Île Maurice Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels à l'Île Maurice

• Dzama Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

La seule chose que j'ai aimé c'est sa proximité avec les magasins

• Section négative du commentaire

Je comprends que c'est un hôtel 2 étoiles et il ne peut avoir les mêmes privilèges qu'un 5 étoiles mais quand même. _ petit déj composé de jus de "tank", thé bon marché, fruit à volonté composé d'orange et de banane uniquement, pain trop dur, _ animaux non acceptés mais la litière de leur chat est dans le couloir à la vue de tous - seul moyen de paiement : ESPÈCES _ fuite d'eau et eau stagnante sur le balcon de ma chambre impraticable (pas de pluie durant mon séjour) _ eau chaude la journée uniquement matin et soirée tiède voir même froide _ eau stagnante dans le bac à douche _ lumière inexistant dans les chambres et l'escalier _ pas de restauration (en travaux mais pas précisé sur leur site) _ aucune activité proposé _ pas vue de Salle en commun avec billard _ propriétaire lunatique (peu être convivial à des moments et à d'autres à vous répondre méchamment)

michel La Réunion
  • Royal Ho

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

Tres bon sejour passer à grand baie l herbergement au top rien a dire.Appartement grand et propre ,mr ally toujours present pour prendre des nouvelle.on reviendra!!!

Zeo974 La Réunion
  • Rayan Tourist Villa

Note de commentaires moyenne : 8,4
    • Section positive du commentaire

Prendre le petit-déjeuner au bord de la piscine.

• Section négative du commentaire

La vue de la fenêtre de la chambre donnait sur un mur et était située au dessus des cuisine occasionnant des odeurs pas toujours agréables .

Commentaire envoyé le 15 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Jacques France
  • Ocean Villas

Note de commentaires moyenne : 7,2

Pas grand chose.

• Section négative du commentaire

L'attitude du personnel de cuisine envers les clients

Reine-Claude La Réunion
  • Colibri Beach Villas

Trou dʼEau Douce, Île Maurice

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

La localisation exceptionnelle en bord de mer

• Section négative du commentaire

Un numéro de téléphone Mauricien pour nous accueillir sans code Wifi pour prévenir de notre arrivée via WhatsApp Équipe pas très commerciale

Commentaire envoyé le 16 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Sandy France
  • Fantasea Villa - Mont Choisy

Mont Choisy, Île Maurice

Il n'y a pas encore de commentaire
    • Section positive du commentaire

Hôtes vraiment très accueillants et disponibles. A votre arrivée ils vous proposent de vous emmener faire quelques courses (du jamais vu jusqu'à présent lors de nos précédentes locations). Villa très propre, bien équipée et très bien placée. Merci encore pour ce séjour !

adrien France
  • Sugar Beach A Sun Resort

Note de commentaires moyenne : 8,4
    • Section positive du commentaire

Le personnel accueillant était à l'écoute. Le buffet propose un large choix et surtout très bon. L'hôtel est vaste et propose diverses activités (salle de sport, activités nautiques, ...). Par ailleurs, l'hôtel est accessible par bus et des taxi sont disponibles directement.

• Section négative du commentaire

Petit bémol sur la propreté de la salle de bain où nous avons retrouvé des cheveux dans la baignoire et constaté que celle-ci était bouchée (l'eau prenait beaucoup de temps à s'évacuer).

Julie La Réunion
  • Anazli Villa

Il n'y a pas encore de commentaire
    • Section positive du commentaire

La gentillesse et la qualité d'accueil de l'hôte. La piscine ainsi que la terrasse.

• Section négative du commentaire

Les travaux sur le terrain à côté font que la piscine se salit vite mais ce n'est pas la faute de l'hôte.

Irshad France
  • SeaSense Boutique Hotel

Belle Mare, Île Maurice

Note de commentaires moyenne : 8,2
    • Section positive du commentaire

le personnel du Seasense est charmant, attentionné et chaleureux la chambre est cosy les repas sont délicieux ( nous étions en demi-pension) les transat, hamacs, piscine à débordement sont géniaux.

• Section négative du commentaire

le petit déjeuner est correct, avec du choix , néanmoins, les plats chauds à la commande peuvent prendre du temps à être servis vers 9h30 (heure de pointe) Malheureusement, l'hôtel ne propose pas assez d'animations/d'équipement (plage/ indoor) ou d'excursions . Mais mention très spéciale au troupe musical/ pianiste/ guitariste du soir qui nous a ravi! bouteille d'eau en supplément dans la chambre? j'ai trouvé cela peu convenable pour un hôtel de haut standing.

Mengfan France
  • La Mariposa Mauritius

Rivière Noire, Île Maurice

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

Tout était parfait. Belle grande chambre, au-dessus de la plage. Calme, propre, personnel Génial, accueillant.

Commentaire envoyé le 15 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Anonyme France

Hôtels recommandés à l'Île Maurice par des voyageurs qui parlent français

• Ashmara Villa & Studio

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

Propre et fonctionnel, loin de l'agitation de la plage et de la circulation. Quartier tranquille. Deepak, le gérant est sympathique et serviable. Merci à Dev (son cousin chauffeur taxi) qui est venu nous chercher à l'aéroport et qui nous a fait un circuit découverte pour nous déposer à Blue Bay.

• Section négative du commentaire

La proximité avec les voisins qui parfois peut être un peu dérangeante (odeur cigarette ou bruit tôt le matin).

Commentaire envoyé le 31 mars 2018 Séjour effectué en mars 2018
    Camille France
  • Arkenstone Studios

• Section positive du commentaire

Studio moderne, très bien décoré et aménagé. Très bonne literie. Du balcon, vue sur le splendide lagon de la Gaulette. Kévin et Sara sont très sympathiques, serviables, prévenants et de bons conseils. Encore merci d'être venus nous chercher sur le trajet aéroport/la gaulette à 1h du matin alors que nous nous étions perdus sur la route

Commentaire envoyé le 27 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    yvette France
  • Le Mandala Moris

Pointe aux Canonniers, Île Maurice

• Section positive du commentaire

Nous avons adoré notre séjour au Mandala Moris: calme et chaleureux, proche de plusieurs restaurants et commerces et de la magnifique plage de Mt Choisy. La chambre est très belle, spacieuse et confortable. Merci encore pour votre accueil et vos conseils !

Commentaire envoyé le 17 mai 2018 Séjour effectué en avril 2018
    CHLOE France
  • La Giraudière Lodge

Port Mathurin, Île Maurice

• Section positive du commentaire

Tout ! Dolaine et Thierry sont adorables et aux petits soins. Toujours de bons conseils pour les bonnes adresses et ce qu'il faut vivre à Rodrigues. Les repas étaient succulents (merci Dolaine pour tes petits plats mijotés et ces belles découvertes). Nous nous sommes sentis comme à la maison, en mieux même parce qu'en vacances!

• Section négative du commentaire

On a beau cherché... Rien... Même le débit internet qui fait des siennes c'est des broutilles. Au contraire c'est xcellent pour déconnecter de la vie de tous les jours. C'est ça les vacances et c'est la vie à Rodrigues.

Commentaire envoyé le 3 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Cindy La Réunion
  • Bubble Lodge Bois Chéri

Bois Chéri, Île Maurice

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Tout était parfait sauf le temps malheureusement

Commentaire envoyé le 6 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Michel France
  • Bakwa Lodge

Port South East, Île Maurice

• Section positive du commentaire

L’accueil du personnel et des Rodriguais

• Section négative du commentaire

Dommage que nous ayons eu des vents importants durant notre semaine ce qui nous a empêché de profiter des plages.

Commentaire envoyé le 27 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Odile France
  • Hello Guest House Hotel

Quatre Bornes, Île Maurice

• Section positive du commentaire

Propreté, chambre spacieuse, gde salle de douche, un petit déjeuner copieux et varié, un rapport qualité prix inégalable, personnel accueillant serviable, des hôtes qui se mettent en quatre pour vous. Que du bonheur cette guest house !!

Commentaire envoyé le 23 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Alexandra La Réunion
  • La Maison d'Eté

Poste Lafayette, Île Maurice

• Section positive du commentaire

Tout est parfait dans ce lieu magnifique et intime. Le personnel tout d'abord, avec un accueil impeccable, gentil et attentionné. Les chambres, très propres et charmantes, les installations, le restaurant, le cadre.... Un lieu magique.

Rien, continuez.

Commentaire envoyé le 16 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    ALAIN France
  • Merlin Guest House

Saint Francois, Île Maurice

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

Nous avons aimés la convivialité, la sympathie des hôtes et leurs disponibilités a nos divers demande. La demi-pension est très complète et le nettoyage des chambres sont faites tous les jours. Le guest house est bien placé car possibilité de faire des randonnées pédestres pour découvrir toutes les belles plages de l'est.

• Section négative du commentaire

Ne pas Avoir la carte de Rodrigues à notre disposition dans les chambres (emprunter le temps du séjour).

Commentaire envoyé le 11 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Anonyme La Réunion

Hôtels recommandés à l'Île Maurice par tous les voyageurs

• Arkenstone Studios

Commentaire envoyé le 27 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    yvette France
  • Chezpat Tourists Residence

Blue Bay, Île Maurice

• Section positive du commentaire

Le propriétaire est très accueillant et arrangeant

Rien à signaler

Commentaire envoyé le 13 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    lauradoudou France
  • Beachcove No 6

• Section positive du commentaire

J'ai apprécié l'accueil très attentionné, la disponibilité des personnes sur place J'ai particulièrement apprécié l'équipement de l'appartement: la présence des machines à laver le linge et la vaisselle... le menage quotidien aussi était un grand avantage J'ai aimé l'emplacement très pratique car proche des commerces et à proximité de la mer

• Section négative du commentaire

Un petit bémol pour la wi-fi qui ne fonctionnait pas très bien au début du séjour

Commentaire envoyé le 21 août 2017 Séjour effectué en août 2017

Commentaire envoyé le 23 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Alexandra La Réunion
  • Blue Appartment

• Section positive du commentaire

Très bel appartement situé dans un joli petit village à 10min en voiture du Morne où il y a de très belle plage et le spot de kite le plus connu de l'île. Gabi et son mari ont été vraiment très acceuillants et d'une aide précieuse! Le rapport qualité/prix est excellent!

Rien!

Commentaire envoyé le 8 novembre 2016 Séjour effectué en novembre 2016
    Julia Suisse
  • La Mirage Residence Guest house

Belle Mare, Île Maurice

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

Nous avons trouvé un hôte à notre écoute, disponible et toujours prêt à rendre service. Un service de grande qualité . De très bonnes parties de billard . Une très bonne découverte des plats du pays.

Commentaire envoyé le 8 décembre 2016 Séjour effectué en novembre 2016
    Claude France
  • Beau seaside villa

• Section positive du commentaire

La gentillesse de l'hôte L'équipement exhaustif de la maison La propreté Le calme La proximité de la plage de Flic en Flac

• Section négative du commentaire

Le lit un peu dur, peu être faut-il que je prenne du poids...

Commentaire envoyé le 27 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Ike40 France
  • Shanti Ghar Guest House

Tamarin, Île Maurice

• Section positive du commentaire

L'accueil, la beauté et le calme de l'endroit. Un seul regret ne pas y être resté plus longtemps.

Commentaire envoyé le 3 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017

ALAIN France
  • Latitude - with private plunge pool

Rivière Noire, Île Maurice

• Section positive du commentaire

Merci à Guillaume qui nous a accueilli dans sa superbe villa avec une gentillesse hors norme, des petites attentions de sa part trés agréables nous attendaient dans la villa.Nous n' avons rien à redire sur notre séjour, si ce n' est que tout était parfait et nous remercions mille fois notre hote pour son accueil.

Commentaire envoyé le 9 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    sandrine France
  • RSA Apartment

Port-Louis, Île Maurice

• Section positive du commentaire

Le confort de l appartement, tout neuf,très bien équipé, la situation centrale et surtout l extrême gentillesse des mes hôtes, Amiirah et son père, qui ont eu plein de touchantes attentions.

Commentaire envoyé le 22 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Jean Géorgie