personnel serviable et accueillant

• Chambre Simple Économique - Sans Fenêtre

L'aspect premier prix du mobilier qui n'avait pas l'air vieux mais qui était déjà bien abimé.

La proximité avec la cité interdite. La tranquillité

• Chambre Lit Queen-Size sans Vue

Hotel sympathique, très jolie et très bien situé ( proximité de la cité interdite ) métro pas trés loin, Bar ouvert de 18h à 22h, excursions sur la muraille de Chine et personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Petit déjeuner moyen

Emplacement excellent à côté de la cité interdite et de la place Tienanmen. station de métro toute proche. Calme, pas de bruit car chambre avec vue sur une rue à l'arriere de l'hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

la situation geographique, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size sans Vue

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size sans Vue

Personnel désagréable. Paiement en sus pour une serviette salie (!) et taxes non expliquées...

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Chambre sans fenêtre

Situation géographique (quelques minutes à pieds de la place Tienamen) Calme

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size sans Vue

Tout est à améliorer passer votre chemin. Caution du prix de la chambre débité de votre mastercard

Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size sans Vue

Hôtel confortable a deux pas de la cité interdite.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Pas de fenêtre !

Très bon emplacement près de la place Tian'anmen. Chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le coût du déjeuner trop cher

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Petit déjeuner cher ! Et personnel ne parlant quasiment pas anglais

Emplacement idéal, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

Chambre un peu petite ainsi que la salle de bain

Situation exceptionnelle : l'hôtel le plus proche de la Cité interdite et de la Place Tiananmen, 5 mn à pied ! Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

vue sur un mur pas possible de voir le temps qu'il fait dehors mais conforme à la photo de la chambre L'air conditionné ne fonctionnait pas Manque de lumière

Lit confortable - douche très agréable Restaurant et terrasse du toit

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Tous ceux de la réception malhonnête pas envie de bosser tjs l'impression de déranger

Localisation pour les visites et celle qui organise les excursions

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

La langue est un vrai obstacle

Le personnel est attentionné. L'hôtel est admirablement situé par rapport aux sites à visiter, à l'avenue commerçante et les lignes de métro

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Le personnel ne parle pas anglais Wifi ne marche pas dans les chambres Le restaurant sur le toit: rien n'est mis en place, on a l'impression de gêner lorsqu'on veut manger.

Très bien situé (moins de 10minutes à pied du métro et de la cité interdite et place Tiananmen) Rue avec restaurant et magasins à 5minutes à pieds au nord est de l'hôtel Chambre confortable et décorée avec goût

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

15% de taxe d’hôtel supplémentaire à l'arrivé non indiqué sur Booking.

Superbe terrasse avec vue sur la place Tiananmen et la cité interdite. Le personnel parle très bien anglais. Possibilité de surclasser la chambre, la notre a été surclassée sans qu'on nous le demande.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

La chambre était trop sombre. Vue sur un mur. Obligé d'allumer la lumière en plein jour. La connexion wifi vraiment pas terrible.

Très bien placé. Personnel de l'accueil serviable. Une douche dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Pas de mauvaise expérience, sauf que la chambr donnait sur un mur, donc très sombre

La situation géographique. Très bien placé, à 10 mn de la cité interdite et à 10 mn de la rue la plus commerçante.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

L'acceuil. Mon sejour devait me couter 1200 RNB et ils ont voulu que je dépose une caution de 1600 RNB (plus cher que l'ensemble du séjour!!) alors que le séjour était prépayé. J'ai donc refusé et ils m'ont demandé 300 RNB (qu'ils m'ont rendu à la fin du sejour).

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

Chambre bon marché dont la fenêtre donnait sur le mur du bâtiment voisin à 1 mètre de distance! Moquette de la chambre tachée.

Vue sur les toits de la Cité Interdite depuis la terrasse. Proximité de la place Tien An Men, 5mn à pieds du Wangfujing et du marché de nuit de Donghuamen

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Nous avions le choix entre une chambre dont la fenetre donne sur un mur a 1 mettre devant ou une autre avec 3 vasistas impossibles a ouvrir. La moquette au sol un peu moyenne, de meme que le pommeau de douche, la litterie et le frigo qui ne marchait pas. Pas mal de petits details a rafraichir dans cet hotel mais pas de regrets d'y avoir sejourné.

La situation geographique ideale entre la place Tiananmen et le food market de Wangfujing. Pas de probleme de bruit.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

La chambre était assez petite, mai propre et bien utilé. La fenêtre d'une sur un mur, donc pas de vue. De temps en temps odeur de tabac qui remonte.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Le calme La discrétion

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Confort du lit

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

problème de climatisation (mais on nous a proposé un ventilateur à la place)

Bon emplacement, proche de la cité interdite et de toutes les commodités

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

le restaurant a eviter

la localisation géographique

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Chambre sans fenetre Aucune vue sur le forbidden city Équipe pas souriante ni agréable

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

manque un séchoir à cheveux!

situation, vue sur la cité interdite confort personnel aimable bon restaurant

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Le restaurant

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

Très bien placé, le métro à 2 minutes à pieds. Comfort et service à l'occidental.