Bulgarie Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Bulgarie

• Family Hotel Perla

Varna, Bulgarie

Note de commentaires moyenne : 8,4

Famille sympathique et accueillante

• Section négative du commentaire

La literie n'est pas confortable . Les draps n'ont pas été changés en 10 jours ...

Chrystelle France
  • Park Hotel and SPA Vella Hills

Velingrad, Bulgarie

• Section positive du commentaire

Super hotel spa dans la montagne. Les chambres sont grandes et propre. Le Spa et les piscines nickel! La dame au bar lors du petit dejeuner etait super sympa!

• Section négative du commentaire

Le petit dejeuner etait mediocre. Ils peuvent faire un effort avec la qualité des produits...

François France
  • Grand Vitosha Downtown Apartments

Service impecable!

• Section négative du commentaire

quelques travaux a mieux finir dans les salles de l'eau

Jean Suisse
  • Capital City Center Apart Residence

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

La chambre était super, excellent rapport qualité prix. Salle de bain parfaite et design.

Sophie France
  • Historic Centre Designer Apartment Plovdiv

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

l emplacement a coté de la rue pietonne et commercante et à quelques mns du vieux Plovdiv en bas de l appartement il y a une restauration rapide dont la patronne parle tres bien francais et qui nous a bien aide, de plus ses croissant sont tres bons

Annie France
  • Hotel Rai

Sables d'or, Bulgarie

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

Second séjour à Rai , toujours aussi sympa et relax ...

• Section négative du commentaire

Cette année le lit était un peu moins bon dans la chambre , mais ...

patrick France
  • Gurko Hotel

Veliko Tarnovo, Bulgarie

• Section positive du commentaire

Un hotel très bien situé au personnel accueillant et chambre très grande

Jean-dominique France
  • East Gate Guest Rooms

Note de commentaires moyenne : 7,7
    • Section positive du commentaire

Le personnel est très gentil, la localisation de la pension est très bien, centre accessible à pied!

• Section négative du commentaire

La chambre était séparée d’une autre chambre par une vitre non transparente. La pièce voisine a laissé la lumière allumée jusqu’à 2h du matin donc c’était plus compliquée pour s’endormir! Mon ami a été piqué par des punaises de lit sur tout le corps!

Alizée Allemagne
  • R34 Boutique Hotel

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

Chambres toutes neuves avec une deco sympa. L’emplacement en centre ville top. La qualité du wifi.

• Section négative du commentaire

L’absence de petit déjeuner. Les chambres sont assez mal insonorisées, surtout quand on utilise la salle de bains, il y a des bruits de pompe. Et dommage qu’il n’y ait personne, on doit appeler dès qu’on veut parler à quelqu’un ( qui arrive rapidement).

celine France
  • The Bookies Apartments

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

Logement très propre et confortable, excellent accueil, un patio super agréable où prendre un verre, tout près du centre et calme à la fois.

Anonyme Espagne

Hôtels recommandés en Bulgarie par des voyageurs qui parlent français

• Apartment Secession Style

• Section positive du commentaire

Très bien. Propre et bien situé. Chambre individuel.

Rien à dire

Commentaire envoyé le 5 avril 2017 Séjour effectué en mars 2017
    jean France
  • Guesthouse Argacho

Stob, Bulgarie

• Section positive du commentaire

Accueil chaleureux, rapport qualité plus que parfait. Propose une restauration très agréable à des tarifs sans concurrence. Propriétaires de très bons conseils pour les excursions aux alentours. Piscine très agréable surtout au retour d'un trek! Proximité du monastère de Rila, des pyramides de stob et de la randonnée des 7 lacs sont d'autres atouts qu'offrent ce guesthouse.

• Section négative du commentaire

La chaleur de la chambre située dans les combles et la qualité du matelas sont vite oubliées au regard de l accueil chaleureux offert par les propriétaires.

Commentaire envoyé le 3 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Guillaume Belgique
  • Hotel Evmolpia

Note de commentaires moyenne : 9,5
    • Section positive du commentaire

Près de centre, propriétaire toujours dispo. Petits attentions a l'arrivée" Nos noms écrit sur une tablette accroché au mur".Café, thé, et limonade fait maison gratuite pondant le séjour.Petit déjeuner au TOP.

Commentaire envoyé le 19 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Plamen Belgique

Hôtels recommandés en Bulgarie par tous les voyageurs

• Hotel Rechen Rai

Melnik, Bulgarie

• Section positive du commentaire

Tout! La chambre spacieuse, le beau bois au sol, la vue, la salle de bain : un luxe en Bulgarie! L'accueil et la disponibilité du maître des lieux qui parle TRÈS bien anglais. L'environnement est calme et exceptionnel. La bâtisse : magnifique! Merci à Vladimir pour ses plats succulents dignes d'un grand restaurant ! Tout était bon du pt déjeuner au dîner. Les vins à la carte sont excellents.Blagodaria au maître des lieux pour ses conversations et son rakia😆. L'etablissement est devenu notre référence en Bulgarie tant pour sa cuisine que pour la qualité de ses services. Nous reviendrons avec grand plaisir! MELNIK est une Très jolie petite ville.

• Section négative du commentaire

RIEN! À part avoir quitté l'hôtel et ne plus manger les plats de Vladimir!. Prévoir peut être une housse de couette.

Commentaire envoyé le 1 mai 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Séverine France
  • Apartment Secession Style

• Section positive du commentaire

Très bien. Propre et bien situé. Chambre individuel.

Rien à dire

Commentaire envoyé le 3 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Guillaume Belgique
  • Zari's Apartment

• Section positive du commentaire

Accueil et service exceptionnel.Appartement agencé avec beaucoup de fonctionnalités et décoration très agréable. Proprietaire d une disponibilité sans limite qui n'à pas hésité à se lever à l'aube un samedi pour nous guider vers l'aéroport difficilement accessible vu travaux.Nous recommandons sans la moindre réserve.

Commentaire envoyé le 30 octobre 2016 Séjour effectué en octobre 2016
    Daniel Belgique
  • Villa Gamma

Pavel Banya, Bulgarie

• Section positive du commentaire

La perfection! La mère et son fils sont juste trop gentils. Ils ont été adorables avec nous, nous offrant la meilleure hospitalité de toute la Bulgarie. Elle nous a même guidé dans la ville jusqu'aux restaurants le soir de notre arrivée, de peur qu'on se perde alors que notre GPS nous aurait suffi. Et ils ne sont pas non plus imposants, ils donnent des infos mais vous laissent tranquille aussi. MERCI mille fois à cette famille pour l'accueil. Sinon, tout le reste va bien également! Bon wifi, bonne literie, douche à la bulgare mais très bon jet et eau bien chaude! Et la cuisine commune est très mignonne.

• Section négative du commentaire

Quitter ces gens merveilleux!

Commentaire envoyé le 24 février 2017 Séjour effectué en février 2017
    bastien Suisse
  • Home House Sofia

• Section positive du commentaire

Très bon accueil d’Émilia, qui nous a tout expliqué sur Sofia et ses environs vous pouvez tout lui demandé. L’appartement est situé au quatrième étage avec ascenseur , est composé d'une kitchenette tout équipée, d'une salle de bain avec un douche d'une chambre et d'un salon qui contient un canapé lit. Nous y avons très bien dormi. et pu visiter la ville à notre guise.

Commentaire envoyé le 4 mai 2017 Séjour effectué en avril 2017
    pitchus2 France
  • Guesthouse Green Fields

Garmen, Bulgarie

• Section positive du commentaire

Guest house tout neuf dans une condition impeccable. Un accueil très chaleureux et une chambre (suite) immense avec vue totalement dégagée sur les champs.

Rien!

Commentaire envoyé le 10 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    Jean France
  • Apartment Durvenitza

• Section positive du commentaire

Appartement situé non loin d'une station de métro (200m environ), au dernier étage d'un immeuble avec ascenseur. Très bonne isolation sonore et thermique. Notre hôte nous a très bien accueillis et nous a indiqué quelques restaurants bulgares à proximité (à environ 400-500m). Nous avons testé le VION (Вион) car il était tard et la cuisine bulgare est correcte. Sinon il y a une petite épicerie à 50m. Le Wifi fonctionne très bien. Le propriétaire nous laisse 2 jeux de clés, ce qui peut être pratique. On se sent comme chez soi car il y a tout ce dont on a besoin et c'est fonctionnel. Très bon rapport qualité-prix.

• Section négative du commentaire

Le matelas dans la chambre à côté du salon ne nous convenait (fermeté et ressorts).

Commentaire envoyé le 13 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    Aude France