Guam Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels à Guam

• Outrigger Guam Beach Resort

Note de commentaires moyenne : 8,2
    • Section positive du commentaire

Localisation Climat mais vous n’y êtes pour rien! 3 heures de Tokyo, très pratique pour nous.

• Section négative du commentaire

Personnel pas du tout professionnel . Petit déjeuner très moyen niveau qualité. Plage trop bruyante avec notamment les flopées de touristes, mais surtout la musique trop forte. Innaproprié pour une plage où l’on veut se reposer. Les parasols que l’on doit louer!! Ça c’est un comble.

Commentaire envoyé le 12 mars 2018 Séjour effectué en mars 2018
    Thierry Japon
  • Hilton Guam Resort & Spa

• Section positive du commentaire

Un lieu de rêve mais il faut savoir que les eaux de la baie de Tumon sont polluées aux bactéries.

• Section négative du commentaire

C'est le seul établissement , à ce jour, qui encaissa les nuitées même plusieurs mois à l'avance !

Commentaire envoyé le 14 mai 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Martin France
  • Hotel Santa Fe

Tamuning, Guam

Note de commentaires moyenne : 6,8
    • Section positive du commentaire

L'hotel se trouve directement au bord de la mer. Le paysage est fantastique, paradisiaque.

• Section négative du commentaire

La décoration et l'équipement sont un peu vieillot. L'isolation des fenêtres est à refaire. On entend tout ce qui passe à l'extérieur

Commentaire envoyé le 17 mars 2018 Séjour effectué en mars 2018
    Anonyme France

Hôtels recommandés à Guam par tous les voyageurs

• Hilton Guam Resort & Spa

• Section positive du commentaire

Les restaurants, piscines et plage à proximité

• Section négative du commentaire

Matériels de la chambre défectueux, sale, personnel incompétent, nous avons eu tous les jours un problème dans notre chambre !!! J'ai glissé avec mon bébé dans les bras à cause d'une flaque d'eau mal signalée devant l'ascenseur, le manager n'a pas pris la peine de s'excuser et a dit vouloir attendre la preuve en image par les caméras de surveillance... c'est scandaleux. Hotel à fuir

Commentaire envoyé le 26 novembre 2016 Séjour effectué en novembre 2016
    Adam Chili
  • Oceanview Hotel and Residences

Note de commentaires moyenne : 7,5
    • Section positive du commentaire

L'hôtel est bien placé, à 10 - 15 minutes de la plage et des restaurants. La chambre était très spacieuse et propre ! La salle de bain est grande et propre.

• Section négative du commentaire

L'air conditionné ne peut être régulé par soi-même, il faut demander à la réception pour qu'il appelle un technicien pour changer la température de la ventilation. Les draps et essuies de bain ne sont pas souvent changés. Le balcon était un peu rouillé mais malgré cela, notre séjour fut parfait !

Commentaire envoyé le 20 février 2017 Séjour effectué en janvier 2017
    IP Belgique
  • Guam Plaza Resort & Spa

tres bon lit chambre spacieuse a 5min a pied de la plage

• Section négative du commentaire

pas de bar, piscine sans vue entre les deux batiments

Commentaire envoyé le 22 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    frederic France