Inde Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Inde

• Om Ganesh Guest House Cliffside

Arambol, Inde

Note de commentaires moyenne : 7,3
    • Section positive du commentaire

La chambre est simple et propre Le proprietaire ma remboursé ma dernière nuit car j'ai du partir plutôt !! Superbe vue de ma chambre !

• Section négative du commentaire

La chambre est un peu loin du centre mais pour retrouver une nuit paisible c'est pas mal du tout !

Ireen France
  • Namasthe Fort Kochi

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

L emplacement et le rapport qualité prix

• Section négative du commentaire

La Fenêtre de la chambre donnée sur la rue

Johan France
  • Backpacker Panda Stephels

Jaipur, Inde

Note de commentaires moyenne : 7,9
    • Section positive du commentaire

L’emplacement, le service du personnel

• Section négative du commentaire

La propreté (draps tachés, sale, ...)

Sonia France
  • Treebo Palliate

Ahmedabad, Inde

Note de commentaires moyenne : 7,9

Excellent rapport qualité prix

• Section négative du commentaire

Un peu excentré par rapport aux sites de la vieille ville mais ce n est pas un problème car facile de se déplacer.

philippe France
  • samaria homestay

Cochin, Inde

Il n'y a pas encore de commentaire
    • Section positive du commentaire

Le fait d'avoir une chambre seule à ce prix là n'est pas commun. Aussi la tenante était sympathique.

• Section négative du commentaire

Le petit déjeuner était du pain sec avec du beurre ou de la 'confiture'. Il n'y avait pas de draps quand je suis rentrée dans la chambre et on m'a prise pour une extraterrestre quand j'en ai demandé. La salle de bain n'était pas super propre. La cuisine mise à disposition des clients n'est pas une vraie cuisine (il n'y a que un lavabo et des assiettes /couverts.

Céline Belgique
  • Metropolis Tourist Home

New Delhi, Inde

Note de commentaires moyenne : 7,4
    • Section positive du commentaire

Le restaurant en terrasse est excellent avec un service de qualité.

Yves-Marie France
  • Greenspaces B&B

Munnar, Inde

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

Une personnel très gentil et une cuisine excellente que je recommande fortement un repas Sur place juste délicieux cuisiné avec Amour.

• Section négative du commentaire

Lieu magique perdu en pleine jungle mais malheureusement beaucoup d’humidité dans la chambre seul bemol

Bini France

• Hotel Shanti Villa, Delhi

New Delhi, Inde

Note de commentaires moyenne : 7,7
    • Section positive du commentaire

Lieu impeccable il n’y a rien dire

• Section négative du commentaire

Un peu bruyant dans les couloirs, chambres pas trop isolées Cette volonté de pousser à consommer des bières a 300 roupies quand on mange au restaurant Demander une compensation pour m’avoir amené un tuktuk lol, pour un hôtel de ce standing ça me paraît être un des services inclu minimum !

Anonyme France
  • Pathik Niwas

Jaipur, Inde

• Section positive du commentaire

Le personnel et la tranquillité.

Anonyme France

Hôtels recommandés en Inde par des voyageurs qui parlent français

• Marari Umapathi Beach Villa

Mararikulam, Inde

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

Accueil chaleureux de la famille! La cambre et salle de bain sont grandes et très propres! Il y a aussi une petite terrasse qui donne sur jardin, endroit très agréable pour goûter aux repas délicieusement confectionné par la femme de Umapathi! Merci pour les quelques jours passés à vos côtés! Ce fût très agréable.

Commentaire envoyé le 10 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Tiago Suisse
  • Namaste Caffe

Jodhpur, Inde

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

Super emplacement, fort accessible à pieds, personnel tres agréable, nourriture excellente, chambre confortable, belle vue sur le fort

Commentaire envoyé le 18 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Anne France
  • The Coral Court Homestay

• Section positive du commentaire

Le calme du lieu, la gentillesse du personnel, les beaux espaces d’accueil.

Commentaire envoyé le 7 mai 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Léa France
  • La Lune Fort Kochi

• Section positive du commentaire

Tout le confort la propreté la gentillesse des propriétaires leurs sourires leurs mangues de leur jardin le calme la proximité de fort cochin 200 mètres du centre petite rue très calme proche des ⛴ ferry

• Section négative du commentaire

Rien tout est parfait excellent petit déjeuner c'est la bonne adresse pour Fort Kochi

Commentaire envoyé le 2 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    GUINAMAND France
  • Hotel Garh Jaisal Haveli

• Section positive du commentaire

Personnel très serviable, et très arrangeant, petit déjeuner très complet et succulent !

Commentaire envoyé le 14 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Bibliso France
  • Michaela Homestay

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

L accueil, les.conseils et la sympathie des hôtes De loin la meilleure guest house ou nous avons.séjourné en Inde

Commentaire envoyé le 30 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016
    Nima France
  • The Wanderlust Guest House

• Section positive du commentaire

Propre, peu cher, terrasse, personnel aidant... nous avions un malentendu sur le prix de la chambre, le gérant a tout de suite retenu le plus avantageux pour nous. Tres bon sejour

• Section négative du commentaire

Un peu loin du fort, mais on chipotte

Commentaire envoyé le 22 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Johan France
  • Narendra Bhawan

Bikaner, Inde

• Section positive du commentaire

Magnifique endroit. Nous avons décidé de rester une nuit supplémentaire pour en profiter. Le prix est dérisoire par rapport au lieu. Les mets proposés au restaurant sont de bonne qualité. Piscine très appréciable à cette période.

• Section négative du commentaire

L’insonorisation n’est pas exceptionnelle. Piscine fermée une journée.

Commentaire envoyé le 17 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Virginie France
  • Villa Helena

Pondichéry, Inde

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

Le cadre, le petit déjeuner, la situation, la gentillesse de toutes les personnes.

Commentaire envoyé le 11 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Jean France
  • The Coral House Homestay

• Section positive du commentaire

L'emplacement, l'ambiance, l'amabilité du personnel et les nombreux conseils, le dîner, la chambre, tout était parfait. L'extrême proximité avec l'entrée du Taj Mahal.

Commentaire envoyé le 18 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Stéphane France
  • Auslyn Guest House

Bogmalo, Inde

• Section positive du commentaire

Excellent accueil de auslyn, très serviable et disponible. Proximité immédiate de l'aéroport (10 minutes en taxi), quartier résidentiel tranquille et proche de la plage. Hébergement confortable d'un bon rapport qualité prix.

Commentaire envoyé le 31 mars 2018 Séjour effectué en mars 2018
    francoise France
  • The Taj Mahal Palace, Mumbai

Bombay, Inde

• Section positive du commentaire

Absolument tout est formidable dans ce Palace ! Le personnel est aux petits soins, les chambres sont confortables, la nourriture est excellente. Nous n'avons absolument rien à redire !

Commentaire envoyé le 15 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Hannah France
  • Evolve Back Hampi

Hampi, Inde

• Section positive du commentaire

Superbe chambre magnifique cadre, calme. Repas au restaurant dans bâtiment principal

• Section négative du commentaire

repas dans bâtiment extérieur, devant le bâtiment principal manque de chaleur du complexe (décor froid)

Commentaire envoyé le 29 janvier 2018 Séjour effectué en janvier 2018
    Stephane Belgique

Hôtels recommandés en Inde par tous les voyageurs

• The Coral Court Homestay

• Section positive du commentaire

Le calme du lieu, la gentillesse du personnel, les beaux espaces d’accueil.

Commentaire envoyé le 7 mai 2018 Séjour effectué en avril 2018

• Sea Castle Beach Homestay

Kollam, Inde

Note de commentaires moyenne : 9,9
    • Section positive du commentaire

C'est un endroit merveilleux ! Francis et Jacqueline nous ont accueilli à bras ouverts et ont rendu notre séjour inoubliable. La chambre est très propre et charmante, la vue sur la mer est exceptionnelle. Jacqueline est la meilleure cuisinière du Kerala et Francis nous a permis de vivre des moments inoubliables. Il a été notre guide pendant une journée entière, lors d'une balade en pirogue dans les backwaters sans aucun touriste. Nous avons aussi assisté à une très jolie et émouvante cérémonie hindoue. Ils sont aux petits soins pour vous (un thé délicieux, des jus de fruits frais à tomber et des en-cas indiens fait maison). Il nous a également prêté gracieusement sa moto pour la journée afin de découvrir les environs. Nous nous sommes sentis en famille !

Rien !

Commentaire envoyé le 3 avril 2018 Séjour effectué en mars 2018
    Kevin France
  • Sofiana guest house

• Section positive du commentaire

tout d'abord jaisalmer est une très belle city.i livre sofiana guest house son propriétaire me ramasser tôt le matin dans la gare gratuite.staff est si utile et très sociable hospility est bon la maison d'hôtes fonctionne très vite et le restaurant sur le toit est Bonne nourriture et belle vue fort près de tous les hommes marché et maison d'hôtes est situé très garder quartier calme et tous les lieux de tourisme près. Son propriétaire Aldrin organiser mon safari de chameau en privé et très grand désert je reste une nuit au milieu du désert et je complète Profitez safari à dos de chameau et le désert revenir le matin comme 10 heures de l'horloge Aladdin nous donner une chambre libre prendre une étang et se reposer et après avoir le bus de nuit à Udaipur y déposer également gratuitement.et Wi-Fi est bon tout travail de la maison d'hôtes est très bon runinv à jaisalmer ..

Commentaire envoyé le 19 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    33solo Argentine
  • Munroe Nest Homestay

Munroe Island, Inde

• Section positive du commentaire

Le patron est sympa, l'endroit en pleine "jungle",les repas typiques trés bon... La famille trés sympathique...

• Section négative du commentaire

Le prix, un peu cher pour l'inde... pas d'AC, mais le moins cher de l'île...

Commentaire envoyé le 3 octobre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Jeval Belgique
  • Ahilya By The Sea

Nerul, Inde

• Section positive du commentaire

Au-delà de nos espérances. Tout est élégance et raffinement. Le personnel est très professionnel. Magnifique séjour.

Commentaire envoyé le 8 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Véronique Belgique
  • Hotel Lal Garh Fort And Palace

Les petites alcôves La literie La gentillesse du personnel

• Section négative du commentaire

le manque de soins restaurant et rooftop bouteilles de bières un peu partout sur les terrasses Petit déjeuner pas terrible pour le suivant nous sommes allés ailleurs trop cher le thé pas bon et au final cher Le prix des chambres est très chers nous avons séjournes 2 nuits en super delux ça ne veut pas le coup en plus elles sont au 1er juste à côté de l escalier et donné sur la rue je vous le déconseille Pas de lumière sur je rooftop le soir donc dîner à la bougie sympa mais bon très moyen surtout qd le sois disant restaurant est classe N1 sur TripAdvisor ?

Commentaire envoyé le 6 avril 2018
    Fabrice France
  • Breath Inn

• Section positive du commentaire

Le staff très avenant, disponible et de bons conseils. La localisation à 2 minutes à pieds du centre Kathakali, de nombreux restaurants et boutiques à proximité. Ils proposent petit dej, yoga et jus frais.

Commentaire envoyé le 23 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Jessie France
  • Alma Homestay

Mararikulam, Inde

• Section positive du commentaire

Accueil très chaleureux par des hôtes extrêmement souriants. Excellent petit déjeuner. A 10 min. de la plage mais un peu isolé de tout.

Commentaire envoyé le 11 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    KATIA France