Brunei Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels au Brunei

• Jubilee Hotel

Note de commentaires moyenne : 7,3
    • Section positive du commentaire

L'accueil, extrêmement sympathique et chaleureux! Et l'emplacement, qui permet de venir à pied de la station de bus et de tout visiter à pied, ce qui est très appréciable dans une ville où il n'y a pas de taxis!

• Section négative du commentaire

Les chambres ne sont pas de la première jeunesse mais restent tout de même confortables!

Commentaire envoyé le 7 août 2018 Séjour effectué en août 2018
    Clémentine France

L'emplacement du logement. Rapport qualité/prix raisonnable pour le Bruneï

• Section négative du commentaire

Mauvaise isolation des chambres, chambres sommaires. Acceptable pour 1 nuit ou 2.

Commentaire envoyé le 20 juillet 2018 Séjour effectué en juin 2018
    Stéphanie Belgique
  • The Capital Residence Suites

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

Tout ! Excellent séjour dans cet hotel! Excellente note pour le personnel naturellement agréable et sympathique, souriant, disponible et présent! Superbe « suite », belle chambre, bon lit, très propre et au calme ! Nous conseillons vivement de choisir cet établissement pour votre visite de B S B, un service de shuttle super pratique est dispo gratuitement et bien utile car la Ville n est pas toujours évidente pour les longues distances de marché et certains sites sont un peu excentrés. Brunei proposant peu de loisirs, l hôtel fait le Max pour proposer Qqch en soirée ( écran géant, buffet à volonté) Le patron et son équipe méritent votre visite

• Section négative du commentaire

Les vues à l arrière sont moches mais ... on s en fout, les chambres donnent à l avant

Commentaire envoyé le 17 juillet 2018 Séjour effectué en juillet 2018

• Qing Yun Resthouse

Kampong Serusup, Brunei

Note de commentaires moyenne : 8,2
    • Section positive du commentaire

Chambre simple mais fonctionnelle. Bon rapport qualité prix et les propriétaires d'origine chinoise sont très sympathiques et disposés à aider.

• Section négative du commentaire

Le quartier n'a pas grand intérêt, mais on peut se poser la question: ''Qu'est ce qui a un quelconque intérêt à Brunei?'' Déjà que les autochtones y restent, c'est une performance, de là à y passer un week-end...

Commentaire envoyé le 29 juin 2018 Séjour effectué en juin 2018
    JEAN-LOUIS Philippines

• Section positive du commentaire

Du choix niveau restaurant et centre commercial près de l'établissement

• Section négative du commentaire

Propreté, très froid, pas assez aéré.

Commentaire envoyé le 9 juillet 2018 Séjour effectué en juillet 2018
    Ibtissem France
  • The Capital Residence Suites

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

Tout La gentillesse, courtoisie, disponibilité du personnel. Ils font tout pour que vous passiez un séjour agréable. On se sent bien accueillis, un peu comme dans la famille. L’hôtel est bien situé, à vingt minutes à pied du fleuve, en face du Regalia muséum et de la mosquée Omar. L’hôtel a un service gratuit de navette qui vous emmène vers tous les sites d’intérêt. La chambre double est un petit appartement avec salon, cuisine, machine à laver, salle d’eau pour un prix raisonnable avec le petit déjeuner. Nous y avons passé sept nuits. Une journée au parc Ulu Temburong organisée avec Bornéo Aventures, super. Bref, si nous retournons à Bandar Seri Begawan, c’est dans cet hôtel que nous reviendrons. A conseiller ++++

Commentaire envoyé le 11 juillet 2018 Séjour effectué en juillet 2018
    Véronique France
  • Badi'ah Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,2
    • Section positive du commentaire

L'hôtel est plutôt bien, le restaurant est bon et varié, et le service de navette très efficace.

• Section négative du commentaire

La piscine est vraiment petite et l'hôtel est un peu excentré, même si l'on peut y accéder en bateau jusqu'à un quai situé à 5 minutes à pied de l'hôtel. Le restaurant est bon mais avec des prix plus élevés qu'à l'extérieur.

Commentaire envoyé le 5 septembre 2018 Séjour effectué en août 2018
    Steeve Espagne

Hôtels recommandés au Brunei par tous les voyageurs

• Villa Dadap

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

J'ai tout aimé. Le propriétaire est très sympatique et m'à fait découvrir Brunei.Je me suis senti chez-moi avec des amis.Lui,Malou son employéeet ses deux chats Napoleon et Rusty m'ontfait vivre une très belle semaine.

J'ai tout apprécié

Commentaire envoyé le 22 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Alain Canada
  • Mulia Hotel

Note de commentaires moyenne : 7,4
    • Section positive du commentaire

Proximité avec l'aéroport pratique avant tout (on peut limite y accéder à pied, même si les rues, parfois dépourvues de trottoirs, ne sont pas vraiment conçues pour) Hôtel confortable et agréable.

Commentaire envoyé le 26 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Pierre France