Lesotho Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels au Lesotho

• Kick4Life Hotel & Conference Centre

Note de commentaires moyenne : 8,6

Parking bien gardé

Wifi ne fonctionnait pas

Commentaire envoyé le 16 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    jean-françois France
  • Blue Crane B&B

• Section positive du commentaire

La maison est atypique et plutôt "stylée". La gérante et ses collaborateurs sont très aimables. Le petit déjeuner est qualitatif. La chambre est des plus confortables.

Commentaire envoyé le 23 août 2018 Séjour effectué en août 2018

Patrick France
  • Maliba Mountain Lodge

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

nous Adorons la gentillesse du personnel et le cadre de l’hôtel; deuxième séjour et c’est toujours parfait ; cadre reposant et agréable

Commentaire envoyé le 9 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    EMMANUEL La Réunion
  • Shoeshoe Gardens

Note de commentaires moyenne : 8,1
    • Section positive du commentaire

Disponibilité de dernière minute. Personnel très serviable et accueillant. Petit déjeuner de qualité. Bonne connexion internet. Merci pour le lavage de voiture (très apprécié)

• Section négative du commentaire

Accès très difficile car hôtel non indiqué depuis la route. Chambre glaciale, humide et la moquette était trempée (on ne pouvait pas y marcher pieds nus). Chauffage d’appoint insuffisant et très bruyant. Nous avons dû payé un tarif supplémentaire à celui annoncé par booking pour avoir des Twins beds alors qu’ils devaient être au même prix.

Commentaire envoyé le 15 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Audrey France
  • Qhanolla Guest House

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Hôtes accueillants et chaleureux . Chambre propre spacieuse et calme. Mise à disposition de la cuisine si nous le souhaitions. Literie confortable

• Section négative du commentaire

Connexion internet aléatoire voire inexistente à partir de 20h. C’est très gênant lorsque vous comptez dessus. Cette pénurie a d’aillieurs causé des soucis pour la visibilité de notre réservation par nos hôtes: en effet ceux-ci ne nous attendaient pas car ils n’avaient pas vu la resa booking. Ils se sont arrangé néanmoins pour que nous ayons une chambre.

Commentaire envoyé le 16 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Audrey France
  • Naleli Guest House

Selomas, Lesotho

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

le côté bucolique du jardin. Un endroit qui semblait paisible.

• Section négative du commentaire

Le petit-déjeuner pas exceptionnel et surtout le manque de réaction du personnel la nuit quand un couple fait son affaire en faisant beaucoup de bruit et en mettant la musique à fond. Et ce jusqu'à 23h30-minuit. C'est dommage car l'endroit est plutôt joli et les chambres agréables mais pas du tout isolées.

Commentaire envoyé le 3 août 2018 Séjour effectué en juillet 2018
    coralie France
  • Tribute Guest House Matala

• Section positive du commentaire

Accueil sympa ! Personnel disponible !

• Section négative du commentaire

Sur la réservation avec Booking.com il y avait le petit déjeuner compris et en arrivant, on nous a dit que suite au prix bas de la chambre ils ne pouvaient pas nous servir de petit déjeuner inclus! Ce qui à mon sens n'est pas normal !🙃☹️

Commentaire envoyé le 7 août 2018 Séjour effectué en août 2018
    paul France
  • Maliba River Lodge

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

Nous avons finalement choisi de loger au Mountain Lodge avec nos 2 enfants (chalets 5 et 6). L'accueil et la gentillesse du personnel. L'espace des chalets et la qualité des matériaux. Le cadre du Mountain Lodge est majestueux et l'environnement préservé. La qualité du restaurant et du service. Nous avons apprécié que quelqu'un vienne le soir allumé le feu dans la cheminée de la chambre.

• Section négative du commentaire

La connexion efficace mais limitée au wifi n'est possible que dans le lobby et le restaurant. Une connexion faible existe dans le chalet 5 mais elle est inexistante dans le chalet 6. Pour le reste, tout était parfait!

Commentaire envoyé le 19 août 2018 Séjour effectué en août 2018
    Tonga70 Suisse

Hôtels recommandés au Lesotho par tous les voyageurs

• Scenery Guesthouse

Note de commentaires moyenne : 7

La region

• Section négative du commentaire

La premiere chamber proposer cart top petite et la seconde Avec un erablissement en fin de construction Mais in personnel aimable

Commentaire envoyé le 20 janvier 2017 Séjour effectué en janvier 2017
    maurice France
  • Botleng Guest House

Boqate, Lesotho

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

Le personnel est très souriant et très serviable, un excellent service à tout niveau. Les jardins sont magnifiques, endroit calme, reposant où on se sent bien, belle vue, piscine sympa, petit-déjeuner avec un choix phénoménal et très bon... bref, je regrette de ne pas avoir passé plusieurs jours ! Le personnel a vraiment fait le maximum pour nous satisfaire et est allé au-delà aussi de nos attentes.

Commentaire envoyé le 18 février 2017 Séjour effectué en février 2017
    Fabrice France
  • Cyaara Guest House

Note de commentaires moyenne : 7,6

Le Wi-Fi gratuit La propreté des draps

• Section négative du commentaire

La moisissures du mur de la salle de bain La difficulté pour ouvrir la porte de la chambre

Commentaire envoyé le 9 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016
    Anonyme France