Sri Lanka Avis de véritables clients sur des hôtels

• Epic Unawatuna

Unawatuna, Sri Lanka

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

Personnel très accueillant, chambre spacieuse, moderne et propre. Bouteille d’eau et chambre faite chaque jour. Le lit hyper confortable. Charmante bâtisse de type colonial. Clim et ventilateur. Serviettes de plage à disposition gratuitement.

• Section négative du commentaire

- rideaux non occultants - évacuation de l’eau dans la salle de bain à améliorer - manque une bouilloire dans la chambre Mais ce ne sont que des petits points d’amélioration, l’endroit est bien et reposant

Commentaire envoyé le 18 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Kelly France
  • Shen Residence

• Section positive du commentaire

Installation très correct, bon rapport Qualité prix,bien situé, très bon déjeuner, propre et très très bon WiFi. Location vélo 200 rp par personne la journée

• Section négative du commentaire

eau froide,verre de bienvenue payant (150 rp par personne) sans prévenir, Shen propose sans cesse des suppléments (excursions, vélo, eau,tutuk etc)

Jonathan Belgique
  • La Montagna

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

Les chambres étaient propres et confortables avec des lits équipés de moustiquaires(!) Le grand point positif est l'accueil très chaleureux de nos hôtes. Toujours avec le sourit !

• Section négative du commentaire

Le seul point négatif est l'emplacement peu central qui rend le tuktuk indispensable pour la plupart des déplacements

Commentaire envoyé le 19 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    M Suisse
  • Lake House Homestay

• Section positive du commentaire

Tout était parfait, Franseka est une personne incroyablement gentil, il vous fera vous sentir comme chez vous. On a passé 4 super journées dans sa maison accompagnés de toute sa famille qui nous ont servi des repas délicieux. La région est superbe et nous recommandons ce homestay très chaleureusement. 😀

Commentaire envoyé le 18 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Petit France
  • Little Mount Guest House

Mirissa, Sri Lanka

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

La chambre est spacieuse, le lit confortable. Les hôtes sont adorables et très attentionnés. Service de laundry vraiment pas cher. Un peu éloigné de la plage, nécessite son propre véhicule pour être tranquille mais du coup très calme! Pas d’eau chaude mais vu la température à Mirissa, c’est pas un problème!

• Section négative du commentaire

Pas de wifi et pas de serviette à disposition.

Simon France
  • Leisure Villa

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

L'accueil Par Aïcha qui nous a consacré du temps pour nous donner des explications sur la suite de notre voyage

joelle France
  • Dumbara Peak Residence

Note de commentaires moyenne : 8

La localisation géographique

• Section négative du commentaire

Le prix était supérieur à ce que j'avais réservé sur Internet. 6 dollars de plus. Les murs sont loisirs, le sol en béton, ça fait un peu prison.

corinne Nouvelle-Calédonie
  • Villa AmiLisa

Galle, Sri Lanka

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

La situation géographique. Très facile d'accès à partir de la gare.

Johanne Canada
  • A&B RESORT NEGOMBO

Note de commentaires moyenne : 8,4
    • Section positive du commentaire

Tres belle chambre. Bainca très arrangeante et très gentille massage en plus mais tres appreciable.

• Section négative du commentaire

Literie qui grince un peu.

GARY Sri Lanka
  • Mathura

Jaffna, Sri Lanka

Note de commentaires moyenne : 8
    • Section positive du commentaire

Le gérant est très gentil Super wifi

Commentaire envoyé le 19 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Anonyme France

Hôtels recommandés au Sri Lanka par des voyageurs qui parlent français

• Marvellous Inn

• Section positive du commentaire

Personnel très sympathique Dîner super bon, elle nous a cueilli des haricots juste devant nous Grande chambre Très belle vue sur les montagnes et cascade

• Section négative du commentaire

Loin du centre Obligation de venir en tuc tuc

Commentaire envoyé le 23 février 2017 Séjour effectué en février 2017
    Valerie France
  • Sigiriya Village Home Stay

• Section positive du commentaire

The owners are super friendly and chilled, they spent time with us and gave us a lot of advice. They gave us personalised breakfast (I wanted Sri Lankan) and even dropped us at the bus stop. The room is actually clean which is always appreciated in Sri Lanka. Great value for money! Très bon rapport qualité prix - la chambre est très propre et les proprio super sympa! Merci encore

Nothing negative to say

Commentaire envoyé le 28 décembre 2016 Séjour effectué en novembre 2016
    Anna France
  • Amsterdam Tourist Rest

• Section positive du commentaire

Chambre propre et literie confortable Service de location de vélo pour visiter le site (500 rs) Propriétaire qui donne de bons conseils

• Section négative du commentaire

Un peu de jour dans la chambre car fenêtre sans rideau

Commentaire envoyé le 8 avril 2018 Séjour effectué en mars 2018
    Guillaume France
  • Pearl White Villa

• Section positive du commentaire

Super. Famille adorable. Super safari de 5h avec le père. La propriétaire nous a préparé un dîner exceptionnel. Excellent rapport qualité/prix (imbattable). Chambre très propre.

Commentaire envoyé le 29 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Flavien France
  • Sigiriya Amenity Home Stay

• Section positive du commentaire

Au calme, avec vue sur le lion's rock depuis la terrasse au petit déjeuner, top top top ! Les dîners sont copieux et délicieux. Le wifi marche très bien, nous avons eu la surprise de le voir se connecter depuis le sommet de lion's rock ! Malaka, le patron, et sa famille sont particulièrement agréables, souriants et attentifs. Il nous a même emmené faire un tour pour découvrir le coin...

• Section négative du commentaire

RAS, vraiment au top. Eau chaude, clim, moustiquaire, draps (ce n'est pas toujours le cas au SL... ), et excellent accueil, tout y était !

Commentaire envoyé le 9 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    foisdiana France
  • The Villa

• Section positive du commentaire

accueil, repas délicieux, gentillesse, bon conseil, literie...

Commentaire envoyé le 4 juin 2018 Séjour effectué en juin 2018
    benjamin Belgique
  • Babar Point

Baie d'Arugam, Sri Lanka

• Section positive du commentaire

La réception était superbe!! La maître d'hôte nous as aqueuilli les bras ouvert! Dès le première instant on se sentait comme à la maison. Le service est irréprochable, tout comme la cuisine, qui était la meilleure de tout notre séjour au sri lanka! C'est un mix européen/sri lankais de haut niveau! Chapeau au chef de cuisine! La location est parfaite pour couple surfeur/non surfeur. Les cabanas sont très propre et super invitant. Sans parler de la piscine, qui est superbe et invite à se rafraîchir ! Meilleur séjour au sri lanka! Big up au hotes est leur staff super!!

• Section négative du commentaire

Tellement plaisant qu'on ne veux pas partir!

Commentaire envoyé le 19 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Jeun111 Belgique
  • Seadina Coral Home

Matara, Sri Lanka

• Section positive du commentaire

La situation par rapport à la mer. L'agencement du lieu (verdure, décor) et surtout l'accueil de CHAAMIN, propriétaire très prévenant, disponible, de bons conseils et très souriant.

Tout était PARFAIT

ARISTIDE, France
  • Funwhales Rest House

• Section positive du commentaire

Hyper propre et face à la plage. Parfait pour une nuit avant/après l'avion.

• Section négative du commentaire

La quartier pas fou-fou, c'est bien si on est de passage.

Commentaire envoyé le 14 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    thomas France
  • Ananya Beach Resort

Tangalle, Sri Lanka

• Section positive du commentaire

Cet hôtel représente notre meilleur rapport qualité prix de notre voyage au Sri Lanka. L'hôtel et la piscine sont merveilleux et au calme. La plage sauvage et très belle est propre. Possibilité de manger et boire à toute heure jusqu'à 22h. Cuisine copieuse et bonne. Le personnel est adorable et disponible. L'endroit idéal pour le calme le repos dans un très beau cadre privilégié. L'hôtel est neuf.

• Section négative du commentaire

Rien. Tout était parfait.

Commentaire envoyé le 28 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Matt_313 France
  • Sun Guest House

Polonnâruvâ, Sri Lanka

• Section positive du commentaire

L'accueil chaleureux et les repas délicieux ont rendu notre séjour très agréable. De plus, la guest house est idéalement située, à quelques pas du site archéologique.

Loïse France
  • Nature Lovers Family Safari House

• Section positive du commentaire

TOUT était parfait ! Un accueil chaleureux et agréable. La chambre et la salle de bain étaient impeccables. Les petits déjeuner très copieux et délicieux. N'hésitez pas à dîner sur place, vous serez plus qu'agréablement surpris car le patron est un vrai cordon bleu ! (Ce fut un de nos meilleurs dîners) Ne pas oublier son côté serviable, car il vous déposera a l'arrêt de bus avec son touk touk sans supplément, vous donnera une bouteille d'eau avant de partir en safari ... bref plein de petites attentions qui font que cette adresse est à recommander. Le safari matinal fut également très bien organisé

Commentaire envoyé le 11 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Chrystele Sri Lanka
  • Isanka Lion Lodge

• Section positive du commentaire

Anil, Merci à toi et ta famille pour ce fabuleux accueil en ce jour de l’an au Sri Lanka (14 avril). Un hôte au petit soin pour nous (tel un papa). Une jolie histoire de construction pour ses enfants. Tous les services sont à votre disposition pour apprécier la région (vélo, conseils d’Anil, localisation proche du rock, possibilité de lessive...). Breakfast et dîner copieux et excellent. Chambre très spacieuse et bien équipée.. Excellent rapport qualité/prix. Ne changez rien... grandissez! Vous êtes notre plus belle rencontre au Sri Lanka. Promis, nous reviendrons avec un bébé et pour quelques jours. Estelle et Antoine 😘 Stutti 🙏🏼

Rien à signaler

Commentaire envoyé le 21 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Estelle France
  • V Cabanas

Tissamaharama, Sri Lanka

• Section positive du commentaire

Tout était parfait. Des hôtes exceptionnel, des chambres nickel une très bonne nourriture. De loin le meilleure endroit pour dormir que nous avons fait. Vue sur les rizières, paisible. Ils se sont chargés de notre tour en safari. Velo gratuit pour aller faire un tour de lac.

Commentaire envoyé le 24 janvier 2018 Séjour effectué en janvier 2018
    remy France
  • Shady mango villa

• Section positive du commentaire

Quelle merveilleuse rencontre avec cette famille! Nous sommes triste d'être rester qu'une seule nuit! Tout étais parfait du début à la fin si vous passez par Sigiriya venez sans autre ici vous y serrez les bienvenus!! Magnifique vraiment on remercie du fond du cœur la famille pour tout super dinner!!!

Commentaire envoyé le 21 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    orlicruz Suisse
  • Tropical Villas

• Section positive du commentaire

le meilleur hotel du point de vu rapport qualité prix de mon voyage au Sri Lanka.

Commentaire envoyé le 23 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    benjamin France
  • Bright Sun Safari Hotel

Note de commentaires moyenne : 10
    • Section positive du commentaire

La guesthouse d'Upul et sa sœur Lakmali est notre meilleure guesthouse du Sri Lanka. Nous avons adoré notre séjour dune nuit chez eux, nous avons été traitées comme des princesses. Upul et Lakmali sont tellement gentils et souriants, on sent qu'ils font ça pour le plaisir de recevoir et de rencontrer des gens. Nous avons été accueilli sur la petite terrasse du bungalow avec un délicieux jus de citron vert frais et des gâteaux. Nous avons pu faire sécher notre linge sans difficulté. Un peu plus tard nous avons pu boire un thé car le logement dispose d'une bouilloire avec thé et café Le logement est très propre, spacieux et bien aménagé. La petite table dans la chambre est appréciable le soir pour éviter les moustiques La guesthouse se trouve pas loin de l'arrêt de bus et du centre du village. Le dîner était délicieux et comme d'habitude très copieux. Préparé avec attention par Lakmali, nous avons découvert les œufs panés au curry (un délice). Le petit déjeuner, lui aussi copieux, était sucré et salé, donc pour tous les goûts. Là encore nous avons eu un délicieux jus de citron frais, en plus d'une salade de fruits frais. Si vous êtes cinéphile, n'hésitez pas à échanger avec Upul qui l'est également. Le départ a été très dur mais nous reviendrons. Malgré la petite distance, nos hôtes nous ont offert un tuktuk pour aller jusqu'au bus car nous avions des sacs lourds. N'allez pas au Sri Lanka sans aller chez eux, vous le regretteriez

Alexandrine France
  • Asiri HomeStay

• Section positive du commentaire

L'accueil de la famille Asiri est au dessus de toute attente : jus de fruits frais du jardin et trajets en tuktuk jusqu'au site de Sigiriya offerts,... Vraiment une expérience formidable ! Le tout pour un petit prix

Commentaire envoyé le 5 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Julien Belgique
  • The Countryside Udawalawe

• Section positive du commentaire

Le charme des lieux, le confort de la chambre, l'accueil, le dîner et le petit déjeuner typiques

Hôtels recommandés au Sri Lanka par tous les voyageurs

• The Peppermint

• Section positive du commentaire

Le meilleur accueil et échange que nous avons eu dans nos logements au sri lanka. On y était comme à la maison et nous avons pu discuter librement de nombreux sujets en toute décontraction. La maison est très au calme mais du coup excentré du centre de Kandy qui est très bruyant. La famille se met en 4 pour faciliter nos déplacements jusqu' au centre de Kandy et pour nous faire part des meilleures visites rapport qualité/prix.

Commentaire envoyé le 13 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Emilie France
  • Blue Wings Beach Hotel

Trincomalee, Sri Lanka

• Section positive du commentaire

Établissement très propre, propriétaire adorable qui,si vous lui demandé, peut vous préparer un dîner juste excellent!!! Hôtel un peu loin du centre ville mais à 1km par la plage d’Uppuveli. Je recommande!!!!

Commentaire envoyé le 3 avril 2018 Séjour effectué en mars 2018
    JULIE France
  • City- in Safari Resort

• Section positive du commentaire

L'extrême gentillesse de l'hôte. Vous êtes directement plongés dans l'esprit Safari. Surtout mangez à l'hôtel le soir car il n'y a pas grand chose autour, et surtout que la cuisine de la maman est très bonne. La chambre est propre et la salle de bain agréable.

• Section négative du commentaire

L'hôte est tellement gentil, que vous aimerez tout !

Commentaire envoyé le 24 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Laury/Demba France
  • Shady mango villa

Commentaire envoyé le 21 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    orlicruz Suisse
  • Bon Accord Mirissa

Mirissa, Sri Lanka

• Section positive du commentaire

Prasad (membre du personnel) est fantastique, attentionné. Perfect staff ! Le service est digne d'un hôtel 5*, personnel au top!

• Section négative du commentaire

Manque des volets (something to stop the daylight, necessary to sleep after 6:30 am) Une climatisation plus performante (more efficient AC : cooler and less noisy)

Commentaire envoyé le 1 avril 2018 Séjour effectué en mars 2018
    BENOIT France
  • Shen Residence

• Section positive du commentaire

La chambre est très propre, grande et le lit très confortable. Elle dispose d'un magnifique jardin. Shen et sa soeur Hansy sont adorables et nous avons passé de très bons moments avec eux. La guest house est située à 10 min à pieds du rocher du lion. Sur les conseils de Shen nous avons loué des vélos pour visiter les environs et notamment les différents lacs du site avec un panorama super sur les deux rochers. Nous avons aussi dîner et pris le petit déjeuner...excellents !

Rien / Nothing

Commentaire envoyé le 6 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Max France
  • The Elephant Next-Door

• Section positive du commentaire

Très propre et joliment décoré Les propriétaires sont aux petits soins. Je vous conseil de manger là-bas c'est excellent. Vous pouvez également réserver le safari avec eux. Ils sont correcte niveau du prix et le guide est super.

Commentaire envoyé le 9 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Laborde France
  • Bright Sun Safari Hotel

Note de commentaires moyenne : 10

Alexandrine France
  • Nethmi Homestay

• Section positive du commentaire

Tout est parfait avec des propriétaires au top. Une gentille famille qui est au petit soin pour vous. La nourriture est trop trop bonne!

Commentaire envoyé le 2 juillet 2017 Séjour effectué en juin 2017
    Benjamin France
  • The Green Village Dambulla

Dambulla, Sri Lanka

• Section positive du commentaire

Les hôtes sont très gentils, très serviables. Ils nous conseillent sur les choses à visiter, nous arrangent des tuktuk à un prix très correct

• Section négative du commentaire

Le bruit de la climatisation de la chambre d'à côté la nuit

Commentaire envoyé le 21 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Lucie France
  • The Destination

• Section positive du commentaire

La chambre tres spacieuse et vraiment tres bien equipee, douche exceptionnelle 😊bouilloire à disposition avec thé et café. Petite terrasse avec chaises longues confortables. Petite attention dans l'après midi avec apéro noix de coco. Petit déjeuner et repas du soir dantesques cuisinés par la maman du jeune garçon sur place,un vrai régal. Pour notre deuxième matinée,il nous a même demande ce que l'on avait préféré pour pouvoir encore améliorer le second petit déjeuner 😊 Très bien situé pour le parc national et orphelinat des bébés éléphants. Centre ville à environ 15 min à pied.

Commentaire envoyé le 14 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    lou_000 Belgique
  • Asiri HomeStay

Commentaire envoyé le 5 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Julien Belgique
  • e-stay Hanthana Kandy

• Section positive du commentaire

L'extrême gentillesse des hôtes qui ont tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Le calme de la guest house, un peu en dehors de l'agitation de la ville. Chambre ultra confortable et tres propre.

Commentaire envoyé le 7 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Anne-Sophie France
  • The One Ella

• Section positive du commentaire

Magnifique petit bungalow situé au début du sentier pour Little Adams Peak. Belle vue sur la vallée. Un endroit tranquille. Clint est le roi du jus de fruit.

Commentaire envoyé le 6 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Gian Suisse
  • The Symbol of Ella

• Section positive du commentaire

symbol of ella est sans doute le meilleur hébergement que nous avons eu durant notre séjour au Sri Lanka. Les hôtes étaient aux petits soins pour nous que ce soit pour organiser notre venue, que durant notre séjour. La chambre est magnifique et réalisée avec beaucoup de goût, la vue splendide et l'endroit fort agréable. La nourriture et surtout le petit déjeuner était excellent. Je recommande vivement

L'indication pour trouver l'hébergement

Commentaire envoyé le 25 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018