Malawi Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels au Malawi

• Crystal Apartments

• Pakachere Backpackers & Creative Centre

Zomba, Malawi

Note de commentaires moyenne : 8,3
    • Section positive du commentaire

Excellente ambiance autour du jeu de Bao ! Endroit charmant. Chats à caresser.

• Section négative du commentaire

Le Jardin pourrait être plus équipé en hamacs et sofas.

Commentaire envoyé le 5 août 2018 Séjour effectué en août 2018
    Farec France
  • 【初】Japan Guesthouse

Note de commentaires moyenne : 7,2
    • Section positive du commentaire

Excellent rapport qualité/prix. Hôtes discrets. Très calme. Idéal pour se reposer.

• Section négative du commentaire

Chambre un peu sale et sanitaires qui fuient.

Commentaire envoyé le 1 août 2018 Séjour effectué en juillet 2018
    Farec France
  • Cozy colorful room

Katoto, Malawi

Il n'y a pas encore de commentaire
    • Section positive du commentaire

La propriétaire, son mari et les enfants sont très accueillants, l'emplacement est proche (accessible à pied)de la station de bus, d'un grand supermarché et de Banque Nationale du Malawi (la seule qui fonctionne correctement et qui accepte Visa et Mastercard).

Commentaire envoyé le 1 juin 2018 Séjour effectué en juin 2018

• Njaya Lodge

Nkhata Bay, Malawi

Note de commentaires moyenne : 8
    • Section positive du commentaire

Le service était incroyable. Le personel est au petit soin et très souriant. Nous avons eu un petit soucis de chambre qui a été résolu immédiatement et nous avons eu une réduction. La plage privé est incroyable ! très belle et très propre. L'établissement dispose de hamac et de lit dispersé un peu partout. L'ambiance est vraiment détente et agréable. Le restaurant sert une très bonne nourriture. La proximité avec les autres bars de la villes. La plage publique juste à côté vous permettra de goûter au fameux " butterfish" à quelque mètres seulement. Les arbres au fleurs de tiaré qui borde les chemins du lodge. Notre séjour à été incroyable dans ce Lodge. N'hésitez pas!

• Section négative du commentaire

Un peu trop cher à mon goût. ..

Commentaire envoyé le 21 juillet 2018 Séjour effectué en juillet 2018
    Mariame France
  • Annie's Executive Lodge

Note de commentaires moyenne : 7,7
    • Section positive du commentaire

L'accueil était convivial. Il vous donne l'impression d'être à la maison. L'ambiance est vraiment fraternelle et pas strict comme un hotel typic. J'ai beaucoup aimé et si je devais aller à Lilongwe, c'est certainement l'endroit où j'irai!

• Section négative du commentaire

On pourrait avoir du shampoing dans la salle de bain. On pourrait aussi améliorer la cuisson du petit déjeuner (le bacon était trop cuit et les oeufs avaient un gout étrange.

Commentaire envoyé le 6 septembre 2018 Séjour effectué en août 2018
    NonoC17 Congo-Kinshasa
  • Sogecoa Golden Peacock

Note de commentaires moyenne : 7,4
    • Section positive du commentaire

C'est un établissement plutôt propre, grand et pratique. Les équipements sont adéquats, les chambres spacieuses et confortables. Le restaurant chinois offre un large menu de plats typiquement chinois et le rapport qualité/prix est bon. Possède un spa avec plusieurs types de massages.

• Section négative du commentaire

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit TELLEMENT chinois. Sur Booking ainsi que le site internet de l'hôtel, on voit des touches chinoises, mais quand on y est, on s'aperçoit de l'ampleur des choses. C'est tout à fait... chinois! C'est plutôt déconcertant, je ne comptais pas choisir un hôtel chinois en allant au Malawi. Si vous cherchez un hôtel chinois, cet endroit est fait pour vous. En ce qui me concerne, je me suis faite avoir sur ce petit détail. Dommage que l'aire jardin/patio/piscine ne soit pas vraiment accueillant. Ca ne donne pas vraiment envie d'y rester. Et les signes "pas plus de 5 personnes sur le patio, danger!" n'inspire pas très confiance.

Commentaire envoyé le 30 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Ana Belgique

Hôtels recommandés au Malawi par tous les voyageurs

• Kiboko Town Hotel

Note de commentaires moyenne : 8
    • Section positive du commentaire

Le personnel est très agréable, la situation est très bien avec un centre commercial tout proche.

Commentaire envoyé le 29 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Serge France