Biélorussie Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Biélorussie

• DoubleTree by Hilton Minsk

Note de commentaires moyenne : 9,4

Commentaire envoyé le 20 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    E France
  • ApartPrestige.com

Note de commentaires moyenne : 7,7

Propreté. Spacieux

• Section négative du commentaire

Chercher la clé a un endroit pour ensuite devoir prendre un taxi jusqu a lappartement. L'avantage "genius" non respecté lors de la prise en compre de lappartement. Menage fait a 15 h 30 !...

Commentaire envoyé le 18 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Jean France
  • Apartment Krylienki 6

Mogilev, Biélorussie

Il n'y a pas encore de commentaire
    • Section positive du commentaire

Il est difficile de dire si c'était bien car le voyage en Biélorussie est déjà tellement particulier. Nous avons néanmoins dormi au chaud et la vie au pied des tours à été une belle expérience.

Commentaire envoyé le 22 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Rayclau Belgique
  • Belarus Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

La situation de l'hôtel et le confort des chambres. Très bonne connexion WIFI Restaurant disponible au dernier étage

Commentaire envoyé le 6 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Patrick France
  • Hotel Minsk

• Section positive du commentaire

L'hôtel Minsk fleure bon le passé, avec tout le confort d'uajourd'hui. Les lits sont confortables et la bouilloire éléctrique un plus très apprécié! L'hôtel est très bien placé pour se ballader ou faire du shopping.

Commentaire envoyé le 9 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Tatiana France
  • Akademicheskaya Hotel

Note de commentaires moyenne : 7,4
    • Section positive du commentaire

Comme lors de ma dernière visite dans cet hôtel en avril 2018, le personnel est accueillant et disponible. La chambre se présente comme en fait un petit appartement avec un coin salon agréable qui offre une véritable séparation avec la chambre à coucher. J'aime aussi la taille impressionnante de la salle de bain et la grande dimension du réfrigérateur dans le vestibule qui permet de conserver au frais ses achats. Je note aussi la machine à café à l'entrée de l'hôtel et la possibilité désormais de recevoir des appels internationaux dans sa chambre.

• Section négative du commentaire

Le système d'ouverture et de fermeture de la porte de la chambre dont j'ai eu beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement.

Commentaire envoyé le 10 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Raphael France
  • Europe Hotel

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Petit déjeuner est très bon, beaucoup de chois , avec la musique au piano . La chambre est très jolie, probe. Service est rapide, délicate, attentive . Je suis toujours très contente de l’hôtel Europa, pendant 7 années et je suis toujours là et je reviendrai encore. Grande merci !

Commentaire envoyé le 15 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Tisla France
  • Minsk Apartments

Note de commentaires moyenne : 8,9

• Section négative du commentaire

Attention, cet hôte est une entreprise qui possède plusieurs logements sur Minsk. Pour ma part, le logement occupé n'était pas celui vendu sur le site. Les photos misent en ligne ne montrent pas la réalité. Literie de mauvaise qualité avec une couette plus petite que le sommier…. un immeuble très ancien, voir trop…. une rénovation de l'appartement fait à bas prix. je ne recommande pas , mais pas du tout

Commentaire envoyé le 19 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Eric Thaïlande
  • Apartaments on Kirova 15

Gomel, Biélorussie

Bien situé.

• Section négative du commentaire

Des insectes mort dans les placards. Lavabo bouché, odeur de la literie ou linge de literie mal séché et qui donne une très mauvaise odeur.

Commentaire envoyé le 22 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Anonyme Suisse
  • Victoria & SPA Minsk

Propriété

Commentaire envoyé le 12 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Anonyme France

Hôtels recommandés en Biélorussie par des voyageurs qui parlent français

• BonHotel

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

- Chambres spatieuse, propre et avec tout l'équipement nécessaire - les nombreux services proposés par l’hôtel - proximité du métro - tranquillité du quartier et les commerces de proximité

N/A

Commentaire envoyé le 14 novembre 2016 Séjour effectué en novembre 2016
    Yannick France
  • DoubleTree by Hilton Minsk

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

Le personnel (accueil, restaurant, petit déjeuner,lounge) est souriant, attentif, accueillant. Le buffet du petit déjeuner est extraordinaire.

Commentaire envoyé le 18 février 2017 Séjour effectué en février 2017
    Yannick France
  • Orbita Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

Ne vous fiez pas à la façade vieillotte soviétique J'ai été plusieures fois dans ce hôtel. C'est un exemple de confort et de propreté, surtout à ce prix. En été, je conseille la chambre climatisée (32€). Très agréable séjour à chaque fois. J'en ai fait des beaucoup plus chers dans le centre qui étaient moins bien.

• Section négative du commentaire

Le petit déjeuner ne m'a pas fait envie. Je mangeais au Mac Donald en face de l'hotel

Commentaire envoyé le 21 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    henri Lettonie
  • Trinity Hostel & Tours

• Section positive du commentaire

L'emplacement, hôtes accueillants et aidants, parking gratuit

• Section négative du commentaire

Une seule douche par étage, alors qu'il y avait pas mal de monde, il fallait attendre super tard pour espérer se laver. Le matelas réellement trop mou et à ressorts, ça fait réellement mal au dos. Chambre extrêmement petite. Certains clients qui pensent que parler à haute voix le matin dans les couloirs c'est une super idée.

Commentaire envoyé le 24 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Anonyme France

Hôtels recommandés en Biélorussie par tous les voyageurs

• Prospect Nezavisimosti Apartment

Note de commentaires moyenne : 10
    • Section positive du commentaire

Localisation, à 2 minutes du métro ( 0.60 byn = 0.30 centimes) donc ne pas s'en priver! Les photos correspondent parfaitement à l'appartement. Un appartement moderne avec tout le confort nécessaire. Restaurants, superettes, cafés et pharmacie à proximité.

• Section négative du commentaire

Rien, tout était parfait pour moi. A savoir, Pas d'ascenceur et il faut monter quelques étages ( marche bien plus basse que les françaises, facilement montable)

Commentaire envoyé le 9 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Eric Islande