Dominique Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels à la Dominique

• Mango Island Lodges

Saint Joseph, Dominique

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

Nous avons passé un superbe séjour. Tout est parfait pour se détendre et profiter au mieux de la Dominique. Stéphane est très accueillant, de bons conseils pour découvrir cette île qui nous a ravis. Nous avons passé de belles soirées, autour de plats locaux cuisinés par Stéphane que nous avons beaucoup appréciés par leurs saveurs et raffinement. Superbe séjour! Nous ne pouvons que vous recommander une pause à Mango!

Commentaire envoyé le 22 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Marie-Do France
  • Fort Young Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,2

Cadre et vue époustouflante

• Section négative du commentaire

Hôtel en travaux au moment du séjour donc nous n'avons pas pu profiter de toutes les installations

Commentaire envoyé le 28 août 2018 Séjour effectué en août 2018
    Pierre France
  • Jacoway Inn

Calibishie, Dominique

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

L'accueil exceptionnel de Cathy Ann, sa bonne humeur et sa simplicité. On se sent tout de suite comme faisant partie de la famille. Son petit dejeuner est delicieux avec des produits qu'elle cultive elle meme.

Commentaire envoyé le 23 août 2018 Séjour effectué en août 2018
    Suzie France
  • Natty Tropical Valley

la situation du lieu

• Section négative du commentaire

l'hébergement proposé semblait très nature sur les photos, mais sur place ça tenait plus du bidonville. Nous ne sommes restés finalement que 2 jours, mais ils nous a fait payés les 15% des 2 autres jours. C'est de l'arnaque. Il faut dire que la Dominique en général est très cher pour les hébergements.

Commentaire envoyé le 26 août 2018 Séjour effectué en août 2018
    guy Guadeloupe
  • Home Away From Home

Pont Cassé, Dominique

Il n'y a pas encore de commentaire
    • Section positive du commentaire

Le petit déjeuner (non compris dans le prix à base) La nature autour du logement

• Section négative du commentaire

Différence entre le prix affiché et le prix facturé

Commentaire envoyé le 28 août 2018 Séjour effectué en août 2018
    René France
  • Hibiscus Valley Inn

Note de commentaires moyenne : 8,1

Le concept

• Section négative du commentaire

Le manque de prestations, les chambres étaient à l'état brut, on n'avait ni micro onde ni réfrigérateur ni réchaud enfin rien, alors qu'on était isolé de tout. Le petit déjeuner était médiocre le dîner était moyen mais cher pour ce que c'est

Commentaire envoyé le 29 août 2018 Séjour effectué en août 2018
    BRIGITTE Guadeloupe
  • Joy's Apartment

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

L hôte est très gentille et disponible

Commentaire envoyé le 29 août 2018 Séjour effectué en août 2018
    Gervais France
  • Caribbean Sea View Holiday Apartments

Méro, Dominique

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

Logement très fonctionnel, très bonne literie, hôte accueillante , sécurité optimale, jardin agréable, vue sur la mer , grande salle de bain très bien équipée

• Section négative du commentaire

il n'y a pas de table avec des chaises dans le logement , uniquement à l'extérieur sur la terrasse la voiture doit rester garée à l'extérieur de l'habitation dans la rue

Commentaire envoyé le 5 septembre 2018 Séjour effectué en août 2018
    lydie France
  • Coffeeriver Cottages

• Section positive du commentaire

Un couple sympa. Localisation parfaite entre aeroport et nature. La riviere est tres agreable ainsi que le jardin qui est bien entretenu

• Section négative du commentaire

Le logement etait horriblement sale. Ce n est pas possible quand on accueille des vacanciers.

Commentaire envoyé le 22 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Aurelie Saint-Martin (Antilles françaises)
  • Anthurium Apartment

Note de commentaires moyenne : 8,1
    • Section positive du commentaire

L'authenticité de l'habitation et des conditions de vie dans le pays. Alitha fait son possible pour accueillir les hôtes et les mettre à l'aise. Sa gentillesse est sans pareil. Il est à noter également l'accueil des voisins et des riverains. La prise de contact est facile. C'est une expérience à vivre si on veut découvrir une partie de la Dominique.

• Section négative du commentaire

La finition du logement pourrait être améliorée. Mais chaque chose en son temps. Alitha améliore son appartement dès qu'elle le peut et au fur et à mesure. Je pense qu'une télévision aurait été appréciable ainsi qu'une meilleure connexion internet.

Commentaire envoyé le 12 septembre 2018 Séjour effectué en août 2018
    Anonyme France

Hôtels recommandés à la Dominique par tous les voyageurs

• Coffeeriver Cottages

• Section positive du commentaire

Endroit idéal pour se ressourcer en pleine nature, avec un parc magnifique et des baignades dans la rivière juste à côté du logement ! Accueil très sympathique.

• Section négative du commentaire

Le confort est assez basique, mais tout est là pour un beau séjour

Commentaire envoyé le 6 février 2017 Séjour effectué en janvier 2017
    Laurence France