Maroc Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels au Maroc

• Mnar Park

Note de commentaires moyenne : 8,4
    • Section positive du commentaire

Très bel hôtel avec une magnifique vue sur l'océan, les lits sont grands, confortables et le personnel très gentil et accueillant (surtout le gardien). Le petit dej est copieux

• Section négative du commentaire

Les toilettes sentent hyper mauvais malgré qu'elles étaient propres ça sentait l'urine et l'humidité voire les égouts. Ce n'est pas agréables. La porte de ma chambre était cassée, tout le contour arraché on dirait qu'il y avait eu un cambriolage.

Ali France
  • Riad Jonan

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

L'accueil était très chaleureux. Le repas et le déjeuner excellent L'endroit est très joli.

• Section négative du commentaire

Les chambres sont un peu bruyante s.

Arnaud France
  • Club Paradisio All Inclusive Available

Note de commentaires moyenne : 6,1
    • Section positive du commentaire

La piscine et son ambiance L’espace de la chambre la vue du balcon

• Section négative du commentaire

Les serviettes « déchirées » le petit déjeuner « pas à la hauteur d’un 4 étoile » Cafetière en panne « plus de chocolat ni de lait » le poignet du lavabo bousillé

Rachid Maroc
  • Atlas Terminus & Spa

Oujda, Maroc

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

Réception impeccable, service impeccable,,, très satisfait des prestations

Jamal France
  • Ramada Encore Tangier

Note de commentaires moyenne : 7,7
    • Section positive du commentaire

L'établissement est reposant et les chambres sont assez spacieuse.

• Section négative du commentaire

Certains membres du personnel sont froid à insolent et peu pro. Pour le paiement des services extra chacuns a une information différente. Le petit déjeuner est trés moyen: jus d'orange pas frais, viennoiserie crêpes et cakes pas frais, café pas bon et un peu dilué, pas trop de variétés de fromage et charcuterie.

De Maroc
  • Be Live Collection Saïdia

Saïdia, Maroc

Note de commentaires moyenne : 7,4

La piscine

• Section négative du commentaire

La boufe le personnel bien

Khadija Maroc
  • Kenzi Solazur

Note de commentaires moyenne : 7,3
    • Section positive du commentaire

La vie sur la mère Panoramique

• Section négative du commentaire

Franchement devant la sortie de l’hôtel trop des gamins Entre 10 ans et 15 ans il faut la Manche Chaque fois On croise Devant la sortie À peu près Ils sont là-bas tous les jours Des fois vaut pas sortir à cause de ça La vérité c’est trop Tu es sans pas Alezes !!

abdallatif France
  • Dar Mansoura

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

Le personnel à l’écoute,le Riad a lui seul joli.la gentillesse des commerçants du coin le restaurant clock a coter que je conseille fortement

• Section négative du commentaire

Le Riad et joli mais il n’es faut pas approfondir,le secteur des boucher(odeur++++,pâte de chèvre,ruel très salle)j’en deconseille ce secteur pour des femmes qui voyage seul,la terrasse(la vue horrible la saleté des tout,c’est vraiment dommage car sa pourrait être mieux entretenu,très bruyant même là nous nuitlogique car en pleine medina

Commentaire envoyé le 17 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Mymy France
  • Dar al Hossoun

Taroudant, Maroc

• Section positive du commentaire

Les jardins sont vraiment superbes et très bien entretenus. Le propriétaire ainsi que tout le personnel est d'un grand professionnalisme et d'une gentillesse incroyable. Nous avions réservés deux chambres décorées avec des styles différents. Les deux étaient magnifiques. Nous y avons déjeuner et diner choques jours, la cuisine est délicieuse. Un sans faute! Merci à toute l'équipe

Laetitia Maroc
  • Hotel Lawrence d'Arabie

Note de commentaires moyenne : 7,9
    • Section positive du commentaire

Petit dej correct ! pas mal de café et bar pour prendre un verre / bar à chicha en face et discothèque à 2 min à pied. des restaurants locaux à proximité en face de la gare routière de Marrakech

• Section négative du commentaire

Suite familiale correcte avec une seule sanitaire, ce n'est pas le luxe. Propreté OK. Niveau equipement ce n'est pas le top. salle de bain trop exposée vers la rue et donc vis a vis avec les appartements en face.

DAVE France

Hôtels recommandés au Maroc par des voyageurs qui parlent français

• Riad Jardin Des Sens

• Section positive du commentaire

Le personnel est attentionné et aux petits soins, de façon personnalisée. Nous les remercions encore chacun. C'est un havre de paix au milieu de l ambiance spécifique et incessante de la medina, tout en étant hyper central. La terrasse, les repas, la décoration, etc... tout est au top pour un souvenir parfait.

Commentaire envoyé le 24 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Antoine France
  • Fés touria palace

• Section positive du commentaire

Tout va bien! Propre, des lits confortables, de l'eau chaude, bon petit déjeuner et un excellent personnel. Moundire un génie, il s'est occupé de tout, professionnelle et bon cœur.

Nothing!

Commentaire envoyé le 21 avril 2018
    Rodrigo Argentine
  • Riad Dar Awil

Essaouira, Maroc

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

Petit déjeuner copieux,personnel gentil et a l'ecoute

• Section négative du commentaire

Connexion wifi est faible dans les chambres

Commentaire envoyé le 27 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    simo_zmt Maroc
  • Dar Shâan

Rabat, Maroc

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

Nous avons eu un très bel accueil à notre arrivée. Très beau Riad, le plus beau que nous ayons eu durant notre séjour au Maroc. Nous recommandons les yeux fermés.

Commentaire envoyé le 2 juin 2018 Séjour effectué en juin 2018
    Flavie France
  • Riad Lavande

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

Alors là ! Que dire ! Au début on rentres dans l’hôtel Naoura barrière et la au bout de la piscine de magnifique Riad ! Intimité, calme et luxe assuré ! On as adoré le petit dej servis à tout heure au bord de la piscine ! Merci à Mathéo pour son accueil son hospitalité et ses petits cadeaux ! Nous recommandons fortement !

Commentaire envoyé le 21 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018

Commentaire envoyé le 6 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    JB France
  • Riad Batchisarai

• Section positive du commentaire

Magnifique Vrai Riad rénové avec beaucoup de goût. Personnel dévoué et sympathique. Terrasse offrant un répit du labyrinthe de la Médina.

Commentaire envoyé le 7 avril 2018 Séjour effectué en mars 2018
    AAMa Canada
  • Résidence Bab Sebta

Fnideq, Maroc

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

Excellent appartement tres bien équipé confortable tout près de la route nationale avec une vue sur mer.a refaire sans hésitation

Commentaire envoyé le 3 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Ghizlane Maroc
  • Riad Safina

• Section positive du commentaire

Nous avons passé un excellent séjour chez Patrick et Marilyne, tout était parfait! Trés bien situé dans la médina, le Riad a été récemment restauré avec goût. Endroit calme et trés convivial, on s'est senti mieux qu'à la maison. Nous le recommandons fortement!

Commentaire envoyé le 21 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Clément France
  • Riad Atlas 4 Seasons

Imlil, Maroc

• Section positive du commentaire

Le calm, la vue, la propreté et l’accueil. Grand merci a Rachid. Tout est magnifique

• Section négative du commentaire

Pour y acceder en voiture il y a une piste. Mais on a apprit qu’ils travailleront sur ça.

Commentaire envoyé le 13 mai 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Mourad Maroc
  • Dar Sofil - Adults Only

• Section positive du commentaire

Nous avons adoré cet hotel classe luxe calme et raffinement..une cuisine divine..et merci à Naïma qui a éte le soleil de notre séjour eh oui pluvieux)) nous reviendrons sûrement.bravo

Commentaire envoyé le 12 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    christelle France
  • Kasbah ATFEL

Ourika, Maroc

• Section positive du commentaire

L'emplacement de l'établissement loin de toute source de pollution est idéal pour les personnes en quête de détente dans la sérénité. La grande convivialité ressentie dès qu'on franchis le portail de la kasbah.. un acceuil très chaleureux et personnalisé. Les repas sont préparés avec les produits bio de la maison ; un vrai régal diététique..

Commentaire envoyé le 9 août 2018 Séjour effectué en juillet 2018
    Majida Maroc
  • Gem Riad

• Section positive du commentaire

Accueil et séjour de très bonne qualité. Petite déjeuner sur la terrasse complet et gourmand. Younes et son équipe savent recevoir et ont tout fait pour que notre expérience soit la plus agréable possible. Nous garderons un très bon souvenir de ces 3 jours passés en famille dans ce Riad, récemment rénové et très bien situé au cœur de médina. Un grand merci et au plaisir de se revoir.

Commentaire envoyé le 1 avril 2018 Séjour effectué en mars 2018
    Eric France

Hôtels recommandés au Maroc par tous les voyageurs

• Riad Jardin Des Sens

JB France
  • Erg Chebbi Camp

Merzouga, Maroc

• Section positive du commentaire

Le personnel est impliqué à fond pour vous faire vivre une expérience. Aucun besoin de booker des excursions. Le patron s'occupera de vous faire visiter des habitations typiques, une mine et vous réservera un arrêt à la piscine. Vous en aurez pour votre argent avec le 4x4 dans le dessert. Une valeur sûre !!!

Tout était parfait

Commentaire envoyé le 19 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    nathancarey Canada
  • Riad Safina

Commentaire envoyé le 21 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Clément France
  • Dar Seffarine

• Section positive du commentaire

Le personnel très gentil L’établissement magnifique avec une superbe vue sur la médina Le petit déjeuner

Commentaire envoyé le 14 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Marine France
  • Dar Sofil - Adults Only

Commentaire envoyé le 12 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    christelle France
  • Mayfez

• Section positive du commentaire

Tout était parfait vraiment ! Le lieu est magnifique, plein de charme mêlant authenticité et prestations contemporaines soignées. Le personnel était adorable et aux petits soins. Le spa, massages,... étaient de qualité. On se sent « comme à la maison » avec le service d’un hôtel. Très calme et reposant. Merci encore

Commentaire envoyé le 4 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Mathieu France
  • Dar Mo'Da

• Section positive du commentaire

Accueil bienveillant discret mais personnalisé

Rien à dire

Commentaire envoyé le 1 novembre 2016 Séjour effectué en octobre 2016