Chypre Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels à Chypre

• Costantiana Beach Hotel Apartments

Note de commentaires moyenne : 8,2
    • Section positive du commentaire

Chambre vue mer avec balcon & accueil de nuit

• Section négative du commentaire

Hôtel vieillissant nécessitant d’être rénové. Attention: proche de l’aéroport... un peu de nuisance

khattab France
  • Saint Elena Boutique Hotel

Note de commentaires moyenne : 8

Accueilli agréable

• Section négative du commentaire

Chambre pour personne à mobilité réduite mais avec des interrupteurs à 1.60m du sol. Literie décevante. Cafards. Porte de la chambre mal réglée.

Cédric Suisse
  • Island Boutique Hotel

Diner au bord de l'eau

• Section négative du commentaire

Eclairage miroir salle de bain

Jean-Marie France
  • Blue Coast Apartment

Limassol, Chypre

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

L'accueil était parfait. La personne qui m'a accueilli avait acheté de quoi manger pour le premier soir. Super

• Section négative du commentaire

La rue un peu bruyante à cause de la circulation

Commentaire envoyé le 20 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Matthieu France
  • Blue View

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

Appartement agréable belle vue mer

• Section négative du commentaire

Restaurants misicaux dans la rue bruit très tardif. Canapé lit ??? Ce sont 2 caisses en bois recouvert de tissus et une légère couche de mousse. Problème de parking le soir du aux fêtards.

georges France

Virginie France
  • The Classic Hotel

Note de commentaires moyenne : 7,8
    • Section positive du commentaire

La situation de l'hôtel, la gentillesse du personnel, le style moderne de l'hôtel et le confort de la literie.

• Section négative du commentaire

L'absence de fauteuil dans la chambre, la margarine à la place de beurre frais au petit déjeuner.

Denis Belgique
  • The Josephine Boutique Hotel

• Section positive du commentaire

Très bonne situation. Tous les centres d'intérêt de Larnaca dans un rayon maximum de 15 minutes à pied (musée, sites touristiques, plage, shopping,...) Un parking disponible à proximité pour les clients de l'hôtel à un tarif très modique.

patrick France
  • Hadjios Valley

Mazotos, Chypre

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

Le calme du lieu et les prestations correspondant à la description Bel environnement et personnel très gentil et attentionné; villa agréable et spacieuse établissement à recommander pour un séjour entre amis , en couple ou en famille

Rien à critiquer

emile France
  • Central Hall

Limassol, Chypre

• Section positive du commentaire

La propreté, le lieu hyper bien situé et le calme!

• Section négative du commentaire

Tout a été très agréable. Endroit à vraiment recommander.

Emmanuelle France

Hôtels recommandés à Chypre par des voyageurs qui parlent français

• The Central Suites

• Section positive du commentaire

Le meilleur appartement que j'ai réservé sur Booking, la dame est adorable, l'appartement est ultra confort et design et il est situé à 5min à pied de la gare routière. Bref je le recommande vivement !

Commentaire envoyé le 22 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Karlyan France
  • Arsinoe Guesthouse

• Section positive du commentaire

Des hôtes formidables et merveilleusement accueillants, un emplacement on ne peut plus proche du centre ville mais dans un endroit calme et de très jolies et confortables chambres le tout a un prix abordable.Que demander de plus!?

Commentaire envoyé le 14 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Jean Royaume-Uni
  • Dynot B&B

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

Accueil chaleureux, superbe convivialité des hôtes et du personnel. Nous avons passé un excellent séjour !

Commentaire envoyé le 26 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Christelle France
  • Qbic City Hotel

• Section positive du commentaire

Hotel boutique elegant avec un staff attentionné. ..une adresse excellente

Commentaire envoyé le 1 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Martine France
  • Themis Apartments

• Section positive du commentaire

L'hospitalité et l'accueil très chaleureux de Pantelis et Eleni. Le logement était impeccable et très confortable. Le calme du quartier. Il est très facile de rejoindre les principaux centres d'intérêt de la région.

Commentaire envoyé le 18 février 2017 Séjour effectué en février 2017
    denis France
  • Villa Thermopilon

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

La villa se trouve dans un quartier paisible et agréable de Larnaca. C'est un lieu magnifique, que l'on ne soupçonne pas de l'extérieur, disposant d'une petite piscine, d'un bel arbre et de plantes, décoré avec beaucoup de goût par son propriétaire. Panayiotis est un homme charmant, très attentif au confort et au bien-être de ses hôtes et très arrangeant. Je me suis sentie vraiment très bien et j'espère pouvoir y revenir lors d'un prochain voyage à Larnaca. Je recommande vivement!!!

Commentaire envoyé le 10 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    SOPHIE France
  • Art & Wine Studios and Apts

• Section positive du commentaire

Ensemble très bien placé, propreté irréprochable (il y a toujours qq'un en train de nettoyer) L'accueil efficace lorsque l'on a besoin d'un renseignement Nous avons bp apprécier le roof top (apéro du soir, petit-déjeuner) Enfin en conclusion; pas d'hésitation

Rien, surtout ne rien change

Commentaire envoyé le 29 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    lammens France
  • Apollo Rooms

• Section positive du commentaire

Apollo Rooms est idéalement situé, dans un endroit très calme (loin de la station balnéaire très touristique qui borde la plage!) à 3min du centre et de toutes les commodités. Le propriétaire est très sympa, disponible, arrangeant et aidant.

Commentaire envoyé le 29 janvier 2018 Séjour effectué en janvier 2018
    Elise Irak
  • House on the Hill B&B

Coral Bay, Chypre

• Section positive du commentaire

Excellent accueil de Sally et Jon. Très belle chambre décorée avec beaucoup de goût avec une belle vue sur la côte! En plus dans la chambre possibilité de prendre un café, thé, frigo avec de l'eau. Trés propre, la chambre est faite tout les jours. Magnifique piscine. Excellent petit déjeuner, à la carte, Sally nous prépare ce que l'on désire avec des produits savoureux.

Commentaire envoyé le 2 avril 2018 Séjour effectué en mars 2018
    Daniel Belgique
  • Island Boutique Hotel

• Section positive du commentaire

Le restaurant de l'hôtel est très agréable! Jolie terrasse, personnel très accueillants, souriants, sympathiques... Chambre propre à notre arrivée. Nous avions demandé 1 lit bébé et il était prêt. Le canapé lit était également prêt. Les chambres sont assez joliment meublées et le lit est très confortable.

• Section négative du commentaire

Le ménage pendant notre séjour était mois bien fait qu'à notre arrivée... dommage! Le matelas du canapé lit pour notre fille n'était pas très confortable et celui du lit parapluie non plus. Notre bébé roulait dedans... J'aurais préféré un vrai matelas ou celui du lit parapluie,plus sûr.

Commentaire envoyé le 14 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    Anonyme Qatar

Hôtels recommandés à Chypre par tous les voyageurs

• The Central Suites

Commentaire envoyé le 22 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Karlyan France
  • Olive Beach Villa

Peyia, Chypre

Note de commentaires moyenne : 9,9
    • Section positive du commentaire

Situation géographique.Le calme des lieux.L'équipement de la maison : ustensiles, serviettes de bain, linge de maison, etc. Petits cadeaux d'accueil du propriétaire très sympathique, literie très confortable et douillette ! Tout est réuni pour passer un séjour de rêve. Piscine , sauna , Jaccuzzi, plage, nature et balades.

Commentaire envoyé le 8 novembre 2016 Séjour effectué en novembre 2016
    DAVID France
  • Periyiali Beach Sunset Suite A7

Perivolia, Chypre

Note de commentaires moyenne : 10
    • Section positive du commentaire

Nous avons été très bien accueillis par Anna qui nous a fait découvrir le quartier. Le réfrigérateur était bien garni. L'endroit est simplement idyllique avec vue directe sur la Méditerranée dont le bord se situe à 10m de l'appartement. L'agencement et la décoration de l'appartement sont du meilleur goût, autour du thème de la mer. L'équipement de la cuisine, mobilier et sanitaire sont neufs. Endroit calme avec plusieurs restaurants à proximité. Anna a toujours été très disponible et très souriante. On reviendra.

Commentaire envoyé le 4 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017

• Anti Onirou

Flasou, Chypre

Note de commentaires moyenne : 9,9
    • Section positive du commentaire

Beaucoup de charme. Très belle vue. Environnement très calme. Très bien équipé. Et surtout un très bon accueil. A recommander en famille ou entre amis

Commentaire envoyé le 11 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Pierre Belgique