Barbade Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels aux Barbades

• The Crane Resort

Saint Philip, Barbade

Note de commentaires moyenne : 8,2
    • Section positive du commentaire

La chambre avec piscine privé et vue mer,la beauté du complexe,la sécurité,le confort de la chambre,la grandeur de la chambre,la décoration

• Section négative du commentaire

Les travaux de la plus belle piscine de l’hôtel,hôtel pratiquement vide.

Commentaire envoyé le 14 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    thomas France
  • Lantana Barbados Condos

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

Appartement lumineux,grand lit,deux salles de bains,cuisine très bien équipée,très belle et grande piscine dans la résidence. Propriétaire gentille et joinable par watsapp

Route bruyante à proximité

Vanessa Guadeloupe
  • Beach Guest House Cleverdale

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

Très belle accueil de Stephanie, séjour très interessant pour les petits budgets. Convivialité avec les autres occupants.

Commentaire envoyé le 16 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Wilfrid Martinique
  • Infinity on the Beach

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

l hotel est très bien situé et propose par exemple le samedi soirée soca c'est très animé et draine des locaux ou des clients d'autres hotels mais sinon il y a d'autres hotels à proximité qui proposent aussi des animations ou activités tel que le sandal s ou bien toute une variété de restaurants dans la même rue on peut manger international càd du burger à l italien ou jamaicain ou barbadien il y a des épiceries ainsi que des boutiques bref pour tous les goûts pour les sportifs il y a zumba fitness dans la piscine cela permet de rencontrer de nouvelles personnes car c'est ouvert à tous c'est super cool

• Section négative du commentaire

le bruit les chambres sont mal insonorisées les murs ont l'air très fin on entend tout ! c'est assez désagréable

Commentaire envoyé le 5 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    joyce Guadeloupe
  • Coconut Court Beach Hotel

Note de commentaires moyenne : 8
    • Section positive du commentaire

les spécialités locales comme le gateau local ...

• Section négative du commentaire

Le bruit du un réfrigérateur dans la chambre et la proximité de la route...

Commentaire envoyé le 11 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    jean-claude Guadeloupe
  • All Seasons Resort

Note de commentaires moyenne : 7,7

lieu splendide et calme

• Section négative du commentaire

Le personnel m'a volé un téléphone !!! Un matin j'ai laissé un téléphone dans ma chambre car plus de batterie, lorsque je suis revenue il n'y était plus et je sais que la femme de ménage était passée puisque j'avais des draps et serviettes propres à mon retour le soir. J'avais bien fermé à clé la maison donc ça ne peut être qu'un membre de l'hôtel qui a les accès....ensuite les équipements un peu vieillots, la clim est seulement dans la chambre et ne s'activait qu'avec la carte de la chambre donc impossible de laisser refroidir la pièce pendant que nous étions dehors en train de visiter.

Commentaire envoyé le 12 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Aurélie États-Unis
  • Palm Garden Hotel Barbados

Note de commentaires moyenne : 7,4

Le confort du lit

• Section négative du commentaire

La climatisation bruyant la chambre Au rechausser hôtel vieillot

Commentaire envoyé le 18 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Jean-lambert Martinique
  • Port St Charles unit 248

Saint Peter, Barbade

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Appartement très bien situé , le Nord Ouest de la Barbade n'était pas touché par les sargasses contrairement à la côte Est et le Sud envahis par ces algues. L'appartement est très grand , le lit très très confortable , le cadre fantastique et l'ensemble parfaitement entretenu, le propriétaire très professionnel et sympathique. La plage est parfaite , protégée à certains endroits par des rochers ce qui permet de briser les vagues . Il n'y avait aucune algues et la plage était toujours parfaitement propre , équipée à la demande de transats et parasols gratuitement , l'eau cristalline … le rêve ! La piscine du resort est également très agréable aménagée avec des bancs immergés , un bar ( fermé pendant notre séjour en Septembre 2018 ) , les decks sont équipés de bains de soleil très confortables ainsi que des tables , chaises , douches ... Pour finir les tarifs de cet appartement compte-tenu de toutes les facilités offertes , de la qualité du logement , Internet ultra performant , plage idyllique …. sont parfaitement étudiés et compétitifs.

• Section négative du commentaire

Les points qui seraient à améliorer mais qui n'ont aucunement impactés notre séjour : les appareils ménagers , lave-vaisselle, four, réfrigérateur , lave-linge , sèche-linge vieillissants et très rouillés mais en parfait état de fonctionnement . Les casseroles vieillissantes également. Les canapés lits du séjour sont très propres mais un peu enfoncés à certaines places. Ces points ont du être intégrés par le propriétaire qui pratique des tarifs très compétitifs et étudiés.

Commentaire envoyé le 19 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Suzy France
  • Time Out Hotel

Note de commentaires moyenne : 7,5

Chambre propre, bien située

• Section négative du commentaire

La salle de bain n’était pas très propre, en mauvais état comparativement au reste de la chambre.

Commentaire envoyé le 15 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Anonyme Canada

Hôtels recommandés aux Barbades par tous les voyageurs

• Hopeville Apartments

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

Quelques bons aliments de base étaient fournis gratuitement. Très apprécié pour le petit-dejeûner

Commentaire envoyé le 10 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016
    Madeleine Canada
  • White Sands Beach Condos

• Section positive du commentaire

L'appartement était relativement propre et agréable. Le balcon est super avec vue sur le coucher du soleil.

• Section négative du commentaire

les meubles sont plutôt rudimentaires et peut confortables. La plage est très petite et rocailleuse. Il n'y a pas de parasol à notre disposition que des palmiers (donc premier arrivée premier servi) je crois que pour le prix, sa renommée est un peu surfaite.

Commentaire envoyé le 22 février 2017 Séjour effectué en février 2017
    Raymond Canada
  • Spacious Colonial

• Section positive du commentaire

Le propriétaire très gentils,si besoin de quelques choses,,,il nous répondait aussitôt, vite reçu, Il nous a conseillé pour les chose à faire et voir, ainsi que les bus à prendre. Appartement très bien équipée, et facile pour y demeurer un long séjour.

• Section négative du commentaire

Rien tout était parfait .

Commentaire envoyé le 22 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Johanne Canada
  • Cobblers Cove

Saint Peter, Barbade

• Section positive du commentaire

Confort de la suite Skeetes ainsi que son emplacement.

• Section négative du commentaire

Petit déjeuner un petit peu restreint

Commentaire envoyé le 17 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    Catherine Saint-Martin (Antilles françaises)
  • The Fairmont Royal Pavilion Barbados Resort

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

la vue depuis la chambre sur la mer avec la terrasse et les transats pour voir le coucher du soleil

le prix par nuitée

Commentaire envoyé le 28 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    LIONEL Martinique
  • Glynver Apartment

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

L'accueil a été excellent, le confort extraordinaire (fruits disponibles et la famille est très sympatique!!!) Lieu à recommander Personnes dignes de confiance Connexion wifi disponible Les lieux sont propres

Commentaire envoyé le 23 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    CATHERINE Martinique
  • Lei-Ann's Vacation Rentals

Saint Philip, Barbade

• Section positive du commentaire

tres grand appartement avec deux chambres

• Section négative du commentaire

Localisation un peu perdue en pleine campagne loin de tout.

Commentaire envoyé le 26 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Anonyme France