Nicaragua Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels au Nicaragua

• The Flying Hostel Managua

Note de commentaires moyenne : 7,6
    • Section positive du commentaire

Pas cher, coin WiFi, propre, hamacs et le propriétaire m'emmène gratuitement à l'aéroport

• Section négative du commentaire

Manque de rangement dans la chambre

Commentaire envoyé le 6 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Bastien France
  • La Veranera, Playa El Coco

Escameca, Nicaragua

La plage

• Section négative du commentaire

Pays en crise sauf les tarifs... Prestations minables. Bel endroit, bel plage sauf l'établissement

Commentaire envoyé le 2 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Ailegthé Nicaragua
  • Hotel Mirador

Ocotal, Nicaragua

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

La gentillesse du personnel, la propreté, le rapport qualité/prix

Commentaire envoyé le 13 août 2018 Séjour effectué en juillet 2018
    SABINE France
  • Hostal San José

Somoto, Nicaragua

• Section positive du commentaire

L'accueil, la propreté, le rapport qualité/prix. En fait, il y avait eu une erreur sur le site Booking, concernant le prix. Mais on nous a fait une bonne proposition

Commentaire envoyé le 13 août 2018 Séjour effectué en juillet 2018
    SABINE France
  • Hotel Villa Angelo

Note de commentaires moyenne : 7,7
    • Section positive du commentaire

R.a.s., ensemble honorable. (Propreté, WiFi, clim., proximité d'une foire alimentaire au 3ème étage du super marché Colonia).

Commentaire envoyé le 14 août 2018 Séjour effectué en août 2018
    GERALD La Réunion
  • Camino Real Managua

• Section positive du commentaire

Superbe piscine, navette pour l'aéroport gratuite et parfaite. Petite bière offerte, petit déjeuner copieux et très bon.

• Section négative du commentaire

Taxe et tips non compris sur la carte du restaurant. Climatisation à changer, un peu vieillotte. Douche pas super non plus.

Commentaire envoyé le 23 août 2018 Séjour effectué en août 2018
    Camille47 France
  • Hostel Tadeo San Juan del Sur

Note de commentaires moyenne : 7,2
    • Section positive du commentaire

Des gens très gentils accueillants et dévoués! Super petit déjeuner

Commentaire envoyé le 24 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Charley France
  • Best Western Las Mercedes

Note de commentaires moyenne : 7,9
    • Section positive du commentaire

Je suis un habitué. Cet hôtel à été rénové récemment. (Restaurant, et maintenant réception et boutique). C'est triste que de par la situation actuelle du Nicaragua, il n'y avait que peu de clients.....

RAS.

Commentaire envoyé le 24 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    GOLAZ Suisse
  • Laguna Beach Club

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

La location des kayaks incluses dans le prix de la nuit. C'est tout.

• Section négative du commentaire

La tente que nous avons payé 17 dollars la nuit. Nous pensions dormir dans un endroit insolite, ça l'a été, mais un peu trop. Pour commencer pas de serviettes, ni pour la plage, ni pour le bain ne sont incluses. Il faut payer pour en avoir. Ensuite rien pour entreposer nos sacs (backapck) pour la nuit. Seulement des casiers au bas du lit. Dès que la nuit tombe, un conseil ayez de la batterie sur vos téléphones car vosu n'aurez rien d'autre pour vous éclairer. D'ailleurs grosse surprise sur la question de la sécurité : l'unique prise à l'extérieur de la tente a complètement pris la pluie !!! Quand on loue un lit sous tente en journée c'est peut-être suffisant, mais qu'on en fait une offre à la nuitée, beaucoup de choses sont à revoir selon nous. On a quand même dû dormir avec nos deux sacs de backpackers à nos pieds, dans le lit, sinon ils baignaient sous l'eau. Enfin globalement, nous n'avons pas apprécié le manque d'attention. En fait clairement nous avons eu le sentiment d'être dans le jardin d'une propriété privée. Personne ne faisait vraiment attention à nous, y compris lors du déluge, ne serait-ce que pour nous proposer de mettre nos sacs à l'abri ou de s'inquiéter si tout allait bien. Le seul moment où le personnel nous a vraiment adressé la parole a été pour nous dire "qu'il fallait commander à manger tôt si on voulait dîner", il était 18h mais ok pas de problème puis "qu'il fermait le bar donc c'était le moment si on voulait commander à boire". Il était 19h30. Extinction des feux. Et le pire, c'est qu'une fois que nous avons quitté l'espace bar pour aller dans notre tente, n'ayant plus grand chose à faire, et bien le barman a réouvert le bar pour ses amis qui logeaient une nuit dans ce même hôtel. Nous n'avons même pas pris de petit-déjeuner, nous sommes parti dès le lever du jour.

Commentaire envoyé le 30 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Manon France
  • Hostel Coco's

Moyogalpa, Nicaragua

• Section positive du commentaire

Nous avons passé un excellent séjour à l'Hotel Coco. Il y règne un esprit familial dans lequel nous nous y sommes sentis très bien. L'accueil est chaleureux, la dueña est aux petits soins et son mari est très agréable. Le petit-déj inclu au prix est fabuleux. Merci pour votre accueil, nous gardons un très bon souvenir !

Commentaire envoyé le 30 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Manon France

Hôtels recommandés au Nicaragua par des voyageurs qui parlent français

• Hostel De Boca en Boca

• Section positive du commentaire

Dans ces périodes difficiles au Nicaragua, les responsables ont été exceptionnels durant nos 4 jours. Merci à vous deux et l’ensemble du personnel. En espérant des jours meilleurs on y croit 🤞. Bonne continuation. Buena onda 🇳🇮 Ps: peligroso a los cocos 🌴

Commentaire envoyé le 26 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    thomas France
  • Hotel Jardin de Granada

• Section positive du commentaire

Situation, qualité des services, piscine, possibilité de faire des excursions, chambre et salle de douche spacieuses, superbe baie vitrée sur le jardin.. Personnel très aimable

• Section négative du commentaire

Un petit frigo serait l idéal mais plur compenser nous recevons des bouteilles d eau gratuite

Commentaire envoyé le 1 mai 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Delphine Belgique
  • Bananoz Surf & guesthouse

El Tránsito, Nicaragua

• Section positive du commentaire

Accueil, disponibilité, conseils de la part des hôtes, guest house parfaite pour se relaxer et Surfer avec le meilleur spot de surf du coin devant l'auberge.

Commentaire envoyé le 2 avril 2018 Séjour effectué en mars 2018
    Léna France
  • La Siesta

• Section positive du commentaire

Touuuut , Merci à Boris et sa famille pour l’accueil et les recommandations. Les employés sont très gentils. Très bien situé à 5mins à pied du parc central .

Commentaire envoyé le 23 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Marie France
  • Hostel Los Abuelos

Moyogalpa, Nicaragua

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

Les propriétaires très accueillant et sympathique, établissement propre, emplacement au top. Je vous recommande cet endroit à 100% vous ne serez pas déçu !!!

Rien tout est parfait

Commentaire envoyé le 15 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Nicolau France
  • Aaki Hotel

• Section positive du commentaire

Formidable !! Nous avons prit la chambre au premier étage avec le grand balcon et la vue sur la piscine et l'océan. On se réveille avec une vue absolument incroyable et le bruit des vagues. Définitivement le Plus bel hôtel de la plage! L'établissement est extrêmement bien tenu, propre, neuf, pas d'insectes, le cadre est beau. Transats face à la mer. Plage déserte, on se croirait au boit du monde. Nous étions en lune de miel et étions ravie d'être dans un si bel endroit intime. Violetta est très souriante, efficace, gentille et au petits soins pour les clients. Le restaurant sera bientôt finalisé en attendant les pdj sont proposés dans un autre hôtel à 5mn à pieds. Merci à l'équipe ! On ne voulait plus partir!

• Section négative du commentaire

Rien, allez y c'est super!

Commentaire envoyé le 27 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Sébastien France
  • Casitas Pacific

• Section positive du commentaire

Hotel sur la plage avec coin déjeuner sur le sable avec des hamacs

Commentaire envoyé le 21 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Maxime France
  • Tapihouse

• Section positive du commentaire

L'emplacement est au top. Le calme qui y règne est vraiment appréciable!! La chambre dans laquelle nous étions était simple mais très agréable et spacieuse. La terrasse et le jardin sont supers pour se détendre, lire un livre dans un hamac ou boire une bière ou un rhum avec les autres voyageurs et les propriétaires. Ceux qui s'occupent de cet établissement sont chaleureux et au petit soin pour leurs hôtes. De très bons souvenirs en perspective.

Commentaire envoyé le 30 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Mahalia Belgique
  • Nayal Lodge

• Section positive du commentaire

Très bon rapport qualité prix pour ce logement, nous avons apprécié la terrasse avec vue sur l'océan et le petit déjeuner est délicieux.

• Section négative du commentaire

Pas beaucoup d'équipements aux abords proches de l'hôtel pour manger par exemple

Commentaire envoyé le 12 mai 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Laura France
  • Hotel Patio del Malinche

• Section positive du commentaire

Très bon hôtel, personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner très complet. Très bien placé proche de la cathédrale et du centre ville.

Commentaire envoyé le 17 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Romain373 France
  • Hotel La Polvora

• Section positive du commentaire

Wow! L'hotel est super! La piscine, les petits-déjeuners, le personnel toujours souriant. La propreté et la grandeur des chambres!

• Section négative du commentaire

Un coin plus isolé, à 15 minutes environ du centre. Le soir, la rue mal éclairé.

Commentaire envoyé le 7 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    Lora Canada
  • Nuestra Casa

• Section positive du commentaire

Très agréable et calme. La cuisine et la piscine au top. Pas de bruit après 9pm pour pas réveillé l'enfant du proprio

Commentaire envoyé le 5 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    NoMad France
  • San Simian Lodge

• Section positive du commentaire

Très belles cabanes, salle de bain en extérieur avec petit jardin ce qui apporte beaucoup de charme. Literie confortable avec moustiquaire. Des hamacs sont installés un peu partout. On est au calme. Contrairement à certains commentaires petit déjeuner bien copieux (surtout le tropical) Service de blanchisserie disponible si nécessaire. Tout était parfait

Commentaire envoyé le 31 janvier 2017 Séjour effectué en janvier 2017
    Chloé Belgique
  • Red Pepper Popoyo

• Section positive du commentaire

Propriétaires super sympas, nous aide pour aller retirer de l'argent. On a même eu un repas avec l'ensemble des voyageurs SUPER BON préparé par eux. Literie trop confortable, pas de climatisation mais un ventilateur au plafond qui suffit largement. Une terrasse avec deux hamacs par chambre privative. Cuisine très bien organisée et équipée. Personnels très gentils. Très bon rapport qualité/prix

• Section négative du commentaire

Bah.... On a pas trouvé de points faibles!

Commentaire envoyé le 8 février 2017 Séjour effectué en janvier 2017
    marion France
  • La Bicicleta Hostal

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Petit oasis de verdure et de calme au milieu de Managua. Très bel endroit aménagé avec goût. On s'y sent bien.

Un peu excentré.

Commentaire envoyé le 22 février 2017 Séjour effectué en février 2017
    Leah France
  • Al Sole Guesthouse

• Section positive du commentaire

L'endroit est très bien situé par rapport au centre de Leon soit, 5 à 10 minutes de marche. Le propriétaire est très charmant. Il y a une cuisine extérieure et très bien équipée.

Commentaire envoyé le 9 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Aisaro Canada
  • Casa de Los Berrios

• Section positive du commentaire

L'établissement est authentique et agréable, à deux pas du Parque central et de la cathédrale de Leon. Et surtout, il est propre ! Le personnel est particulièrement attentif et prévenant, prêt à rendre service et à donner des informations sur la ville.

Commentaire envoyé le 5 octobre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Myriam Colombie
  • Hostal La Tortuga Booluda

Note de commentaires moyenne : 9

Bien dans l ensemble

• Section négative du commentaire

Pas de transparence sur l offre des dortoirs. Sur Booking ils montrent un dortoir de 4 lits avec de la place et vous vous retrouvez dans un dortoir de 8 lits avec moins de place et pour le meme prix.

Commentaire envoyé le 9 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Pedro Suisse
  • Casa del Agua

• Section positive du commentaire

Localisation parfaite, à deux pas du parc central. Belle maison avec beaucoup de charme. Le calme des chambres. Personnel très arrangeant (possibilité de laisser nos bagages après le check out pour profiter de la journée sur place). La présence des enfants des employés en journée, ce qui donne une vie à ce lieu. Petit déjeuner convivial, tout le monde autour d'une même table. Les pancakes de Gerry, le propriétaire. Fontaine à eau à volonté. Cuisine à disposition.

• Section négative du commentaire

Piscine un peu petite, peu ensoleillée. Peut mieux faire concernant la propreté des chambres et de la piscine. La porte de notre chambre ne fermait pas à clef lors de notre séjour, heureusement la cour est globalement bien sécurisée avec la présence d'un employé en permanence. Salle de bains / Toilettes ouvertes sur la chambre (système de portes western), ce qui peut être dérangeant si l'on souhaite de l'intimité vis-à-vis des autres occupants de la chambre.

Commentaire envoyé le 29 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Alexis France
  • Mano a Mano Eco Hostal

• Section positive du commentaire

La situation, le cadre, le personnel

Le bar ferme trop tot

Commentaire envoyé le 6 février 2018 Séjour effectué en janvier 2018
    Anonyme France

Hôtels recommandés au Nicaragua par tous les voyageurs

• Finca Mystica

Mérida, Nicaragua

• Section positive du commentaire

Superbe guesthouse tout confort. Facile d echanger avec les autres voyageurs. On est à la fois immergé au milieu de la nature mais il est tres facile de faire toutes les activités dans l île. Le restaurant d un excellent rapport qualité prix et le personnel est adorable.

Commentaire envoyé le 12 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    ALEXANDRA France
  • Hotel Jardin de Granada

Commentaire envoyé le 1 mai 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Delphine Belgique
  • Poco a Poco Hostel

• Section positive du commentaire

Personnel super accueillant. Ils nous ont accomodé car nous avions une excursion de prévu pour une nuit. Ils ont réussi à louer notre chambre à la dernière minute ce qui nous a évité de payer une nuit pour rien. Ils ont entreposé notre sac dans un endroit sécuritaire sans frais. L'endroit vient d'ouvrir, c'est neuf et propre. Plusieurs endroit dehors pour s'assoir et relaxer. Ils nous ont aussi aidé pour notre transport et les restos. Bien situé, au coeur de la ville et quelques minutes de marche de l'épicerie. Exec'lent rapport qualité prix

• Section négative du commentaire

Il manquait par contre une piscine car il fait très chaud à Leon.

Commentaire envoyé le 17 février 2017 Séjour effectué en février 2017
    Frederic Canada
  • Bananoz Surf & guesthouse

El Tránsito, Nicaragua

Commentaire envoyé le 2 avril 2018 Séjour effectué en mars 2018
    Léna France
  • Aaki Hotel

• Section négative du commentaire

Rien, allez y c'est super!

Commentaire envoyé le 27 août 2017 Séjour effectué en août 2017

Lora Canada
  • Paysage Cache

Estelí, Nicaragua

• Section positive du commentaire

Gilbert est un hôte formidable, aux petits soins, il nous a concocté de bons petits plats, servis sur notre terrasse. Le logement est charmant, et extrêmement calme, ce qui rend le séjour extraordinaire et le départ difficile! A faire: bain dans la rivière au réveil!

• Section négative du commentaire

Le canapé-lit gagnerait à être plus confortable.

Commentaire envoyé le 10 janvier 2017 Séjour effectué en décembre 2016
    Elodie Salvador
  • Red Pepper Popoyo

• Section négative du commentaire

Bah.... On a pas trouvé de points faibles!

Commentaire envoyé le 8 février 2017 Séjour effectué en janvier 2017
    marion France
  • Al Sole Guesthouse

Commentaire envoyé le 9 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Aisaro Canada
  • Elementos del Sur

• Section positive du commentaire

La proximité avec le centre ville, le personnel très accueillant. L'hôtel qui est plutôt familiale.

• Section négative du commentaire

La pression de l'eau peut être très insuffisante aux "heures de pointe " et la propreté de la chambre à améliorer.

Commentaire envoyé le 22 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Absatou France
  • Apoyo Lodge

• Section positive du commentaire

Tout était parfait! Nous étions à l’hôtel du 12 au 16 avril. C’est peut-être pour certain loin dans la forêt mais un cou arrive à l’hôtel tout es oublié. Le personnel est exceptionnel, l’emplacement un paradis et la nourriture Vegan .... un délice. Un bel endroit pour faire le plein d’énergie, et repartir zen.

Commentaire envoyé le 16 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Anonyme Canada