Chine Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Chine

Hôtels recommandés en Chine par des voyageurs qui parlent français

• Kersang's Relay Station

Shangri-La, Chine

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

Hôtel à la fois très authentique mais également confortable

• Section négative du commentaire

Pas de service de petit déjeuner

Commentaire envoyé le 25 juin 2017 Séjour effectué en mai 2017
    Alain France
  • Lijiang Gui Yuan Tian Ju Guesthouse

• Section positive du commentaire

- Emplacement exceptionnel - Accueil très agréable et jovial - Conseils en anglais - Maps.me est bien pratique dans la ville de plus il situe parfaitement l'hôtel.

Commentaire envoyé le 28 juillet 2017 Séjour effectué en juillet 2017
    AQCJ France
  • National Forest Park(Yangjiajie ) MINI Inn

Zhangjiajie, Chine

• Section positive du commentaire

Personnel aux petits soins, excellente cuisine familiale, lieu très calme et à proximité du parc national

Commentaire envoyé le 15 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Vinh France
  • Pipa Hotel

Datong, Chine

• Section positive du commentaire

Hôtel propre et moderne en plein dans le Datong "historique". Personnel agréable et accueillant, petit-déjeuner très bon et varié, excellent rapport qualité-prix.

• Section négative du commentaire

C'est un détail, mais le café en poudre proposé au petit-déjeuner n'est pas terrible (déjà sucré ce qui ne convient pas à tout le monde), une vraie machine à café serait un plus.

Commentaire envoyé le 29 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Mathieu France
  • Eastern House Boutique Hotel

Xi'an, Chine

• Section positive du commentaire

Bien situé, un brin original dans la déco, propre, calme, personnel agréable qui parle parfois anglais : c’est indéniablement une valeur sûre à Xi’an.

Commentaire envoyé le 15 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    eric France
  • Xishu Garden Inn

Chengdu, Chine

• Section positive du commentaire

La taille de la chambre, le confort de la literie. Personnel très accueillant, serviable. La décoration très locale. Rien à redire sur la salle de bain.

• Section négative du commentaire

Manque d'insonorisation avec les voisins.

Commentaire envoyé le 23 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Sylvain France
  • Rosewood Beijing

Pékin, Chine

Note de commentaires moyenne : 9,3

• Section négative du commentaire

Le restaurant country kitchen est un peu cher

Commentaire envoyé le 2 mai 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Vincent France
  • Chen Jie Inn

• Section positive du commentaire

Tout simplement parfait, c'est exactement le genre d'hotel que nous recherchons. Les personnes qui tiennent cet établissement sont tres sympatiques, avenants et proche de leurs hotes. L'hotel est tres bien situé, propre et silencieux. Jessie parle parfaitement anglais et est super accueillante, elle donne de tres bon conseils pour une bonne visite et peut aider à organiser des transports ou des activités. Un sejour a refaire et definitivement mon premier choix pour la prochaine fois. Just perfect! The owners are very nice and close to the guests. The hotel is well located, clean and quiet. Jessie's English is very fluent and she is warm welcoming person. She give good advice about the places to visit around, out of the usual paths and can organize transportation or activities that you can enjoy. If we plan to visit again, it will definitively be our first choice.

• Section négative du commentaire

Nous n'avons pas passé assez de temps dans cet hotel. We sadly did not spend enough time there.

Commentaire envoyé le 8 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Didier États-Unis
  • Beijing Huanghuacheng Water Great Wall Derunju Guesthouse

Huairou, Chine

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

Hôtesse très gentille. Bonne cuisine! Emplacement idéal pour démarrer une randonnée sur la Grande Muraille (côté ouest payant et rénové ou côté est gratuit et en l’état) Vue sur la Muraille. Légumes de potager.

• Section négative du commentaire

Literie un peu dure. Peu de pression pour la douche (pas très chaude)

Commentaire envoyé le 28 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Karine Belgique
  • Jianshui Upland Internation Youth Hostel

Jianshui, Chine

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

L'auberge de jeunesse est située dans un quartier calme et agréable, un peu à l'écart du centre ville. La chambre (individuelle) était immense et plus proche d'un studio que d'une chambre : deux grands lits en mezzanine, salon-canapé, salle de bain luxueuse, déco moderne et agréable. Toute la famille a adoré, taille et standing inattendus pour une auberge de jeunesse et pour le prix ! Le personnel est de plus très sympathique.

Commentaire envoyé le 7 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Valérie France
  • Yangshuo Ancient Garden Boutique Hotel

Yangshuo, Chine

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

Reposant, vue magnifique, superbe jardin, authentique

Légère attente au dîner.

Commentaire envoyé le 11 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    besnards France
  • Xilu Xiaoxie Inn

• Section positive du commentaire

L'accueil, le propriétaire parle très bien l'anglais, il vient nous chercher à la porte de la ville, 5mn à pied, où les voitures ne circulent pas. L'hôtel est une superbe demeure à l'image de l'architecture magnifique de Lijiang. Se lever tôt pour l'apprécier sans la horde de touristes à certaines heures... Notre chambre donnait sur les montagnes enneigées.

Commentaire envoyé le 21 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Anonyme France

Hôtels recommandés en Chine par tous les voyageurs

• Shaxi Miss May Hotel

Jianchuan, Chine

• Section positive du commentaire

Dans le joli village de Shaxi, cette petite auberge fleurie située près du centre (ne vous fiez pas à Mapsme !) s'intègre parfaitement. Grand soin du détail, propreté parfaite, chambre faite chaque jour. La dirigeante de Miss May est efficace et douce. Bon petit déjeuner. Ne pas rater la visite de Shibaoshan et de ses grottes avec un déjeuner au bord du lac.

Commentaire envoyé le 10 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    Sylvie France
  • Chen Jie Inn

Commentaire envoyé le 8 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Didier États-Unis
  • Mengyuanju Boutique Inn

Dali, Chine

• Section positive du commentaire

Hôtel situé à 50m de la porte Est de la vieille ville au bout d'une petite impasse (inscription en anglais peinte sur le mur) Propriétaire sympathique. Hôtel calme avec un toit terrasse et une belle vue sur Dali et les montagnes. Chambres propres et confortables avec cabine de douche séparée (plutôt rare dans la région)

Commentaire envoyé le 21 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    ffabrice France
  • Where Are You Hostel

• Section positive du commentaire

l accueil excellent la patronne s est donnee beaucoup de mal pour que je comprenne. elle m a aussi pretee son ordinateur afin que j envoie un mail.

• Section négative du commentaire

c est un hotel qui est en renovation; mais malgré ça l accueil fait son possible pour les clients. en plus tres bien placé dans la ville. on peut tout faire a partir de l hotel.

Commentaire envoyé le 14 avril 2018 Séjour effectué en mars 2018
    cclaude France
  • Laomofang Hotel Sifangjie

Le style et l'emplacement

• Section négative du commentaire

Le manque d'anglais pour un hôtel sur booking,le style plus auberge de jeunesse plutôt qu'hotel. Le petit déjeuner éloigné et uniquement Chinois.

Commentaire envoyé le 27 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    christophe France
  • Four Season Inn

Le lit confortable

• Section négative du commentaire

Le nom de l'hôtel n'est pas le même que celui indiqué sur booking donc l'établissement est difficile à trouver. Les photos sont bien plus belles que les chambres. Nous avons trouvé deux vieilles chaussettes dans notre chambre près du lit, nous l'avons signalé et nous avons changé de chambre. Dans la seconde chambre, une partie du plafond s'etait effritée et etait tombée sur le sol, ça n'a pas eu l'air de déranger la personne nous ayant montré notre chambre, nous n'avons donc rien dit. Nous avons été incommodés par une très forte odeur de remontée d'égout dans la salle de bain. Le jour de notre départ la personne de l'accueil a eu l'impolitesse de nous demander à 10h le matin à quelle heure nous comptions partir. Il nous a été impossible de communiquer en anglais pendant notre séjour. Le prix est très élevé par rapport à d'autres hôtels du même standing. Nous nous attendions à beaucoup mieux. Il n'y a pas de petit déjeuner mais un bon de 10 yuan pour du riz ou des nouilles dans le resto voisin.

Commentaire envoyé le 2 juin 2018 Séjour effectué en juin 2018
    Nathalie France
  • Dali Ancient Town Linglan Xiaozhu Guest House

Dali, Chine

• Section positive du commentaire

Chambre très très bien équipée et très propre, le gérant très très gentil et très serviable. Il nous a tout de suite conseillé de bons restaurants. On a pu laver notre linge gratuitement. Alors que nous étions malade, il s'est très très bien occupés de nous et nous a permis de rester plus longtemps dans notre chambre. L'hôtel est bien situé, pas loin de la vieille ville et de la porte sud (15 mn à pied pour prendre le car vers la gare de Xiaguan)

rien à signaler

Commentaire envoyé le 1 mai 2018 Séjour effectué en avril 2018