Bolivie Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Bolivie

• Hostal Quinua Dorada

Note de commentaires moyenne : 8,3
    • Section positive du commentaire

La gentillesse des propriétaires et le confort de la chambre et des lits.

Stéphanie France
  • Hostal Las Balsas

Note de commentaires moyenne : 6,8
    • Section positive du commentaire

Gentillesse de l hôtesse qui se décarcasse pour faire plaisir..vue sur le titicaca

• Section négative du commentaire

L attente...visiblement dans cet hôtel il n y a qu une femme qui bosse..et qui fait tout pendant que les hommes regardent la télévision..Ça implique de l attente pour remplir les papiers d arrivée ou pour déjeuner.

Nicole France
  • Backpacker Bar&Suites

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

Parmi tous les hôtels de cette catégorie où nous avons séjourné en Bolivie, c'est celui que je place en première position. Chambre et salle de bain spacieuses soit récentes soit réaménagées récemment.

Dominique Belgique
  • Imaynalla Hostel

Note de commentaires moyenne : 8,4
    • Section positive du commentaire

Très joli bâtiment idéalement situé à deux pas de la place principale, chambre propre, eau chaude, wifi

• Hostal La Casona Potosi

Potosí, Bolivie

Note de commentaires moyenne : 7
    • Section positive du commentaire

Très joli bâtiment, bien situé

• Section négative du commentaire

Personnel plus que désagréable, présence d’une cuisine mais les ustensiles sont tous dans des placards fermés à clé, salle de bain sale, température de l’eau très aléatoire, dortoirs pour 6 minuscules et surtout pas de casier pour mettre ses affaires en sécurité (d’autant plus que la porte de L’hotel est toujours ouverte et que des mendiants viennent faire la manche à l’intérieur même de l’hôtel), 1 prise pour 6 dans la chambre, draps d’une propreté douteuse, petit déjeuner rudimentaire

• Chostel B&B

Note de commentaires moyenne : 7,4
    • Section positive du commentaire

Bien situé, pas cher pour Uyuni et pour ce tarif il ne faut pas trop en demander...

• Casa Ramirez - Guest House

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

Le lieu est incroyable, encore plus beau que l'on pensait. La casa est un petit coin de paradis reposant en plein cœur du centre historique. Thomas est un hôte génial, de très bon conseil et très attentionné.

Marian France
  • Hotel Mitru

Tupiza, Bolivie

Note de commentaires moyenne : 8,3
    • Section positive du commentaire

L'hôtel est bien et répond très bien au besoin (une nuit à Tupiza). Pas loin du centre. Wi-Fi OK. Chambre top. Le personnel ne met pas de pression pour prendre l'excursion de l'hôtel. Je recommande.

• Section négative du commentaire

Le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 8H. Or, tous les départs pour l'excursion dans le salar se font à 7H. Impossible donc de profiter du petit déjeuner. Je ne comprends pas l'intérêt de cette heure. A part ça, RAS.

Baptiste France
  • Eucalyptus

Potosí, Bolivie

Note de commentaires moyenne : 7,8
    • Section positive du commentaire

Chambre bien chauffée et confortable. Hôtel très très bien situé et personnel attentionné. Seul bémol la panne d'électricité le matin au moment du petit déjeuner pris aux bougies ! mais l'hôtel ne gère pas l'alimentation électrique de son établissement. Le petit déjeuner = :-) Trés bien aussi la possibilité de laisser ses bagages en consigne gratuite.

Thierry France
  • Roes

Note de commentaires moyenne : 8,2
    • Section positive du commentaire

L'accueil & la disponibilité des responsables de l’hôtel. La position centrale de l’hôtel et malgré cela le calme dans les chambres. Bon rapport qualité prix. Bonne connexion Wi-Fi.

Gaëlle France

Hôtels recommandés en Bolivie par des voyageurs qui parlent français

• Hostal Piedra Andina

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

J'ai vraiment beaucoup aimé cet établissement, la chambre, la terrasse avec hamac et vue superbe, le responsable adorable, la possibilité de se faire livrer dîner sympa, petit déjeuner agréable, la bonne connexion wifi, les plantes vertes et la déco amusante...

• Section négative du commentaire

Un peu 'excentré' sur les hauteurs mais petite ville ; je recommande d'y arriver en taxi (10bol) le premier jour surtout si on est chargé... ça monte... d'où la vue depuis les terrasses...

Commentaire envoyé le 1 avril 2018 Séjour effectué en mars 2018
    Evelyne France
  • Hostal Las Olas

• Section positive du commentaire

Le gérant allemand est à l'écoute et de bon conseil. La vue est magnifique. Un petit jardin privatif avec hamac et chaise longue. Un restaurant est à côté de l'hôtel : tres pratique

Un peu froid dans les chambres

Commentaire envoyé le 5 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Elsa France
  • Casa Andina Salt Hotel

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

La coopération du personnel. L'heure du breakfast avancée pour nous. L'emplacement au centre dans la rue animée le jeudi, jour de marché

• Section négative du commentaire

Petit dej léger. Chambre bruyante. On entendait marcher, sauter, crier... jusqu'à minuit environ mais nous n'avons pas identifié d'où cela venait.

Commentaire envoyé le 23 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Serge Saint-Martin (Antilles françaises)
  • Hostel Serena

• Section positive du commentaire

L'endroit est magnifique; ici vous pouvez profiter d'une magnifique vue,  de vous détendre dans les hamacs ou encore de déambuler dans le jardin fleuri. On s'y sent comme chez soi.  Possibilité d'utiliser une cuisine bien agencée et propre. Grand choix de films,jeux de sociétés, bibliothèque. Le déjeuner est splendide. Digne d'un roi. Les hôtes, Bert et Maria, sont d'une sympathie extraordinaire et savent parfaitement répondre à ce que recherchent les invités. Je ne peux que recommander à 100% cet hostal.

Commentaire envoyé le 21 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017

Charlotte Belgique
  • Family Hostel

Emplacement Petit déjeuner Terrasse Cuisine fonctionnelle

• Section négative du commentaire

Personnel inexistant (plus d’une heure d’attente à notre arrivée, personne à la réception pour nous accueillir) Différence entre le prix affiché à la réservation et le montant à payer final

Commentaire envoyé le 28 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Clementine France
  • The Celtic Cross

• Section positive du commentaire

Les propriétaires sont super gentil avec plein de bon conseil ! Tres calme et les installations sont tres bonnes

Commentaire envoyé le 11 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Benjamin France
  • Hotel La Cupula

• Section positive du commentaire

La chambre de standing L’emplacement avec superbe vue Le hot tub parfait Le restaurant adossé excellent

• Section négative du commentaire

Absence de rideau d’où bcp de lumière le matin :)

Commentaire envoyé le 20 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Liêm France
  • Posada Guasu

• Section positive du commentaire

Nous avons apprécié la gentillesse de nos hôtes, la localisation parfaite dans le village, le petit déjeuner et le charme de l'endroit.

• Section négative du commentaire

Il peut faire un peu froid en hiver mais les couvertures fournies suffisent amplement.

Commentaire envoyé le 4 août 2017 Séjour effectué en juillet 2017
  • Cosmopolitano Hotel Boutique

• Section positive du commentaire

Accueil au top, cadre magnifique, chambre et déco super. Personnel aux petits soins. Petit déjeuner très bon. On a adoré ! Merci !

Attention, vitre de douche pas totalement hermétique

missflorie France
  • Qhini Hotel Boutique

• Section positive du commentaire

Nous sommes arrivés assez tard mais nous avons été très bien accueillis. nous avons eu des petits toasts au fromage servis dans notre chambre ! chambre très confortable et spacieuse. Eau chaude dans la salle de bain elle aussi très spacieuse. Hotel au calme dans les beaux quartiers de la paz. service de taxi pour amener à l'aéroport en 30 min pour un prix raisonnable. rien à redire !

Commentaire envoyé le 1 octobre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    MARIE France
  • La Dolce Vita

• Section positive du commentaire

Tout était parfait: chambres spacieuses et très propres, cuisine très bien équipée , patio et terrasse impeccables. Salle de bain avec eau chaude et spacieuse . Et un accueil parfait ! Nous recommandons à 200%. Merci à Jacqueline et Olivier.

Commentaire envoyé le 17 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Leila France
  • Cholet B&B Havana

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

Le personnel est adorable et aux petits soins pour nous aider à découvrir la ville et à nous sentir chez nous. Plein d'équipements comme sèche-cheveux ou bières fraîches dans le frigo qui font la différence. Grandes chambres confortables. La location est parfaite, collée à un arrêt de téléférique pour aller dans le centre de La Paz, et à 10 min en voiture de l'aéroport.

Commentaire envoyé le 20 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Tiphaine États-Unis
  • San Felipe

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

L’appartement etait tel que décrit et facile à vivre pour un séjour de plusieurs jours.Bon buffet petit déjeuner avec une vue imprenable.chaque chambre avec salle de bain

• Section négative du commentaire

Le froid mortel des la nuit tombée : la salle de bain de la chambre parentale était aussi chaleureuse qu’un caveau mais d’une propreté irréprochable.La douche était à peine chaude mais cela est presque toujours le cas en Bolive(Une douche chaude hésite toujours entre tiède plus ou tiède moins).L.hotel aurait dû nous fournir des chauffages d’appoints.

Commentaire envoyé le 30 août 2018 Séjour effectué en août 2018
    Anne France

Hôtels recommandés en Bolivie par tous les voyageurs

• Hostal Las Olas

Clementine France
  • Chez Juanvi

Note de commentaires moyenne : 9,7
    • Section positive du commentaire

Juanvi est l'hôte le plus gentil et attentionné du monde! Son appartement est du niveau d'un logement en France. Eau chaude et immense baignoire, tout dans la cuisine fonctionne facilement. Les matelas sont de qualité et les couvertures bien chaudes! Un chauffage puissant si besoin. Internet marche mieux qu'à Paris.

• Section négative du commentaire

Deux lits simples quel dommage pour les couples.

Commentaire envoyé le 4 août 2017 Séjour effectué en août 2017

missflorie France
  • Elite Apartment

Cochabamba, Bolivie

• Section positive du commentaire

Deux salles de bains, lit confortable,

Propreté salle de bains

Commentaire envoyé le 26 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016
    Aurelien France
  • Casa Grande Suites

• Section positive du commentaire

Le service est exceptionnel ! Si problème il y a il est immédiatement pRis en charge ét résolu par le personnel au petit soin. Des chambres de qualité et une situation géographique parfaite ! Je reviendrais

• Section négative du commentaire

Le wifi est très lent et meme terrible mais cômme à son habitude l hôtel à ete exceptionnel et à fait installer un router exclusif dans ma chambre afin que je puisse travailler ! Donc meme les moins sont des plus ;-)

Commentaire envoyé le 31 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    xaviere France
  • Qhini Hotel Boutique

Commentaire envoyé le 1 octobre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    MARIE France
  • Nómada Hostel Restó Café

• Section positive du commentaire

Le petit déjeuner est très bon ! Les chambres sont confortables et la salle de bain collective est toujours bien nettoyée. L'endroit est joli

• Section négative du commentaire

Le lit n'est pas très confortable

Commentaire envoyé le 2 mai 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Fleur-Anne France
  • Apartamento Flower Fountain Tr

• Section positive du commentaire

L endroit est tres agreable . On se sent comme a la maison .petit dejeuner d'exception.

Anne Pérou
  • Brussels apartment

Note de commentaires moyenne : 9,7
    • Section positive du commentaire

Tout ! Hyper propre, confortable, propriétaire super réactive et soucieuse de notre bien être (livret d'accueil explicatif, divers plans pour nous guider au mieux). Baignoire avec eau chaude et pression, machine à laver,... Il ne manquait absolument rien dans cet appartement ! Sécurisé avec gardien. On ne regrette vraiment pas d'avoir fait ce choix !

Rien !

Commentaire envoyé le 26 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Anonyme France
  • Pampa & Selva

Rurrenabaque, Bolivie

• Section positive du commentaire

L'accueil, le personnel tres aimable, la situation geographique, la propirete et la terrasse pour le petit dej avec vue sur le fleuve

Rien. Tout etait bien

Commentaire envoyé le 19 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018