Géorgie Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Géorgie

• Hostel KOLGA Kutaisi

Note de commentaires moyenne : 9,7
    • Section positive du commentaire

Les conseils de nos hôtes étaient très bon, le plan mis à disposition permet une franche autonomie. Ce n’est pas leur activité principale mais ils sont tous les deux très impliqués pour nous accueillir et nous aider dans les préparatifs de notre voyage! Les pièces communes ont leur cachet et la cuisine fonctionnelle. La terrasse et le jardin sont très jolis ! Il faisait malheureusement un peu froid pour profiter de la piscine...!

• Chazhashi Guesthouse

Ushguli, Géorgie

Note de commentaires moyenne : 7,8
    • Section positive du commentaire

La nourriture À la fois petit déjeuner et repas du soir Amabilité des hôtes malgré la barrière de la langue (ils parlent russe et géorgien)

• Section négative du commentaire

Les murs sont un peu fins Les lits pas très confortables

• Discover Kinchkha

Satsiskvilo, Géorgie

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Le partage de moments avec Johnny qui ne parlait pas anglais nous a vraiment touché! Il a tout de même essayé de communiquer avec nous et le courant est très bien passé. Il possède des ruches et nous lui avons acheté un pot de miel, nous avons pu utiliser sa machine à laver, il nous a montré son jardin et les travaux d’aménagement qu’il faisait... Tout est très rustique mais cela a un charme exceptionnel, on se sent comme dans un musée tant il y a de petits objets insolites à découvrir dans cette maison! Il possède un emplacement dans son jardin pour le parking, il faut évidemment une voiture pour accéder à ce logement.

• Section négative du commentaire

Les toilettes et la salle de bain étaient un étage au dessus et il fallait traverser 2 dortoirs pour y accéder. Comme nous étions les seuls dans sa guesthouse cela n’a pas posé problème mais sinon cela aurait été dérangeant pour les autres hôtes.

• Cosy Home

Zugdidi, Géorgie

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

La situation dans la ville, le calme du quartier, des pièces spacieuses, une agréable terrasse et surtout l’extrême gentillesse des hôtes.

• Section négative du commentaire

Le fait de traverser une autre chambre pour se rendre aux toilettes.

DANIELLE France
  • Hostel Old City Sololaki

Note de commentaires moyenne : 8,4
    • Section positive du commentaire

Quartier charmant, verdoyant et calme. Merci pour l'accueil chaleureux :) un bon rapport qualité prix pour Tbilissi.

Commentaire envoyé le 14 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    severine France
  • Kutaisi Best Guest House

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

Merci pour l'accueil chaleureux :-) chambre très propre, bien équipée et emplacement proche de toutes commodités. Bel endroit pour séjourner à Kutaisi.

Commentaire envoyé le 14 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    severine France
  • Irina's Guesthouse

Mestia, Géorgie

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

Confort de la maison. Cuisine fonctionnelle. Chambre agréable. Terrasse conviviale. Proximité du centre de Mestia. Et surtout extrême gentillesse de Anna.

DANIELLE France
  • Guesthouse

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

La gentillesse de la personne qui s'occupe de la location, qui est très aimable et souriante.

• Section négative du commentaire

Les matelas indignes d'une chambre d'hôtes.Impossible de dormir avec les ressorts qui vous rentrent dans le dos. Par ailleurs la chambre n'a pas été faite pendant les 6 jours où nous sommes restés. De plus la photo de l'immeuble sur le site ne correspond pas à la location, C'est un immeuble voisin. Petit déjeuner ordinaire malgré un effort pour varier le menu.

Isabelle France
  • Hotel Green Glass

Batoumi, Géorgie

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

La chambre avec son orientation , les lits , la salle de bain

Jean France
  • Borjomi Palace Health & Spa Center

Borjomi, Géorgie

Note de commentaires moyenne : 8,2
    • Section positive du commentaire

Plus qu'un hôtel : une expérience. Un établissement qui porte encore la marque architecturale de l'époque soviétique, mais profondément rénové, perché sur une crête surplombant une ville d'eau, au milieu d'un cirque de montagnes. Une chambre vaste, bien équipée, avec une literie confortable - une décoration assez banale, mais l'âme de l'établissement se situe dans le bâtiment principal. Une petit déjeuner de bonne facture, mélangeant standards internationaux et inspiration locale - ne pas chercher un café de qualité, mais des douceurs particulièrement typiques. A souligner particulièrement : la très grande gentillesse du personnel

• Section négative du commentaire

Un regret dans un établissement qui dispose d'un spa et offre des prestations de massage : le spa ferme à 17 h et il faut avoir réservé le massage en même temps que la chambre

Philippe Belgique

Hôtels recommandés en Géorgie par des voyageurs qui parlent français

• Squirrel Hostel Tbilisi

Note de commentaires moyenne : 8,3
    • Section positive du commentaire

Le personnel, son emplacement, l'atmosphère créé dans cet hostel

Commentaire envoyé le 4 juin 2017 Séjour effectué en mai 2017
    Ragi France
  • Light House Old City

• Section positive du commentaire

Accueil parfait avec un très bon goûter (part de gâteau maison et café glacé). Situé juste au pied du château. Chambre très confortable. Le petit déjeuner fut absolument remarquable, tant en qualité qu'en quantité, il vous sera difficile de tout finir ! Ce fut un très agréable séjour, je recommande tout particulièrement cette guesthouse.

• Section négative du commentaire

Un ventilateur dans la chambre aurait été apprécié en cette très chaude nuit d'août, seul point à redire.

Commentaire envoyé le 17 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Nicolas France
  • Old Town

• Section positive du commentaire

Accueil très chaleureux. À quelques pas de la forteresse.

Commentaire envoyé le 10 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Nancy France
  • Guesthouse Honeymoon

Sighnaghi, Géorgie

• Section positive du commentaire

la décoration des chambres, la propreté et la gentillesse du propriétaire.

• Section négative du commentaire

Le chauffage de la chambre familiale (chambre assez froide car isolation mauvaise), pas de petit-déjeuner.

Commentaire envoyé le 5 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016
    Emmanuelle France
  • Guest House Lile

• Section positive du commentaire

la simplicité et pouvoir pratiquer le russe à défaut du géorgien

Commentaire envoyé le 27 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Patrick, Chine
  • Guest House Near Opera

Note de commentaires moyenne : 9,7
    • Section positive du commentaire

Un excellent accueil. Propreté de l'établissement. Très bon petit déjeuner.

• Section négative du commentaire

Un peu difficile à trouver.

Commentaire envoyé le 6 juin 2017 Séjour effectué en mai 2017
    PK7544 France
  • Gogi Dvalishvili Wine Cellar

Gori, Géorgie

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

Accueil très chaleureux du fils de l'hôte, parlant l'anglais. Bonus : visite de leur cave, très intéressante avec dégustation. Ils ont adapté les repas en fonction de nos demandes. Situé à 10 mn de Gori et de la ville troglodyte de Upliziké. Environnement campagnard.

Commentaire envoyé le 16 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Thierry France
  • Archil and Nino Gigauri Guest House

Kazbegi, Géorgie

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

Très bon accueil melon-chacha ! Chambre spacieuse et literie confortable. Balcon avec superbe vue sur le Mt Kazbek, ainsi qu'un jardin. Large espace commun. A 5mn du centre. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais on a adoré ! Archil pour sa chacha, sa sympathie et ses vidéos, et Nino pour sa gentillesse et sa générosité.

Commentaire envoyé le 7 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Charlotte France
  • Crown Hotel

• Section positive du commentaire

La qualité de l'accueil, les conseils, ... En résumé tout.

Commentaire envoyé le 2 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Serge France
  • Guest House Aleksandre

T'mogvi, Géorgie

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

L’accueil et la gentillesse d’Aleksander et de sa famille. Nous avons partagé le repas du soir, ce fut un moment convivial et chaleureux. Je recommande vivement.

Commentaire envoyé le 8 avril 2018 Séjour effectué en mars 2018
    william France
  • Tiflis Hills

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

Hôtel très sympa à 5’ à pied des endroits les plus intéressants du centre de Tbilissi. Bon rapport qualité - prix et personnel très sympa. Bon petit déjeuner pris sur la terrasse avec belle vue sur la ville.

• Section négative du commentaire

Impossible de payer avec ma carte de crédit AMEX le jour du départ ...

Commentaire envoyé le 26 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    JB France
  • Guest House Zemeli

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Très bon accueil et petit déjeuner. Propre. Le métro n'est pas loin.

Commentaire envoyé le 25 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    Anonyme France

Hôtels recommandés en Géorgie par tous les voyageurs

• Light House Old City

Commentaire envoyé le 17 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Nicolas France
  • Guesthouse Honeymoon

Sighnaghi, Géorgie

• Section positive du commentaire

la décoration des chambres, la propreté et la gentillesse du propriétaire.

Commentaire envoyé le 5 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016
    Emmanuelle France
  • Old Vera

• Section positive du commentaire

L'accueil était très agréable ! Le logement très propre et très confortable. Le personnel est attentionné, à l'écoute.. Ce sont des gens très chaleureux. Je conseille fortement cet établissement :)

Commentaire envoyé le 4 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    Ketie France
  • Omsi House

Telavi, Géorgie

• Section positive du commentaire

Des hôtes dévoués, une propreté impeccable, une chambre douillette toute neuve, de jolis draps, une petite maison charmante située au calme avec la plus belle vue de la ville sur la magnifique chaîne du Caucase. On se sent comme à la maison! Et au Matin le petit déjeuner est copieux avec des produits maisons! Top!

Commentaire envoyé le 9 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Sébastien Suisse