Maldives Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels aux Maldives

• Adaaran Club Rannalhi

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

Séjour fabuleux avec des paysages authentiques que ce soit sur l’île ou dans l’eau ! La mer est un véritable aquarium pour les amateurs de snorkeling et le « reef » n’est pas loin et facile d’accès. Nous avons eu la chance de tester des resorts soit disant plus huppés aux Maldives mais ils n’arrivent pas à la cheville de Adaaran en terme de paysages et de nature !

Commentaire envoyé le 19 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Chirine Qatar
  • Triton Beach Hotel & Spa

Maafushi, Maldives

• Section positive du commentaire

J'ai passé un bon séjour l'hôtel est propre les personnels sont serviables et souriants

Commentaire envoyé le 13 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Ouahid Algérie
  • Paradise Island Resort & Spa

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

L emplacement, les équipements , le personnel

CHANTAL France
  • Filitheyo Island Resort

Filitheyo, Maldives

Note de commentaires moyenne : 8,3
    • Section positive du commentaire

Le récif autour de l'île, le snorkeling était parfait, tortue, requin, raie, et beaucoup de poissons. La cuisine était tres bonne et variée La chambre était propre, spacieuse, très bien placée (n°82) Les massages du spa sont extraordinaires Il n'y a pas toutes les boissons dans la formule all inclusive, mais il y a la wifi pendant 1semaine de comprise(123USD). Les deux excursions dans la formule all inclusive sont décevantes, ainsi que l'excursion pour le snorkeling, il y a tellement de belles choses à voir directement à partir de la plage. La qualité du snorkeling est meilleure de la chambre 60 à la chambre 100, sinon les autres sont moins bien placées

• Section négative du commentaire

Les excursions chères et la qualité était insuffisante

Commentaire envoyé le 20 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Mickael France
  • Dhigufaru Island Resort

Kudarikilu, Maldives

• Section positive du commentaire

Séjour parfait . Personnel efficace , cadre plus qu’idyllique ! On y mange très bien la nourriture est bonne et varié. Je reviendrais ....

Commentaire envoyé le 23 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Anass France
  • Royal Island Resort & Spa

Dharavandhoo, Maldives

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Franchement la chambre ou nous étions logée face a la plage rien a dire. Pas déçus de ma réservation c'est exactement ce que j'avais vue sur le net que j'ai eut. Idéal le rêve.

Commentaire envoyé le 16 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Faiza Mayotte
  • Beach Villa Ukulhas

Ukulhas, Maldives

• Section positive du commentaire

Accueil chaleureux comme à la maison pour mon anniversaire dîner plage gâteaux commandé par les propriétaires aux petits soins pour leurs clients c est pas une grosse structure mais chambres très spacieuses et superbe salle de bien on y retourne au plus vite 😎😎😎😘😘😘😘😘

Liliane Belgique
  • Kinan Retreat

Fulidhoo, Maldives

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

La gentillesse du personnel et le fait qu'ils répondent à mes demandes.

• Section négative du commentaire

Aucune animation ou loisir proposé. La diversité de la restauration : J'étais en demi-pension. La nourriture était bonne mais tous les jours sans exception le même menu, de l'entrée au dessert! Entrée : salade choux/carottes/concombre - Plat : spaghettis bolognaise avec 1 poisson ou 1 viande - Dessert : pastèque Le petit déjeuné lui : tranches de pain de mie ou haricots rouge et saucisses. Tous les jours !! Je ne comprends pas comment cela est possible. A tel point que j'ai du aller manger ailleurs avaec d'autres clients tellement nous étions lassés.

Séverine France
  • Reethi Beach Resort

Atoll de Baa, Maldives

• Section positive du commentaire

Nous avons passer un très bon séjour au Reethi Beach. L'accueil et le service client étaient très bien. Les restaurants, le Spa et l'école de plongée sont de très bonne qualité.

• Section négative du commentaire

Prix du transfert jusqu'à l'île un peu cher

Commentaire envoyé le 20 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
  • Rivethi Beach Hotel

Hulhumalé, Maldives

Note de commentaires moyenne : 8,1
    • Section positive du commentaire

La gentillesse du personnel, très bon emplacement,

Commentaire envoyé le 14 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Anonyme France

Hôtels recommandés aux Maldives par des voyageurs qui parlent français

• Jumeirah Vittaveli

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Tout était parfait ! Merci encore pour votre gentillesse, votre accueil et votre hospitalité... le Paradis sur terre grâce aux personnels si attentionné et si chaleureux...! Merci encore a vous pour ce séjour si merveilleux... On espère revenir très bientôt...! On est déjà impatient de revenir vous voir...! :)

Commentaire envoyé le 17 janvier 2017 Séjour effectué en janvier 2017
    Raphaelle France
  • Reethi Faru Resort

Meedhoo, Maldives

Note de commentaires moyenne : 8,9

Le buffet le personnel

• Section négative du commentaire

Les escaliers de la water villa qui sont glissant et les moustiques

Commentaire envoyé le 20 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Amina France
  • Hurawalhi Island Resort

• Section positive du commentaire

Personnel très gentil, souriant et agréable ! Beauté du lieu paradisiaque, nourriture excellente

• Section négative du commentaire

Peut- être un peu plus de nourriture gratuite au mini bar de la chambre aurait été sympa

Commentaire envoyé le 21 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Wassil France
  • Meeru Island Resort & Spa

Dhiffushi, Maldives

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

Dés l’arrivée en bateau, c’est magique ! Un personnel aux petits soins vous accueil. Chaque petite attention est vraiment très agréable. L’organisation pour l’arrivée dans les chambres où le transfert est parfaite ! La couleur de l’eau est tellement surprenante, l’île est très verte ! Beaucoup de monde mais pourtant tellement seuls ! Il y’a aussi de quoi vous occuper pour ceux qui ont peur de s’ennuyer sur cette petite île ! Passer tout votre séjour les pieds dans le sable, le bonheur !

Commentaire envoyé le 17 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Charlène France
  • Triton Beach Hotel & Spa

Maafushi, Maldives

• Section positive du commentaire

Le personnel est adorable et attentif à nos besoins. La nourriture est très bonne fruits de saison poisson frais. Les chambres sont grandes et bien équipées. L'hôtel est idéalement situé 100 mètres de bikini Beach. Les prix sont corrects et les petits services du quotidien sont très appréciables (serviettes de plage fournies tous les jours, équipement de snorkeling fourni).

• Section négative du commentaire

Le SPA n'est pas ouvert alors qu'il est mentionné sur Booking.com. Les matelas ne sont pas très confortables (un peu dur) La vue sur la piscine n'en est pas vraiment une. Il faut se pencher pour voir la piscine. Le centre de remise en forme est une petite salle de 10m2 avec 2 vélos et un tapis de course.

Commentaire envoyé le 2 novembre 2016 Séjour effectué en novembre 2016
    Audrey France
  • Reethi Beach Resort

Atoll de Baa, Maldives

• Section positive du commentaire

Prestations excellentes : calme, simplicité et prestations de qualité. Snorkelling sur le reef côté plage exceptionnel (raies - aigles, mantas - tortues, requins, napoléons et tous les poissons de recif) reef à 50 mètres de la plage, courant faible.

• Section négative du commentaire

Eau payante lors des repas alors qu'elle est fourni à volonté gratuitement dans les chambres

Commentaire envoyé le 22 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    sophie France
  • Dhigufaru Island Resort

Kudarikilu, Maldives

• Section positive du commentaire

C'est mon deuxième séjour au Maldives et cet hôtel a surpassé toutes nos attentes. Chambres : très propres, tout est fait à neuf et conforme aux photos de l'hôtel. Personnel : très aimables et disponibles, ils se plient en quatre pour vous rendre service Nourriture : variée, avec un large choix de salades différentes, de viandes, et du poisson pêché dans le récif. Parfois un peu répétitif au bout d'une semaine mais les salades sont de qualité. Récif : très beau récif, nous avons vu chaque jour des tortues, des raies, et des myriades de poissons colorés. Beaucoup de coraux sont morts, comme dans la plupart des îles aux Maldives, suite au réchauffement climatique absorbé par l'océan, mais cela ne gâche rien au snorkeling. Egalement possibilité d'excursions snorkeling dans d'autres récifs (environ 50$ par personne). Nous reviendrons pour notre lune de miel. Merci à toute l'équipe, Shameen en particulier pour son accueil, mais aussi Heil au bar pour sa gentillesse!

Commentaire envoyé le 13 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016
    Clement France
  • Dusit Thani Maldives

Dharavandhoo, Maldives

• Section positive du commentaire

Tout, le site, la gentillesse du personnel....

Le prix.

Commentaire envoyé le 25 décembre 2016 Séjour effectué en novembre 2016
    ali Maroc
  • Amaya Resorts & Spa Kuda Rah

Dhangethi, Maldives

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

Le personnel est serviable, efficace et toujours souriant - merci Catherine à la réception et Nimsadh au bar.

• Section négative du commentaire

Très bon petit déjeuner (les œufs brouillés remarquable...) mais dans l'ensemble la qualité de la cuisine peut être amélioré... avec d'avantage de choix pour le palais européen. Les prix des boissons sont vraiment exorbitants !!

Commentaire envoyé le 18 février 2017 Séjour effectué en février 2017
    ella France
  • Robinson Club Maldives

Gaafu Alifu Atoll, Maldives

• Section positive du commentaire

La prise en charge dès la sortie de l'avion à Malé. Sur l'île tout est absolument parfait, le site, le personnel, la qualité du buffet, la diversité de la nourriture, le récif pour le snorkling et les diverses activités proposées. C'est la 4ème fois que nous allons aux Maldives et c'est de loin le meilleur ressort que nous avons eu. Nous envisageons déjà de retourner sur la même île l'année prochaine. Après une telle expérience positive, nous n'oserions pas changer d'île.

• Section négative du commentaire

Il faut vraiment chercher, mais une petite table sous le parasol entre les 2 transats serait bienvenue pour poser le matériel (livres, lunettes à soleil, clé, etc...). Mieux préciser qu'une partie des bungalows sont mitoyens, ce n'est pas très claire sur le site internet. En ce qui nous concerne nous avions une beach villa et elle était mitoyenne, heureusement nos voisins étaient très calmes.

Commentaire envoyé le 18 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Didier Suisse
  • Kuredu Island Resort & Spa

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

Bungalow très spacieux, très joli et très bien équipé

Commentaire envoyé le 10 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Laura Suisse
  • JA Manafaru

Dhidhdhoo, Maldives

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

Le lieu était incroyable !!

• Section négative du commentaire

Le prix. Toutes les activités étaient en supplément et surtout très chère !

Commentaire envoyé le 16 mars 2017 Séjour effectué en février 2017
    Anonyme Suisse

Hôtels recommandés aux Maldives par tous les voyageurs

• Hurawalhi Island Resort

Commentaire envoyé le 21 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Wassil France
  • Hulhan'gu Lodge

Himmafushi, Maldives

Note de commentaires moyenne : 9,8
    • Section positive du commentaire

Le personnel charmant et très aidant

• Section négative du commentaire

C'est l'île qui n'est pas propre, beaucoup de détritus qui longe la plage. Île en développement.

Commentaire envoyé le 30 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Gilles Canada
  • Relax Residence Thoddoo Maldives

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

Tout était au top!ibraheem!ali!mamoun!au top!au petits soins!ils vous font découvrir de belles choses!le petit déjeuner excellent!le barbecue poisson magnifique!le tout servi avec le sourire et de bon cœur!une île et des plages à couper le souffle!allez y!

Commentaire envoyé le 15 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016
    mohammed France
  • Holiday Grand Thoddoo

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

Super accueil,nous avons passé un séjour superbe,on est accueilli comme des rois...tous nos désirs sont exaucés! Merci

Commentaire envoyé le 10 février 2017 Séjour effectué en février 2017
    Stephane France
  • Castle Inn

Bodufolhudhoo, Maldives

Note de commentaires moyenne : 9,7
    • Section positive du commentaire

Nous revenons depuis quelques jours seulement de Castle inn. Avons beaucoup aimé notre séjour à cet endroit. Le personnel de l'auberge était fantastic. Nous sommes arrivés par hasard le 14 février et avions décidé de prendre les repas du soir offerts sur place. On nous a demandé s'il était possible de souper vers 19h, alors que la cour sera illuminé et plus attrayante. Surprise! On a décoré la cours, avec lumière d'ambiance pour la fête, ainsi que musique pour agrémenter le repas. Nous étions à ce moment là les seules pour le souper et avions l'impression d'être très choyés. De plus, pendant le repas, qui était de grande qualité, le personnel a décoré notre lit, avec un coeur en pétales de roses, avec une inscription de Happy Valentines Days avec des herbages naturels. De toute beauté! En plus de nous offrir deux belles roses. Finalement, nous étions aux Maldives en fin de voyage pour nous reposer un peu après 3 semaines de visites au Sri Lanka. Nous avons passé 3 jours à nous prélasser à la plage privée pour quelques hôtels et avons fait de l'apnée, (snorkeling) sur le récifs de corails maisons, à partir de la plage. Vraiment très très bien!

Commentaire envoyé le 22 février 2017 Séjour effectué en février 2017

• SeaLaVie Inn

Ukulhas, Maldives

Note de commentaires moyenne : 9,8
    • Section positive du commentaire

Le personnel est très gentil et amical. Ukulhas est une merveilleuse île maldivienne. La plage est à 1 minute de marche de la structure et la plongée avec tuba est super. La nourriture était abondante et délicieuse. J'ai apprécié les jours passés dans l'île.

Commentaire envoyé le 16 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    byousri Maroc
  • Palm Garden

• Section positive du commentaire

Les repas sont très bon, beaucoup de poissons et des fruits du coin. La chambre est très propre. La wifi fonctionne bien. La plage pour touristes est pas trop loin et propre, avec un coin pour faire du snorkling.

Commentaire envoyé le 23 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    arnaud France
  • Summer inn Thoddoo

Note de commentaires moyenne : 9,7
    • Section positive du commentaire

Personnel accueillant et conciliant Hôtel très propre, jolie déco, on s'y sent bien Perit déjeuner et dîner impeccables Prêt de vélo pour aller à la plage qui est à 5min de l'hôtel

Commentaire envoyé le 21 février 2017 Séjour effectué en février 2017