Kazakhstan Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels au Kazakhstan

• The ONE Hotel Astana

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Un hôtel correct, wifi opérationnel, personnel anglophone, grand lit confortable,calme

• Section négative du commentaire

La salle de restaurant / petit-déjeuner n’avait pas été nettoyée des dégâts occasionnés par un anniversaire dans l’après-midi : miettes et fruits écrasés sur la moquette ! La moquette de la chambre était également d’une propreté douteuse

Commentaire envoyé le 3 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Frédérique France
  • Saraichik Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

Un accueil charmant ! Notre départ était très tôt le matin : on nous avait préparé un petit déjeuner complet à emporter. Transfert aéroport gratuit à l’aller et au retour. Calme et propre

• Section négative du commentaire

Un peu perdu au milieu de nulle part. Le restaurant est très moyen

Commentaire envoyé le 28 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Frédérique France
  • Jelsomino Boutique Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,2
    • Section positive du commentaire

Les réceptionnistes sont avenantes. Elles ont appelé les taxis chaque fois que nous en avions eu besoin.

• Section négative du commentaire

Le petit-déjeuner est médiocre et léger. Le papier hygiénique qu’il a fallu réclamer. L’emplacement est assez éloigné du bld Nurjhol: 50mn à pied.

Commentaire envoyé le 6 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Anne France
  • The Arc Residence

• Section positive du commentaire

Appartement tres spacieux tres pripre et tres agreable

Commentaire envoyé le 11 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018

Commentaire envoyé le 8 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    alexandre France
  • The address Highvill 3

• Section positive du commentaire

Grand appartement Supermarché et restaurants à proximité Bien pour ceux qui connaissent déjà Astana

• Section négative du commentaire

Contacter le propriétaire par wattsapp à l'avance pour être sur qu'il vous donne le code de la porte d'entrée. Il s'agit plus d'un immeuble d'habitations donc pas de réception / bar. Pas l'idéale pour une première visite

Commentaire envoyé le 2 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    yoann France
  • Lighthouse apartment at Keremet-7/43

• Section positive du commentaire

L'appartement est spacieux et lumineux. il y a aussi une belle vue de la fenêtre sur la ville. L'appartement est bien situé et agréable à séjourner.

• Section négative du commentaire

Il faut payer tout d'avance en cash. Il n'y a pas une petite table dans le salon, près du canapé. Je trouve la télévision trop petite par rapport au grand salon. Il n'y a pas de cafetière. Pour la vaisselle heureusement que nous n’étions que 2 car c'est trop juste, même pour prendre un apéritif il n'y a pas le bon verre ni de tire bouchon. Toutes les lumières ne fonctionnent pas dans les pièces y compris dans la salle de bain. la baignoire est jolie sur la photo mais le jacuzzi ne marche pas et il n'y a pas d'éclairage intérieur qui fonctionne. Pour l'eau chaude c'est dommage car il faut laisser couler l'eau au minimum 5 minutes pour en avoir. Les oreillers sont propres mais ils ne sont pas suffisamment confortables. Mais ce ne sont que des détails. Le problème principal est qu'il n'y a pas de Wi-Fi dans l'appartement, contrairement à ce qui a été annoncé dans l'annonce. Donc moi qui vient de l'étranger je ne pouvais pas me connecter. L'idéal aurait été que la personne en charge de l'appartement puisse se rendre disponible si on l'appelle et résoudre les problèmes. Bref, avant de verser l'intégralité du paiement et de prendre les clés, il vaut mieux tout vérifier par soi même sur place si ça vous convient. Il n'y a pas d’énormes choses à régler pour se sentir bien confortablement dans cet appartement... . Ce n'est pas la fin du monde non plus car si j'ai bien compris les locations de cet appartement démarrent tout récemment ... .

Commentaire envoyé le 3 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Le France
  • ЖК Expo Buleuar

• Section positive du commentaire

L'acceuil était excellent et aussi la propriétaire était gentille et á l'écoute. Elle ne m'a jamais contacté qu'un cas de besoin.

Commentaire envoyé le 14 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018

Design, décoration, localisation

Commentaire envoyé le 15 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
  • Opera Apartments

• Section positive du commentaire

Tres bon lit. Appartement tres propre. Localisation agreable, cafés, restaurants, supermarches a proximite. Quartier sur et plaisant. Un bon emplacement, assez central pour partir a la decouverte Almaty.

• Section négative du commentaire

Le prix de transfert de l'aeroport propose par l'etablissement est plus de trois fois le tarif d'un taxi normal. Si vous pouvez, je vous recommande donc fortement d'eviter de l'organiser directement avec eux. La cuisine pourrait etre un peu mieux equipee: pas de torchon, ustensiles de cuisine tres limites. L'appartement est toutefois tres agreable dans l'ensemble.

Commentaire envoyé le 30 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Anonyme France

Hôtels recommandés au Kazakhstan par des voyageurs qui parlent français

• ShymHostle

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

Les peintures des communs, la taille de la maison, la propreté, le petit jardin, la gentillesse de Nathalia

• Section négative du commentaire

La dureté du matelas (mais ça reste accessoire)

Adeline France
  • Parasat Hotel & Residence

Note de commentaires moyenne : 7,8
    • Section positive du commentaire

Pas hyper sympa. C est un hôtel pour homme d affaires. On vous méprise si vous n en étés pas un et que vous restez pas pour des jours

• Section négative du commentaire

Cuisine pas terrible et vraiment pas sympa a la reception. Mais c était sûrement dû a moi

Commentaire envoyé le 26 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Angélique France
  • Dostyk Hostel

• Section positive du commentaire

J'ai aimé l'emplacement, la propreté de l'hôtel et la gentillesse du personnel de cet hotel

Commentaire envoyé le 23 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    didier France
  • Astana Central Hotel

• Section positive du commentaire

Very good location. Located less than 5 minutes by walking from the bus line 12 which allows to reach the city center or the airport. The price of buses is 90 KZT and they pass very frequently. The area of ​​the hotel is quiet. The rooms are spacious, modern and very comfortable. The hotel is new. Très bon emplacement. Situé à moins de 5 min à pied de la ligne de bus 12 qui permet de rejoindre le centre ville ou l'aéroport. Le prix des bus est de 90 KZT et ils passent très fréquemment. Le quartier de l'hôtel est calme. Les chambres sont spacieuses, modernes et très confortables. L'hôtel est neuf.

Florence France
  • King Hotel Astana

Note de commentaires moyenne : 8,1
    • Section positive du commentaire

Les repas, petit déjeuné et dîner très bon avec du choix. Quand on le compare à d'autre hôtels de la région et pour le prix, il s'en sort très bien. Au bout de quelques jours les employés se sont montrés amicaux et souriants avec l'habitude.

• Section négative du commentaire

Le service pourrait être mieux, des bouteilles d'eau étaient sensé être amenées tous les jours dans la chambre, c'était loin d'être le cas. Nous étions souvent à l'hôtel le matin et absent l'après midi, si nous ne demandions pas que le ménage soit fait dans la chambre, il ne l'était pas. (Même avec l'étiquette sur la poignée de porte). Pour un hôtel 4 étoiles avoir une pomme de douche cassée et de l'eau chaude une fois sur deux, ce n'est pas terrible. Nous avions réservé pour deux et tout dans la chambre n'était que pour une personne ( serviette, verres tasses...).

Commentaire envoyé le 1 janvier 2017 Séjour effectué en décembre 2016

Laurence France
  • Brown Hotel

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Très bien placé, à proximité d'une ligne de bus reliant notamment la gare à l'aéroport. Le personnel est très sympa, souriant et serviable, l'hôtel impeccablement tenu.

Commentaire envoyé le 17 mai 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Pascale France
  • Hostelland Astana

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

grande gentillesse du personnel cuisine commune vaste et à disposition sanitaires parfaits

• Section négative du commentaire

literie dure espace très confiné pas de chaise ni armoire

Commentaire envoyé le 22 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    MARIE Belgique
  • Rahat Palace Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,4
    • Section positive du commentaire

accueil chaleureux et souriant Personnel serviable qui m'a aidé à imprimer un doc urgent Surclassement parce l'hôtel avait de la dispo Jardin tres accueillant Lobby parfait pour business meetings Volontiers la prochaine fois

Commentaire envoyé le 12 juillet 2017 Séjour effectué en juillet 2017
    Jean-Luc Suisse
  • Hotel Uyut Almaty

• Section positive du commentaire

Le personnel très compétent parlant bien anglais et nous ayant permis de nous installer des 12h dans notre chambre sans facturation supplémentaire.

Commentaire envoyé le 23 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    julia France
  • Hotel Khanaka

Türkistan, Kazakhstan

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

Chambre spacieuse et confortable idéalement située

Commentaire envoyé le 23 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    julia France
  • Almaty Backpackers

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

Personnel tres sympathique et dynamique, l'ambiance est chaleureuse

Commentaire envoyé le 24 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Theo Colombie
  • The Dostyk Hotel

• Section positive du commentaire

Hôtel situé dans un endroit calme et proche de nombreux points d'intérêts. Grande chambre bien équipée. Personnel efficace et discret. Petit déjeuner excellent.

Commentaire envoyé le 18 septembre 2017 Séjour effectué en août 2017
    Marc Suisse
  • Freedom Hostel Almaty

Note de commentaires moyenne : 8,9

La localisation est bonne

• Section négative du commentaire

Nous sommes arrivés et avons reçu les clefs début la chambre sans aucune explication ! Le lendemain , pas de déjeuner ni d info fournie à ce sujet , nous avons du chercher après l’hote et l attendre afin de pouvoir payer pour partir. Le soir la famille regardait la télévision extrêmement fort ce qui nous empêchait de dormir !!

Commentaire envoyé le 10 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Vanessa Belgique
  • Renion Park Hotel

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

L'espace piscine/sauna/hammam Lit confortable. Chambre spacieuse. Très bon petit déjeuner.

• Section négative du commentaire

Manque de mobilier dans la salle de bain pour poser ses affaires. Bruyant à l'intérieur de l'hôtel. Restaurant avec plats de bonne qualité mais le personnel ne parle pas et ne comprend pas bien l'anglais et pas accueillant.du coup nous avons eu des plats que nous n'avons pas commandés et 45 minutes d'attente (car commande oubliée ) sans geste commercial.

Commentaire envoyé le 21 septembre 2018 Séjour effectué en août 2018
    Anonyme France

Hôtels recommandés au Kazakhstan par tous les voyageurs

• ShymHostle

Note de commentaires moyenne : 9,6

• Section négative du commentaire

La dureté du matelas (mais ça reste accessoire)

Adeline France
  • Dostyk Hostel

Commentaire envoyé le 23 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    didier France
  • Apartment at Qabanbay Batyr Ave 46

• Section positive du commentaire

Superbe appartement, bon emplacement (nous avons pu nous rendre à pied á l'exposition internationalle et dans le centre ville). Le quartier est tres sympas, avec des magasins juste aux pieds de l'immeuble. Berik et Aizhan sont des gens adorables et tres serviables. Tout était parfait, encore merci à vous deux.

Commentaire envoyé le 7 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Billy France
  • S.N.e.G

Besqaynar, Kazakhstan

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

Un hôtel atypique comprenant en tout et pour tout six chambres. L'établissement est situé dans un complexe comprenant des remontées mécaniques (aucune gêne) et un restaurant d'altitude. Magnifique terrasse et bon vin chaud. Excellente accessibilité via les télécabines.

• Section négative du commentaire

Nous aurions peut être préféré un établissement plus isolé de la station.

Commentaire envoyé le 11 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Bertrand Belgique
  • Guest House on Sadovaya

Note de commentaires moyenne : 9,7
    • Section positive du commentaire

Accueil, confort, relationnel, transports aéroport, simplicité et disponibilité. Quiétude du quartier Resto grillades proche

Commentaire envoyé le 15 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Philippe France
  • "European" backpackers hostel in Almaty

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

Elman est tres chaleureu. Séjour tres agreable dans le centre d'Almaty et tres calme

L'absence d'indication

Commentaire envoyé le 26 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    François France
  • Hostel Viator

Note de commentaires moyenne : 9,7
    • Section positive du commentaire

Ambiance familiale, quartier très agréable. L'établissement est situé tout près de l'arrêt de bus pour aller à Shymbulak ou Medeu.

Commentaire envoyé le 20 août 2017 Séjour effectué en juillet 2017
    Ludivine Kazakhstan
  • Opera Apartments

• Section positive du commentaire

Everything was great about this place! It was very easy to coordinate with the host and he was very responsive. The location is I think the best you can get in Almaty next to the Opera House and newly renovated Panfilov street. The flat has everything one needs, is very clean and spacious. Je vous recommande vivement cet endroit dans lequel je suis resté 3 jours. La localisation est excellente et l'hôte est très accommodant même s'il ne parle pas francais (son anglais est parfait). Fidèle aux photos - propre et spacieux.

Commentaire envoyé le 3 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Nacim France