Mongolie Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Mongolie

• Family Tour Guesthouse

Harhorin, Mongolie

Note de commentaires moyenne : 8,2
    • Section positive du commentaire

La yourte commune pour prendre le petit déjeuner et le dîner qui étaient tous deux super bons! Sovd est venu nous chercher à l’arrivée de notre bus sans qu’on ait demandé! Très bon ambiance dans la Guesthouse. Nous avons passé un très bon moment!

Commentaire envoyé le 15 septembre 2018 Séjour effectué en août 2018
    Anne-Sophie France
  • Alpha Hostel

• Section positive du commentaire

Tout neuf, tout propre, très bien

Commentaire envoyé le 8 septembre 2018 Séjour effectué en août 2018

• Altai Tavan Bogd guest house

Ölgiy, Mongolie

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

Après avoir accepté le prix demandé les excursions se sont révélées très intéressantes, bien organisées, sérieuses. J'en garderai un excellent souvenir. Merci Sakhan Daurenbek.

• Section négative du commentaire

La description de l'annonce Booking ne correspond pas du tout à la réalité. Il doit y avoir erreur. Le propriétaire est aussi agent touristique.... très actif

Martine France
  • Legend Hills Mongolia Guest House

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Tout le monde super sympa, de belle rencontre. Un service impeccable de la part de notre hôte Eric.

Commentaire envoyé le 19 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Thomas France
  • Adventure Rider Mongolia

Note de commentaires moyenne : 9,7
    • Section positive du commentaire

La guesthouse est un appartement transformé, deux dortoirs de 6 ou 8 lits et une chambre double, avec un grand salon et une cuisine accessible. C'est calme, propre, en bon état, les hotes sont sympa rien a redire

1 douche froids sur la durée du séjour

Commentaire envoyé le 7 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Kaillou38 France
  • Diplomat Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,1

Très bien placé.

• Section négative du commentaire

Le personnel est serviable mais dommage il ne parle pas très bien l anglais voir pas du tout. Les serviettes ne sont pas changés, une fois mouillées cela ne sèche pas... !

Commentaire envoyé le 16 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    ghislaine France
  • Guide Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

Personnel extra, parle anglais (et même français pour une des réceptionnistes). Hôtel propre, confortable, calme, bonne situation (env 15 min à pieds de la place principale). Petit déjeuner buffet tout à fait correct. Bon rapport qualité-prix.

marie France

• Section positive du commentaire

Nous avons été accueillis comme de la famille. On est venu nous chercher à la gare, et un petit déjeuner nous attendait. Les précieux conseils d'Urnaa et les services de chauffeur de Soyol ont fait de notre séjour l'un des voyages mémorables de notre long périple. La liste des petites et grosses attentions est très longue et dépasse largement le cadre d'une simple évaluation en ligne. Nous ne pouvons que recommander très chaleureusement cette auberge.

Commentaire envoyé le 19 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    jblord Canada
  • Kempinski Hotel Khan Palace

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

Le service et la réactivité du personnel très rapide et appréciable Personnel parlant français n’hésitez pas à demander en cas de difficultés

• Section négative du commentaire

Rien à dire sur ce point là

Commentaire envoyé le 11 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Anonyme France

Hôtels recommandés en Mongolie par des voyageurs qui parlent français

• Section positive du commentaire

C est très familial. La propriétaire est une ancienne guide qui connaît bien son pays et n hésitera pas à partager avec vous son savoir.

Commentaire envoyé le 22 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    Céline Suisse
  • MS Central

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

Emplacement +++ Confort +++ Propreté +++ Calme ++ Accueil et aide de Natsagaa +++

Commentaire envoyé le 25 octobre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Stéphane Russie
  • Lotus Guesthouse

Note de commentaires moyenne : 8

Accueil

• Section négative du commentaire

Dortoir avec trop de lits et lumière de secours trop forte

Commentaire envoyé le 19 septembre 2017 Séjour effectué en août 2017
    helene France
  • Khuvsgul Lake Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

L'hôtel, très moderne situé dans une tour récente est à proximité de la place genghis khan. Le staff est très accueillant et serviable et les horaires de check in et out extensibles: arrivés à 6h en sortant du train nous avons eu la bonne surprise de nous voir attribuer notre chambre tout de suite ce qui nous a permis de nous rafraîchir et nous reposer après 30h de train. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable et la salle de bain avec douche italienne et fonctionnelle. Et la vue sur UB et les montagnes depuis les chambres vaut le détour !

• Section négative du commentaire

Le petit déjeuner est un buffet mais de qualité plutôt moyenne. Gros hic: nous n'avions pas d'air climatisé dans la chambre, nous étouffions la nuit. Dommage aussi : l'hôtel ne propose ni service d'excursion (ou de mise en lien avec une agence) ni de service de réservation des trains. Enfin, cela n'a rien à voir avec l'hôtel, mais tous les taxis que nous avions réservé par l'intermédiaire de l'accueil étaient malhonnêtes et ont essayé de nous arnaquer - vigilance recommandée sur ce point.

Commentaire envoyé le 16 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Floriane France
  • UB Guesthouse

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

Le personnel , le nombre de salles de bain, l'emplacement

• Section négative du commentaire

La salle a manger un peu petite

Commentaire envoyé le 7 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Nicolas France

Hôtels recommandés en Mongolie par tous les voyageurs

Commentaire envoyé le 22 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    Céline Suisse
  • Sara's Guest House

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

This place feel like home ! On se sent comme à la Maison chez Sara's (et Milli) ! Un vrai lit (pas un fragile lit superposé) dans un dortoir spacieux et lumineux. Une vrai salle de douche avec de l'eau chaude et de la pression. Un vrai petit déjeuné complet (avec viande ou sans pour les végétariens) tellement copieux qu'il permet de faire des économies et de sauter le lunch ! Un grand salon pour se détendre et une cuisine tout équipée ! Des propriétaires aux petits soins, d'une grande gentillesse, cherchant toujours à vous arranger et à vous aider. Touche finale: taxi à 10$ pour l'aéroport (et non 15$ comme j'ai payé à mon arrivée via une autre guesthouse). Un grand merci : pour sur je reviendrai là lors de mon prochain passage sur UB !

Commentaire envoyé le 19 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    helene France
  • H7 Hostel

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

Propre, calme (seulement 2 chambres), grande cuisine. Rénovée récemment avec bonne literie.

• Section négative du commentaire

Il manque juste de meilleures notions d'anglais pour faciliter la compréhension.

Commentaire envoyé le 8 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017

Floriane France
  • Gaya's Guest House

Harhorin, Mongolie

• Section positive du commentaire

L'accueil de Gaya et les services gratuits proposés (navette, achat de billets,...)

• Section négative du commentaire

Certains services un peu chers (laundry, repas,...)

Commentaire envoyé le 22 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Virgile France
  • Tanan Center Serviced Apartments

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

Appartement spacieux, propre, et très bon accueil du staff.

• Section négative du commentaire

Le petit déjeuner n'était de mon goût.

Commentaire envoyé le 11 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    KMZK Autriche
  • 99 Guesthouse

• Section positive du commentaire

La famille qui tiens cette house est vraiment très sympathique, agréable et serviable. Parlent anglais. La pièce de vie est isolée des chambres, grande, et donc très agréable. Balcon pour les fumeurs. Propreté. Très bon emplacement. 15 min à pied de la place Sukhbaatar. Bref un très bon séjour dans cette Guest House

• Section négative du commentaire

La Guest House n'est vraiment pas facile à trouver. Passer un coup de téléphone au préalable est préférable. Oreiller un peu petit et couverture un peu légère.

Commentaire envoyé le 25 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Thomas France