Commentaires sur l'établissement Garden Inn Guangzhou Peasant Movement Institute Metro Station

No.388 Dezheng Zhong Road, Yue Xiu, 510100 Canton, Chine

#306 sur 613 hôtels à : Canton

Basée sur 78 commentaires sur l'auberge de jeunesse

6,2

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« S  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Grosse arnaque : la chambre louée, photos et descriptif à l'appui, n'existait pas ! Toute l'annonce est fausse: Le personnel ne parlait pas du tout anglais et encore moins francais contrairement à ce qui était mentionné. Nous avons du nous fâcher pour obtenir un interlocuteur: "it is in another hostel" nous a finalement expliqué le manager appelé suite à nos protestations ! La chambre était au moins 2 fois plus petite et bien moins bien éclairée : par seulement une petite lucarne au dessus des WC qui donnait directement sur la chambre (un rideau pour toute intimité) et une odeur de moisi, pas l'équipement promis, mais surtout le tarif par booking est à plus du double que celui obtenu par d'autres clients via agoda (159 yen ) et de toutes les façons bien supérieur au prix maximum affiché par l'hôtel : 279 au lieu de 369 yen par booking comme "prix de rêve" ! Au total un séjour très désagréable.

S

« L emplacement »