Mongolie Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Mongolie

• Zaluuchuud Hotel Ulaanbaatar

Note de commentaires moyenne : 7

L'emplacement.

• Section négative du commentaire

Pas d'eau chaude. J'ai dû demander pour avoir l'électricité...

Commentaire envoyé le 9 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Vanessa France
  • Zaya Hostel

Note de commentaires moyenne : 9,7
    • Section positive du commentaire

Parfait sur toute la ligne. Emplacement idéal sur Peace Avenue, en plein centre d'Oulan Bator. Proche des sites d'intérêts et des commerces. Au calme, moderne et d'une propreté impeccable. Personnel très serviable. À noter que le patron parle très bien anglais, ce qui est un gros +. Un rapport qualité prix imbattable. Vous pouvez y aller les yeux fermés !! Je recommande c'était parfait !

Commentaire envoyé le 28 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Ju France
  • Gobi Girl

• Section positive du commentaire

Tout. L'emplacement, la vue, la propreté, le petit dej somptueux, le confort des lits, le wifi, la possibilité de faire laver son linge, la gentillesse des propriétaires, la salle de bain avec douche et baignoire, le calme, l'eau chaude... Tout était parfait.

Commentaire envoyé le 4 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Des France
  • Danista Nomads Tour Hostel

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

Le personnel Le délicieux petit déjeuner Le service de laundry Le confort de la chambre

Commentaire envoyé le 7 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Violaine France
  • Travel'A'Holic

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

Hébergement proche de la gare donc très pratique pour un départ très tôt. Logement sympa. Hôte sympathique également.

Commentaire envoyé le 2 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    PAMELA France
  • Gana's Guest House and Tours

Note de commentaires moyenne : 8,3
    • Section positive du commentaire

La situation géographique est extra nous adorions le quartier. Une guest authentique comme on les aime. Gana toujours là pour aider. un repère à bagpackers! On goûte déjà à l'ambiance mongole, on apprivoise la nuit en ger (yourte).

la décoration ahah!

Commentaire envoyé le 4 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Gwladys France
  • Naran Apartment

Oulan-Bator, Mongolie

Il n'y a pas encore de commentaire

• Section négative du commentaire

Très difficile à trouver, appartement sale, salle de bain rouillée, aucune vaisselle...

Commentaire envoyé le 15 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    PAMELA France
  • Mongolian Vision Tours

• Section positive du commentaire

Les lits sont incroyablement confortables, le petit dej est compris, et très bon, les rencontres entre voyageurs sont facilitées par le salon et ses canapés également confortables. La cuisine est bien équipée et le staff adorable ! J'ai vraiment adoré cet endroit :)

• Section négative du commentaire

Il n'y a rien qui me vient à l'esprit tellement j'ai passé un bon moment là bas

Commentaire envoyé le 16 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Maëlle France
  • MS Central

• Section positive du commentaire

Appartement très grand et confortable, propriétaire accueillante et arrangeante.

Commentaire envoyé le 11 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Anonyme France
  • Mongolian steppe

Note de commentaires moyenne : 8,4
    • Section positive du commentaire

Appartement grand et confortable, propriétaire très arrangeante

Commentaire envoyé le 18 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Anonyme France

Hôtels recommandés en Mongolie par des voyageurs qui parlent français

• Legend Hills Mongolia Guest House

• Section positive du commentaire

Excellente localisation. Coin calme a deux pas du centre. C'est un appartement aménagé en auberge de jeunesse. Tous les équipements et le café sont a disposition. Les lits sont confortables. Mais surtout, Erik le propriétaire nous a organisé un tour en moto, avant d'appeler toutes les agences de location disponibles. Après notre échec a cause du froid, il nous a briefés a merveille sur le parc national.

Non rien

Commentaire envoyé le 14 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Thibaut France
  • Vast Mongolia Tour guesthouse & tours

• Section positive du commentaire

C est très familial. La propriétaire est une ancienne guide qui connaît bien son pays et n hésitera pas à partager avec vous son savoir.

Commentaire envoyé le 22 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    Céline Suisse
  • Sara's Guest House

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

This place feel like home ! On se sent comme à la Maison chez Sara's (et Milli) ! Un vrai lit (pas un fragile lit superposé) dans un dortoir spacieux et lumineux. Une vrai salle de douche avec de l'eau chaude et de la pression. Un vrai petit déjeuné complet (avec viande ou sans pour les végétariens) tellement copieux qu'il permet de faire des économies et de sauter le lunch ! Un grand salon pour se détendre et une cuisine tout équipée ! Des propriétaires aux petits soins, d'une grande gentillesse, cherchant toujours à vous arranger et à vous aider. Touche finale: taxi à 10$ pour l'aéroport (et non 15$ comme j'ai payé à mon arrivée via une autre guesthouse). Un grand merci : pour sur je reviendrai là lors de mon prochain passage sur UB !

Commentaire envoyé le 19 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    helene France
  • Tanan Center Serviced Apartments

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

Spacieux, confortable et propre. Personnel de l’accueil est très gentil et serviable.

Commentaire envoyé le 1 avril 2018 Séjour effectué en mars 2018
    wilfried France
  • H7 Hostel

• Section positive du commentaire

Propre, calme (seulement 2 chambres), grande cuisine. Rénovée récemment avec bonne literie.

• Section négative du commentaire

Il manque juste de meilleures notions d'anglais pour faciliter la compréhension.

Commentaire envoyé le 8 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Greg&Marion France
  • MS Central

• Section positive du commentaire

Emplacement +++ Confort +++ Propreté +++ Calme ++ Accueil et aide de Natsagaa +++

Commentaire envoyé le 25 octobre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Stéphane Russie
  • Khuvsgul Lake Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

L'hôtel, très moderne situé dans une tour récente est à proximité de la place genghis khan. Le staff est très accueillant et serviable et les horaires de check in et out extensibles: arrivés à 6h en sortant du train nous avons eu la bonne surprise de nous voir attribuer notre chambre tout de suite ce qui nous a permis de nous rafraîchir et nous reposer après 30h de train. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable et la salle de bain avec douche italienne et fonctionnelle. Et la vue sur UB et les montagnes depuis les chambres vaut le détour !

• Section négative du commentaire

Le petit déjeuner est un buffet mais de qualité plutôt moyenne. Gros hic: nous n'avions pas d'air climatisé dans la chambre, nous étouffions la nuit. Dommage aussi : l'hôtel ne propose ni service d'excursion (ou de mise en lien avec une agence) ni de service de réservation des trains. Enfin, cela n'a rien à voir avec l'hôtel, mais tous les taxis que nous avions réservé par l'intermédiaire de l'accueil étaient malhonnêtes et ont essayé de nous arnaquer - vigilance recommandée sur ce point.

Commentaire envoyé le 16 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Floriane France
  • Gaya's Guest House

Harhorin, Mongolie

• Section positive du commentaire

L'accueil de Gaya et les services gratuits proposés (navette, achat de billets,...)

• Section négative du commentaire

Certains services un peu chers (laundry, repas,...)

Commentaire envoyé le 22 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Virgile France
  • UB Guesthouse

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

Le personnel , le nombre de salles de bain, l'emplacement

• Section négative du commentaire

La salle a manger un peu petite

Commentaire envoyé le 7 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Nicolas France
  • Gobi Attraction

• Section positive du commentaire

L'accueil très familial, bon petit déjeuner, emplacement central dans la ville et la possibilité de pouvoir faire une excursion sur mesure avec un très bon rapport qualité prix avec des locaux

Commentaire envoyé le 21 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    ALAIN France
  • Gobi Guest House

• Section positive du commentaire

L'accueil et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner inclus est copieux, bon et change tous les jours. Excellent rapport qualité-prix de ce logement sur Oulan-Bator.

Literie un peu dure dans les dortoirs

Commentaire envoyé le 19 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Jennifer France

Hôtels recommandés en Mongolie par tous les voyageurs

• Khuvsgul Lake Hostel

• Section positive du commentaire

Très propre, bien située. Super pression a la douche et pas de problème pour réguler la température.

• Section négative du commentaire

La machine à laver ne marchait pas très bien et pas d'explications en anglais.

Commentaire envoyé le 1 mai 2018 Séjour effectué en avril 2018

Floriane France
  • Gaya's Guest House

Harhorin, Mongolie

• Section négative du commentaire

Certains services un peu chers (laundry, repas,...)

Commentaire envoyé le 22 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Virgile France
  • My Mongolia Eco Ger Camp

Nalayh, Mongolie

• Section positive du commentaire

Nous avons adoré nous retrouver en pleine nature après un long trajet en train et beaucoup de temps passé en ville. L'accueil est très sympa, les repas délicieux et peu chers. Idéal pour partir se balader dans les montagnes, se reposer dans la yourte (chauffée au poêle à bois)...

Commentaire envoyé le 1 novembre 2016 Séjour effectué en octobre 2016
    Clo&ju France
  • Gobi Attraction

Commentaire envoyé le 21 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    ALAIN France
  • 99 Guesthouse

• Section positive du commentaire

La famille qui tiens cette house est vraiment très sympathique, agréable et serviable. Parlent anglais. La pièce de vie est isolée des chambres, grande, et donc très agréable. Balcon pour les fumeurs. Propreté. Très bon emplacement. 15 min à pied de la place Sukhbaatar. Bref un très bon séjour dans cette Guest House

• Section négative du commentaire

La Guest House n'est vraiment pas facile à trouver. Passer un coup de téléphone au préalable est préférable. Oreiller un peu petit et couverture un peu légère.

Commentaire envoyé le 25 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Thomas France
  • Terelj Hotel & Spa

Bayan Bulagiin Hural, Mongolie

• Section positive du commentaire

Très bon service, plats délicieux, hôtel spacieux, bien situé, idéal pour une fin de semaine reposante.

Commentaire envoyé le 29 janvier 2018 Séjour effectué en janvier 2018
    Sylvie Nicaragua