Groenland Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels au Groenland

• Bed & Breakfast, Oqaatsut/Rodebay

Oqaatsut, Groenland

Note de commentaires moyenne : 7,3
    • Section positive du commentaire

La vue. Possibilité de venir à pieds d'Ilulissat 25 km 8h00 et retour en bateau 350 dkk 30 min

Un peu le fouilli

Commentaire envoyé le 18 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Ludovic France
  • The Blue Ice

Ilulissat, Groenland

Il n'y a pas encore de commentaire
    • Section positive du commentaire

Lisbeth est accueillante, la maison grande, agréable avec une terrasse et une belle vue sur une partie du village et les icebergs au loin. Excellente adresse, dommage que nous ne soyons restés que 2 nuits, suite à une annulation de vol. J'y retournerai volontiers, et recommande chaudement.

• Hotel Sømandshjemmet Aasiaat

Aasiaat, Groenland

Note de commentaires moyenne : 7,5
    • Section positive du commentaire

Chambres confortables, belle vue sur le port. Petit déjeuner buffet passable.

• Section négative du commentaire

Accueil froid et distant. Personnel peu accommodant concernant les horaires de libération de chambre. Prix exagéré. Situation près de l'arrivée du Disko Line, mais peu central.

• Hotel Arctic

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

Bel hôtel, vue magnifique sur les icebergs de la baie de Disko. Service, équipement des chambres parfaits. Petit déjeuner buffet extraordinaire. Navette gratuite pour le port et l'aéroport très pratique.

• Section négative du commentaire

Rien si ce n'est le prix.

• Illumiutvej 41

• Polar Lodge

Kangerlussuaq, Groenland

Note de commentaires moyenne : 7,6
    • Section positive du commentaire

Les chambres sont de taille correcte, l'hôtel est situé près de l'aéroport , ce qui s'avère pratique car on y trouve les seuls restaurants du coin, ainsi qu'un supermarché. Le bruit des avions peut paraitre gênant, mais il n'en est rien, le trafic est assez modéré.

• Section négative du commentaire

Nous avons du annuler la première des 3 nuitées que nous avions réservé au Polar lodge. A notre arrivée la responsable nous apprends qu'ils ont annulé toute la réservation, alors que nous étions en possession d'une réservation confirmée pour 2 nuits. Nous avons donc du passer la première nuit à l'Old camp, à 3 km, où il n'y a ni restaurant ni commerce, et les chambres sont minuscules, mieux vaut venir sans bagage...L'hôtelier rejette la faute sur Booking, mais ne nous a pas fait payer la nuit à Old camp. Nous avons vraiment regretté cet incident, le Polar lodge est un bon choix d'hébergement... si on ne vous supprime pas la réservation. Pour une chambre sans salle de bain privée le rapport qualité/prix n'est pas très bon. Petit déjeuner basique.

Commentaire envoyé le 19 août 2018 Séjour effectué en août 2018
  • Hotel Avannaa

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

Hotel moyen, donc pas vraiment de point positif plutôt calme comme tous les hotels d'illulisat

• Section négative du commentaire

L'hotel est en dehors de la ville, 15 minutes à pied. pas de navette, que des taxis plutôt cher. Au rez de chaussée, pas de vue Petit déjeuner moyen

Commentaire envoyé le 27 août 2018 Séjour effectué en août 2018
    Frederic France
  • Old Camp

Kangerlussuaq, Groenland

Note de commentaires moyenne : 7,3
    • Section positive du commentaire

Le petit déjeuner est très bien et complet. On peut même utiliser le pain restant pour faire des sandwichs le midi. La douche est chaude, les toilettes sont grandes et propres. Le personnel est serviable. Possibilité de vous amener à l'aéroport même pour un vol très matinal (départ 6h du campement). Supermarché à 2-3km (30min) avec tout le nécessaire (mais pas ouvert le dimanche)

• Section négative du commentaire

Les chambres un peu petite et un peu chaude (On a du ouvrir la fenêtre !), mais je ne suis pas sur que l'hôtel y soit pour grand chose. Le rapport qualité/prix est élevé, mais le choix est limité dans cette ville, donc personnellement cela me convenait.

Commentaire envoyé le 10 septembre 2018 Séjour effectué en août 2018
    Gael France
  • Hotel Kulusuk

Kulusuk, Groenland

Note de commentaires moyenne : 8,3
    • Section positive du commentaire

Le propriétaire des lieux est super serviable, près des clients, attentionné, belle salle de restaurant avec des nappes tissu ; il y a même des jeux en cas de tempête !

Commentaire envoyé le 16 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    STEPHANE France
  • B&B Geisler

• Section positive du commentaire

repas du soir avec la famille offert

Commentaire envoyé le 5 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    olivier France

Hôtels recommandés au Groenland par tous les voyageurs

• Hotel Kulusuk

Kulusuk, Groenland

Note de commentaires moyenne : 8,3
    • Section positive du commentaire

Un hôtel tout droit sorti d'un roman ou d'un film situé dans un lieu incroyable, un sentiment d'être au bout du monde. Toute l'âme du Groenland se dégage de cet endroit.

Commentaire envoyé le 1 septembre 2017 Séjour effectué en août 2017
    Annabelle France
  • Greenland Escape

Nuuk, Groenland

• Section positive du commentaire

Lit confortable et très propre.

• Section négative du commentaire

Une seule chambre de bain pour toutes les chambres. L'attente pour accéder à la salle de bain peut être longue puisque la douche et la toilette sont dans la même pièce. Les pièces ne sont pas très biens insonorisées.

Commentaire envoyé le 9 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Anick Canada
  • B&B Geisler

• Section positive du commentaire

Près de tout. Lit confortable.

• Section négative du commentaire

Acceuil pas chaleureux, déjeuner laisser sur la table sans service, rôties froides et secs uniquement. Chambre leur servait de débarras/rangement avec décos de Noël et plusieurs boites de rangement, Salle de bain beaucoup trop chaude (40 degrés) et lorsque je me suis permise de baisser la température pour prendre ma douche, le lendemain on avait enlever la manette du calorifère pour m’empêcher de le refaire. Wifi très dispendieux pour très peu de temps et ne fonctionne pas la moitié du temps. On se sent vraiment pas les bienvenus. On veut de votre argent mais pas de vous comme disait se sentir un autre touriste. Le coût était complètement démesuré pour le service et la qualité de celui-ci.

Commentaire envoyé le 19 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Une Canada