Costa Rica Avis de véritables clients sur des hôtels

• Hotel Roca Negra Del Arenal

Fortuna, Costa Rica

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

Chambre très confortable, très grande salle de bain, la propreté, petite terrasse très agréable avec vue sur le volcan! Super cadre, le jardin est charmant, des petites poules se baladent un peu partout, il y a aussi une piscine et un jacuzzi mais nous n'en avons pas profité car trop occupés par les activités offertes par la région.

• Section négative du commentaire

La personne qui s'est occupée de notre check-in n'était pas très chaleureuse mais la personne qui s'est occupée du check-out était au contraire très aimable.

• Green Country Hotel

Alajuela, Costa Rica

Note de commentaires moyenne : 8
    • Section positive du commentaire

Très bon rapport qualité-prix. Pas loin de l'aéroport, parfait pour le premier ou dernier jour au Costa Rica. Le propriétaire était très aimable. Bon WIFI. Grande chambre.

Rien à signaler.

• Los Amigos Jungle Hotel Tortuguero

Tortuguero, Costa Rica

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

Très bon rapport qualité-prix. L'emplacement idéal pour visiter le parc de Tortuguero, à quelques minutes à pied de la rue principale mais un peu en retrait ce qui permet d'être au calme. Cuisine à disposition. Petite piscine, agréable après une longue marche. Le coin des hamacs, parfait pour lire confortablement.

Pas de petit déjeuner

• Nosara Sunrise B&B

Nosara, Costa Rica

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Super cadre au milieu de la végétation. Chambre très propre. Le propriétaire Monty était super, il nous a donné de superbes recommendations de restos. Nous voulions aller voir les tortues à Ostional mais étions inquiets de ne pas pouvoir passer la rivière à gué en voiture, Monty a su nous conseiller et nous a même donner son numéro de téléphone en cas de problème; tous s'est passé sans souci au final et nous avons pu voir la ponte des tortues (superbe expérience). Petit déjeuner bon et copieux. Belle terrasse avec piscine et des tapis de yoga.

Rien!

• Puerto Carrillo Sunset B&B

• Section positive du commentaire

Les moments passés sur la terrasse où se trouve la piscine, vue sur la plage de Carillo et Samara avec de superbes couchés de soleil. Le calme, juste ponctué par les cris des singes hurleurs et les chants des oiseaux. Pour les petits déjeuner, nous avons apprécié la décoration inventive de nos Hôtelier avec les fruits frais et leur excellent café.

Catherine France
  • Auténtico Hotel

San José, Costa Rica

Note de commentaires moyenne : 7,9
    • Section positive du commentaire

Nous avons apprécié la piscine.

• Section négative du commentaire

Le bruit des travaux pour rénover l'établissement.

Catherine France
  • Hostel Cattleya - Monteverde, Costa Rica

Monteverde Costa Rica, Costa Rica

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

Excellent rapport qualité-prix! Petit déjeuner compris: oeufs, toast, fruits, café/thé. Bonne localisation avec parking. Personnel aimable. Très propre.

Le manque d'insonorisation

• Millenium Hostels Manuel Antonio

Manuel Antonio, Costa Rica

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Super localisation à 3min à pied du parc, 5min à pied d'une très belle plage (on a eu droit à un super coucher de soleil). Personnel super aimable, ils nous ont recommandé quelques resto sympa. Cadre très cool avec cuisine très propre. Petite piscine agréable. La chambre était spacieuse, le lit très confortable.

• Section négative du commentaire

Rien, il n'y a en effet pas de petit déjeuner proposé mais une supérette très pratique à proximité où nous avons acheté du lait, des céréales et des fruits, ça fait très bien l'affaire!

• Osa de Rio

Uvita, Costa Rica

• Section positive du commentaire

Grégoire est un super hôte, de très bons conseils, quelques restos, la cascade à côté. Cadre très sympa avec jardin charmant

• Section négative du commentaire

Pas de petit déjeuner mais la cuisine est à disposition et un supermarché est tout prêt pour se ravitailler! Salle de bain: il manquerait une petite accroche pour la serviette mais rien d'embêtant

• Hotel Finca Maresia

Drake, Costa Rica

• Section positive du commentaire

Génial ! Le cadre est magnifique (des aras et des toucans qui passent régulièrement devant vous), le personnel d'une gentillesse incroyable, nous avons même dîné sur place (super bon), les activités proposées sont top. Nous avons fait le Bird Watching Tour avec Roy sur les lieux et avons pu voir beaucoup d'oiseaux différents, c'était fascinant. Johnny et sa femme Gretel nous ont offert un super accueil, Johnny nous a beaucoup aidé pour notre séjour en général à Corcovado. Merci encore! Nous sommes restés 2 nuits mais nous aurions pu faire 1 ou 2 nuits de plus...

Absolument rien, séjour parfait

Caroline Royaume-Uni

Hôtels recommandés au Costa Rica par des voyageurs qui parlent français

• Playa Negra Guesthouse

Cahuita, Costa Rica

• Section positive du commentaire

Tres bonne accueil . Tres propre jardin sublime. Propriétaire a l ecoute et de bon conseil. La plage a quelque pas. Tout simplement parfait. Merci

Commentaire envoyé le 30 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016
    philippe France
  • Relax Natural Village Adults Only

Puerto Viejo, Costa Rica

• Section positive du commentaire

Tout! Accueil exceptionnel des propriétaires. Les bungalows sont magnifiques Les petits dej extras Une halte ressourçante en fin de trip

Commentaire envoyé le 21 novembre 2016 Séjour effectué en novembre 2016
    jean France
  • Casa María Aeropuerto B&B

Alajuela, Costa Rica

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

La gentillesse et l'accueil de la propriétaire, la modernité et le confort du lieu, la literie, la propreté

• Section négative du commentaire

Un peu difficile à trouver sans gps

Commentaire envoyé le 7 février 2017 Séjour effectué en février 2017
    Serenithy57 France
  • Hotel Peace & Lodge

• Section positive du commentaire

Cedric et Laura, deux français trentenaires sont vraiment accueillants. Leur hôtel, neuf et magnifiquement décoré est un véritable havre de paix avec une vue incroyable sur le Pacifique. À privilégier versus les hôtels en bord de mer beaucoup moins calmes.

Commentaire envoyé le 22 février 2017 Séjour effectué en février 2017
    Benoit France

Hôtels recommandés au Costa Rica par tous les voyageurs

• La Ramona Charming Hotel

Tamarindo, Costa Rica

• Section positive du commentaire

Hotel tout neuf, la propriétaire adorable, tres bonne situation géographique. Top!!

Commentaire envoyé le 3 novembre 2016 Séjour effectué en novembre 2016

Benoit France
  • Moana Surf Resort

Nosara, Costa Rica

• Section positive du commentaire

Un paradis au milieu d'un des plus beaux endroits du Costa Rica. Tout est parfait, la gentillesse extrême des propriétaires, la piscine, le petit dej, la chambres, la plage à 100m.

• Section négative du commentaire

Rien à voir avec l'hôtel mais il vaut mieux préciser : La route pour y accéder est très dure, il est préférable de ne pas y aller en petite voiture ou berline.

Commentaire envoyé le 10 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Laurent France
  • Las Perlitas Playa Samara

Sámara, Costa Rica

• Section positive du commentaire

Petit hôtel très charmant, au calme, personnel très sympathique

Commentaire envoyé le 11 avril 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Gregouze Suisse
  • Calma Apartments Costa Rica

Malpaís, Costa Rica

• Section positive du commentaire

Nous avons voulu trouver une guesthouse proche de santa teresa , nous réservons celle ci! Andrea , l'hôte est une très gentille personne qui nous à expliquée toutes les activités à faire , les restaurants et les lieux incontournables !!! L'appartement fut très très propre , avec tout ce que vous avez besoin !! Une chambre grande , une jolie salle de bain , et une cuisine équipée !! Le plus est la piscine qui est vraiment bien quand il fait très chaud !! Le parking est sécurisé ! Merci Andrea ! Allez y les yeux fermés

Commentaire envoyé le 28 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Charlene France
  • Oasi

Cahuita, Costa Rica

• Section positive du commentaire

Chambre impeccable, propre, Avec tout ce dont on a besoin : 2 douches magnifiques, cuisine ENTiEREMENT équipée, très belle terrasse donnant sur une joli Jardin calme et bien entretenu. Personnel très agréable , disponible, discret et plein de bons conseils. Le petit dej préparé par la proprio est vraiment fantastique. La proximité du centre ville et du parc (4minutes à pied)!

Tout était parfait

Commentaire envoyé le 18 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Anthony France
  • Finca Paraiso Mountain Retreat near San Jose Airport

Vara Blanca, Costa Rica

Note de commentaires moyenne : 9,8
    • Section positive du commentaire

Le calme, la vue sur le volcan, la piscine, la gentilesse des propriétaires. La suite que nous avions était très beau, avec un spa dans la chambre. Le petit déjeuner était très bon et très copieux.

Commentaire envoyé le 12 septembre 2017 Séjour effectué en août 2017
    Arnaud France
  • Fuego Lodge

Santa Teresa Beach, Costa Rica

• Section positive du commentaire

Tout ! Le lieu est très beau, très bien entretenu. Nous avons été surclassés car basse saison mais deja la chambre de base était très bien.. Tout était très propre et très bon accueil Merci

• Section négative du commentaire

attention il y a une taxe en plus que le prix affiché sur booking

Commentaire envoyé le 1 novembre 2016 Séjour effectué en octobre 2016
    Claire France
  • Apartamentos Atenas

Atenas, Costa Rica

• Section positive du commentaire

Un accueil chaleureux, un décor charmant, très agréable.

Commentaire envoyé le 21 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016
    simon France
  • Cascata Del Bosco Cabinas

San Vito, Costa Rica

• Section positive du commentaire

Le lodge, la localisation proche du parc Wilson, le personnel sympathique, les quelques oiseaux sur le site.

• Section négative du commentaire

L'absence d'une présence ou réception durant la nuit.

Commentaire envoyé le 24 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Claude Canada
  • Hotel Lime House

Jacó, Costa Rica

Note de commentaires moyenne : 9,5
    • Section positive du commentaire

- hotel neuf : propre, bonne literie, piscine - super personnel : Marcel est très attentionné et au petit soin

Commentaire envoyé le 20 juin 2017 Séjour effectué en mai 2017
    Anonyme Suisse