Nouvelle-Zélande Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Nouvelle-Zélande

• Nomads Auckland Backpackers

Note de commentaires moyenne : 6,8
    • Section positive du commentaire

La jeune femme de l’accueil qui parle français et qui est disponible et fait de son mieux. C’est le seul atout de ce backpakers.

• Section négative du commentaire

Douches et wc mixtes, étroits et très très sales. Entassés comme des sardines dans le dortoir. Une des couettes sentait le vomi, endroit déprimant. La cuisine est minuscule pour trop de monde accueilli. Les gens sont irrespectueux : ils salissent mais ne nettoient pas. Sur la terrasse, un soir, un petit groupe de français s’envoyait des pétards.... pas de wifi dans les chambres, il faut aller s’entasser dans la salle commune, c’est très désagréable.

Jessica Nouvelle-Calédonie
  • Hilton Lake Taupo

Taupo, Nouvelle-Zélande

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

Chambre spacieuse et propre. Personnel très sympathique. Parking sous sol payant mais tres pratique lorsque vous avez plusieurs lourds bagages. Internet gratuit tres haut debit. Petit dejuener tres complet et de qualité. Le restaurant : y avons mangé deux soirs d affilés c était délicieux. Avons eu recours a du personnel français pour comprendre la carte. La piscine avec l eau chauffée...

• Section négative du commentaire

Pas de carte en français alors qu il pourrait profiter de leur personnel Français pour en créer une. Nous avons eu des surprises le premier soir lorsque nous avons été servi (saumon avec frites. On a bien rigolé) Sortir du bâtiment logement pour rejoindre la partie reception, restauration.

Plamen Nouvelle-Calédonie
  • YMCA Christchurch

Christchurch, Nouvelle-Zélande

Note de commentaires moyenne : 8,2
    • Section positive du commentaire

Lit confortable. Locaux très propre. Personnel sympathique et à compréhensif niveau langue.

• Section négative du commentaire

La wifi bug un peu. Pas de possibilité de manger le soir dans le restaurant

Guillaume France
  • Amora Hotel Auckland

Note de commentaires moyenne : 8,1
    • Section positive du commentaire

Lit confortable. Appartement très propre. Le ménage fait tout les jours. Le personnel serviable. Bon rapport qualité/prix.

Orlane Nouvelle-Calédonie
  • Star Queens Serviced Apartments

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

La qualité de la literie, l'emplacement géographique (à 5 mn des cinémas et 2 mn de l'arrêt SKybus), la gentillesse du personnel, la propreté de l'appartement, sa configuration, l'équipement TV (prise USB derrière l'écran).

• Section négative du commentaire

Davantage de produits cosmétiques dans la salle de bain (pas de lait corporel). Un meilleur système de chauffage (le chauffage électrique d'appoint fonctionnait très bien mais restait peu efficace). Davantage d'équipement dans la partie kitchenette (égouttoir pour la vaisselle notamment).

Angélique Nouvelle-Calédonie
  • JUCY Snooze Christchurch

Christchurch, Nouvelle-Zélande

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

L'idée de capsule est vraiment génial et original On est ensemble dans une chambre tout en ayant une intimité

• Section négative du commentaire

La connexion Wifi n'est pas vraiment au top Le parking est patent 15$ Ce qui n'est pas indiqué lors de la réservation

Alexandra France
  • MCentral Apartments Manukau

Note de commentaires moyenne : 7,7
    • Section positive du commentaire

La proximité des moyens de transport :bus et train. Tous les commerces sont à proximité dans un rayon de 1 km.

Joseph Nouvelle-Calédonie
  • The Barn Backpackers

Marahau, Nouvelle-Zélande

Note de commentaires moyenne : 8,4
    • Section positive du commentaire

Endroit à l'atmosphère très cool dans un cadre magnifique.

• Section négative du commentaire

Un peu froid dans les cabines la nuit car le chauffage finit par se couper.

Mailys France
  • Auckland Harbour Central Apartments

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

Nous avons beaucoup apprécié l’environnement. La proximité du quai, de Britomart, du centre ville et des restaurant. L’appartement était impeccable.

• Section négative du commentaire

Le petit souci, qui n’a rien avoir avec l’appartement, c’est les autres locataires des logements au-dessus de la nôtre, car tous les matins nous trouvons des mégots de cigarette sur notre belle terrasse. Nous, nous sommes non fumeur. Je pense que les gens devraient respecter les consignes et surtout ne pas jeter leur mégots par dessus leurs terrasses.

Pierre Polynésie française
  • Everest Serviced Apartments on Albert

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

Un grand merci à INGRID, qui parle français,et nous a proposé des bonnes adresses.Le ménage fait correctement tous les jours.J'étais au 17ème étage,la vue.

Le manque de parking.

MICHEL Nouvelle-Calédonie

Hôtels recommandés en Nouvelle-Zélande par des voyageurs qui parlent français

• OT SeaView Villa

• Frankie & Hugh's

Note de commentaires moyenne : 9,7
    • Section positive du commentaire

Je ne vais pas détailler mon commentaire ici pour vous laisser la surprise. Allez y les yeux fermés. Ce chalet fraîchement rénové est la définition même du mot cosy.

• Section négative du commentaire

Pas grand chose à faire à Ohakune mais une magnifique étape surtout après une longue journée de marche.

Commentaire envoyé le 23 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    Jules Suisse
  • West Meadows of Wanaka

Wanaka, Nouvelle-Zélande

Note de commentaires moyenne : 9,5
    • Section positive du commentaire

La propreté, le confort de l appartement, la gentillesse du personnel. C était parfait. Excellent rapport qualité prix.

Commentaire envoyé le 27 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Sandrine France
  • Oamaru Backpackers

Oamaru, Nouvelle-Zélande

• Section positive du commentaire

La chambre était très confortable et le salon avec vue sur la mer est superbe. C'est très cosy et assez propre. L'accueil est très sympa, on s'y sent comme a la maison.

• Section négative du commentaire

Il n'y a que deux wc dont l'un dans une salle de bains ce qui est peu pour le nombre de chambres.

Commentaire envoyé le 11 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Niella France
  • Pinnacles Lodge

Tairua, Nouvelle-Zélande

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

Les chambres étaient très propres, les salles de bains aussi et l'espace cuisine à l'étage est vraiment super. À recommander

Commentaire envoyé le 28 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Julien Suisse
  • Serenity Lodge

Marahau, Nouvelle-Zélande

• Section positive du commentaire

Lisa et Ben sont très accueillants. Nous avons passé de merveilleux moments en leur compagnie.

Tout était parfait.

Commentaire envoyé le 9 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Anne-Laure France
  • Tongariro at Makotuku B&B

• Section positive du commentaire

Propriétaires très accueillants. Cadre magnifique. Chambre et salle de bain très propre et très belle décoration. Excellent petit déjeuner! Situé à 10 minutes d'une petite ville (Ohakune), où l'on trouve beaucoup de restaurants ainsi que des boutiques de souvenirs,commerces de proximité,....

Aucun point négatif

Commentaire envoyé le 19 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016
    Joel France
  • Waitapu Springs B&B

Takaka, Nouvelle-Zélande

• Section positive du commentaire

D'abord La chaleur de l'accueil de Marie et Serge, nos hôtes qui nous ont reçus comme des amis. Et le petit déjeuner complet préparé et servi par notre hôte.

L'espace

Commentaire envoyé le 3 janvier 2017 Séjour effectué en janvier 2017
    PASCAL France
  • Picton Waterfront Luxury Apartments

Picton, Nouvelle-Zélande

Note de commentaires moyenne : 9,5
    • Section positive du commentaire

Tout : design, propreté, confort, situation, équipement

Commentaire envoyé le 16 janvier 2017 Séjour effectué en janvier 2017
    Ann La Réunion
  • Piha Beachstay Accommodation

Piha, Nouvelle-Zélande

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

Les chambres, les salles de bains communes, le salon et la cuisine sont très propres et très agréables. La pièce principale bénéficie de grandes baies vitrées ce qui en fait une super pièce à vivre très lumineuse (même les jours de pluie). Les personnes qui s'occupaient de l'entretien et de l'accueil étaient vraiment gentilles et serviables et le propriétaire fait tout son possible pour que le séjour se passe bien. La cuisine, entièrement équipée, permet de se faire à manger comme à la maison (plaque de cuisson, four, micro-ondes, lave vaisselle, nombreux ustensiles, casseroles, poêles, etc). L'endroit est idéalement situé, à proximité de magnifiques cascades, des plages de Piha et Whites Beach, et l'arrière du bâtiment donne sur un jardin bien entretenu, un petit ruisseau et la forêt. Le cadre est magnifique ! Le WIFI est gratuit et de qualité. Bref, un séjour parfait ! :) Si nous avions eu l'opportunité, nous serions certainement restés plus longtemps.

• Section négative du commentaire

L'insonorisation, comme partout en Nouvelle-Zélande, laisse un peu à désirer, et le parking était un peu restreint. Mais au final, pas vraiment de points négatifs à signaler :)

Commentaire envoyé le 10 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Tiphaine Nouvelle-Zélande
  • M Social Auckland

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

L'accueil parfait et très sympathique de toute l'équipe de l'hôtel ! Très belle chambre, originale, vue sur le port. Literie excellente, propreté irréprochable. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter les alentours.

Commentaire envoyé le 31 janvier 2018 Séjour effectué en janvier 2018
    Annie Polynésie française
  • Star Victoria Serviced Apartments

• Section positive du commentaire

Le côté appartement moderne, le personnel, un micro onde serait un petit plus, tout était prévu

Les produits de beauté

Commentaire envoyé le 15 août 2018 Séjour effectué en août 2018
    Sophie Polynésie française

Hôtels recommandés en Nouvelle-Zélande par tous les voyageurs

• Tongariro at Makotuku B&B

Aucun point négatif

Commentaire envoyé le 19 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016
    Joel France
  • The Beach Front B & B

Whitianga, Nouvelle-Zélande

• Section positive du commentaire

Nous avons passé un excellent séjour. Le couple a l'art et la manière de vous accueillir et de vous faire passer un séjour exceptionnel. Nous nous sommes sentis bien des le premier contact. Nous garderons un grand souvenir de tout ce qu'on a partagé pendant ces trois jours. Merci Marry et Rone et toute la famille pour ce formidable accueil, séjour et découverte.

Commentaire envoyé le 2 janvier 2017 Séjour effectué en janvier 2017

PASCAL France
  • Staveley Heights B&B

Staveley, Nouvelle-Zélande

• Section positive du commentaire

Confort excellent, accueil généreux, nourriture excellente (petit déjeuner et diner : n'hésitez pas à diner avec les hôtes s'ils vous le proposent), maison magnifique, vue exceptionnelle. Le seul regret que nous ayons fut de n'être resté qu'une seule nuit! N'hésitez pas, c'est un endroit à ne pas manquer !!!

Commentaire envoyé le 15 janvier 2017 Séjour effectué en janvier 2017
    Xavier France
  • Oma Ell's B&B

Cromwell, Nouvelle-Zélande

• Section positive du commentaire

accueil chaleureux, maison très confortable, calme,jardin agréable,hôtes aux petits soins pour leurs visiteurs.

Commentaire envoyé le 6 février 2017 Séjour effectué en février 2017
    frederic France
  • Kapiti Waves B&B

Pukerua Bay, Nouvelle-Zélande

Note de commentaires moyenne : 10
    • Section positive du commentaire

C'était vraiment très très bien! On a tout aimé, la gentillesse de l'hôte, la superbe chambre, le petit dejeuner copieux, les bons conseils, les petits services rendus...au top!! A ne pas manquer!

• Section négative du commentaire

dommage que la météo n'était pas au rdv!

Commentaire envoyé le 7 février 2017 Séjour effectué en février 2017
    Benjamin France
  • Absolute Riverside

Turangi, Nouvelle-Zélande

• Section positive du commentaire

Tout est parfait! L'accueil est chaleureux, la chambre est propre et l'endroit magnifique. Nous n'avions pas envie de repartir!

Commentaire envoyé le 20 février 2017 Séjour effectué en février 2017
    Caroline France
  • Kauri House Apartment

Wanaka, Nouvelle-Zélande

tout et notamment le contact de Noelene & Bill

• Section négative du commentaire

puisqu'il faut trouver un aspect négatif ... je cherche, difficile ... ah si, nos valises étaient très lourdes et le logement est à l'étage

Commentaire envoyé le 20 février 2017 Séjour effectué en février 2017
    Bernard France
  • Rotorua Views B&B/Apartment

Rotorua, Nouvelle-Zélande

• Section positive du commentaire

L’accueil chaleureux des hôtes, quartier paisible, loin des odeurs et du bruits. L’appartement est très propre, ça se sent ! Du linge de maison en supplément était disponible en plus. Décoration zen. Nous avons même obtenu des renseignements sur les activités non et obtenu un voucher d’en discount. Je recommande vivement ce lieu.

Commentaire envoyé le 22 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Yvanne Nouvelle-Calédonie
  • The Villa Holiday Home

Hokitika, Nouvelle-Zélande

• Section positive du commentaire

Le confort de la maison, sa superficie incroyable, le nombre de chambres, l'équipement et surtout l'accueil personnalisé des hôtes et leurs attentions (feu préparé, petits présents...). Un des meilleurs hébergements de mon voyage en Nouvelle-Zélande.

Commentaire envoyé le 24 avril 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Anonyme France