Costa Rica Avis de véritables clients sur des hôtels

• Tortuguero Hostel & Backpackers

Tortuguero, Costa Rica

Note de commentaires moyenne : 8

• Section négative du commentaire

La chambre super petite, le matelas horrible hyper mal dormis ! Lavabo cassé, propreté qui laisse à désirer! Je ne recommande pas du tout !

Ahlem France
  • Hotel Arenal Montechiari

Fortuna, Costa Rica

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

Très belle vue sur le volcan, jardin, animaux près de l’hôtel (des paresseux dans les arbres à l’entrée), gentillesse du personnel, chambre avec air conditionné, grande salle de bain, coffre-fort dans la chambre.

• Section négative du commentaire

Pas de wifi dans les chambres, pas de restaurant (uniquement le petit déjeuner).

Sébastien Suisse
  • PURA VIDA Hostel Tamarindo

Tamarindo, Costa Rica

Note de commentaires moyenne : 8,5

L’ambiance décontracte et joviale

• Section négative du commentaire

Les dorms sont un peu petits et vétustes et sans clim

Florentine France

• Rio Segundo Studio

Alajuela, Costa Rica

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

La gentillesse du propriétaire. La proximité de l'aéroport.

• Section négative du commentaire

Pas de navette depuis l'aéroport. Emplacement (qui est plutôt un lieu dit) très difficile à trouver pour notre taxi (qui n'a pourtant pas augmenté le prix convenu bien qu'ayant cherché longtemps). Nous nous sommes sentis prisonniers dans une rue fermée à clés... le code de la grille qui nous a été donné n'a jamais fonctionné, impossible de sortir sans le propriétaire. L'hôtel vous "conseille" le restaurant de la maison juste à côte (même famille), mais qui est très cher pour le Costa Rica.

Commentaire envoyé le 14 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Cécile France
  • Hotel Coco Beach

Manuel Antonio, Costa Rica

Note de commentaires moyenne : 7
    • Section positive du commentaire

Nous avons choisi Avec dejeuner , Mais octubre ils n'ont pas de déjeuner.

Janine Canada
  • Hotel One Love Puerto Viejo

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

La gérante est un peu distante mais l'hostel vaut le coup car un peu excentré mais à la fois proche du village et au calme avec un bel espace de vie exterieur. Bon rapport qualité / prix.

Julien France
  • Hotel Brisas Arenal

Fortuna, Costa Rica

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Le site au pied du volcan

• Section négative du commentaire

Accès internet médiocre,eau douche froide,cordon de douche trop court,pas de piscine

Commentaire envoyé le 16 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Eric France
  • Reggae Cabinas

Note de commentaires moyenne : 7

la localisation

• Section négative du commentaire

la propreté le bruit la chambre la chaleur, le ventilateur ne suffisait pas... il est en plus tombé en panne par la suite

Commentaire envoyé le 16 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    marion France
  • Hotel y Cabinas del Trópico

Guápiles, Costa Rica

Note de commentaires moyenne : 8,3
    • Section positive du commentaire

<Nous nous sommes arrétés a cet hotel afin de nous rendre a Tortugero le lendemain matin. La nuit d'hotel etait super et nous a permis de bien se reposer dans un bon confort.

Commentaire envoyé le 16 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Anonyme France

Hôtels recommandés au Costa Rica par des voyageurs qui parlent français

• Playa Negra Guesthouse

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

Tres bonne accueil . Tres propre jardin sublime. Propriétaire a l ecoute et de bon conseil. La plage a quelque pas. Tout simplement parfait. Merci

Commentaire envoyé le 30 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016
    philippe France
  • Sunset Chill Out Bed & Breakfast

• Section positive du commentaire

L ambiance très zen (musique hamac transats, petit déjeuner face à la mer...), les pieds dans l eau et la vue sur la magnifique plage et baie. Les hôtes charmants et serviables

La salle de bain un peu rustique

Commentaire envoyé le 30 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    tiphaine France
  • Casa Libert'inn

Quepos, Costa Rica

• Section positive du commentaire

Tout depuis l'accueil jusqu'au départ. Cadre idyllique, prestations d'excellente qualité. Rien à dire.

• Section négative du commentaire

Séjour trop court mais on ne peut d'en prendre qu'à nous!

Commentaire envoyé le 1 mai 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Johanh France
  • Punta Preciosa

Puerto Jiménez, Costa Rica

• Section positive du commentaire

Nous avons tout aimé la bas. Nos hôtes étaient formidable, la maison superbe et l'environnement magnifique. Une grand merci a Gilles et Pascal!!!

Commentaire envoyé le 13 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    Elodie France
  • forest lodge

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

Le coin est très beau, c'est intimiste, et le fait de partager la cuisine permet de faire des rencontres. Les hôtes sont très présent pour répondre à la moindre question et très accueillant ! Et pour finir le lodge est parfait. Juste ce qu'il faut, mais bien fait, très propre, rien a dire.

Rien à dire.

Commentaire envoyé le 6 mai 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Elise France
  • Relax Natural Village Adults Only

• Section positive du commentaire

Tout! Accueil exceptionnel des propriétaires. Les bungalows sont magnifiques Les petits dej extras Une halte ressourçante en fin de trip

Commentaire envoyé le 21 novembre 2016 Séjour effectué en novembre 2016
    jean France
  • Hotel Peace & Lodge

• Section positive du commentaire

Cedric et Laura, deux français trentenaires sont vraiment accueillants. Leur hôtel, neuf et magnifiquement décoré est un véritable havre de paix avec une vue incroyable sur le Pacifique. À privilégier versus les hôtels en bord de mer beaucoup moins calmes.

Commentaire envoyé le 22 février 2017 Séjour effectué en février 2017
    Benoit France
  • Las Perlitas Playa Samara

• Section positive du commentaire

L’hôtel est magnifique, un accueil parfait, la chambre, la piscine et le petit déjeuner vraiment copieux... N’hésitez pas... Vous ne le regretterez pas...

Commentaire envoyé le 20 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Julie Suisse
  • L&L

Montezuma, Costa Rica

• Section positive du commentaire

Propriétaires très sympathiques, chalet très propre, endroit très calme et tranquille et rapport qualité / prix imbattable donc que demander de plus ! Nous reviendrons sans hésiter !

En fait rien !

Commentaire envoyé le 29 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Malvina Costa Rica
  • Casa del Toucan

Dominical, Costa Rica

• Section positive du commentaire

Nous avons fini nos vacances costariciennes à la Casa del Toucan et quelle fin ! Le cadre est juste sublime avec la vue sur l'océan. C'est également très arboré. La piscine est très agréable. Les lodges bénéficient de tout le confort (lit immense et confortable), douche à l'européenne sans câbles électriques comme nous avons pu le voir dans d'autres lieux au cours de notre séjour avec poire de douche en haut et pommeau (le seul de nos 2 semaines de vacances). L'accueil de Rosie et Michael est également un plus. Ils sont très sympathiques et plein de bons conseils. Et la cuisine de Michael est excellente ! Notre meilleur repas au Costa Rica ! et le pdj est également très bon et très copieux! Nous n'avons pas mangé le midi... De nombreux jeux sont également mis à disposition, ce qui permet d'occuper les fins de journée qui peuvent être longues vu que le soleil se couche tôt.

• Section négative du commentaire

Ce n'est pas un vrai point négatif, simplement il vaut mieux avoir un 4x4 pour s'y rendre car la route grimpe fort mais c'est ce qui permet d'avoir ce cadre magique.

Commentaire envoyé le 19 décembre 2017 Séjour effectué en décembre 2017
    DELPHINE France
  • Boutique Hotel Ana

Tamarindo, Costa Rica

• Section positive du commentaire

Dernier hôtel de notre road au Costa et belle surprise il est neuf ! Propreté irréprochable, plages situées à moins de 10 minutes le top ! Lieu calme et reposant, surtout avec le chat des oiseaux. Chambre spacieuse, le coin jardin dans la salle de bain est superbe. Merci Sandra pour votre gentillesse et bonne humeur, on espère revenir, cette fois pour plus longtemps

Commentaire envoyé le 6 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Margot France

Hôtels recommandés au Costa Rica par tous les voyageurs

• Ohana Villas

Santa Teresa Beach, Costa Rica

• Section positive du commentaire

L'accueil chaleureux, la location proche de la plage, le bungalow confortable et très propre ! La petite cuisine à disposition en plus et le calme du lieu.

• Section négative du commentaire

Très faible pression de la douche

Commentaire envoyé le 17 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Alex France
  • Oasi

• Section positive du commentaire

Propreté irréprochable. Hôtes d'une grande sympathie qui nous ont donné de très bons conseil. Le petit-dejeuner était excellent et tres copieux avec fruit frais et régime spécial sur demande

Commentaire envoyé le 24 janvier 2018 Séjour effectué en janvier 2018

jean France
  • Finca Paraiso Mountain Retreat near San Jose Airport

Vara Blanca, Costa Rica

• Section positive du commentaire

Incroyable!!! La maîtresse des lieux est charmante, son petit déjeuner est le meilleur mangé au Costa-Rica !!! On est même accueilli dans leur maison ! Nous avons eu le droit à un upgrade gratuit et merci pour cela, ce fut luxueux !

• Section négative du commentaire

Ne comptez pas sur la piscine, l'endroit n'est pas vraiment entretenu... Dommage !

Commentaire envoyé le 6 mai 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Jean-David Belgique
  • Uvita Bali Bosque Retreat

• Section positive du commentaire

Tout ! L’accueil de Monique, la beauté du site et de la villa, la décoration et toutes les attentions de Monique et Hans. Bali au Costa Rica c’est unique et à vivre au moins une fois dans un voyage au Costa Rica. Les toucans le matin, les cris des singes, le bassin en surplomb pour admirer la canopée ! Attention 4x4 indispensable pour atteindre le lodge ! Un des plus beaux établissements que j’ai pu faire dans ma vie !

Commentaire envoyé le 27 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Ysabel64 France
  • Nature's Edge Cabinas

• Section positive du commentaire

Nous avons aimé la nature, l’orage tombé lorsque nous étions dans les hamacs, d’entendre tous les bruits extérieures, la fenêtre de la douche en moustiquaire qui nous permettait d’observer la nature, le conseil de passer au Wildlife sanctuary ainsi que le super restaurant conseillé en bas du chemin. Nous avons vidé la batterie de notre petite Suzuki et Michelle nous a aidé à la recharger, c’était vraiment apprécié ! Merci pour ce séjour et les muffins le matin :)

• Section négative du commentaire

Un petit détail : il manquait un sèche-cheveux dans la chambre, si jamais c’est important pour vous. L’eau de la douche variait rapidement de température mais c’est probablement le réseau en montagne. Ce n’est rien de grave.

Commentaire envoyé le 18 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Anaïs France
  • Moana Surf Resort

Nosara, Costa Rica

• Section positive du commentaire

Un paradis au milieu d'un des plus beaux endroits du Costa Rica. Tout est parfait, la gentillesse extrême des propriétaires, la piscine, le petit dej, la chambres, la plage à 100m.

• Section négative du commentaire

Rien à voir avec l'hôtel mais il vaut mieux préciser : La route pour y accéder est très dure, il est préférable de ne pas y aller en petite voiture ou berline.

Commentaire envoyé le 10 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Laurent France
  • Rio Chirripo Lodge & Retreat

Rivas, Costa Rica

• Section positive du commentaire

Tout!! Le confort le personnel l emplacement le petit déjeuner le dîner tout était super!

Commentaire envoyé le 11 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Charlotte France
  • Calma Apartments Costa Rica

Malpaís, Costa Rica

• Section positive du commentaire

Nous avons voulu trouver une guesthouse proche de santa teresa , nous réservons celle ci! Andrea , l'hôte est une très gentille personne qui nous à expliquée toutes les activités à faire , les restaurants et les lieux incontournables !!! L'appartement fut très très propre , avec tout ce que vous avez besoin !! Une chambre grande , une jolie salle de bain , et une cuisine équipée !! Le plus est la piscine qui est vraiment bien quand il fait très chaud !! Le parking est sécurisé ! Merci Andrea ! Allez y les yeux fermés

Commentaire envoyé le 28 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017

DELPHINE France
  • Puri Mas OSA Eco-Retreat

Barrigones, Costa Rica

• Section positive du commentaire

claudine et ghislain sont des hôtes exceptionnels et je recommande vivement la table d'hôte car la cuisinière est un cordon bleu !

Commentaire envoyé le 14 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    marie France